|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Dim 25 Juin - 9:29 | |
| |
| | |
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel." Messages : 83 Argent : 221 Date d'inscription : 27/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 27 Juin - 9:53 | |
| |
| | |
Kira Messages : 65 Argent : 159 Date d'inscription : 27/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Death Note | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 27 Juin - 13:36 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 27 Juin - 15:57 | |
| |
| | |
Messages : 46 Argent : 61 Date d'inscription : 30/06/2017 Age : 35 Localisation : Dans le coin
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris - True Love: aucun pour le moment | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Ven 30 Juin - 13:39 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mer 5 Juil - 17:08 | |
| Coucou, J'ai fini ma fiche, juste iciMerci à vous :p |
| | |
Quake Messages : 122 Argent : 289 Date d'inscription : 07/07/2017 Localisation : C'est une excellente question.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ? | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Sam 8 Juil - 20:39 | |
| Coucou, Ma fiche est terminée elle se trouve juste ICI. Merci d'avance. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Dim 9 Juil - 14:13 | |
| Bonsoir, ma fiche est finie. Elle est juste là ---> iciMerci |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Pas trouvé | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Ven 21 Juil - 19:07 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 25 Juil - 14:29 | |
| Coucou j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira ♥ C'est iciMerci d'avance ♥ |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Sam 29 Juil - 12:51 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 1 Aoû - 16:35 | |
| |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mar 8 Aoû - 19:59 | |
| |
| | |
The Devil's Bewitcher Messages : 340 Argent : 835 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 32
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Aucun True Love: Lucifer Morningstar | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mer 9 Aoû - 10:33 | |
| Parfait Peter, je vais demander à Severus de s'occuper de toi comme elle connait ta série ^^ |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mer 9 Aoû - 12:01 | |
| Okiii merci ! |
| | |
Mother of Dragons Messages : 92 Argent : 320 Date d'inscription : 10/08/2017 Localisation : A dos de dragon.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons. True Love: ... | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Lun 14 Aoû - 20:46 | |
| Coucou, Ma fiche est terminée, c'est par ICI. Merci d'avance. ♥ |
| | |
La Maîtresse du Temps et de l'Espace Messages : 105 Argent : 91 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 39 Localisation : En Suisse.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps. True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer. | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Sam 19 Aoû - 4:51 | |
| Oops petit oubli, ma fiche de présentation est achevée : HereThank you (avec la voix de Michelle Gomez) ♥ |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Jeu 31 Aoû - 18:39 | |
| Hello! J'ai fini ma fiche, et je m'excuse d'avance pour la longueur de la biographie! Ma fiche est ici |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Ven 1 Sep - 10:06 | |
| Bonjour, Je viens vous prévenir que le plus beau a fini sa fiche C'est juste là Merci d'avance |
| | |
Messages : 12 Argent : 70 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 21
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Hellloow Je viens de terminer ma fiche elle est ICI Par contre je suis désolé si il y a beaucoup d'erreur, j'ai passé a bonpatron et tout ^^ et j'ai mis ce que je me souvenais de supergirlMercii d'avance |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Dim 3 Sep - 13:47 | |
| Hello ! Ma fiche est terminée les loulous, juste ici. Bisous et merci d'avance! |
| | |
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder Messages : 11 Argent : 75 Date d'inscription : 02/09/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Mer 6 Sep - 3:39 | |
| Ma fiche est officiellement terminée et se trouve ici.
Bonne lecture à vous. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Jeu 7 Sep - 2:11 | |
| |
| | |
Exarch of Zakuul, Eternal Protector Messages : 46 Argent : 195 Date d'inscription : 07/09/2017 Age : 39 Localisation : Quelque part en Suisse
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien. True Love: Andrew Lewlis. | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Jeu 7 Sep - 15:02 | |
| Exarque Aergoku au rapport ! Voici mon dossier confidentiel ! : Here |
| | |
Invité | Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! Dim 10 Sep - 13:53 | |
| Coucou !!! J'ai fini ma fiche ici |
| | |
| Sujet: Re: Finit? Oui? Viens ici! | |
| |
| | |
|