Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm supergirl ! (kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 12
Argent : 70
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 11:27

Nom & Prénom(s)


   

   

   ❯ FEAT : Melissa Benoist
Carte d'Identitée

   Kara Danvers est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 24 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de maladroite, impulsive, qui manque de confiance en elle et têtu mais vraiment protectrice, intelligente, attentionnée et juste.

   ❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Kriptonienne
   ❯ DATE DE NAISSANCE : Je sais pas
   ❯ NATIONALITÉ : Kriptonienne ?
   ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
   ❯ CAMP : Bons !
   ❯ COMPAGNON : aucun.
   ❯ Informations supplémentaires :Kara est la cousine de superman. Ces débuts en tant que supergirl n'était pas terrible. Sa famille cachait beaucoup de chose. Les pouvoirs qu'elle dispose sur terre, elle les a grâce au soleil jaune. Elle est en couple avec Mon-el.
   

   
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

   
Kara n’a jamais été pour la guerre, elle trouve qu’être en guerre est inutile. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’elle ferra tous son possible afin d’arrêter cette guerre qui ce passe actuellement, après tout on dit qu’elle est un héro.

   
MY COMPETENCES

   
Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

   Magie (blanche & noire): 0/10
   Animagus : 0/10
   Runes: 0/10
   Légilimentie : 0/10
   Occlumencie : 0/10
   Super-pouvoirs : 9/10
   Balais : 0/10
   Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
   Potion : /10

   Escrime : /5
   Tir : /5
   Courir : 5/5  
   Élevage et Jardinage : /5
   Nage : /5
   Survie : 4/5
   Intelligence 4/5
   Charisme : /5
   Médecine : /5
   Premiers soins : /5
   Hypnose : /5


   
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

   

« Mon nom est Kara Zor-El. Il y a 24 ans, ma planète était en danger. Mon cousin, Kal-El a été envoyé sur la planète Terre. Vous connaissez peut-être son histoire. Mais pas la mienne. Jusqu'à maintenant. »

Vie sur Krypton

Kara Zor-el arrivait au monde sur la planète Krypton par l'union de Zor-el et Alura. Un jour, elle avait dit a sa mère qu'elle aimerait devenir comme elle, aidé des personnes…Un jour sa tante Astra lui avait donné une balise espion avant qu'elle ne disparaisse, celle-ci lui servirait de contacter sa tante quand elle en aurait besoin. Kara avait envoyé un message à Astra lui disant que krypton allait mourir et celle-ci était  arrivé. Mais ce que Kara ne savait pas c’était que tout ça n'était qu'un piège d'Alura pour attiré Astra et l'emprisonnée pour ces crimes..

Plus tard avant la destruction de sa planète Kara fut envoyé sur terre afin de protéger son cousin Kal-el. Mais rien ne s'était passé comme le prévoyait sa mère l'explosion de Krypton créa une onde de choc qui fit changer la trajectoire de la navette de Kara et l'expédia dans la zone fantôme où elle fut figée pendant une vingtaine d'année avant d'y sortir et de rejoindre sa destination.

Vie sur terre

Enfant. A son arrivée sur terre, Kara était toujours une petite fille de 13 ans, contrairement à son cousin qui lui avait grandi. Dans le monde où elle se trouvait son cousin était connu comme Superman, l'homme le plus puissant de l'univers, l'héro de métropolis. Son cousin préférait qu'elle grandisse dans un environnement sûr auprès d'une famille d'humain, elle avait donc été adoptée par la famille Danvers. Des scientifiques qui avaient autre fois aidé mon cousin à comprendre ces pouvoirs. Cette famille avait une fille du nom d'Alex. Kara était légèrement perdu sur cette nouvelle planète, beaucoup que de choses que l'on trouvait sur celle-ci n'était pas sur Krypton, les voitures par exemple. Kara avait un jour utilisé sa super-vitesse et sa super force afin de sauver une mère et son bébé d'un accident, mais sans le vouloir se jour sa sœur avait été blessée à cause d'une portière. Kara ne contrôlait pas vraiment ces pouvoirs a cette époque-ci. Du coup, Jeremiah et elle avait décidé que c'était mieux qu'elle n'utilise pas ces pouvoir. Mais ça ne l'empêchait pas de sortir avec sa sœur et de voler au dessus de l'eau. Elle essayait d'être une humaine, mais avait beaucoup de mal.

Adulte. Kara travaillait maintenant comme assistante personnelle de Cat Grant. Elle aurait pu faire comme son cousin et jouer les héroïnes à National City, mais elle préférait se fonder dans la masse et essayer d'être une humaine comme les autres. Elle fit la connaissance de James Olsen un photographe et amie de superman/Clark Kent , lorsqu'elle devait aller chercher des maquettes pour Cat. Elle eu un coup de foudre pour lui ce qui se voyait, elle était nerveuse quand elle lui parlait. Ce soir même alors qu'elle était à son rendez-vous elle voyait et attendait aux info que l'avion ou se trouvait sa sœur Alex s'apprêtait était en baisse, Kara avait enlevé ces lunettes pris son élan ainsi que d'un appuie sur ces jambes et sauta afin de s'envoler, le point droit devant elle. Elle s'était dirigée vers l'avion utilisant sa super-force afin de le stabiliser, elle y était arrivée, mais avait fait beaucoup de dégât. C'était la première fois depuis de nombreuses années que Kara avait utilisée ces pouvoirs. Sa sœur était venu la voir à son appart, légèrement en colère contre elle, d'avoir dévoilé ces pouvoirs au monde. Kara avait aimé faire ce qu'elle avait fait.

Le lendemain elle retourna au travail, entendant déjà parler d'elle, Cat lui avait déjà donnée un surnom « supergirl ». Elle avait aussi un meilleur ami, Winn. Elle ne pouvait d'ailleurs pas lui cachait qui elle était, c'était pour cela qu'elle lui avait dit de la rejoindre sur le toit du bâtiment dans lequel les deux travaillaient. Lorsque Winn arriva, elle lui disait qu'elle était la fille de l'avion, mais celui-ci ne l'avait pas cru alors elle s'était jetée du toit. Avant de remonter en volant. Suite à ça s'était a Winn qu'elle demandait de lui faire son costume. Un jour kara/supergirl se fit « kidnappée » par des personnes dont elle ignorait l'existence et dans ces personnes s'y trouvait sa sœur Alex. Elle venait d'apprendre qu'elle travaillait pour le D.E.O, ils étaient tous contre ce que Kara voulait faire, devenir l'héroïne que la ville avait besoin.

Elle apprit plus tard que James savait qu'elle était supergirl. Kara a combattu de nombreuses menaces et avait aussi rejoinds le D.E.O. Elle avait fait la rencontre de Barry Allen lorsqu'il s'était retrouver sur terre X(nombre), étant présent il en avais profité pour apporter son aide à Kara contre deux méta-humaine. Supergirl, a donnée de nombreuse interview à Cat et son empire. Elle l'avait défendu beaucoup de fois contre des menaces quelconque. Cat avait même eu quelques doute sur le fait que Kara était Supergirl, mais grâce a J'onn J'onzz qui avait pris l'apparence de Kara, cat avait arrêté de croire qu'elle était supergirl.

Alors que toutes les menace venait d'être vaincu, Kara et toutes la team supergirl était entrain de boire un coup, faire la fête à l'appartement de celle-ci mais une navette arriva et s'écrasa en pleine ville. (fin saison 1)

(saison 2) Au début Kara croyait que la navette provenait de Krypton. L'homme qui se trouvait dans celle-ci était dans une sorte de coma, il se trouvait désormais dans l'une des chambres d'une base secrète du D.E.O. Alors que Kara était à son rendez-vous avec James elle eu un apelle disant que l'homme se réveillait. Ce même soir, elle s'était rendu compte que ces sentiments pour James ne pouvais qu'être de l'amitié. Elle s'était rendu a la base et avait posé de nombreuses question au jeune homme. Cet homme avait attaqué Kara lui serrant sa gorge, avant de partir au plus vite. Quelques jours plus tard, Kara et le D.E.O retrouvait ce jeune hommes et l'enfermèrent dans une cage de la base. Contrairement a ce que Kara pensait il n'était pas un kryptonien. Il venait de Daxam, planète jumelle de krypton. Les kryptoniens et les daxamites ne s'entendaient pas du tout s'était pour cela que Kara eu beaucoup de mal au début a faire confiance, a cette homme qui s'appelait Mon-el.

Barry c'était rendu à National city afin de demander un service à Kara qui avait accepté sans attendre. Elle l'avait donc suivi sur terre I et combattait a ces côtés ainsi qu'au côté des légendes et de la team arrow.

Au bout d'un certain temps passés à ces côtés, après de nombreux entrainement qu'avait donnée Kara à Mon-el. Elle finit par ressentir des sentiments pour celui-ci et s'était réciproque. Ils avaient été en couple pendant 9 mois, mais Mon-el avait mentit à Kara pendant tout ce temps, lui cachant qui il était réellement, le prince de Daxam. C'était la fin de leur couple. Mais un homme "un nouveau prisonnier" arrivait il se faisait ap)eller "Music Meister" il était venu pour Kara. Rien qu'en la regardant dans les yeux, Kara avait été plongée dans un coma.

J'onn J'ozz et Mon-el s'était rendu à Central city, ville où se trouvait Barry et toutes sa team. Il y était afin de leurs demandé leurs aides pour Kara qui était dans le coma. Quant à elle Kara était dans un monde crée par son imagination, une comédie musical. Barry y fut enfermée lui aussi plus tard. Music Meinster avait dit a Barry et Kara de suivre le scripte et de ne surtout pas mourir, car sinon il mourrait réellement. Ils avaient suivit le scripte parfaitement jusqu'au moment où les deux s'étaient fait tirer dessus, à cause d'une fusillade dans la rue. Mais heureusement pour eux, grâce à Cisco Iris et Mon-el avaient pu se trouver dans le monde où étaient les deux. Un baisé, c'était sa quiles avaient sauvé. Le but de Music Meinster était de réconcilier les couples. Kara et Mon-el étaient de nouveau en couple et repartis dans leur monde.(2x16 de supergirl et 3x17 de the flash)


   
Yeah Geek Power !!!

   
   Pseudo : Ellie.
   Tu as quel âge ? 13 yo (bientôt 14)
   Tu nous a trouvé où ? Il y a très longtemps grâce a Dae/Daisy, j'étais la joueuse qui devait faire Jemma, après un inventé de AOS, puis j'ai finalement décidé de prendre Kara **
   Et t'en penses quoi ? Magniiifique ! coeur
   T'as un autre compte ? Lequel ? Noon
   Mais encore ? *o* Hâtes de m'amuser avec vous I love you


   ©️ Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 11:40

Après tout ce temps à tourner autour du pot tu as franchis le pas. Razz
Bienvenue ma toute belle. ange
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 12
Argent : 70
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 11:41

Eh oui ! Je suis enfin la ! **
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 12:38

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 13:00

Bienvenue! Very Happy Courage pour ta fiche et nous espérons que tu te plairas ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 14:44

Bienvenu par mis nous et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 12
Argent : 70
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 16:03

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyDim 27 Aoû - 18:13

KARAAAAAAAAAa cool, je suis plus le seul DC Comics à présent, bienvenue à toi. Hate de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyVen 1 Sep - 13:55

Je connais un peu supergirl, cela m'a l'air bon. Tu as prévenu pour les fautes donc ça va, pense quand-même du coup à utiliser bon patron pour t'améliorer ^^ Les fautes restantes ne sont pas gênantes alors...


Félicitations Kara !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a Héros, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 12
Argent : 70
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyVen 1 Sep - 13:57

Mercii ^^ Je ferrai beaucoup plus attention la prochaine fois Arrow Même avec bonpatron j'arrive a faire des erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) EmptyVen 1 Sep - 14:00

Bonpatron ne corrige pas tout surtout, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm supergirl ! (kara) I'm supergirl ! (kara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm supergirl ! (kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The girl of steel | Kara Danvers
» I hate you, I love you ϟ Kara Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: