Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Peter... Peter Pan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 9:26

Peter Pan










❯ FEAT :Peter Pan (Robbie Kay)
Carte d'Identitée

Peter Pan est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 400 ans environs, sous l'apparence d'un garçon de 17 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de joueur, égoïste, prétentieux mais vraiment sournois.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humain, mais mettez-vous sur mon chemin et vous comprendrez pourquoi on m'appelle démon.  
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 juin, il y a bien trop longtemps…
❯ NATIONALITÉ : La Forêt Enchantée
❯ CLASSE SOCIAL : Puissant
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel aux dernières nouvelles
❯ CAMP : Mauvais
❯ COMPAGNON : Félix, mon bras droit.
❯ Informations supplémentaires :Ai-je précisé que je ne perdais jamais ? C'est, à mon avis, une information bien assez suffisante.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Sincèrement, je n'en sais rien. Mais qu'importe les événements qui se sont produits, je ne compte pas mener ma petite vie tranquille ici, comme si de rien n'était. Quelque chose se trame dans les parages et je n'attends pas de feu vert de qui que ce soit pour le découvrir.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Pour ma part, je dirais que ma véritable histoire commence le jour où j'ai abandonné mon fils de 6 ans à son sort pour le pouvoir que m'apporterait le Pays Imaginaire. Je me souviens encore de son visage apeuré, son regard suppliant de ne pas le laisser, avec de minces larmes perlant aux coins de ses yeux. Je crois… Je crois que j'en avais aussi. Je ne m'en souviens plus, ça remonte à si loin… Trop loin. Assez loin pour que j'oublie et tourne la page. Rumplestiltskin, qui se fait aujourd'hui nommé le Ténébreux, est mon fils et jamais je ne pourrais regretter ce que je lui ai fait, quand je pense moi-même à ce qu'il m'a fait. Ce n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce. Lui retirer la famille qu'il m'a retiré lorsqu'il venait tout juste de trouver la lumière du jour. Cette histoire n'est pas celle de Peter Pan, celui que je suis devenu, mais celle de Malcolm… Le père et l'amant d'une magnifique femme aux cheveux bruns foncés et au grand cœur nommé Fiona. Elle était tout pour moi, je vous l'assure. Être âgé n'avait pas d'importance quand j'étais à ses côtés, il suffisait qu'elle me regarde de ses grands yeux marrons pour que je retourne en enfance. J'étais prêt à construire une famille avec elle, mais notre fils, à peine venu au monde, me l'a retiré sans même que je n'ai pu lui dire au revoir. Comment pouvais-je l'aimer, après ça ? Cette petite…larve, me prenait tous mes rêves d'un simple sourire innocent. Deux fées me le ramenèrent lorsqu'il fût près d'un grand danger, mais elles ne me la ramenèrent pas, elle. Ma bien aimée. Jamais je ne l'a revu, mais le visage de mon fils, ah ça… j'ai passé 6 ans de ma vie à le supporter. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il me gâchait mon temps, mon argent et tout ce qui avait, autrefois, était ma vie. Rumplestiltskin est la cause de la mort de Malcolm. Arrivée au Pays Imaginaire, je n'ai fait que prendre ma seconde chance au vol, lorsque l'ombre de l'île m'aborda pour me proposer un marché. La jeunesse et le pouvoir pour un enfant que je n'ai jamais aimé. Le choix était fait. Pour ce qui est de mon nouveau nom, disons que je n'ai fait que marquer le jour où ma liberté a été rendue. Peter Pan étant le nom de la poupée de mon fils.

Je devins donc ce garçon éternellement jeune et puissant, qui régnait sur le Pays Imaginaire comme seul maître, enfin... c'est ce que je pensais. Mes illusions se sont vites estompées et j'ai compris que l'éternité avait elle aussi un prix, et ce n'était pas celui d'abandonner mon fils, le poids qui me rappelait que je n'étais plus un enfant. J'avais passé le marché avec une ombre qui se disait être le seul habitant du Pays Imaginaire. Après que Rumple fût éloigné, laissé dans mon ancien monde, la forêt enchantée, où ma réputation de lâche irresponsable semblait me précéder, l'ombre m'amena, en volant, dans un nouveau lieu spécialement créé pour moi : une grotte en forme de crâne géant. À l'intérieur, je découvris ce qui limitait mes pouvoirs et me faisait comprendre que l'éternité ne signifiait pas pour toujours... Un sablier doré, entouré de crânes de même textures, et du sables magiques qui glissaient contre les parois avant de s'écraser dans la partie inférieur. Ma jeunesse, ma vie, mon temps... était compté.
"Que se passera-t-il lorsque le sablier sera vide ?" Avais-je demandé à l'ombre, inquiet et tellement naïf de ce qui pouvait m'attendre.
"Tu mourras."
Non. Je ne pouvais pas l'accepter. Le pouvoir était à ma portée. La seconde chance que m'apportait le Pays Imaginaire était bien trop grande pour que du sables vienne me la limiter. Je comptais bien leur montrer ce que signifiait éternité, et ça qu'importe le temps que ça me prendrait. Je m'étais décidé à trouver une solution pour rester immortel, jeune et puissant. Pour toujours. 

Après pas mal de recherches, une prophétie indiqua qu'un garçon détiendrait,
plus tard, le cœur du plus pur des croyants. Un enfant qui n'aurait pas peur de sauter dans le vide pour voler, même si la magie s'affaiblissait, même s'il demeurait seul à garder la foi. J'entrepris donc de chercher tous les garçons qui auraient le plus de chances de croire en la magie et les ramenèrent avec moi. Les plus seuls, les plus mal-aimés, ceux qui se sentaient abandonnés, devinrent les garçons perdus. Ils étaient à mes ordres, ils m'admiraient, j'étais leur chef. En échange, je ne leur promettais que la famille qu'il n'avait jamais eu, ici, au Pays Imaginaire, là où aucun adulte n'avait à dire ce qu'ils devaient faire ou non. Je leur offrais la liberté. Je découvris même un bras droit, Félix, qui m'étais d'une fidélité aveuglante. Au fil des années - quelque chose comme un siècle - je finis par trouver le plus pur des croyants. Il se nommait Henry, Henry Mills, et il était, je peux le dire, ce que la prophétie prédisait. Dommage qu'en ayant tant de foi, il finit par avoir foi en moi... Et me crus sur parole lorsque je lui confiai que la magie du Pays Imaginaire était en train de s'affaiblir et que seul son cœur dans ma poitrine permettrait de sauver l'île.
Son envie de devenir un héros pris possession de toutes ses décisions et,
à mon plus grand plaisir, il me donna son cœur, sa vie. Même sa famille,
qui avait justement pu voir ce pauvre spectacle sans aucun moyen de l'éviter,
n'avait plus le pouvoir de me vaincre. Ma seule faiblesse, pour le moment,
c'était d'être faible temporairement, le temps que mon énergie et ma puissance se décuple. Je me devais donc me retirer à l'endroit où je me savais protégé.

Là où je ne compris pas ce qui m'arrivai, c'est qu'au moment même où je venais de capturer la Sauveuse, la méchante-reine et Blanche-neige, dans mes filets, je n'eus pas le temps d'en profiter que je disparus... Transporté dans un autre monde, dont j'ignore encore toutes les facettes.





Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : Lauréana
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Baelfire vous a trouvé et vous a présenté à moi :3
Et t'en penses quoi ? C'est très chouette ^^ J'aime le contexte.
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun, pour le moment. 
Mais encore ? *o* Very Happy Je !... Rien ^^' ! Merci de m'accueillir ?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 9:27

~ fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 9:54

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 10:30

Merci ^^ ! Je m'y mets dès que possible Chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 10:32

Je n'ai pas été assez rapide pour répondre au message :/

Rebienvenue en tout cas et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 10:59

Ohhhhhh! Le méchant Peter Pannnn! Bienvenue et courage pour ta fiche! ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 14:51

Ouiiii le méchant Twisted Evil king Merci à tous ! J'ai quelques questions avant de finir ma fiche (ce qui me permettra d'ailleurs de la finir :p ) On m'a conseillé de le faire ici, alors je transpose le tout dans ce sujet ^^' :

Si j'ai bien compris, mon personnage peut être emporté à CrossoverTown à n'importe quelle époque. Avant ou après sa mort (étant décédé) ? En sachant que dans la série il y a un Enfer et qu'ici aussi, il peut donc être possible qu'il réapparaisse ici ? Après, ce n'est qu'un détail, cela ne me dérangerait pas de l'apporter en ville un peu plus tôt :p

Il est dit que la machine se trompe parfois lors du voyage et modifie la "réalité", ce qui transforme un peu la vie du personnage. Baelfire l'a fait, mais en sachant que Peter Pan et lui devait se rencontrer, ça voudrait dire que ça n'ai jamais arrivé ? Je ne sais pas si vous regardez la série ^^' mais ça doit fonctionner à peu près partout pareil. Comment cela se passe-t-il en sachant que l'histoire d'un personnage est différent d'un autre ? C'est une peu deux versions différentes d'une série ? Baelfire devait être transporté au Pays Imaginaire mais il est finalement, dans sa version, resté auprès de son père ? Mais ce n'est pas la version de Pan qui, lui, a connu Baelfire au Pays Imaginaire ? Comment cela se passe ^^' ?
Pareillement, pour les époques. Si deux personnages se connaissaient dans la série originelle mais que dans le forum ils arrivent à deux époques différentes, ça veut dire qu'ils peuvent ne pas se connaître ? Ou bien que l'un le connait mais que l'autre non, étant arrivé avant leur rencontre ?


C'est un peu brouillon, je suis désolée, j'ai du mal à formuler mes questions s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Bienvenue ! Vous allez me faire craquer je vais finir par regarder OUAT xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 15:35

Je vais essayer de répondre un peu :

Je ne connais pas OUAT, mais oui, tu peux arriver n'importe quand dans l'histoire de ton personnage. Ce qui peut être sympa par exemple, c'est qu'une personne d'OUAT, qui par exemple, a décidé de jouer son perso plus tard dans son histoire, peut croire que tu es mort et donc être étonné de te voir ici vivant (je ne sais pas si je suis claire :/ ) Donc oui, tu peux arriver avant ta mort. Pour moi, après ta mort, ce n'est pas possible, car les gens ne peuvent pas ressusciter, mais tu peux faire en sorte qu'au moment de ta mort tu arrives ici, blessé ou en mauvais état (j'ignore comment le perso meurt dans la série).

J'avoue ne pas trop comprendre la deuxième question :/ Oui la vie peut être un peu modifié, par exemple, une personne qui dans l'oeuvre originale n'est pas en couple mais qui arrive ici en étant déjà en couple depuis des lustres avec une personne, et ce n'est qu'un exemple. Cependant, tout cela, il faut le préciser dans la bio. Si j'ai bien compris (car je n'ai jamais vu OUAT) : dans la série originelle, Baelfire arrive au Pays imaginaire et rencontre Peter Pan, mais ici, Baelfire a décidé de modifier et a dit qu'il n'avait jamais rencontré Pan alors que toi tu veux que Peter ait quand même rencontré Baelfire ? Car si c'est cela ta question, oui c'est possible. Dans ta bio, tu écris normalement ton histoire mais cela sera dans les RP, que cela sera plus visible. Par exemple, si tu fais un RP avec Baelfire, toi, Peter tu vas le connaître sauf que Baelfire ne te connait pas. Et donc vous n'allez pas comprendre comment l'un peut connaître l'autre sans que cela soit réciproque et donc créer des quiproquos sympa ^^

oui, si vous arrivez à deux époques différentes, il se peut que vous ne voussoyez jamais rencontrés, ou qu'un seul des deux connaissent l'autre, ou comme je le disais auparavant, qu'un croit l'autre mort par exemple.

sinon, si je suis claire mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 15:45

Coucou, je ne répondrais pas à tout car je laisse Severus le faire mais si ça peut t'aider :


- Eleonora connait Minerva McGonagall car dans la fanfiction d'où elle vient, elle a vécut à Poudlard avec Rogue.
- Minerva ne la connait pas parce qu'elle vient d'Harry Potter le film de base ^^

Donc oui en gros c'est deux versions d'une réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 15:57

Alexander Lightwood a écrit:
Bienvenue ! Vous allez me faire craquer je vais finir par regarder OUAT xD

La meilleure série que je connaisse, d'après moi coeur

Emmeline Vance a écrit:
Je ne connais pas OUAT, mais oui, tu peux arriver n'importe quand dans l'histoire de ton personnage. Ce qui peut être sympa par exemple, c'est qu'une personne d'OUAT, qui par exemple, a décidé de jouer son perso plus tard dans son histoire, peut croire que tu es mort et donc être étonné de te voir ici vivant (je ne sais pas si je suis claire :/ ) Donc oui, tu peux arriver avant ta mort. Pour moi, après ta mort, ce n'est pas possible, car les gens ne peuvent pas ressusciter, mais tu peux faire en sorte qu'au moment de ta mort tu arrives ici, blessé ou en mauvais état (j'ignore comment le perso meurt dans la série).

Et bien, étant donné qu'il meurt par magie (bon poignardé, mais quand même par magie) je ne sais pas s'il pourrait vraiment... apparaître ici de cette façon. Ou bien réellement juuuuste avant qu'il disparaisse, à voir ! J'y réfléchirais Smile

Emmeline Vance a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre la deuxième question :/ Oui la vie peut être un peu modifié, par exemple, une personne qui dans l'oeuvre originale n'est pas en couple mais qui arrive ici en étant déjà en couple depuis des lustres avec une personne, et ce n'est qu'un exemple. Cependant, tout cela, il faut le préciser dans la bio. Si j'ai bien compris (car je n'ai jamais vu OUAT) : dans la série originelle, Baelfire arrive au Pays imaginaire et rencontre Peter Pan, mais ici, Baelfire a décidé de modifier et a dit qu'il n'avait jamais rencontré Pan alors que toi tu veux que Peter ait quand même rencontré Baelfire ? Car si c'est cela ta question, oui c'est possible. Dans ta bio, tu écris normalement ton histoire mais cela sera dans les RP, que cela sera plus visible. Par exemple, si tu fais un RP avec Baelfire, toi, Peter tu vas le connaître sauf que Baelfire ne te connait pas. Et donc vous n'allez pas comprendre comment l'un peut connaître l'autre sans que cela soit réciproque et donc créer des quiproquos sympa ^^

oui, si vous arrivez à deux époques différentes, il se peut que vous ne voussoyez jamais rencontrés, ou qu'un seul des deux connaissent l'autre, ou comme je le disais auparavant, qu'un croit l'autre mort par exemple.

Je crois avoir compris pikachu Et désolée si mes questions n'étaient pas très clair, je visualisais le problème mais impossible de le mettre en phrase. En tout cas, si j'ai bien compris, si un des personnages de la série (ici Bae ^^) modifie sa version de l'histoire, ça ne veut pas dire que je modifie la mienne ce qui créerait aussi certains quiproquos (et surtout plus de savoir pour Pan king ) et la rencontre se refera, alors... Ce sera amusant ^^ !

J'ai compris l'idée :3
Merkii pour l'exemple @Erica Andersson ^^ je vais pouvoir finir ma fiche et commencer cette nouvelle rencontre x3 En cherchant à savoir où Pan peut apparaître en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 16:01

Oui pour la mort, j'ai demandé à ma soeur, mais après ^^ Oui, je pense que cela soit un peu compliqué mais comme tu disais le faire arriver ici juste avant sa mort, c'est parfaitement possible Smile

Non ne t'inquiète pas, c'est juste le fait de ne pas connaître OUAT n'aide pas ^^ mais oui tu as bien compris ^^ Et oui cela crée des quiproquos sympa ^^

courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 16:19

Alors, pour le premier point. Tu veux arriver de n'importe quand comme si Ellerina. Un bon exemple est Severus Rogue. Il est arrivé avant sa mort. Tout le monde l'a cru mort, mais en fait non. Petter peu arriver autant avant ou après sa mort, au choix, mais après, il faudrait attendre l'event de l'ouverture des enfers. Alors je te conseil d'arriver avant pour pouvoir jouer de suite.

Bealfire est effectivement arrivé après, mis toi tu peux l'avoir connu. Alors, il y aura alors un malentendu entre les persos puisque bealfire vient d'une fan-fiction et toi de la série originale si je comprend bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 16:44

Mmmhh, je comprends ! Je pense que je vais arriver avant, alors Smile ça ne changera pas grand chose, au contraire, ça pourrait m'ouvrir d'autres portes ^^ !

Sinon oui, je continue la série originale tandis que Bae fait une fanfic' ^^ et ça pourrait être amusant de jouer là-dessus :p ! Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 16:58

C'est normal, nous sommes là pour aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 18:45

Bienvenue Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMar 8 Aoû - 19:47

Merci Harry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMer 9 Aoû - 18:34

Peter Pan !ange La joueuse en moi est amoureuse de l'acteur. Oui c'était mon chouchou dans OUAT ! Bienvenue ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMer 9 Aoû - 19:31

Daisy Johnson a écrit:
Peter Pan !ange La joueuse en moi est amoureuse de l'acteur. Oui c'était mon chouchou dans OUAT ! Bienvenue ! :33

king Merci, merci, trop d'honneur que vous me faites :33 C'est mon deuxième chouchou après Rumplestiltskin, ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. EmptyMer 9 Aoû - 20:17


Félicitations Peter Pan !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Peter... Peter Pan. Je suis Peter... Peter Pan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Peter... Peter Pan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】
» (Peter & Katherine) dance with the devil.
» Le jeu commence à devenir intéressant ~ Peter Pan
» "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan
» (Daenerys & Peter) Alliance fragile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: