Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur maître de la ville, Jafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 1:51

Jafar





❯ FEAT : Conrad Veidt
Carte d'Identitée

Jafar est un blaireau mâle qui nous éclaire de son intelligence depuis 35 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de ambitieux, Machiavélique mais vraiment Déterminé.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humain
❯ DATE DE NAISSANCE : 752
❯ NATIONALITÉ : Agrabithe
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ CAMP : Mauvais
❯ COMPAGNON : Un perroquet appelé Iago
❯ Informations supplémentaires :Certains peivent trouver étrange ma tenue actuelle, surtout ceux qui m'ont connu avant, mais comme le dit l'adage, autre temps,
autre moeurs. J'ai toujours fait preuve d'élégance et me suis toujours habillé de façon luxueuse. Je ne suis pas un Vaurien, j'ai de la classe et de la prestance! Quand il est vrai que je préférerais volontier porter ma tenue de sultan, j'aurais simplement l'air d'un clown dans cette ville.  Alors j'ai dû... Je le déplore... Raser ma barbiche.

Bon puisqu'on parle de moi... Je dois reconnaître que mes actes ne sont pas entièrement en adéquation avec ma volonté. Je peux agir sur le coup de la colère et cesser de réfléchir. Ce qui me met parfois dans une situation disons délicate. Ce qui provoque ces colères, la majorité du temps des imbéciles trop sûrs d'eux. J'ai aussi eu le temps de lire le prince. Je n'ai rien vu là de très nouveau. Mais je reconnais m'être vu à travers. Alors non, je n'hésite pas à commettre les pires atrocités, tant qu'elles servent la cause la plus importante, la mienne. Je crois d'ailleurs avoir récupéré une partie du marché parallèle. En particulier au niveau du traffic d'armes. C'est une petite entreprise sans chichi que je compte agrandir pour avoir le monopole sur ce secteur.

Cependant j'ai... disons... certaines craintes. J'ai beau avoir été le sorcier le plus puissant de la planète à Agrabah, je ne peux que constater ne pas être sur la même planète. Oh mes tours sont honorables et je n'ai pas besoin de baguette. Mais je ne suis clairement pas le plus puissant. De plus, il existe des créatures plus puissantes qu'un simple sorcier et d'autres qui seraient capables d'endurer le flot de mes sorts les plus puissants le temps de m'ôter la vie.

Mais c'est justement ce qui fait ma force. Je ne prend pas de risque inutile. Je sais que certaines pertes sont nécessaires pour gagner. J'ai l'habitude de la politique. Et j'agirai pour gagner.


SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Il ne serait pas, en toute honnêteté,
malvenu de parler des tensions qui règnent comme étant catastrophique. De ce que j'ai compris, nous sommes à la merci d'une bête sanguinaire qui rôde dans la forêt. Je ne suis pas à plaindre car je possède toujours le palais d'Agrabah et la fortune d'un état. Néanmoins, qu'est ce qu'un sultan sans sultanat ? Ces imbéciles ne semblent avoir qu'une idée en tête, revenir chez eux. Je pense au contraire que nous devrions évaluer la situation, tester cette créature. Mais pour ce faire, il nous faut de l'organisation. Puisque j'ai affaire à des décérébrés, je me fais fort de devenir le souverain de cette ville.

Je leur apporterai la sécurité ! La prospérité ! Qui a géré Agrabah? Le père de la princesse?! Non, je deviendrai leur souverain. Et eux en échange m'obéiront!
C'est un marché raisonnable non?

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 10/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : 3/10

Escrime : /5
Tir : /5
Courir : /5  
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : /5
Intelligence 4/5
Charisme :3/5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose :5 /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je me nomme Jafar, ex sultan d'Agrabah et ex grand vizir. Comment suis-je arrivé là? À cause d'une stupide machine sans âme. Permettez moi de vous expliquer. J'étais grand vizir au service d'un sultan aimé de tous, et pourquoi? Parce que moi son grand vizir, je me chargeais de la politique interne et externe, du budget et de l'administration.  Alors son peuple pouvait bien l'aimer, mais à part me demander des conseils et jouer avec Ïago, il ne servait strictement à rien.

Oh je ne dis pas que j'étais parfait, je trempais dans la sorcellerie voyez vous! Cela dit, de là où je viens, toutes formes de magie est considérée comme de la sorcellerie. Et gérer un royaume tout seul avait bien besoin des potions énergisantes que je me fabriquais.

Mais pour en revenir à ce sultan, il récupérait l'amour du peuple qu'il affamait et moi je recevais les doléances. Que faites vous des mendiants qui n'ont pas de quoi manger? Désolé la soupe populaire est fermée parce que le sultan a besoin de voir tous les animaux d'Agrabah, et ça coûte de l'argent ce genre de voyage. L'état voisin veut une compensation pour l'humiliation du jeune prince par la fille du sultan. Tenez prenez cet or, ces tenues, ces animaux. Ce n'est que le peuple qui en pâtira. Pourquoi croyez vous que je l'hypnotisais à longueur de temps.

Oui, lui et sa fille avaient le talent de me faire travailler plus qu'aucun autre grand vizir ne l'aurait fait. Mais ça aussi, j'étais prêt à le laisser passer. Car voyez vous, tout mariage avec un prétendant d'un autre royaume aurait renfloué les caisses du sultanat grâce à des accords commerciaux privilègiés. Et à la place, c'était nous qui devions payer pour éviter une guerre ouverte avec nos voisins. J'ai donc cherché un plan B comme on le dit ici, d'abord prendre le trône et surtout arrêter l'hémorragie monétaire que représentaient Moumou et fofolle.

Ensuite, entendu que tous nos partenaires nous tournaient le dos, trouver une source différente de revenus. Et je l'ai trouvée, la caverne aux merveilles. Le problème c'est qu'il fallait être un diamant d'innocence pour y entrer. Littéralement. Mon guide y a succombé. Je savais que toutes les richesses étaient un piège, un piège destiné à faire naître la convoitise. Mais elles ne valaient absolument rien face au trésor ultime. Une lampe, mais pas n'importe quelle lampe! Une lampe contenant un génie qui était condamné par son serment à Salomon à réaliser trois voeux. Peu importe le vœu formulé. Trois voeux! C'était plus qu'il ne m'en fallait ! Avec un seul voeu, Agrabah était sauvé.

Je l'ai retrouvé ce diamant d'innocence, un Vaurien qui dans mon dos s'était emparé du coeur de la princesse. Mon accession au trône était compromise! Il ne saurait pas gérer un royaume et moi, je me serais trouvé dans un imbroglio inextricable ! C'est vrai, la loi interdisait à la princesse de marier de la roture. Le problème c'est que son père aurait dit un truc du genre "Et que fait un sultan devant une loi insultante? Je déclare qu'à compter de ce jour, la princesse aura le droit d'épouser qui elle veut!" De toute façon, après son arrestation ce Vaurien allait être exécuté le lendemain. Mais j'en avais besoin vivant. En plus la princesse venait juste de promettre de me bannir du royaume.

Je l'ai donc fait évadé et l'ai conduit à la caverne. Il devait me ramener la lampe contre une récompense. J'avoue lui avoir menti! Mais pour sauver Agrabah, j'étais prêt à sacrifier une vie. Hors de question que la princesse l'épouse. Il me l'a ramenée cette lampe au final, j'en jubilais. Mais mon coeur se serrait à l'idée de ce que j'avais à faire. J'ai même perdu mon rôle. Car je m'étais déguisé en vieillard. Là la lampe m'a échappée. Tout était fini!

Je croyais ne jamais la revoir. Et c'est là que j'ai senti que j'allais subir ces deux désastres toute ma vie. Heureusement que Ìago était là! Épouser la princesse moi même. Je n'étais pas un prince, mais j'étais le bras droit du sultan! Après tout qui allait l'épouser? Ensuite, il faudrait renforcer nos liens avec nos partenaires commerciaux. Agrabah aurait subi une légère période de disette, mais après ça elle aurait été plus florissante que jamais.

Juste au moment où j'insérais cette idée dans son esprit, un vacarme se fit entendre. Là un prince parada et dépensa en arrivant de quoi payer la garde pendant trois mois. Sans parler de l'obscène file de cadeaux qu'il amenait. J'avoue avoir pris peur et fermé la porte du palais. Ça vous dit quelque chose le cheval de Troie ? Mais non, tout ce qu'il amenait était bien pour le sultan afin d'avoir la main de sa fille.

Rien que d'imaginer les possibilités commerciales avec un pays aussi riche! Vu l'éléphant, il devait certainement venir de l'Indus. Je me suis donc renseigné un peu sur ce prince à Boubou. Mais il a été très vague sur son royaume. Probablement un prince qui avait décidé de jouer sur la dot de la mariée. À part que lui aussi était un panier percé. J'ai tenté de faire part de mes inquiétudes au sultan. Mais il ne m'écoutait plus.

J'ai donc décidé d'agir. Ce prince était un danger pour Agrabah. J'ai donc décidé de m'en débarrasser. Raz'hul était censé le faire disparaître. Et moi j'allais me marier avec la princesse Jasmine. À grand coup d'hypnose. Et devinez qui vient? Oui le prince à boubou. Il brise mon sceptre. Et je me fais arrêter pour traîtrise! Moi! Mais tout n'est pas perdu! Bien au contraire, je vois la lampe devant moi!

Le Vaurien a survécu ! Et moi je n'ai tué personne. Inutile de dire ma joie! Mais surtout je pouvais encore sauver Agrabah! J'avais dû faire, mais après avoir tout expliqué à mon fidèle Ïago, il m'a enfin rapporté la lampe et pas trop tôt vu que Moumou était en train de bénir l'Union de fofolle et du Vaurien.

J'ai donc enfin pris le pouvoir avec le génie! Et mon habit de sultan n'était pas pour me déplaire. Mais voilà, il a fallu que la mégère me provoque. Je suis donc devenu le sorcier le plus puissant de la planète ! J'étais tellement puissant que je pouvais sans difficulté neutraliser mes ennemis et me débarrasser du Vaurien sans lui faire de mal. En l'envoyant à l'autre bout du monde, il mettrait bien des années à revenir. Bon il me restait un voeu, je n'avais plus qu'à bien réfléchir pour faire prospérer Agrabah. Après tout, je pouvais par ma seule magie, multiplier l'or à l'infini ou multiplier les pains. Peut-être que j'allais libérer ce guignol bleu. Après tout il ne m'était plus vraiment utile.

C'est sur cette pensée que je me suis endormi. Et à mon réveil, mon palais s'est retrouvé ailleurs.  Tout était tellement différent ! Et surtout je m'inquiètes pour mon royaume ! Mais voilà aucun de mes pouvoirs ne me permettait de revenir. Et la lampe a disparu. Ïago et moi nous sommes retrouvés dans un monde étrange et pas mal sans lois. Je crois que j'ai fait tout ce qui était possible pour Agrabah.

J'ai donc reconverti mon palais en hôtel. Le mille et une nuit. Grâce à un sort que m'a montré un dénommé Yen Sid, l'entretien de celui-ci ne me coûte rien. Je pense qu'il faut apporter une certaine sécurité autre que la bête ne viendra pas. Je pense qu'à défaut d'être sultan je serai maire de la ville.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Noctus.
Tu as quel âge ? 27 ans
Tu nous a trouvé où ? Sur PRD
Et t'en penses quoi ? J'aime le concept, voyons le développement
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* J'espère qu'on va bien s'amuser


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 2:09

Bienvenue dans le coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 2:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 4:16

Le futur maître de la ville ? Je vais t'envoyer mes dragons aux fesses tu vas voir. fouet

Bienvenuuue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 5:22

Le Maître ? Non, Il n'y a qu'un seul Maître ici, c'est moi ! Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 8:26

Seulement pour te dire que j'ai bien lu, mais j'attend que les autres membres du staff fasse de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyJeu 7 Sep - 13:24

Entre temps j'ai édité la fiche pour brader Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyVen 8 Sep - 13:57

Jafar futur souverain ? Cool À voir ! Bienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar EmptyVen 8 Sep - 18:37


Félicitations Jafar !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Le futur maître de la ville, Jafar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur maître de la ville, Jafar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la ville
» Ballade dans la ville
» Crossoverbook ( réseau social de la ville)
» [Peter] Apparition dans une ville étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: