| Le futur maître de la ville, Jafar | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 1:51 | |
| ❯ FEAT : Conrad Veidt |
Carte d'Identitée Jafar est un blaireau mâle qui nous éclaire de son intelligence depuis 35 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de ambitieux, Machiavélique mais vraiment Déterminé. ❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humain ❯ DATE DE NAISSANCE : 752❯ NATIONALITÉ : Agrabithe❯ CLASSE SOCIAL : Riche❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro❯ CAMP : Mauvais❯ COMPAGNON : Un perroquet appelé Iago❯ Informations supplémentaires :Certains peivent trouver étrange ma tenue actuelle, surtout ceux qui m'ont connu avant, mais comme le dit l'adage, autre temps, autre moeurs. J'ai toujours fait preuve d'élégance et me suis toujours habillé de façon luxueuse. Je ne suis pas un Vaurien, j'ai de la classe et de la prestance! Quand il est vrai que je préférerais volontier porter ma tenue de sultan, j'aurais simplement l'air d'un clown dans cette ville. Alors j'ai dû... Je le déplore... Raser ma barbiche.
Bon puisqu'on parle de moi... Je dois reconnaître que mes actes ne sont pas entièrement en adéquation avec ma volonté. Je peux agir sur le coup de la colère et cesser de réfléchir. Ce qui me met parfois dans une situation disons délicate. Ce qui provoque ces colères, la majorité du temps des imbéciles trop sûrs d'eux. J'ai aussi eu le temps de lire le prince. Je n'ai rien vu là de très nouveau. Mais je reconnais m'être vu à travers. Alors non, je n'hésite pas à commettre les pires atrocités, tant qu'elles servent la cause la plus importante, la mienne. Je crois d'ailleurs avoir récupéré une partie du marché parallèle. En particulier au niveau du traffic d'armes. C'est une petite entreprise sans chichi que je compte agrandir pour avoir le monopole sur ce secteur.
Cependant j'ai... disons... certaines craintes. J'ai beau avoir été le sorcier le plus puissant de la planète à Agrabah, je ne peux que constater ne pas être sur la même planète. Oh mes tours sont honorables et je n'ai pas besoin de baguette. Mais je ne suis clairement pas le plus puissant. De plus, il existe des créatures plus puissantes qu'un simple sorcier et d'autres qui seraient capables d'endurer le flot de mes sorts les plus puissants le temps de m'ôter la vie.
Mais c'est justement ce qui fait ma force. Je ne prend pas de risque inutile. Je sais que certaines pertes sont nécessaires pour gagner. J'ai l'habitude de la politique. Et j'agirai pour gagner.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE
Il ne serait pas, en toute honnêteté, malvenu de parler des tensions qui règnent comme étant catastrophique. De ce que j'ai compris, nous sommes à la merci d'une bête sanguinaire qui rôde dans la forêt. Je ne suis pas à plaindre car je possède toujours le palais d'Agrabah et la fortune d'un état. Néanmoins, qu'est ce qu'un sultan sans sultanat ? Ces imbéciles ne semblent avoir qu'une idée en tête, revenir chez eux. Je pense au contraire que nous devrions évaluer la situation, tester cette créature. Mais pour ce faire, il nous faut de l'organisation. Puisque j'ai affaire à des décérébrés, je me fais fort de devenir le souverain de cette ville.
Je leur apporterai la sécurité ! La prospérité ! Qui a géré Agrabah? Le père de la princesse?! Non, je deviendrai leur souverain. Et eux en échange m'obéiront! C'est un marché raisonnable non? |
MY COMPETENCES Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.
Magie (blanche & noire): 10/10 Animagus : 0/10 Runes: 0/10 Légilimentie : 0/10 Occlumencie : 0/10 Super-pouvoirs : 0/10 Vol : 0/10 Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10 Potion : 3/10
Escrime : /5 Tir : /5 Courir : /5 Élevage et Jardinage : /5 Nage : /5 Survie : /5 Intelligence 4/5 Charisme :3/5 Médecine : /5 Premiers soins : /5 Hypnose :5 /5 ONCE UPON A TIME ... MY STORY Je me nomme Jafar, ex sultan d'Agrabah et ex grand vizir. Comment suis-je arrivé là? À cause d'une stupide machine sans âme. Permettez moi de vous expliquer. J'étais grand vizir au service d'un sultan aimé de tous, et pourquoi? Parce que moi son grand vizir, je me chargeais de la politique interne et externe, du budget et de l'administration. Alors son peuple pouvait bien l'aimer, mais à part me demander des conseils et jouer avec Ïago, il ne servait strictement à rien.
Oh je ne dis pas que j'étais parfait, je trempais dans la sorcellerie voyez vous! Cela dit, de là où je viens, toutes formes de magie est considérée comme de la sorcellerie. Et gérer un royaume tout seul avait bien besoin des potions énergisantes que je me fabriquais.
Mais pour en revenir à ce sultan, il récupérait l'amour du peuple qu'il affamait et moi je recevais les doléances. Que faites vous des mendiants qui n'ont pas de quoi manger? Désolé la soupe populaire est fermée parce que le sultan a besoin de voir tous les animaux d'Agrabah, et ça coûte de l'argent ce genre de voyage. L'état voisin veut une compensation pour l'humiliation du jeune prince par la fille du sultan. Tenez prenez cet or, ces tenues, ces animaux. Ce n'est que le peuple qui en pâtira. Pourquoi croyez vous que je l'hypnotisais à longueur de temps.
Oui, lui et sa fille avaient le talent de me faire travailler plus qu'aucun autre grand vizir ne l'aurait fait. Mais ça aussi, j'étais prêt à le laisser passer. Car voyez vous, tout mariage avec un prétendant d'un autre royaume aurait renfloué les caisses du sultanat grâce à des accords commerciaux privilègiés. Et à la place, c'était nous qui devions payer pour éviter une guerre ouverte avec nos voisins. J'ai donc cherché un plan B comme on le dit ici, d'abord prendre le trône et surtout arrêter l'hémorragie monétaire que représentaient Moumou et fofolle.
Ensuite, entendu que tous nos partenaires nous tournaient le dos, trouver une source différente de revenus. Et je l'ai trouvée, la caverne aux merveilles. Le problème c'est qu'il fallait être un diamant d'innocence pour y entrer. Littéralement. Mon guide y a succombé. Je savais que toutes les richesses étaient un piège, un piège destiné à faire naître la convoitise. Mais elles ne valaient absolument rien face au trésor ultime. Une lampe, mais pas n'importe quelle lampe! Une lampe contenant un génie qui était condamné par son serment à Salomon à réaliser trois voeux. Peu importe le vœu formulé. Trois voeux! C'était plus qu'il ne m'en fallait ! Avec un seul voeu, Agrabah était sauvé.
Je l'ai retrouvé ce diamant d'innocence, un Vaurien qui dans mon dos s'était emparé du coeur de la princesse. Mon accession au trône était compromise! Il ne saurait pas gérer un royaume et moi, je me serais trouvé dans un imbroglio inextricable ! C'est vrai, la loi interdisait à la princesse de marier de la roture. Le problème c'est que son père aurait dit un truc du genre "Et que fait un sultan devant une loi insultante? Je déclare qu'à compter de ce jour, la princesse aura le droit d'épouser qui elle veut!" De toute façon, après son arrestation ce Vaurien allait être exécuté le lendemain. Mais j'en avais besoin vivant. En plus la princesse venait juste de promettre de me bannir du royaume.
Je l'ai donc fait évadé et l'ai conduit à la caverne. Il devait me ramener la lampe contre une récompense. J'avoue lui avoir menti! Mais pour sauver Agrabah, j'étais prêt à sacrifier une vie. Hors de question que la princesse l'épouse. Il me l'a ramenée cette lampe au final, j'en jubilais. Mais mon coeur se serrait à l'idée de ce que j'avais à faire. J'ai même perdu mon rôle. Car je m'étais déguisé en vieillard. Là la lampe m'a échappée. Tout était fini!
Je croyais ne jamais la revoir. Et c'est là que j'ai senti que j'allais subir ces deux désastres toute ma vie. Heureusement que Ìago était là! Épouser la princesse moi même. Je n'étais pas un prince, mais j'étais le bras droit du sultan! Après tout qui allait l'épouser? Ensuite, il faudrait renforcer nos liens avec nos partenaires commerciaux. Agrabah aurait subi une légère période de disette, mais après ça elle aurait été plus florissante que jamais.
Juste au moment où j'insérais cette idée dans son esprit, un vacarme se fit entendre. Là un prince parada et dépensa en arrivant de quoi payer la garde pendant trois mois. Sans parler de l'obscène file de cadeaux qu'il amenait. J'avoue avoir pris peur et fermé la porte du palais. Ça vous dit quelque chose le cheval de Troie ? Mais non, tout ce qu'il amenait était bien pour le sultan afin d'avoir la main de sa fille.
Rien que d'imaginer les possibilités commerciales avec un pays aussi riche! Vu l'éléphant, il devait certainement venir de l'Indus. Je me suis donc renseigné un peu sur ce prince à Boubou. Mais il a été très vague sur son royaume. Probablement un prince qui avait décidé de jouer sur la dot de la mariée. À part que lui aussi était un panier percé. J'ai tenté de faire part de mes inquiétudes au sultan. Mais il ne m'écoutait plus.
J'ai donc décidé d'agir. Ce prince était un danger pour Agrabah. J'ai donc décidé de m'en débarrasser. Raz'hul était censé le faire disparaître. Et moi j'allais me marier avec la princesse Jasmine. À grand coup d'hypnose. Et devinez qui vient? Oui le prince à boubou. Il brise mon sceptre. Et je me fais arrêter pour traîtrise! Moi! Mais tout n'est pas perdu! Bien au contraire, je vois la lampe devant moi!
Le Vaurien a survécu ! Et moi je n'ai tué personne. Inutile de dire ma joie! Mais surtout je pouvais encore sauver Agrabah! J'avais dû faire, mais après avoir tout expliqué à mon fidèle Ïago, il m'a enfin rapporté la lampe et pas trop tôt vu que Moumou était en train de bénir l'Union de fofolle et du Vaurien.
J'ai donc enfin pris le pouvoir avec le génie! Et mon habit de sultan n'était pas pour me déplaire. Mais voilà, il a fallu que la mégère me provoque. Je suis donc devenu le sorcier le plus puissant de la planète ! J'étais tellement puissant que je pouvais sans difficulté neutraliser mes ennemis et me débarrasser du Vaurien sans lui faire de mal. En l'envoyant à l'autre bout du monde, il mettrait bien des années à revenir. Bon il me restait un voeu, je n'avais plus qu'à bien réfléchir pour faire prospérer Agrabah. Après tout, je pouvais par ma seule magie, multiplier l'or à l'infini ou multiplier les pains. Peut-être que j'allais libérer ce guignol bleu. Après tout il ne m'était plus vraiment utile.
C'est sur cette pensée que je me suis endormi. Et à mon réveil, mon palais s'est retrouvé ailleurs. Tout était tellement différent ! Et surtout je m'inquiètes pour mon royaume ! Mais voilà aucun de mes pouvoirs ne me permettait de revenir. Et la lampe a disparu. Ïago et moi nous sommes retrouvés dans un monde étrange et pas mal sans lois. Je crois que j'ai fait tout ce qui était possible pour Agrabah.
J'ai donc reconverti mon palais en hôtel. Le mille et une nuit. Grâce à un sort que m'a montré un dénommé Yen Sid, l'entretien de celui-ci ne me coûte rien. Je pense qu'il faut apporter une certaine sécurité autre que la bête ne viendra pas. Je pense qu'à défaut d'être sultan je serai maire de la ville.
Yeah Geek Power !!! Pseudo : Noctus.Tu as quel âge ? 27 ansTu nous a trouvé où ? Sur PRDEt t'en penses quoi ? J'aime le concept, voyons le développementT'as un autre compte ? Lequel ? Non Mais encore ? *o* J'espère qu'on va bien s'amuser © Never-Utopia par Koalz |
| | |
Invité | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 2:09 | |
| Bienvenue dans le coin ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 2:12 | |
| |
| | |
Mother of Dragons Messages : 92 Argent : 320 Date d'inscription : 10/08/2017 Localisation : A dos de dragon.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons. True Love: ... | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 4:16 | |
| Le futur maître de la ville ? Je vais t'envoyer mes dragons aux fesses tu vas voir. Bienvenuuue. |
| | |
La Maîtresse du Temps et de l'Espace Messages : 105 Argent : 91 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 39 Localisation : En Suisse.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps. True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer. | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 5:22 | |
| Le Maître ? Non, Il n'y a qu'un seul Maître ici, c'est moi ! Soit le bienvenu ! |
| | |
Roi des enfers Messages : 316 Argent : 278 Date d'inscription : 06/02/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu. True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment. | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 8:26 | |
| Seulement pour te dire que j'ai bien lu, mais j'attend que les autres membres du staff fasse de même |
| | |
Invité | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Jeu 7 Sep - 13:24 | |
| Entre temps j'ai édité la fiche pour brader Jafar. |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Ven 8 Sep - 13:57 | |
| Jafar futur souverain ? À voir ! Bienvenuuuu ^^ |
| | |
The Devil's Bewitcher Messages : 340 Argent : 835 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 32
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Aucun True Love: Lucifer Morningstar | Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar Ven 8 Sep - 18:37 | |
| Félicitations Jafar ! Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall © Narja - Never-Utopia |
| | |
| Sujet: Re: Le futur maître de la ville, Jafar | |
| |
| | |
|