Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 9:54

Petyr "Littlefinger" Baelish





❯ FEAT : Aiden Gillen
Carte d'identité

Petyr est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis une quarantaine d'années. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un d' Observateur et d'intelligent, bien que ambitieux et immoral mais vraiment pragmatique.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Je ne suis pas si différent de vous. En tout cas, de la majorité d'entre vous. Un être humain.
❯ DATE DE NAISSANCE : Nous dirons, pour vous, que je suis né dans votre mois de Septembre, le jour de l'arrivée de l'Automne.
❯ NATIONALITÉ : Qui sait.
❯ CLASSE SOCIAL : Je retombe toujours sur mes pattes.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : J'apprécie plus que tout un esprit brillant, cloisonné derrière une image à la beauté captivante. Qu'elle soit féminine ou masculine ne change rien. Même si mon cœur - pauvre petite chose qui continue de battre - ne peut oublier certaines femmes.
❯ CAMP : Pour obtenir ce que je veux, je peux sacrifier la stabilité de plusieurs royaumes et vendre la chair humaine comme du bétail. Considérez moi comme mauvais selon vos critères... selon les miens je suis juste un homme politique.
❯ COMPAGNON : Mon cerveau ?
❯ Informations supplémentaires : Faites attention à vos gorges, elles sont précieuses.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Le chaos est une échelle. À jamais, cette phrase le poursuivra. Petyr, jusqu'à sa mort, s'est toujours montré capable de s'adapter mais dans un monde qui lui cachait encore beaucoup de choses. Après avoir vécu sa propre mort – le souvenir continuant de le hanter, pour le rappeler à l'ordre – il remercierait maintenant les Stark, de lui avoir dévoiler les sombres secrets qu'un monde peut garder en lui. Ainsi, dans cette ville qui l'accueille, qui semble évoluer selon des règles précises, son seul objectif est de profiter de son nouveau savoir... De l'utiliser, d'en frôler les limites. D'ailleurs, après avoir vécu l'expérience de la corneille, ou encore ce simple voyage dans la Mort et dans l'Espace, il ne serait pas surpris de rencontrer des visages qu'il connaît. Mais voilà comment les choses sont, pour lui : qu'importe le monde, les choses ne changent jamais : le chaos est une échelle, seule l'ascension compte.
À nouveau, il créera cette échelle.
Et derrière son sourire charmeur, son obsession, comme d'habitude, s'effacera.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : 3/5
Tir : /5
Courir : 3/5 
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : 2/5 (Nous parlons bien de survie en milieu hostile, et non de survie politique)
Intelligence 5/5
Charisme : 5/5
Médecine : 4/5
Premiers soins : /5
Hypnose : 3/5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Si la mort est considérée plus douce que l'oublie, elle reste pourtant une bien douloureuse aventure. Les différentes secondes deviennent éternelles et durant celles-ci, chaque mot est posé, dans l'espoir d'y trouver une porte de sortie. Mais il est rare d'en trouver, surtout lorsque le sujet de toutes les attentions est votre procès. À genoux, on quémande sa vie, cherchant toujours la dernière étincelle d'espoir. Un moyen de pouvoir s'envoler. Mais la seule réponse est l'acier froid, séparant les chairs de sa gorge, tranchant le système veineux et artériel avec une précision effrayante. À ce moment là, tous les espoirs sont brisés... et pourtant, le corps, tel un enfant cherchant à se cacher de ses parents à cause d'une énième bêtise, réagi. Une main se pose sur la blessure, tentant de combler cette déchirure, de calmer l'hémorragie... Mais les forces, rapidement, s'effacent.

Les derniers espoirs brisés, le regard désespéré tente de s'accrocher à quelque chose, transformant les longues secondes en une agonie insupportable. Et enfin, on l’aperçoit... cette larme. Elle attire le regard, tandis qu'elle glisse, lentement, contre la joue du juge, imperturbable. Par ce simple phénomène, le sentiment de douleur devient plus violent encore... et pourtant si doux. Car si, dans cette larme, chaque visage apparaît, jugeant, dominant la situation dans laquelle se trouve la victime... Elle est aussi la preuve... l'unique preuve... Jamais, elle ne l'oubliera...

Quelle consolation de ne pas être oublié.


« Café, s'il vous plaît. » Passant ses doigts contre sa gorge, l'ancien Grand Argentier frissonne légèrement, tandis qu'il ressent l'absence totale de cicatrice. Il aurait été difficile d'expliquer l'origine de celle-ci... bien que l'histoire de la première ne soit pas la plus simple à raconter. Enfin, dans ce monde. Car si les visages possèdent les mêmes traits, que les attitudes peuvent coïncider, il n'aura pas fallu beaucoup de temps à « Lord Baelish » pour comprendre cette vérité : s'il est revenu à la vie – par une quelconque sorcellerie – ce n'est pas dans son monde, mais bien dans un autre. Si le constat au départ lui avait semblé étrange, l'Oiseau Moqueur ne s'est pas embarrassé de surprise. Après tout, un gamin n'avait-il pas laissé entendre qu'il pouvait lire son passé, observer les événements de son ancien monde. Alors, être dans un autre monde ? Dans une autre réalité ?

Il n'y a rien de si surprenant que ça. Bien que cela soit troublant. Il est difficile de s'adapter à un monde où vous n'êtes rien qu'une image, possédant une histoire qui n'est, au final, qu'un conte. Mais s'adapter est l'une des grandes qualités de Petyr... Enfin, sauf lorsque l'oiseau moqueur fait face à une corneille. Il aurait tellement été plus simple que le couple incestueux le tue sur le coup. L'erreur des uns font chuter les autres, c'est l'une des dures règles du Game of Thrones.

Ce dernier, d'ailleurs, lui manque. Cela fait maintenant longtemps qu'il ne semble ne pas y avoir touché. Pourtant, sa mort semble être un souvenir si récent... Le Temps défile t-il autrement que dans son ancienne réalité ? En tout cas, il est suffisamment là depuis quelque temps pour s'être... adapté. Cette situation fait naître beaucoup de questions... certaines réponses doivent être trouvées. Mais, en effet, le Jeu du pouvoir lui manque. Malgré un certain instinct de survie - politique - particulièrement développé et une forme de désir de possession – du pouvoir ou autre – Baelish trouvait en certains partenaires de jeux de véritables rivaux. Et échanger à leurs côtés, comploter contre eux, permettait de faire de grandes choses, ainsi que de ressentir un réel plaisir. Car si le pouvoir est une étoile, qu'il espère encore atteindre, les méthodes, les règles du jeu et les mouvements adverses, sont des éléments qui rendent cette recherche bien plus plaisante. Puis ses dames lui manquent... surtout la première. Douce Catelyn Stark... Posant la main contre son torse, sa cicatrice semble répondre à cette pensée. Se contenter du « second choix » a toujours été un véritable calvaire, bien que Lysa se soit montrée réceptive et utile. La seconde, Sansa Stark... Oh, jamais il ne pourra l'oublier.

Tout comme il ne pourra oublier cette larme, coulant doucement contre la porcelaine qui compose son visage. Il aurait tant voulu la récupérer contre son index, la dévoiler à la jeune femme... Aux yeux du Lord, cette unique larme représentait une réussite... La preuve que tout, peu à peu, se mettait en place. Pourquoi a t-il fallu que cette corneille vient gêner son ascension ? Pourquoi a t-il fallu qu'il tombe de l'échelle ?

Terminant son café, l'oiseau moqueur se redresse, laissant quelques pièces en payement de sa consommation. Les mains dans le dos, il s'éloigne doucement. Le chaos est une échelle. Le voilà de nouveau en bas et cette fois, l'étoile appelée pouvoir ne prend pas la forme d'un trône aux mille lames – bien qu'il n'y en ait, en fait, que deux cent. Si les règles de son jeu favori sont pour le moment totalement absentes, ce sera à lui de les réécrire, de les adapter. Et cette fois, il n'y aura aucune surprise qui viendra entraver son ascension. Le surnaturel existe, les légendes peuvent devenir réelles... Voyager à travers la Mort, voyager à travers l'Espace et les dimensions. Passé, présent et futur peuvent devenir des outils, à la fois utiles et dangereux. Chaque monde peut offrir tant lorsque cette vérité est acceptée... Mais lui, Petyr Baelish, simple humain, peut offrir aussi quelque chose à ce monde aux frontières réduites.

Une échelle. Un chaos.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Appelez moi Littlefinger. Ou Arkh.
Tu as quel âge ? Trop vieux à mes yeux.
Tu nous a trouvé où ? Par facebook.
Et t'en penses quoi ? Le concept est pas mal, j'espère réussir à faire quelque chose d'intéressant à vous offrir.
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
Mais encore ? *o* euh... argh ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 9:57

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 10:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Baelish ! L'un des meilleurs méchants de GoT En amour
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 11:40

Mouahah. What a Face Sansa qui voulait un Petyr et il arrive à point nommé !

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. Le cast s'agrandit.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 11:41

Tu crois que si l'a ramené ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptySam 2 Sep - 12:24

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptyDim 3 Sep - 8:35

Bienvenu Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptyLun 4 Sep - 14:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptyMer 6 Sep - 2:14

Merci beaucoup pour vos messages. Désolé pour l'attente, j'essaye de faire ce que je peux pour être le plus rapide et le plus intéressant possible avec cette fiche !

EDIT: Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée EmptyMer 6 Sep - 6:04

J'adore ton style d'écriture, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à lire cette fiche et du coup, j'ai encore plus hâte de rp et je me félicite d'avoir réussit à t'attirer sur le forum ♥ Je peux donc poster ceci...



Félicitations Petyr !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petyr "Littlefinger" Baelish ~ Chaos is a Ladder - Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish
» Every possible series of events is happening all at once. ~ Fiche de RP de Littlefinger
» La fiche de présentation
» Notre fiche
» [Clara] Euh... Qu'est-ce que tu fiche là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: