Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyJeu 7 Sep - 14:59

Aergoku Oestori





❯ FEAT : Marie Avgeropoulos
Carte d'Identitée

Aergoku est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 26 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de déterminée, pessimiste mais vraiment courageuse.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Je suis une Zabrak, une espèce humanoïde tatouée ayant deux coeurs et étant plus résistant que les humains. Je ne suis pas originaire de Dathomir ou d’Iridonia comme ceux de mon espèce. Je suis née dans l’Espace Sauvage, au-delà des mondes du Noyau.
❯ DATE DE NAISSANCE : Je suis née en l'an 3610, un Datunda (jour 4) du Helona (mois 6) du calendrier galactique.
❯ NATIONALITÉ : Je suis une Zakelienne de sang mélé.
❯ CLASSE SOCIAL : Venant d'une famille aisée de la société. Je n'ai pas à me plaindre de mes moyens financiers. Je suis au-dessus de la moyenne des gens vivant dans le reste de la galaxie.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : En voilà une question indélicate, je suis bisexuelle.
❯ CAMP : Étant une Exarque de Zakel, je suis par définition neutre.
❯ COMPAGNON : Je possède une Androïde qui est une intelligence supérieure du nom de ZO-789. Celle-ci possède les capacités de combat des Chevaliers de Zakel. Elle m’a été offerte par l’Empereur Valkorion quand je suis devenue Exarque. Depuis, elle ne me quitte plus. Le Paladin Andrew Lewlis, qui est secrètement mon futur fiancé. Et mes derniers compagnons, sont mon pique-laser rétractable et mon bouclier énergétique.
❯ Informations supplémentaires :Par rapport à l'Univers de Star Wars. Les Chevaliers de Zakel, ne sont ni des Jedi, ni des Sith. C'est un ordre à part totalement différent de ce que l'on connaît. On peut dire qu'ils ressemblent vulgairement à des Jedi Gris. À la différence des Jedi et des Sith, c'est un ordre hautement militarisé. Dernière petite précision, veuillez ne pas prendre en compte la taille de l'actrice sur mon avatar. Aergoku est très grande, elle fait environ 2m.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

La Guerre est ma seule liberté, depuis ma naissance, je suis formée pour être préparée à celle-ci. Le champ de bataille est mon unique raison de vivre, car je sers l’Empire Éternel et son Empereur. J’ai tout sacrifié pour pouvoir partir me battre. Je suis prête à tous y compris donner ma vie pour mon Empereur, ma sœur, mon petit ami et mon pays. Contre les êtres profanes qui tentent de détruire tout ce que Valkorion a construit.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 10/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 3/10
Potion : /10

Escrime : 5/5
Tir : /5
Courir : /5  
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : /5
Intelligence 5/5
Charisme : 2/5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY



Une femme peut avoir tout ce qu’elle veut, si elle est prête à faire des sacrifices.
Mon seul privilège sera la boue.
Dans les ténèbres, seule mon ambition me guidera.
Tous mes serments, toutes mes promesses n’appartiennent qu’à moi.
La guerre sera ma seule liberté.
Mes pertes seront mon seul héritage.
La douleur sera mon seul droit.
Et quand les ténèbres me trouveront.
Je devrais les affronter seule.

Voici mes mémoires étrangers, rares sont ceux qui sont autorisés à consulter les archives de notre planète. Tout commença en l’an 3610 (avant la bataille de Yavin IV). Je suis la petite dernière de la famille Oestori, une famille aisée et influente de la planète Zakel, quelque part dans l’Espace Sauvage. Tout comme ma sœur de trois ans mon aînée, j’ai grandi au sein de l’élite de la flèche dorée.  

Dès mon plus jeune âge, notre Dieu protecteur et gardien de notre peuple Izax m’offrit tout comme à ma sœur son don. Moi et ma sœur fûmes séparés de notre famille et envoyés à l’Académie militaire de la flèche dorée pour y débuter notre formation. Nous avons commencé ensemble notre apprentissage de la Force et des arts martiaux. Rares sont ceux qui arrivent à achever leur formation jusqu’au bout, soit ils sombrent dans la folie ou soit ils sont tués.

Nous sommes éternels … Qu’Izax vous emporte !


Nous passons des années à suivre l’instruction extrêmement stricte et impitoyable de notre régiment. C’est durant ce laps de temps que je fus enfin digne de porter l’armure des Chevaliers de Zakel. Et de recevoir également mon pique-laser à lame bleu (que j'ai changé en brun, pour représenter ma grande force physique) et un bouclier énergétique. J’ai commencé en tant qu’écuyère, le grade le plus bas puis après dix ans de formation. Je fus envoyée seule dans les marais sans fin pour apprendre à survivre pendant quelques années. Ceux-ci se trouvent aux abords du Vieux Monde, l’ancienne Zakel.

Notre planète est majoritairement marécageuse et entourée d’océan. La faune et la flore y sont extrêmement hostiles. Des Iknayids (un genre d’araignée géante) en passant par les mawvmor, les ginx, les voraces, les maraudeurs, et pour terminer avec les Rancors des Marais. Ceux-ci sont semblables à leur cousin de la planète Dathomir, à la différence qu’ils ont de longues cornes sur les côtés de son crâne.

À la fin de ce stage de survie, j’en ressortais transformée. Retournant chez moi en passant par déclinville puis la flèche dorée, je ne peux m’empêcher de m’arrêter à la Cantina 8. Là où se trouve la Grande Arène pour le Championnat Éternel. La plus grande source de divertissement de notre nation. Notre peuple est très friand de la brutalité et de la violence.

Une fois chez moi, ce fut une joie et un honneur de retrouver ma grande sœur. Par contre, ce le fut beaucoup moins avec mon père. Notre relation est des plus tendues, et ce depuis toujours. Kunpren a toujours préféré Tirall, c’est sa favorite. Quant à moi, il m’a toujours considérée comme une moins que rien.

Heureusement qu’Ythia n’est pas comme lui, non … Notre mère est bien plus tendre avec moi, elle m’a toujours réconfortée quand j’en avais besoin. Même dans les moments, les plus difficiles de ma jeune carrière. Elle fut d’ailleurs, la seule à venir me féliciter et m’encourager. Pourquoi ? Parce qu’elle est de mon espèce, une Zabrak. Une humanoïde à deux cœurs et ayant une plus grande résistance que les humains. La seule différence est que ma mère est tatouée tandis que moi non.  

Suite à cela, je continuais mes entraînements avec ma sœur dirigée par les deux princes jumeaux de Zakel, Thexan et Arcann. Ils sont les responsables de notre armée et également de notre Flotte : la Flotte Éternelle. Ces deux jeunes garçons sont également les fils de notre Empereur Immortel : Valkorion.

Celui-ci nous remarqua quelques mois après et nous convoqua toutes les deux. Les Dieux nous ont choisis pour devenir Garde Royal. Un si grand honneur pour moi, être au plus près de notre Empereur. Je n’avais seulement qu’une vingtaine d’années, c’est encore très jeune pour une Zabrak.

Entre temps, la relation entre ma mère et mon père vola en éclat. Les tensions vives qu’il y avait entre eux, fini par détruire leur couple. Cela en devenait désespérant au final, je n’en pouvais plus de voir ma tendre Ythia souffrir pour cet idiot. Bien que notre philosophie nous dit que nous devons souffrir pour honorer nos Dieux. J’acceptai de la suivre avec ma sœur pour nous offrir un nouveau foyer.  

Un amour que même Tyth ne pouvait pas nier …

Plus le temps passait, plus je voyais ma sœur tourner autour du prince Thexan. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qu’il y avait entre les deux. Mais par respect professionnel, je préférais me taire. À la place, j’avais d’autres choses à faire, comme protéger ma sœur et faire mon devoir envers mon Empereur.

Heiva … J’avais une liaison secrète avec l’un de nos généraux. Un homme à la carrure imposante. Cette personne en question, je l’ai croisé à plusieurs reprises lors de mon travail, mais aussi à certaines soirées privées. Nous sommes rapidement devenus amoureux l’un de l’autre. Seul père le savait et il me haïssait encore plus …

Le Trône Éternel bénit de lumière, mon nouveau lieu de travail. Celui-ci se trouve à l’intérieur d’une grande sphère surplombant notre planète. Je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir bien en ces lieux, malgré une forte présence d’obscurité. Faire partie de la Garde Royal était la meilleure chose qui me soit arrivée jusqu’à que j’entende parler du projet « Exarque ».

L’Empereur Valkorion n’en parlait pas publiquement, je l’ai su à cause de la langue un peu trop pendue d’Arcann. Je voyais alors une incroyable opportunité de changer d’existence.

Je fis alors l’acte le plus insensé en allant voir directement l’Empereur en lui demandant une audience privée. Il fut surpris et très énervé par ma requête, il reconnaissait en moi cette audace isolante dû à mon jeune âge. Étonnement, il finit après plusieurs minutes de réflexion par accepter ma requête. J’allais pouvoir peut-être devenir l’une des premières Exarques.

Quelques jours après, je fus envoyée en salle d’opération pour subir de lourde modification génétique et cybernétique. Une opération extrêmement douloureuse et compliquée, mon corps fut tellement soumis à des changements, que mes deux cœurs ont failli s’arrêter définitivement. Je tombai pendant plusieurs jours dans le coma, à mon réveil ma sœur et ma mère étaient à mon chevet. Elles n’étaient pas tout à fait seules, notre prince Thexan était également présent.

Lorsque j’eus enfin récupérer, je devenais officiellement l’une des premières Exarques de Zakel lors d’une cérémonie organisée par l’Empereur lui-même en présence de ses fils et de son étrange fille Vaylin. Je portais alors une toute nouvelle armure, plus imposante. Ma sœur et ma mère furent également conviées et d’autres personnalités faisant partie de l’élite de la planète. Nous sommes les généraux de l’armée de l’Empire Éternel. Nos ordres viennent directement soit de l’Empereur lui-même ou du Juge Suprême. Nous avons un statut quasi religieux, représentant les Anciens Dieux.  


Le cœur de Scyva est alourdi par la peine, dans sa douleur nous nous déchaînons …


Lorsque le prince Thexan demanda à son père de tester les défenses des Mondes du Noyau, celui-ci nous envoya Tirall et moi accompagner celui-ci sur-le-champ de bataille. L’Empereur Immortel accepta sans broncher. Obéissant aux ordres, nous voici envoyés sur la planète Korriban, le berceau des Sith à la peau rouge.

Thexan m’avait ordonné de gérer les troupes au sol pendant que lui et Tirall s’occuperaient des généraux ennemis. Mais quelle ne fut pas notre surprise d’y voir plusieurs heures après Arcann ! Par Scyva … Va-t-il un jour écouter Valkorion sans n’en faire qu’à sa tête ?

Il avait désobéi aux ordres de son père. Lorsque je tombai nez à nez avec le deuxième prince, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Je devais avertir Sa Majesté que son deuxième fils était sur-le-champ de bataille. Il entrait dans une colère incontrôlée dans les ruines de l’Académie Sith. Un combat à mort débutait sous le regard médusé des soldats présents avec nous.

L’issue fut malheureusement fatale pour nous deux. Pour une raison que j’ignore, Tyth notre Dieu de la Guerre et de la Rage me porta et je pris le dessus sur le jeune prince. Il réussit tout de même à me blesser mortellement, la douleur fut atroce. Je le frappai violemment d’un puissant éclair jaune pour le sonner et le transperça de ma lame brune. Je venais de tuer avec difficulté l’un des membres de la famille royale devant nos hommes.

Je fini par m’effondrer quelques secondes plus tard, au milieu de ces ruines dans les bras de mon aînée … Pensant avoir rejoins Izax dans son royaume, je me retrouve couchée en plein milieu d'une citée qui m'est totalement inconnue.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Ansley.
Tu as quel âge ? Bientôt ... 32 balais.
Tu nous a trouvé où ? Google a été un très bon ami pour vous trouver <3
Et t'en penses quoi ? Je me plais beaucoup d'être parmi vous ! Et ce n'est pas prêt de changer.
T'as un autre compte ? Lequel ? You know who I am, I'm Missy.
Mais encore ? *o* Par Izax ! Que justice soit sur vous !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyJeu 7 Sep - 15:35

La magnifique Marie. ** Je love Octavia !
Re koupiiine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyJeu 7 Sep - 16:14

Re Koupine et merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyJeu 7 Sep - 16:24

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 13:55

Ouuuhh voilà un personnage bien complet, hâte de la voir à l'œuvre :3 Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 14:14

Merci Peter ! Que justice soit sur vous ! luve
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 18:18

Je ne connais absolument pas l'oeuvre d'où est tiré ce perso... #admineencarton. Je vais voir qui s'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 18:36

Il manque que de parler de ton arrivé à Crossover Town et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 18:43

Zute ! Cela a été rajouté étranger. Je pensais en parlez dans un RP, mais oui j'ai oublié de le mettre dans mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 18:56

tu l'as rajouté où exactement dans ton texte, je le trouve pas? silent
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 18:57

Code:
Je fini par m’effondrer quelques secondes plus tard, au milieu de ces ruines dans les bras de mon aînée … Pensant avoir rejoins Izax dans son royaume, je me retrouve couchée en plein milieu d'une citée qui m'est totalement inconnue.

À la fin de mon histoire, même si je ne dis pas le nom de la ville, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptyVen 8 Sep - 19:02

Ah ouais, désolé, j'ai la tête ailleurs x)


Félicitations combattante du futur !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. EmptySam 9 Sep - 8:39

C'est pas grave Rogue ^^ ça arrive xD

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exarch of Zakuul, Aergoku Oestori. I serve the Eternal Empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exarch of Zakuul, Zakuulian Diplomacy
» Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: