Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 8:55

Jordan Davis





❯ FEAT : Jensen Ackles
Carte d'Identitée

Jordan Davis est un blaireau totalement masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 811 / 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de provocateur, égoïste, narcissique mais vraiment déterminé et ambitieux.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Chasseur immortel
❯ DATE DE NAISSANCE : 05 février 1206
❯ NATIONALITÉ : Américain
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Les belles femmes
❯ CAMP : Neutre, je vais toujours avec les gagnants.
❯ COMPAGNON : Mon pistolet de balle en bois.
❯ Informations supplémentaires :Je suis beau  Marty Macfly

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

La guerre qu'est ce que c'est réellement ? Dites-moi, j'aimerais savoir ce que cela apporte. Personnellement, je m'en fou, je suis du côté des gagnants, je préfères sauver mes fesses. Alors gentils ou méchants, je vais avec ceux qui me paraissent les plus puissants.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Balais : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : 2/5
Tir : 5/5
Courir : 5/5  
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : 5/5
Intelligence 4/5
Charisme : 4/5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

05 février 1206, est une date importante, puisque c'est le jour, ou le plus beau, le meilleur, est né. Et oui, c'est moi. Mon enfance a été assez simple, une enfance comme les enfants avaient à cet époque là. J'étais le fils unique d'une sorcière et d'un chasseur, et c'était tout aussi bien, je n'aurais surement pas supporté d'avoir un frère ou encore une sœur. J'étais bien seul, au moins j'avais toute l'attention de mes parents. Mon père aimait m'apprendre à chasser, j'apprenais vite. J'étais agile, et précis comme il le fallait. Il m'avait dit que j'allais être un grand chasseur, et cela a été le cas. Mon père est mort à l'âge de mes 25 ans, tué par un monstre, depuis ce jours j'ai promis une chose à ma mère. Je lui ai promis de détruire toute la descendance du meurtrier de mon père, elle m'avait donc rendu immortel, afin que la mort ne puisse rompre ma promesse. En faisant ce rituel, je ne savais qu'elle allait y laisser la vie, pourtant c'était ce qu'il était arrivé. J'étais seul à présent, et je me devais d'honoré ma famille. Il était important pour moi de tenir ma promesse, j'aurais pu simplement vivre ma vie d'être immortel sans me préoccuper de cette promesse, mais j'étais un homme de parole envers ma famille. C'était grâce à eux que j'étais devenu ce que j'étais. Au fil du temps j'arrivais à développer mon pouvoir de chasseur, car ma mère n'avait pas seulement fait de moi un être immortel. Elle m'avait donné quelques pouvoirs, comme le marquage, la force incroyable de hulk, ou autres. Le marquage est l'une de mes compétences que j'aime le plus, c'est simple, je n'ai juste qu'à égratigner ma victime avec mon arme, et elle sera marquer à vie. J'avançais tranquillement vers ma quête, je les avais presque tous tués, il n'en restait que quelques uns. J'avais enfin tué le responsable du meurtre de mon père, mais j'avais bien sur pris la peine de le torturer un peu avant qu'il ne succombe.

Ma vie entre 1500 et 1600 a été assez mouvementée.  J'étais tombé sur l'une des plus coriaces des descendantes, Katerina Petrova. Pendant plus de cents ans je l'ai pourchassé, j'avais réussis à la marquer. Je la voyais, je savais pertinemment où elle se trouvait, ses yeux étaient miens. Pourtant elle aura été plus maline que moi, réussissant à m'endormir avec une dague qu'elle avait conçut avec l'aide d'une sorcière. Depuis l'année des 1600 j'étais endormi, pour finalement me réveiller en 2015. Mademoiselle Pierce était morte, je ne sentais plus sa trace, sa marque avait, elle aussi, disparue, la dague ne marchait plus et c'était désintégré au moment de sa mort. Ma mission était donc rempli, j'avais exterminé toute la descendance du meurtrier de mon père. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce nouveau monde, un monde plein de technologies et autres, cependant je suis obligé de faire avec. Aujourd'hui je vis ma vie tranquillement sans me douter que je reverrais Katerina un jour.  


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Pretty Girl.
Tu as quel âge ? 19  Arrow .
Tu nous a trouvé où ? Coucou Daisy   leçon de danse  
Et t'en penses quoi ? Il me paraît pas mal.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas pour l'instant.
Mais encore ? *o* Jordan est le meilleur.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 8:58

Ton titre je suis morte. x)
Bienvenue mon chaaaaaaaaaaaaaaat !
Oui t'es beau parce que t'as craqué et fini par venir (a), personne ne me résiste. fouet
Il promet ce personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 9:04

Merci mon chat What a Face

C'est Katherine qui va être heureuse que je sois là oui What a Face
On va bien s'amuser tous les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 9:11

Bienvenue ! Cool Je sens que ce perso va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 9:22

Merci Peter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 9:40

Ce personnage, le meilleur ? WTF ! (je rigole hein xD)

Bienvenue parmi nous !

Et, oh mon dieu, Jensen.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 10:00

Welcoumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme quoi le monde est vraiment très petit ! Hellowwwwwwwwwww Cool Dany tu vas nous ramener tous tes amis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 10:02

Merci vous deux What a Face

Et oui le monde est très petit Missy ange Et puis je ne suis pas n'importe quelle amie colère
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 11:30

DANY SI JAMAIS, JE CHERCHE LITTLEFINGER ET LA MAMAN D'ERICA, si tu as ça dans tes amis Razz


Bon, je ne sais pas trop de qu'elle série tu viens et google ne 'mas pas trop aidé c'est super Laughing Donc je vais croiser les doigts pour ne pas être passé à côté de quelque chose ♥️


Félicitations Jordan !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis EmptyVen 1 Sep - 13:39

Merci beaucoup et pour la série je suis un inventé de Vampire Diaries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Davis, le chasseur immortel.
» Vacances dans le plus beau pays du monde
» (Jordan & Daisy) Malentendu, départ sur de mauvaise base.
» (Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: