Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something wicked this way comes - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMar 7 Nov - 8:59



► forbidden forest | i'm a witcher, i kill monsters
Something wicked this way comes
cirilla & libre
Il y avait des monstres dans cette forêt.

Tout le monde le lui avait dit. Chaque personne qu'elle avait interrogée à ce sujet, chaque habitant de cette étonnante ville... tous s'accordaient à dire que ces bois étaient interdis pour une bonne raison. On lui avait décrit des tas de créatures. Des loup-garous, des araignées géantes, des fantômes. Et, au milieu de tout ça, une mystérieuse entité surpuissante responsable de leur présence à tous ici.

Aucune de ces mises en gardes ne l'avait dissuadée de s'y aventurer.

Cirilla voulait rentrer chez elle. Elle n'en était pas capable par ses propres moyens - pour une étrange raison, ses pouvoirs ne lui permettaient plus d'atteindre son monde. Le responsable devait être cette... chose, au centre de la forêt... Et s'il fallait qu'elle aile l'affronter pour sortir de cette situation, qu'il en soit ainsi. Ce serait dangereux, sans aucun doute, mais Ciri avait affronté bien pire... Elle avait fait face au Froid Blanc et à la Traque Sauvage, et elle avait survécu ! Ceci était une épreuve de plus, voilà tout. Et si les choses devenaient trop dangereuses, il lui resterait la possibilité de se téléporter à l'abris...

Elle ne comptait pas l'attaquer de front, pas aujourd'hui... Non, là, elle était juste venue en repérage - observer cette forêt par elle-même, aller  la rencontrer de ces fameux monstres. L'endroit était inquiétant, et pourtant... étrangement, la jeune femme s'y sentait bien. Dans cette forêt, elle aurait presque pu se croire de retour dans son monde, loin la technologie et des bizarreries de Crossover Town. Il y avait ici comme une aura de magie - un peu comme la forêt de Brokilon où vivaient les nymphes.

La jeune femme était attentive à tous les bruits qui l'entouraient. Le vent dans les arbres, les légers bruits de pattes marchant dans les feuilles ou sautant dans les branches... Oiseaux, écureuils, loups ou monstres ? Il y avait plus d'une créature cachée par ici. Son épée était bien calée sur son dos, prête à être utilisée dès que les circonstances l'exigeraient.

Des bruits de pas vinrent interrompre sa progression - les pas d'un humain, ou de quelque chose de similaire. Elle avait été seule depuis son entrée dans la forêt - en fait la plupart des gens avaient l'air d'éviter la forêt, ce qui était logique, elle était, au fond, interdite... Ciri réfléchit quelques instants avant de se décider à aller voir de qui il s'agissait. Elle s'approcha avec prudence, sans sortir son arme mais prête à le faire en cas de danger, et annonça doucement sa présence à la silhouette qu'elle apercevait plus loin. "Bonjour ? Il y a quelqu'un ?"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMar 7 Nov - 14:21

Something wicked this way comes


Lors de ma première venue dans la forêt interdite avec sa majesté Daenerys Targaryen, nous remarquions bien vite que la dite créature qui habitait les bois n'était qu'une rumeur inventée pour empêcher tout habitant de s 'y aventurer. Effectivement, personne n'osa y mettre les pieds et cette légende resta fondée – en tout cas jusqu'à ce que j'arrive. Dans une situation comme celle-ci, j'aurais pu écouter ma chère partenaire et demander à des hommes de fouiller les lieux en profondeur… Mais où en était le plaisir ?
Pour trouver le créateur de la machine qui nous a tous envoyé ici, il fallait se préoccuper des plus forts et des plus courageux. Quoi de mieux qu'une bête imaginaire et d'une forêt pour déceler les perles rares de Crossover Town qui s'y aventureront ? Une occasion pareille était beaucoup trop tentante et lorsque je voyais les arrivants se faire de plus en plus nombreux, je ne pouvais tout simplement pas rester à l'écart.

Tester. Analyser. Cerner. Les habitants de cette ville sont si différents qu'il est plaisant de s'intéresser à eux. Une partie s'adaptera à la vie qu'on leur prescrit en les enfermant ici mais une autre souhaitera quitter la ville et fera – pour cela – tout ce qui est nécessaire. Ce sont ces personnes-là qui m'intéressent. Mon ombre rôde autour des environs et – sous mes ordres – me prévient lorsqu'une personne pénètre dans la forêt interdite. Il ne m'est ensuite pas bien compliqué de la rejoindre. Au dépend de mon humeur… J'improvise. 

Ce jour-là, une jeune femme s'aventurait justement dans ces bois, à le recherche de quelque chose, à mon avis. Je la soupçonnais d'avoir été piqué par la curiosité des rumeurs et de venir chercher les réponses par elle-même. L'observant de loin, je finis par me téléporter à plusieurs mètres derrière elle, hors de son champ de vision. Je remarquai ses cheveux blonds attachés en queue de cheval, son regard glacial et assombri par du maquillage foncé – je supposais – et surtout la longue épée qui patientait sagement d'être utilisée, dans son dos. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je l'observais de dos. Esquissant des pas lourds pour faire exprimer ma présence, j'attendais qu'elle se retourne vers moi pour prendre place derrière un arbre. Sa prise de parole demeura mon signal et je me téléportai à nouveau hors de son champ de vision, appuyé contre un tronc qui se trouvait à sa portée. J'ai l'habitude des entrées par surprise… La réaction de mes interlocuteurs en vaut la peine.

« Effectivement. Lançais-je à la jeune femme en croisant mes bras. Mais, je ne suis pas celui que tu cherches, n'est-ce pas ? » 

Penchant une tête curieuse sur le côté, je continuai d'un air amusé.


« Bonjour. Je suis Peter Pan. »
Codage par Libella sur
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMar 7 Nov - 15:23



► forbidden forest | i'm a witcher, i kill monsters
Something wicked this way comes
cirilla & peter pan
Elle avait à peine le temps de déterminer où se trouvait l'inconnu qu'il disparaissait déjà pour se retrouver à un autre endroit - tantôt dans son champ de vision, tantôt ailleurs, uniquement perceptible en tendant l'oreille. La chose était plutôt désagréable, et déstabilisante... Mais il ne semblait pas dangereux - pas encore - et brandir son épée n'aurait été qu'une stupide provocation. "Arrête ça." Elle se demandait à quel genre d'être elle avait affaire. Dans cet univers, il fallait s'attendre à tout - encore plus que dans celui où elle était née...

Mais le jeune homme finit par prendre la parole, supposant - à juste titre - qu'il n'était pas la personne qu'elle s'était attendue à trouver dans cette for^t. Il se présenta également comme Peter Pan, un nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Elle hocha brièvement la tête.

-"Je suis Ciri." se présenta-t-elle à son tour, utilisant par habitude son surnom plutôt que son nom complet. Elle restait tout de même plutôt dubitative et méfiante... Ce jeune homme n'était certainement pas comme les autres. "Es-tu un mage ?" Dans son monde, la seule façon dont les utilisateurs de la magie pouvaient se téléporter était à travers des portails souvent instables et dangereux - elle même étant la seule exception à la règle. Dans ce monde-ci, cependant, tout ce qu'elle connaissait et prenait pour acquis semblait avoir été chamboulé...

Elle s'approcha de l'endroit où se trouvait l'inconnu, restant sur ses gardes. S'il se téléportait encore une fois, elle pourrait toujours en faire autant, même si ce n'était pas une chose dont elle aimait abuser : en général, elle n'utilisait ses capacités qu'en combat, ou en cas d'urgence, pour fuir un danger trop important par exemple.

-"Je cherche le responsable de ma présence dans ce monde." Elle ignorait si cet inconnu pouvait l'aider pour cela, mais une personne capable de fréquenter ce genre de bois devait, au minimum, être assez intéressante pour engager une conversation. "J'ai entendu dire qu'une créature dangereuse se trouvait dans ces bois... Je suis à sa recherche." Si vraiment c'était un être vivant qui avait enfermé tant de gens dans cet univers contre nature, elle n'hésiterait pas à le combattre. Pour elle, mais aussi pour les autres personnes qui étaient bloquées ici...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMer 8 Nov - 11:54

Something wicked this way comes


Elle sentait ma présence et se concentrait sur chaque mouvement que je faisais, devinant mes déplacements téléportés. Je la voyais se tourner vers moi après m'avoir sèchement demander d'arrêter mon petit jeu. Sans me faire prier, je me plaçai à sa vue, près de l'arbre, là où je me présentai. Suivi de son nom, elle me demanda tout d'abord si j'étais un mage ce qui me fît agrandir mon sourire. Physiquement, je me trouve un peu jeune pour être un mage, mais si elle a su voir au-delà de ça, je pense qu'elle a compris que je n'étais pas comme les autres. Je lui répondis avec calme en me décrochant de l'arbre qui me servait d'appui.

« En quelque sorte, oui. Disons que je pratique une certaine magie dans un certain monde… Mais ça n'a pas grande importance. Dans cette ville, nous trouvons de tout. Dis-moi, tu fais partie des nouveaux arrivants ? »

Son regard me toisait tandis qu'elle s'approchait avec prudences. Je n'en tins pas compte puisqu'après tout, à sa place j'aurais fait pareil. Son accoutrement, l'épée qu'elle portait et la cicatrice sur son visage avec l'attitude qu'elle exprimait me laissait penser qu'elle était une combattante, dans sa personnalité comme dans la vie. Ici, tout le monde a un passé… Je me demande quel est le sien.

« Oh, oui. Dis-je en levant des yeux lasses au ciel avant d'acquiescer. J'ai pris l'habitude de le nommer le « créateur » soit celui qui a inventé la machine qui nous a conduit ici. C'est cette personne le responsable de tes problèmes. Enfin… Nos problèmes. Repris-je alors d'un regard qui se voulait entendu. Vois-tu, beaucoup sont à sa recherche mais encore personne ne l'a trouvé. Tu fais partie de ceux qui pensent être à la hauteur de la tâche ? »

Pour s'aventurer jusqu'ici, je savais déjà que oui. Plus nous étions nombreux à se relever contre le créateur, mieux nos chances d'y arriver augmenteraient. L'esprit d'équipe n'est pas mon fort mais pour arriver à de tel fin, il faut parfois user de compromis. Je compte bien quitter cette ville, morts ou non sur la conscience.

« Je suis navré de t'apprendre que la créature à laquelle tu fais allusion n'est qu'une rumeur pour faire fuir les habitants qui souhaitent s'aventurer dans la forêt interdite. Comme dit son nom… Il n'est initialement pas autorisé d'y entrer mais quelle règle est capable d'empêcher un habitant qui souhaite rentrer chez lui ? Tu vois le concept... »
Codage par Libella sur 
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMer 8 Nov - 19:52



► forbidden forest | i'm a witcher, i kill monsters
Something wicked this way comes
cirilla & peter pan
Comme elle, ce fameux Peter Pan venait d'un autre monde - et pratiquait bel et bien une forme de magie, probablement tout à fait étrangère à ce que Ciri connaissait, mais il avait raison : dans cette ville, il ne fallait s'étonner de rien. Elle acquiesca brièvement. Oui, elle faisait partie des nouveaux arrivants... Comme tant de gens ici, elle s'était retrouvée propulsée dans cet univers contre son gré, et sans même comprendre par qui ou pourquoi.

Les propos du jeune homme étaient en tout cas vraiment intéressants. Comme elle, il désirait sortir d'ici... et avait l'air bien informé sur le responsable de tous leurs soucis. Ainsi, selon lui, la chose qui les avait emmenés sur place était une machine - la puissante création d'un être aux intentions peu claires qu'il appelait, plutôt logiquement, le Créateur.

-"Je pense être capable de beaucoup de choses." Une confiance en elle qu'elle pensait avoir durement gagnée. Sa vie entière avait été truffée d'épreuves qu'elle avait surpassées, alors que tant de gens autour d'elle mourraient et disparaissaient. Ce n'était même pas la première fois qu'elle se retrouvait piégée dans un univers parallèle ! Elle s'en sortirait. Elle était une survivante, une femme compétente.

Mais elle n'était pas non plus aveugle au point de ne pas accepter l'aide là où elle se présentait. Cet inconnu en savait beaucoup - même si elle n'était pas sûre d'où il tenait ses informations - et elle en avait assez de chercher dans le noir.

"Je vois", confirma-t-elle. Ses propos avaient du sens. Inventer une histoire effrayante pour décourager la population de venir fouiner dans la forêt... ce n'était pas une idée nouvelle. Mais elle doutait que ça marche avec tout le monde. Elle ne pouvait être la seule qui n'avait pas peur de faire face aux monstres - surtout dans cette ville. L'endroit semblait attirer les héros et les gens remarquable. "Il doit quand même y avoir quelque chose, ici... Quelque chose que certains ont intérêt à cacher." Elle soupira brusquement. Peut-être était-ce pour cela que ce Peter Pan se trouvait ici, lui aussi. Pour remonter la piste de ce "Créateur", comme il l'appelait. "Tu sembles bien informé. Je me doutais que je ne pouvais être la seule à vouloir partir... Tu connais beaucoup d'autres personnes qui cherchent à détruire ce piège ?"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyVen 17 Nov - 13:43

Something wicked this way comes


Cirilla faisait donc partie de ces nouveaux qui venaient d'arriver mais ne comprenaient encore rien au système de la ville. Il est normal que lorsqu'on les envoie dans un endroit inconnu contre leur gré, ils cherchent un moyen de sortir. Souvent… ces mêmes habitants s'orientent vers la forêt. En tout cas, les plus braves d'entre eux. Finalement, les rumeurs me permettent par moi-même de voir qui est digne de rester en vie et de se battre. Ou pas.

La jeune femme semblait faire partie du premier groupe ; ceux qui se pensent à la hauteur. Son assurance me fît allonger mon sourire et arquer un sourcil d'étonnement. Après cet instant de réflexion où je me posais moi-même la question, j'hochai brièvement la tête de haut en bas pour appuyer sa réponse.

« Il faut déjà avoir du cran pour se rendre ici. Seule. Cette ville figure pleine de mystère, tu sais. Je me repris en ricanant. Oui, bien évidemment. Tu dois déjà le savoir. »

J'expliquai le plus grand mystère de Crossover Town : l'identité du Créateur, en espérant attirer son attention sur lui. Mais évidemment, je ne me doute pas qu'elle s'y intéressera étant donné qu'il est la cause de ses soucis. Résoudre les siens résoudraient les miens et c'est ce qui me pousse à lui parler et à lui révéler tout ça de mon plein gré, par ailleurs. Son instinct la conduit à penser que quelque chose devait forcément être caché ici et je repense à Daenerys et moi qui avions eu cette même idée. La princesse avait proposé d'amener des hommes mais je ne crois pas qu'elle réalisait qu'ici, il n'y avait que des habitants comme nous et rien d'autre. Personne ne pouvait nous aider si ce n'était ceux qui se proposaient par eux-mêmes. Justement, en voilà une !

« Je te propose un truc. Dis-je en m'approchant d'un pas. Allons fouiller de fond en comble cette forêt ensemble et vérifier si quelque chose y est bien caché. Peut-ête est-ce le cas, après tout. Une forêt interdite doit forcément détenir des réponses à nos questions et je suis sûr que ça aiderait beaucoup les habitants prisonniers ici. Et moi, en partie. J'étais venu le faire seul, mais tu m'as dit être à la hauteur donc… »

Cette proposition nous rendait service à tous les deux. Je semble lui proposer mon aide, mais elle m'aide d'une certaine façon aussi. Je ne sais pas encore si elle détient une compétence spécifique ni même laquelle et l'avoir sous les yeux durant cette quête me permettra d'en apprendre plus sur son cas. En m'alliant, je me blanchis moi-même et je sers mes intérêts.

« Depuis que je suis arrivé ici, je fais de mon possible à chercher un moyen de sortir d'ici. Malheureusement, toutes les informations que je te donne ne parviennent que des habitants eux-mêmes. Nous cherchons tous une porte de sortie, en vain… Pour l'instant. »
Codage par Libella sur 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyDim 19 Nov - 20:51



► forbidden forest | i'm a witcher, i kill monsters
Something wicked this way comes
cirilla & peter pan
Que cette ville était emplie de mystères, effectivement, elle le savait déjà. Chaque habitant semblait cacher sa dose de secrets, à commencer par ce fameux Peter Pan. Mais le plus grand mystère était en effet celui de la personne qui les avait tous attirés ici. Qui que soit cet être, quel que soit son but, il devait être arrêté... Et elle n'était pas la seule à être de cet avis.

Son interlocuteur improvisé avait d'ailleurs des projets en tête à ce propos. Sortir d'ici, c'était son but à lui aussi. Mais avant toute chose, il lui fit une proposition intéressante. Cette forêt, quoi qu'elle contienne, détenait elle aussi son nombre de mystères. Elle ne pouvait pas être interdite pour rien. Son idée était qu'ils joignent leurs forces pour la fouiller ensemble...

En temps normal, la jeune femme aurait sans doute préféré travailler seule - une vieille habitude de garder ses distances qui lui était venue en se voyant attirer le malheur sur les gens autour d'elle. Les choses étaient un peu différentes maintenant, pourtant. Peter en savait plus qu'elle sur ce monde, et ils avaient un but commun. De plus, même si d'aspect, il n'était pas moins impressionnant, il n'en demeurait pas moins une sorte de mage. Un alié utile.

Elle n'était de toute façon pas entrée dans cette forêt pour en sortir aussitôt. Avec ou sans la proposition du jeune homme, elle aurait sans doute pris la décision de continuer à l'explorer. Elle hocha donc la tête et répondit, quand il mentionna qu'elle devait être à la hauteur :

-"Je le suis. Je suis une sorceleuse."
Puis, réalisant que ce terme e lui disait sans doute rien - personne ne semblait le connaître, ici - elle ajouta : "Une tueuse de monstre. Ce genre de forêt, c'est ma spécialité." Ce qui n'était qu'une demi vérité - des monstres, on en trouvait partout, pas uniquement dans les forêts sombres - mais clairement elle savait se défendre.

Elle regarda dans les alentours.

-"Soit. Faisons ça ensemble..." Puis, son regard se posant à nouveau sur son compagnon, elle plissa les yeux. "Même si j'aimerais savoir qui tu es, exactement." Elle était, elle-même, prête à lui dire ce qu'il désirait savoir à son propos, mais elle considérait que ça devait être réciproque. Peter n'était évidement pas un humain comme les autres - trop à l'aise dans cette dangereuse forêt... La sorceleuse aimait en savoir un minimum sur les gens avec qui elle faisait route.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMar 21 Nov - 14:00

Something wicked this way comes


Je regarde dans les alentours. Mon ombre vient de ressentir quelque chose d'inhabituel qu'elle ne remarque que maintenant. Une présence ? Elle s'approche, si je ne me trompe pas… Qui est-ce ? Une autre personne se serait aventurée dans la forêt ? Non, je l'aurais su dès son arrivée. Ce qui vient vers nous était là avant. Avant moi-même peut-être. Comment mon ombre a-t-elle pu la rater… Qui est-ce ?

Je reviens à Cirilla mais reste sur mes gardes. Elle se prononce sous un titre que je ne comprends pas et qui me fait plisser des yeux. Une fois la définition donné, son rôle me paraît tout de suite plus clair : chasseuse de monstres. Voilà qui peut être intéressant. J'ai déjà croisé certaines personnes de ce genre mais avec des noms différents. À voir quelles sont ses compétences de combat, à elle. Déjà, elle me confie être spécialiste de ce genre de forêt. J'arque un sourcil.

« Ah oui ? Tant mieux, alors. C'est le mien aussi, nous serons toujours plus forts à deux. »

Quelque chose ou quelqu'un se rapprochait. Je le sentais… Quelque chose se cache dans cette forêt. Une chose que je n'ai pas vu auparavant… Cirilla se met elle aussi à regarder les alentours. Je me fige et me concentre sur l'endroit exacte de cette… créature. Ou autre. J'ai du mal à trouver sa place, malheureusement. Je dois faire comme si rien ne se passait et laisser notre quête commencer. Nous verrons bien quelle chasseuse de monstres elle fait. Elle accepte d'ailleurs ma proposition ce qui me fait sourire lorsque je revins à elle. J'étais prêt à commencer et à partir – surtout prêt à en finir – mais elle reprit avant, me demandant de me présenter « exactement ». Je ricane en levant les yeux au ciel.

« Je vois… La confiance avant tout, je comprends. Par « savoir qui je suis, exactement », je suppose que tu veux dire dans l'autre monde ? Je marque une pause et cherche mes mots. Trop en dire est inutile. Et bien… Je suis ce qu'on appelle un garçon perdu. Je vis sur île nommée le Pays Imaginaire avec d'autres garçons comme moi. Vivre en forêt, c'est un quotidien donc je peux te dire que celle-ci ne me fera pas peur non plus... »

J'allais proposer à ma partenaire de commencer le chemin avant que la nuit ne tombe mais un cri vînt me couper. Je me retournais.
Codage par Libella sur 
PNJ:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyMer 22 Nov - 8:19

Petit crétin que vous êtes! Rôder la nuit dans la foret, ce n'est pas très malin! Vous entendez des pas qui approchent. Vous voyez soudain sortir un homme avec un sweat rouge, mais il ne semble pas très frais. Il lève les mains en l'air en signe de paix.

- Amis... Sau... Sauvez... Vouuus! Dan... DANGER! ZOMBIE! ZOMBIE AFFA... AFFAMÉS!

Il s'éclipse rapidement et vous commencez à entendre des gémissements glauques, des bruits de pas lents ainsi que des reniflements comme si quelque chose reniflait l'air. Rapidement, vous remarquez des silhouettes humaines. Certains ressemblent à des squelettes et d'autres ne sont pas trop pourris. Vous sentez l'odeur de la charogne pour prendre à la gorge. Fuyez pour vivre!

* lancez les dés pour définir vos chances. Pair = vous êtes plutôt chanceux et vous sortez de la forêt. Impaire = Vous êtes malchanceux et quelques petites choses arriveront avant que vous sortiez. Bonne chance! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyDim 26 Nov - 8:20



► forbidden forest | i'm a witcher, i kill monsters
Something wicked this way comes
cirilla & peter pan
Bien des fois, dans le passé, Ciri avait du cacher son identité. Recherchée par trop de monde, pour trop de raisons, elle avait du tour à tour dissimuler ses origines royales, ses capacités de Source, ses liens avec le sorceleur Geralt de Riv, sa fameuse destinée qui ne cessait de la poursuivre... Parfois même son propre nom. Mais dans cette ville, personne ne savait qui elle était. Elle pouvait parler d'elle sans craindre les ennuis. Aussi en attendait-elle de même des gens qu'elle rencontrait.

Et malgré son ricanement, Peter s'y plia. Décrivant ses origines en des termes plutôt vagues - il expliqua qu'il venait d'un "Pays Imaginaire" où il était un "garçon perdu". Des explications qui lui suffisaient pour l'instant. Elle songea vaguement aux godlings, ces créatures dotées de pouvoirs étranges qui vivaient dans les forêts de son monde. Ressemblant un peu à des enfants, on aurait aussi pu les qualifier de Garçons Perdus. Mais ce garçon perdu-ci ne ressemblait pas du tout à un godling, ses traits étaient parfaitement humains : et de toute façon, il était absurde de comparer son univers avec les autres, les règles étant techniquement différentes partout.

L'idéal aurait été de partir maintenant. Mais quelque chose s'approchait. Elle s'en rendit compte un peu tard, et pesta intérieurement : ce n'était pas son genre de laisser ces choses là lui échapper... Finalement, un bruit de course et cri de terreur annonça l'arrivée d'un nouvel imprévu.

Ciri se tourna vers le nouveau venu en même temps que son compagnon.

C'était un humain vêtu d'un sweat rouge. Pour une forêt interdite, celle-ci semblait certainement plutôt peuplée. Mais l'inconnu ne leur laissa pas le temps de se faire ce genre de réflexion... L'air terrifié, il fonça vers eux pour les avertir d'une menace. Des zombies, des zombies affamés qui le poursuivaient ! Et aussi vite qu'il était arrivé, il disparut, les laissant tous deux seuls à attendre l'arrivée des monstres.

Ciri avait déjà sorti Zirael, son épée.

Des zombies... il s'agissait de de monstres morts-vivants, ça, elle le savait, même si on ne les nommait pas ainsi chez elle... Elle ignorait combien il yen avait, mais elle était prête à les recevoir. "On dirait que nos plans sont remis à plus tard !" Tout de même, c'était... étrangement convenient. Une attaque comme celle-ci, juste au moment où ils apprêtaient à se mettre en marche contre le créateur de cette endroit... On aurait pu croire que quelqu'un cherchait à les arrêter. "Ca va aller ?" Elle ne savait pas à quel point son compagnon était capable de se battre. Il n'avait clairement pas peur de se promener seule dans une forêt réputée pour être hantée ; il lui avait prouvé qu'il avait des capacités magiques ; mais d'un autre côté, il n'avait apparemment aucune arme sur lui... Et son rôle à elle, en tant que Sorceleuse, était de protéger les gens de ce genre d'attaques monstrueuses.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Timeline
Timeline
Admin
Messages : 62
Argent : 113
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
True Love: Aromantique
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyDim 26 Nov - 8:20

Le membre 'Cirilla Riannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé simple' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertown-rpg.1fr1.net
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyVen 1 Déc - 13:51

Something wicked this way comes


Je me retournai vivement lorsqu'un homme vêtu d'un pull rouge au teint bien pâle vînt nous aborder brutalement. Je le scrutais de haut en bas, les sourcils froncés. Est-ce cet individu que mon ombre n'a pas remarqué avant maintenant ? D'où sort-il ? Il vînt nous prévenir d'un danger car – effectivement – il semblait bien peu en point. Zombie, disait-il ? Qu'est-ce que... Bon sang de quoi parle-t-il ? Je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de réagir qu'il fuit comme si la peste lui courait après. Le suivant du regard, j'entendis soudainement des gémissements provenant de derrière les buissons, non loin de nous. Autre chose approche. Ils sont plus nombreux, plus lents – me dit mon ombre –. Est-ce donc ce qu'on appelle zombie ?

Cirilla sortit son épée, tandis que je tentais d'analyser qui étaient ces... créatures. Il semble que oui : nos plans sont remis à plus tard. Mais pourquoi ? Comment ? J'ai pour habitude de me dire que le hasard n'existe pas et je ne vais pas me laisser avoir par cette coïncidence. Fouiller cette forêt semble donc bien plus compliquée qu'il en a l'air.

Je me tais et fixe les alentours d'un air méfiant, tous mes sens en alerte.

"Je saurais me défendre." Répondis-je brièvement.

Cette ville semble être un recueil des mille et un mondes que je connais pas tous. Je crains avoir encore beaucoup à apprendre des lieux, mais il est hors de question que qui ou quoi que ce soit m'éloigne de mon objectif. Je ne perds pas.
Codage par Libella sur 
Revenir en haut Aller en bas
Timeline
Timeline
Admin
Messages : 62
Argent : 113
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
True Love: Aromantique
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE EmptyVen 1 Déc - 13:51

Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé simple' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertown-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Something wicked this way comes - LIBRE Something wicked this way comes - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something wicked this way comes - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ♣ Would you like play ?
» [Libre] Besoin de se défouler
» [Libre] Entre hommes
» Your madness will be punished [Libre]
» [libre] Ronde Nocture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Banlieue :: Forêt interdite-
Sauter vers: