Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Libre] Entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: [Libre] Entre hommes [Libre] Entre hommes EmptyVen 5 Mai - 14:18

* Remus venait d'arriver, un samedi après midi, pour visiter un peu ce centre commercial. C'était la toute première fois de sa vie qu'il rentrait dans ce genre d'endroit, seul, pour faire des achats pour lui. Petit, ses parents étaient beaucoup trop pauvres pour aller dans ce genre d'endroit. Son père ne serait jamais allé là de toute façon et sa mère aimait bien le petit marché où elle allait acheter ses fruits et légumes et elle n'aurait probablement jamais changer pour rien du monde. S'il y allait, s'était pour s'acheter de nouvelles et belles chemises comme ses vêtements se faisaient vieux. Il voulait se faire beau pour sa Lisa.*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: [Libre] Entre hommes [Libre] Entre hommes EmptyLun 17 Juil - 14:12

Ce ne serait pas vraiment une bonne idée que de demander à Belle pourquoi et comment elle se trouve en un endroit. La jeune femme ne le sait jamais d'elle-même, laissant toujours ses pas la guider alors que son esprit se préoccupe des pages qu'elle dévore avec l'appétit d'un loup face à l'hiver. Aujourd'hui, les pas de la jeune femme l'ont menés devant une boutique de vêtements pour homme alors qu'elle ne sait même pas ce que sont toutes ces étranges tenus. De son temps, de tels étalages n'existaient pas. Pas plus que le centre commercial dans lequel la rêveuse a atterrit. Parcourant les allées de la boutique, elle croise un homme qui lui est inconnu, comme tout les visages qu'elle croise dans cette étrange ville à vrai dire. Le détaillant avec intérêt, elle ne dit rien, pourtant. Mais sa sensibilité lui souffle que cet homme a quelque chose d'étrange, à moins que ce ne soit son esprit fantasque qui s'en mêle.

Après quelques secondes à le détailler sans dire un mot alors qu'elle a faillit le percuter, Belle le salut, un sourire gêné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: [Libre] Entre hommes [Libre] Entre hommes EmptyLun 21 Aoû - 16:26

* Il fonce dans la jeune femme sans le faire exprès comme il ne l'avait pas vue et il rougit instantanément.*

- Pardonnez-moi miss... Hermione Granger?

Il la regarde avec surprise et finit par lui sourire, la prenant pour une autre.

- Pourquoi je ne vous vois plus avec Potter et Weasley? Vous étiez pourtant inséparable! Et u'est-ce que c'est que cette étrange tenue? On vous dirait sortit d'un autre âge!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: [Libre] Entre hommes [Libre] Entre hommes EmptyLun 21 Aoû - 20:19

Comme l'homme s'adresse à elle et la prend pour une autre, la jeune femme fronce les sourcils en se demandant de quoi le sorcier peut bien vouloirs parler, ou plutôt de qui. Hermione Granger est un nom qui ne parle absolument pas à la ravissante Belle, qui jauge alors l'homme de haut en bas, alors qu'il ne lui laisse pas le temps de nier cette identité qu'il lui prête comme il s'empresse d'évoquer deux jeunes hommes que la brune ne connait pas d'avantage.

"- Pardon monsieur, je suis navrée de vous décevoir mais je ne suis pas cette... Hermione. Et je ne connais pas de Ron ou d'Harry... Quand à ma tenue, elle est de coutume, c'est la votre qui est étrange !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Entre hommes [Libre] Entre hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes VS Hommes
» Gauvain Austen ▬ Mes folles aventures entre les murs.
» Libre ♣ Would you like play ?
» Something wicked this way comes - LIBRE
» Open your mind ♠ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Ouest :: Centre commercial-
Sauter vers: