Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Your madness will be punished [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Your madness will be punished [Libre] Your madness will be punished [Libre] EmptyMer 6 Sep - 20:53


Your madness will be punished
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 

Madness isn't a state of mind, madness is a place... Let's go there, shall we?

La folie n’est pas un état d’esprit ni une maladie. Elle n’est que conséquence … J’ai fini par accepter ce fait, accepter l’inacceptable. J’ai perdu la raison, il y a bien longtemps de cela et je le resterai le restant de ma très longue vie. Le Maître ou Maîtresse ne sera plus jamais la même, le Docteur n’a rien fait pour m’aider. Je porterais toujours cette amertume, cette haine de mon propre peuple. Je m’en nourris même pour semer le chaos partout où je passe. Et je n’ai pas oublié ce qu’ils m’ont fait. Torture, viol, etc …

Le seul crime, que je ne commettrais jamais est le viol. Cela me répugne au plus haut point et me dégoute. Je hais par-dessus tous les pervers ! Et surtout quand celui-ci porte le nom du Docteur Angus Bumby ! Cet odieux personnage vient du jeu vidéo Alice Retour au Pays de la Folie. À chaque fois que je le vois en jeu, j’ai des envies de traverser l’écran et de le torturer ! Il le mérite tant … Cet espèce d’ordure a détruit la vie d’Alice, de sa jeune sœur et de sa famille.

Je sais bien que ce n’est qu’un jeu vidéo, mais j’aime ce divertissement. Et j’admets que le scénario d’Alice Madness Return de son nom anglais a fait naître en moi, de l’empathie et de la pitié pour cette jeune fille. Quand, je ne suis pas en train de semer le chaos, je vais dans mon espace consacré à mon loisir pour m’amuser au mode hystérique.

Je me demande comment, réagirais-je si je venais à croiser ce Bumby ! Je pense que je serais capable du pire pour lui faire regretter le jour de sa naissance. C’est sûr, là je ferais le « bien » ! Oui, je rendrais service à ma façon. Mais par contre, ce qui me plait grandement c’est le chat du Chesire d’une version très ténébreuse. Il me fascine cet animal, car d’une part, il parle et de l’autre parce qu’il est squelettique et en plus tatoué !

Sortant de mes pensées, je me promène en ville et me stop devant une vitrine. Mon regard est attiré par la vision d’un lapin buvant du Thé avec le Chapelier fou ! Fermant les yeux tout en passant ma main sur mon visage, je la fixe à nouveau. Est-ce que mon esprit déraille ou est-ce autre chose ? Je ne sais pas, ma main est légèrement appuyée contre le verre.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Your madness will be punished [Libre] Your madness will be punished [Libre] EmptyMar 12 Sep - 21:58

Lucifer n'était pas vraiment un passionné de jeux vidéos. Il n'y a même jamais joué de toute son existence. En faite, c'est le genre d'homme à aller faire la fête, boire du bon alcool à plus de 100$, rencontrer des femmes et des hommes et à enquêter sur des meurtres mystérieux! Alors, comme n'importe quel homme richissime avec des intérêts de riches, il s'en allait faire les boutiques. Il s'était acheté de nombreux nouveaux costumes d'une élégance non discutable avec des montres en or et une nouvelle père de chaussures cirées à la perfection! Il ne vit pas Missy, ne la connaissant pas encore, en passant dans la même rue qu'elle. Ils s'arrêtèrent en même temps devant la vitrine où le chapelier fou roux et son ami le lapin blanc buvaient le thé avec monsieur le lièvre de Mars. Il se passa les mains sur les yeux pour voir s'il ne rêvait pas. Non, pas du tout... Ils étaient encore là!

- Jamais j'aurais cru que des contes pour enfants pouvaient vraiment existais... Après, je me demande pourquoi je suis surpris après tout ce que j'ai vue ici...

Il se tourna vers la dame du temps et il lui sourit et lui tendit la main d'une manière enjôleuse.

- Je suis Lucifer Morningstar! Et vous, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Your madness will be punished [Libre] Your madness will be punished [Libre] EmptyMer 20 Sep - 9:19


Your madness will be punished
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 

I no longer control my madness, it's to a degree too high to be cured. Should I be punished for this? Look, I'm seeing characters from a video game. It hurts so badly. Burn me in hell for this MADNESS.

Mon regard est toujours fixé en direction de la vitrine. Je suis certaine que mon esprit part en vrille, car cela ne peut être possible autrement. Je suis en pleine hallucination, je suis en train de voir les camarades d’aventure de cette chère Alice. Ils ne sont pas comme ceux des romans de Lewis Caroll. Non bien au contraire, je crois les avoir déjà croisées quelque part.  

« Jamais j'aurais cru que des contes pour enfants pouvaient vraiment existais... Après, je me demande pourquoi je suis surpris après tout ce que j'ai vu ici...
- Rien n’est surprenant, peut-être parce que vous n’avez tout simplement pas l’habitude. La bonne question à se poser est, laquelle des deux Alice est réelle ? Nous n’avons pas tardé à le savoir. » lui dis-je sur un ton sarcastique.

Retirant ma main de la vitre, je me tourne dans la direction de l’homme qui vient de parler. Il me tend la sienne tout en se présentant. Je l’observe de la tête au pied, je ne l’ai jamais croisé auparavant. Je n’ai pas pour habitude de serrer la main des inconnus.

« Je suis Lucifer Morningstar! Et vous, demoiselle?
- Bonjour, je suis Missy. Je ne vous ai jamais vu auparavant, Lucifer n’est pas un prénom commun. Peut-être que je me trompe, mais êtes-vous venu pour me punir de ma folie ? » lui demande-je pour être certaine qu’il n’est pas là pour me jouer un mauvais tour.

Ma question paraît très étrange et pourtant, ma folie a fait d’innombrables victimes durant ma très longue vie. Elle est bien souvent la cause des ravages que j’ai causés dans l’univers. Je sais pertinemment qu’elle est l’une des raisons de ma chute. Fronçant les sourcils, je suis étonnée que celui que les gens ordinaires nomment le Diable se trouve dans cette ville. Moi qui croyais que ce n’était qu’une créature hideuse et sans intelligence, là j’ai affaire à un « homme ».

« La folie n’est pas un état d’esprit, elle n’est que la conséquence. Je crois que je m’y connais très bien. Mais parfois, elle me dépasse bien au-delà de ce que je pouvais imaginée d’elle. » dis-je comme ça à Lucifer.

Je tourne à nouveau mon regard vers cette vitrine, cette fois-ci les deux comparses semblent bouger et parler. Je suis sous le choc de ce que je peux entendre, j’imagine que Lucifer aussi doit l’entendre. Est-ce réel ? Ou est-ce encore mon esprit qui me joue des tours. C’est alors que tous les deux quittent la vitrine pour sortir et nous passer devant. Sauf que le Chapelier est géant, il n’est pas tout petit.

« Alice retour au pays de la folie … » dis-je totalement choquée.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your madness will be punished [Libre] Your madness will be punished [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your madness will be punished [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: