Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Libre] Besoin de se défouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptyVen 5 Mai - 15:21

Rose arrive dans la complexe sportif et regarde autour d'elle avant de sélectionner un vélo et monter dessus. Elle commence doucement à pédaler en mettant ses écouteurs et programmant sa playlist qu'elle avait spécialement mit pour le sport. Elle ferme les yeux et se laisse porter par ses pensés et réfléchit sur tout ce qui lui arrive depuis quelques temps. Elle avait chercher un moyen de retrouver le Docteur pendant des mois. Elle n'avait pas abbandonné et elle s'était obstinée comme personne d'autre. Elle avait réussit à le retrouver pour mieux le perdre ensuite. Elle se sentait si seule, si dévastée de le savoir quelque part sans réussir à seulement le trouver! Elle s'était remise au sport quelques semaines après son arrivé dans cet étrange monde. Cela lui faisait du bien d'évacuer son stress et sa déception dans une activité. Elle se lasse du vélo et finit par descendre et rejoindre les tapis-roulants. Elle a échappé sa serviette blanche sur le chemin sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptyLun 12 Juin - 17:52

[Libre] Besoin de se défouler Tumblr_ny2ytiwMMQ1ul9vzio1_500

Rose & Clary
"Besoin de se défouler"


Clary avait décidé de se rendre au complexe sportif parce qu’il était temps pour elle de rencontrer de nouvelles personnes, de se défouler, de faire autre chose que de se concentrer sur ses pouvoirs et au simple fait de rentrer chez elle, pour espérer retrouver un peu de sens à sa propre vie. En effet, si elle pouvait rentrer elle serait de nouveau face à la vérité, que sa mère était morte à cause d’un démon qui s’était implanté en Alec et qui avait tué sa mère. Son père était un homme complètement fou, et Luke, cela faisait bien des jours qu’elle ne l’avait plus revu. Ses pensées la rendirent triste et nostalgique des moments qu’elle avait partagé avec sa famille en dehors du fait que désormais elle n’était autre qu’une chasseuse d’ombres. Une fois qu’elle fut arrivée, elle se dirigea vers les machines puis elle vit une jeune femme qui venait de faire tomber sa serviette sans s’en apercevoir. De ce fait, Clary la ramassa et interpella la jeune femme devant elle pour lui rendre ce qui lui appartenait.

- Excusez-moi ? Vous avez fait tomber votre serviette.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptyVen 16 Juin - 11:27

* Rose avait la tête dans les nuages depuis un petit moment. Elle réfléchissait, la musique à fond, à un moyen de pouvoir retrouver e Docteur pour être enfin réuni à nouveau. C'était dur d'être loin de lui et ne plus pouvoir entendre sa voix ou le voir sourire. Enin, elle pouvait toujours grâce à de vieux messages vocaux ou à des vieille photographies prises avec son téléphone cellulaire, mais cela n'égalait pas le Docteur en personne. L'homme... Enfin l'extraterrestre de sa vie. Il lui manquait et tout son être l'appelait. En avait-il simplement conscience qu'elle était perdue sans lui? Soudain, elle entendit du bruit derrière elle étouffée par sa musique. Elle arrête l'appareil avait de se tourner vers la personne qui lui tendait une serviette. Elle retire ses écouteurs et elle remercie chaleureusement la jeune femme qui lui avait ramasser son oubli.

- Je vous remercie! C'est gentil! Je me présente, je suis Rose.

* Elle lui tend la main poliment.*

- Ça vous dirais de courir avec moi pour discuter? J'ai vraiment besoin de sortir de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptySam 17 Juin - 6:36

[Libre] Besoin de se défouler Tumblr_ny2ytiwMMQ1ul9vzio1_500

Rose & Clary
"Besoin de se défouler"


Alors que la rouquine l'appelait et lui tendait actuellement sa serviette, la jeune femme blonde se retourna pour la remercier de la lui avoir ramasser et de ne pas être partie avec aussi sûrement. Elle lui offrit un sourire, contente que celle-ci l'eut entendu.

- Je vous en prie, c'est tout à fait normal. Enchantée Rose, je suis Clary.

Alors qu'elle lui tendait la main, la rouquine la prit et la serra doucement. Puis elle entendit sa proposition, et comme elle n'avait pas mieux à faire, et qu'elle était toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes, elle accepta directement sa proposition même si elle ne la connaissait pas.

- Ce serait avec plaisir.

De ce fait, Clary prit sa propre serviette, et prit la direction du dehors, où se trouvait un grand stand ovale où il était possible de courir autour. Alors qu'elles commençaient à courir, une question tarauda Clary, alors comme Rose avait besoin de se vider la tête, et que Clary également, elle la lui posa.

- Vous êtes d'ici ? Ou est-ce qu'avec le plus grand des hasards, vous êtes arrivés là du jour au lendemain ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptyVen 23 Juin - 9:14

Rose la suivit à l'extérieur et n'eut pas de problème à la suivre même si, techniquement, Clary était probablement plus enrênée qu'elle. Elle courait depuis longtemps, main dans la main avec un homme qu'elle aimait à la recherche de nouvelles aventures palpitantes. Son aventure l'avait menée ici, dans une étrange ville avec un nom bizarre et des gens des plus fabuleux pour la plupart.Elle se sentait dépassée par les événements, se sentait seule et désespérait de ne pas trouver celui qu'elle aimait, mais la vie lui avait permis de faire des rencontres incroyables. Qui pourrait se vanter parmi les Pottershead de pouvoir rencontrer Remus Lupin et sa compagne dans la vraie vie?

- Moi? D'ici? Non! Je viens d'un autre monde parallèle. Dans ce monde, les extraterrestres existent, mais pas la magie. C'est particulier d'arriver ici et rencontrer de nombreuses personnes que je voyais à la télé ou dans des romans. Je pense même avoir vu un personnage de jeu vidéo... Vous viens d'ici vous? Je pense que je n'ai jamais rencontrer personne venant d'ici, sauf peut-être une sorte de nain qui cri les nouvelles du jour. Il y a quelque chose de louche sur notre arrivé et de rumeurs... Vous les avez entendus? Comme quoi personne ne peut quitter la ville...

Même si elle n'avait pas été trop occupée à chercher son Docteur dans cette ville particulière, elle n'aurait probablement pas tenté le diable en allant dans cette "forêt interdite". On disait qu'un monstre se cachait et vu les personnes qu'elle avait récemment rencontrées, elle se disait qu’il était fort possible que ce soit vrai et elle préférait ne pas y aller les mains vides si elle devait s'y aventurer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler EmptyMar 1 Aoû - 11:23

[Libre] Besoin de se défouler Tumblr_ny2ytiwMMQ1ul9vzio1_500

Rose & Clary
"Besoin de se défouler"


Cela faisait peu de temps que la jeune fille était ici mais elle commençait doucement à prendre ses marques bien qu'elle préférait, et de loin, être à l'Institut, voir Izzy, Simon et Jace aussi. D'ailleurs elle aurait voulu lui avouer ce qu'elle ressentait avant de ne plus pouvoir le voir. Dans ce monde, elle ne connaissait personne et elle espérait pouvoir retrouver ce qu'elle avait perdu, ou tout du moins pouvoir rentrer. Actuellement elle était au complexe sportif avec une jeune femme qu'elle venait juste de rencontrer du prénom de Rose. Alors qu'elles étaient à l'extérieur, celle-ci lui demanda si elle venait d'ici et de suite la blonde lui répondit que non, qu'elle venait d'un monde parallèle, qu'elle tentait de s'en aller mais qu'elle avait cru comprendre qu'il était impossible de s'enfuir d'ici. Clary avait entendu ça aussi quelque part, qu'il n'était pas possible de quitter l'endroit ou alors il fallait se rendre dans la forêt mais apparemment un monstre se trouvait à l'intérieur et il était préférable de ne pas s'y aventurer seule.

A la question de la blonde, la rouquine secoua la tête avant de lui répondre par la négative.

Non, je viens des Etats Unis mais le monde dans lequel je vis et également différent d'ici, en fait toutes les légendes qu'on pensait des histoires pour enfants, sont en réelles et existent.
Je les ai entendues oui, mais il doit bien y avoir un moyen tout de même.


La rouquine se mordit la lèvre, elle espérait tout de même pouvoir rentrer un jour dans son monde et recommencer à lutter contre les démons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de se défouler [Libre] Besoin de se défouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Besoin de se défouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: