Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyLun 21 Aoû - 15:27

«I'm Back, Darling et je connais tes secrets... [...] Pour conserver tes petits secrets tu as plutôt intérêt à montrer ta véritable nature à la rouquine... Avec qui tu veux. Je crois que tu aime bien les canapé... Naturellement les petits curieux sont les bienvenus. Elle en première ligne. »

Lucifer avait été interloqué par les connaissances de A sur lui. Ce n'était pas normal que quelqu'un sache autant sur lui et s'était dangereux. Pourtant, quand l’étrange lui envoya un nouveau SMS avec un défis, il ne pu résisté. Ce serait un jeu d'enfant! Il avait choisi la première jeune femme qu'il avait trouvé. Enfin... Jeune femme... Pour lui s'en était une, mais dans les faits elle était vieille. Il se fichait du sexe ou de l'âge tant que la personne savait se débrouillé. Alors, il avait dragué cette femme, cet étranger, du nom de Missy. Ils avaient finis sur le canapé... Espérons qu'il gagnera son défis.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyMar 22 Aoû - 6:16


On m'a lancé un défis, je vais le faire!
LUCIFER
feat.
MISSY


 

 



 

 

What is more amusing than having fun flirting with evil in person? Haven't I kissed it for nearly three millennia? I did the sermen when the drums started to drive me crazy. Since then, I don't stop sowing chaos everywhere I go, but this time the one to a face. Take me, kiss me ...

Une étrange invitation, un manoir glauque et … une mystérieuse personne du nom de A. Je ne m’attendais pas à ce qu’il en sache beaucoup sur moi. Comme s’il ou elle avait plongé dans ma libre temporelle tel un livre ouvert. Le premier SMS de sa part m’a plus qu’intriguée, mais aussi rendue très méfiante.

Donc je suis venue dans ce que j’appellerai un piège à rats avec une valise (oui, je me fais passer pour une humaine) avec des habits et quelques bricoles très utiles pour une Dame du Temps. Pour l’instant, je suis seule dans la chambre et ça me convient parfaitement. Il serait regrettable de devoir … désintégrer le futur colocataire. J’ai remarqué que je n’étais pas seule en ces lieux.

J’ai croisé un homme du nom de Lucifier. Au début, je pensais que c’était une mauvaise plaisanterie. Mais non, c’est bien le Dieu des enfers. Je ne pensais pas qu’un jour je le verrais en version humaine. La dernière fois qu’un Seigneur du Temps a vu le Diable, celui-ci n’était qu’une créature emprisonnée à l’intérieur d’une planète portant son nom. Qui gravitait autour d’un trou noir et c’est mon ami le Docteur qui a dû s’en occuper. Si je le sais, c’est parce que j’ai plongé dans sa ligne temporelle.

Cet homme ne m'est pas inconnu, je l'avais déjà vu quelque part. C'est en fouillant mes souvenirs que je m'en suis souvenue. J'étais encore à cet époque le Maître, Harold Saxon. Thomas Milligan était donc Lucifier ? Et il accompagnait Martha Jones lors de ma prise de pouvoir sur le vaisseau d'Unit, le Valiant.

Enfin bref, et ce Dieu sous forme humaine s’était amusé à me séduire et me draguer. Pour lui, j’avais changé de tenue et de coupe de cheveux, en parlant de celle-ci, elle est complètement détachée et frisée. Pour ce qui est de ma tenue, j’avais laissé de côté celle qui me faisait ressembler à Mary Poppins pour quelque chose de plus moderne. Je porte une très longue robe verte et noir. Le haut vert est composé de motifs en forme de fleur noire. Ma jupe noire se marie bien avec les couleurs de mes ongles, avec toujours les mêmes motifs légèrement violacés.  

J’ai fini par accompagner Lucifer dans le grand salon, ou nous nous retrouvons tous les deux assis sur le canapé. Le jeu de la séduction entre une Dame du Temps et le Maître des Enfers. Curieuse comme je suis, je me demande ce qu’il attend de moi. Je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire, le pouvoir. Mon regard est plongé dans le sien tout en affichant un sourire malicieux avec mes lèvres. Je sens que cela va être intéressant car nous ne sommes pas seuls !  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptySam 2 Sep - 12:20

Lucifer croyait que la vie méritait d'être vécue sans contraintes. Évidemment, il y avait des choses inadmissibles à faire comme tuer des gens ou les forcer à faire des choses, les voler et cetera. Par contre, jamais il ne se refuserait une nuit de plaisir avec une jolie demoiselle, de consommer des choses illégales et de l'alcool. Tant qu'on respectait la vie des autres, il ne voyait pas pourquoi on devrait se coller à ce la société demandait de ses membres. La vie n'était pas une ligne de lois dont certaines étaient, à son sens, rétrogrades comme l'interdiction de la bigamie ou des drogues sauf médicales. Les humains, parfois, pouvaient être autant amusant qu'ennuyeux... Heureusement, ceux dans ce manoirs étaient intéressants à souhait.

Lorsqu'il avait reçu ce SMS de A lui demanda de se faire voir par Érica entrains de faire des choses avec quelqu'un d'autre, il l'avait pris comme un défis entre locataires et comme n'importe quel jeu, il avait envie de gagner. Alors, il devait trouver une femme ou un homme qui voudrait bien jouer avec lui. Hum... Il ne savait pas trop qui. C'était en croisant le regard d'une "jeune" femme du nom de Missy qu'il décida que ce serait elle. Alors il s'était approché, l'avait dragué et invité à aller dans le salon. Ce dernier ce fit charmant, lui lançant des regards qui se voulaient langoureux et un sourire séduisant. Il posa sa main sur sa cuisse.

- Vous savez que vous êtes magnifique? D'une beauté éblouissante... Je ne demanderais qu'à en voir plus...

Ce dernier use de son pouvoir afin de la rendre charmée par lui.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptySam 2 Sep - 12:37

Dans les étages du manoir en ce premier jour de leur détention, Erica est encore bien loin de savoir ce qui se déroule au premier. Face à la glace de sa chambre, elle remet ses cheveux en place, comme elle vient de défaire sa queue de cheval. Seulement vêtue d'un short et d'un débardeur léger pour supporter la chaleur estivale, la demoiselle attrape une fois de plus son téléphone pour scruter les messages, de peur que A ne se manifeste. Le premier message de cette mystérieuse personne l'a intriguée mais depuis, plus de nouvelles alors la rouquine a tendance à se sentir libérée d'un poids, tout en se demandant combien de temps cela va durer.

Comme elle descend au salon, elle remarque évidemment Lucifer qui minaude entre les bras d'une étrangère et qui pose sa main sur la cuisse de cette dernière, la trouvant vraisemblablement "d'une beauté éblouissante" et la rouquine lève les yeux au ciel. Le voir se pâmer devant Missy est tout sauf gratifiant. Cela prouve seulement qu'il est vraiment prêt à coucher avec n'importe qui, quand le besoin est là.

Dégoutée, Erica s'installe un peu plus loin dans un fauteuil et se plonge dans son téléphone, supposant qu'ils ne vont pas s'attarder. Elle ne fera pas de vagues, ça ne la regarde pas après tout. Mais plus que jamais son idée sur ce pervers est faîtes et la rouquine se promet qu'il ne la touchera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyLun 4 Sep - 17:33


On m'a lancé un défis, je vais le faire!
LUCIFER
feat.
MISSY


 

 



 

 

I wonder which of the two is burning their wings. Come baby, I wait for you, you want to know me better. At your risk and perils handsome. Would you think I'm still beautiful, if one day you came to understand that I was a man before I became Missy?

Lucifier … Lucifier … Si vous saviez à quel point l’enfer m’est familier. Hooo que oui, si vous saviez. Est-ce que je m’étonne que le Diable en personne me tourne autour ? Bien sûr que non. Je mérite est ce depuis deux millénaires de brûler dans son royaume. Mais ce serait mon paradis, rien de mieux que le chaos pour me faire plaisir !

Cela faisait bien longtemps que quelqu’un me n’avait pas séduit, ou l’inverse. Ma dernière compagne était Lucy Saxon. Je m’étais marié avec elle, seulement par intérêt. Sept cents ans se sont écoulés depuis. Je me suis privée de petit plaisir, et ce depuis quelques centenaires.      

Assise sur ce canapé, je ressens soudainement la main de Lucifer sur ma cuisse. Je fais un regard rempli d’envie à ce magnifique homme. Son petit jeu de charme ne fonctionne pas sur moi, mais j’ai très envie de jouer à ce jeu de séduction. Me tournant légèrement vers lui, je passe ma main droite sur son torse et remonte sur le bout de mes ongles noirs.

« Vous savez que vous êtes magnifique ? D'une beauté éblouissante... Je ne demanderais qu'à en voir plus...
- Je vois que le Seigneur des Enfers semble impatient de connaître Missy. Vous savez quoi Chéri, l’enfer rencontre enfin la Maîtresse. » dis-je sur le ton de la séduction.

Je remarque alors une jeune humaine qui semble quelque peu dégoutée. Cela attire bien sûr mon attention, mon sourire s’élargit encore plus quand je comprends la raison de son étrange attitude : Lucifer. Là, ça en devient beaucoup plus intéressant.

« Quand la solitude vient, l'amour s'en va ailleurs. Ne plaisantez pas Lucifer, l'univers évolue et nous devons évoluer avec ! Je peux soit ralentir ou arrêter le Temps pour vos beaux yeux Seigneur des Enfers. Je lis dans vos yeux comme un livre ouvert, ce regard en dit long … Chéri » dis-je sur un ton provocateur.

Je m’amuse à me coller contre lui devant l’humaine assise en face de nous, et de passer ma main droite sous sa chemise pour caresser son torse. Il ne faut pas oublier que je suis une femme dominante... 
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyJeu 14 Sep - 10:00

Lucifer avait vu Etica entrer et son regard l'avait suivit un peu instinctive jusqu'à se qu'il sente la main de Missy sous sa chemise. Il frissonna en reposant son regard sur elle. La mère de Burckard était bien plus sexy à regardé, mais là seigneur du temps semblait fortement... intéressante. Puis cette fois, même si le plaisir était une bonne part de la raison, la principale était de réussir son défis. Alors, en regardant la rousse , il se mit à déboutonner légèrement le colle de
Missy afin d'embrasser son cou. Un étrange sentiment se fit sentir. Il ne
Comprenait pas... C'était si... humain...Était-ce la honte? Pourquoi? Il ignorait, bien sûr, que l'humaine avait à voir contre son gré.

- Mon regard vous apprendra qu'une chose, chère dame du temps... Que je veux que nous nous servions de nous... Que nous profitions des plaisirs de la chair...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyJeu 14 Sep - 10:43

En voyant l’homme la regarder quand il défait le col de cette femme, Erica ne comprend pas les raisons qui le motivent à agir ainsi. Qu’il couche avec cette femme, à la limite elle comprend cela, c’est bien son genre après tout. Mais qu’il la regarde en le faisant, comme pour la provoquer, ou comme pour s’assurer qu’elle le regarde, cela la rouquine ne comprend pas. Est-il si fier de la dégoutter ? Si fier de lui prouver qu’elle avait raison de se méfier des hommes ? Raison de ne pas vouloir les fréquenter, de douter d’eux, de les accuser finalement, de ne penser qu’à une seule chose ? Est-il si fier d’être tout ce qu’elle exècre le plus en même temps ? La demoiselle ne comprend pas et elle ne peut s’empêcher de toussoter en le regardant faire. Ils ne vont tout de même pas faire ça là, sur ce canapé, à la vu de tout le monde !? Et qu’elle vue par ailleurs, alors que le salon est loin d’être désert, bien que les premiers à avoir remarqués la scène commencent à s’éclipser.

Se redressant, Erica se lève et avance vers la cuisine du manoir, où elle prend un pichet et de l’eau. Revenant au salon, elle le renverse sur Lucifer, éclaboussant légèrement Missy au passage, ne pouvant l’éviter. Le canapé est mouillé, mais elle s’en fiche comme de sa première chaussette, préférant largement remettre «les idées en place» au maître du Lux.

«- Vous avez des chambres à l’étage pour faire vos conneries. Nous ne sommes pas obligés d’être chassés du salon pour que vous batifoliez ! Et nous ne sommes pas non plus obligés d’assister à ce… «spectacle de cirque». » lance-t-elle finalement, avant de se détourner d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyJeu 14 Sep - 12:32


On m'a lancé un défis, je vais le faire!
LUCIFER
feat.
MISSY


 

 



 

 

The advantage of being a Time Lady isn't to be trapped by morality and human infamy. We are a much freer species than the human species. We have no question whatsoever about our complicated relations between the Time Lords. Why should I derogate from this rule just for a small human?

Mon regard est comme de la braise dans les yeux de Lucifer. Ce jeu devient fortement intéressant surtout quand c’est à la vue de tous. Il est tout bouillant le Seigneur des Enfers, il commence sérieusement à m’exciter et cela m’amuse grandement. Ayant ma main sur son torse, je remonte jusqu’à son cœur. Je l’écoute attentivement tout en faisant une tête aguicheuse.

Je vois Luci commencer à déboutonner mon col, mes yeux sont sur lui. Il commence à m’embrasser le cou, cette sensation est amplifiée par le fait que mes sens sont surdéveloppés. Affichant un mauvais sourire, je lui donne une monstre gifle contre toute attente. Cette fois-ci je le prends de toutes mes forces par le col et lui montre ce que c’est une femme dominante. Je l’embrasse à mon tour ! Je lui pose mon autre main derrière sa tête et lui caresse ces cheveux en lui posant des mots doux.

« Chaque seconde qui s’écoule, je me rappellerai de ce sentiment brulant de l’intérieur tel un soleil. Comme si ce monde s’enflammait et se mettait à hurler. Je ne l’oublierais jamais. » lui murmurais-je à l'oreille.

J’ai ma façon bien à moi de dire des mots « d’amour ». Alors que nous sommes occupés, je constate que l’humaine se lève et reviens quelques minutes plus tard avec un pichet certainement rempli d’eau. Il ne m’est pas destiné, non c’est ce pauvre Lucifer qui se fait trempé. Je ne puis m’empêcher d’avoir un rire psychopathe, la jalousie fait son œuvre. Je suis un peu mouillée mais ce n’est pas gênant. Au contraire, je rigole de plus belle.

« Vous avez des chambres à l’étage pour faire vos conneries. Nous ne sommes pas obligés d’être chassés du salon pour que vous batifoliez ! Et nous ne sommes pas non plus obligés d’assister à ce… «spectacle de cirque». nous sort l’humaine vexée et jalouse.
- Les humains et leurs morales … Personne ne vous oblige à rester ni à regarder. Appliquer votre moral à votre espèce, pas à une Dame du Temps. Et puis, si vous êtes si jalouse, nous pouvons faire cela à trois cela ne me pose aucun problème, humaine. Je vous invite tous les deux à venir découvrir nos corps. » lui dis-je sur un ton plus autoritaire.

J’insiste bien sur cette différence puisque physiquement, nous sommes identiques aux humains. Nous ne sommes pas comme eux ! Sur Gallifrey, aucune loi n’interdit à un Seigneur du Temps de coucher ou fricoter avec plusieurs partenaires à la fois. Nous sommes bien plus libres que l’espèce humaine donneuse de leçon à tout l’Univers …  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! EmptyVen 3 Nov - 8:08

Coucou Missy! J’éditerais pour poster ma réponse si ça t'intéresse encore, mais nous pourrions tout de même continuer le rp? L'event est annulé, mais je pense qu'on va en tenir compte dans l'évolution du forum. C'Est toi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-fiction [Défis]
» Absence indéterminée de Missy.
» Say something nice, the bitch is back ! - Missy -
» Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus
» [Libre] Besoin de se défouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: