Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absence indéterminée de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptyVen 1 Sep - 14:16

Bonsoir à tous, je n'aime pas faire ce genre de message surtout que cela fait deux semaines que je viens d'arriver. Malheureusement pour moi, le vase déborde et se répand tel un torrent en furie. Après 9 mois d'enfer, ma patiente à fini par exploser. Le dégoût et la haine m'envahit. Je me souviens pourquoi, j'ai cessé de faire du jeu de rôle. Parce que je hais l'injustice... Ma seule faute est d'être franche et directe. De ne pas me laisser faire. Trouver-vous normal d'exclure une personne sur un forum ? Moi pas.

Le dégoût me gagne d'heure en heure. Je n'ai plus le cœur à faire le moindre RP. Je n'ai plus le cœur à jouer Missy. J'ai besoin de refermer cette plaie ouverte. Je remercie ceux qui m'ont apprécier tel que je suis. Une femme avec des difficultés au quotidien. Mais pour le moment la pilule très amer doit passer. Je ne peux pas continuer sur ce chemin d'injustice et d'hypocrisie qui dure depuis deux forums déjà.

Merci de votre compréhension Missy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptyVen 1 Sep - 14:19

Oh ma belle, j'espère que ça va passer ! N'hésite pas à venir tout de même en box parler avec nous, même si tu ne joue pas. J'espère tout de même que Crossover ne te donne pas cette impression, car nous t'apprécions j'espère que tu le sais. Et j'espère aussi que ton impression va passer ma belle, que tu iras rapidement mieux. Maintenant si tu as besoin de changer de personnage on comprendra aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptyVen 1 Sep - 15:31

Ils ont osé >< !?

Noooon, Missy Sad ! Ils ne peuvent pas te faire ça u_u Je viens sur le fofo en tant que Pan et je vais leur montrer ce qu'est le vrai Pays Imaginaire Rolling Eyes

Je suis tellement désolée pour toi ><... Un jour on m'a dit que dans un panier de fruits, il y en avait des non mûrs, des trop mûrs, mais qu'on finissait un jour par trouver le bon o/ (c'est pas exactement comme ça qu'on me la dit mais l'exemple est là !)

Il n'était peut-être pas le bon... Mais je comprends ta pause. Tu en as besoin... love!!! Je te soutiens. Pan est là pour t'écouter s'il le faut :3
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptyVen 1 Sep - 16:33

Merci pour vos messages de soutiens. Je n'ai pas pour habitude d'en avoir, c'est plutôt le contraire. Ne t'inquiète pas Lisa chérie, ce n'est pas Crossover qui est la cause de mon désarroi. Je regrette même de ne pas vous avoir connu plus tôt. Peut-être n'aurais-je pas eu tout ces soucis  Rolling Eyes . Et je ressens votre amitié que vous me portez et cela me touche beaucoup.

Me séparer de Missy serait un terrible crève cœur, tellement que je me suis attachée à ce personnage. Et il n'est pas question que l'abandonne ici. Je n'ai JAMAIS été autant libre. Je peux jouer cette folle psychopathe comme je l'entend tout en respectant la base de ce personnage complexe. La version féminine du Maître coeur  Et puis, on a besoin de méchant parait-il Twisted Evil *sourire maléfique*.

Peter, merci infiniment. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. J'ai effectivement besoin de relâcher toutes cette pression accumulée. Je n'ai plus envie de me sentir constamment agressée quoi que je fasse ...

Absence indéterminée de Missy. Tumblr_oq9rxr4n0U1sk6uz6o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptyVen 1 Sep - 17:03

Courage à toi Missy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. EmptySam 2 Sep - 4:57

Bon courage Missy !! Saches que si tu as besoin de parler ( ou même juste pour venir m'embêter ça marche aussi xD ) tu connais le chemin menant à discord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Missy. Absence indéterminée de Missy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say something nice, the bitch is back ! - Missy -
» Absence à durée indéterminée
» [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire!
» Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences :: Absences-
Sauter vers: