Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récupérer un RP archivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyMer 15 Nov - 16:46

550 de large
“Récupérer un sujet archivé”
Washing is coming


Hello tous! Very Happy

Afin de faire un vrai bon nettoyage du forum, nous avons archivé tout les sujets en cours (hormis ceux de la catégorie +18, qui sont seulement verrouillés). Si vous souhaité en récupérer, c'est par ici que nous vous invitons à nous le dire !

Code:
[b]Lien vers le rp :[/b]
[b]Catégorie où le remettre :[/b]
[b]Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire :[/b]



©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 34
Argent : 180
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyJeu 16 Nov - 13:39

Lien vers le rp : Something Wicked This Way Comes avec Peter Pan
Catégorie où le remettre : Dans la forêt interdite
Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire : Bah... On reste tous les deux, et on parlait encore de comment continuer le RP juste avant que vous ne l'archiviez, donc je suppose que c'est bon pour nous deux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyJeu 16 Nov - 14:09

On s'en occuper. Bon rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyJeu 16 Nov - 14:18

Daenerys :

Lien vers le rp : https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t440-daenerys-peter-alliance-fragile#3254
Catégorie où le remettre : Forêt interdite
Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire : Viiiiiiii

Feat. Baelfire :

Lien vers le rp : https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t526-promenade-en-foret-ft-peter-pan
Catégorie où le remettre : Forêt interdite
Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire : Oui ^^ nous sommes d'accord pour le continuer Smile

Feat. Katherine Pierce :

Lien vers le rp : https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t488-peter-katherine-dance-with-the-devil
Catégorie où le remettre : Quartier Sud (je crois ^^')
Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire : Et bien, elle n'a pas abandonné son personnage aux dernières nouvelles et nous partions bien ! Je crois que nous sommes toutes les deux d'accord pour continuer l'aventure o/

et résultat - oui - celui avec Cirilla x3

Je voulais savoir si Emmeline comptait rester ? Je RP avec elle et Missy et je sais que Missy est encore partagée mais je n'ai pas de nouvelle d'Emmeline :/
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyJeu 16 Nov - 14:53

Je demanderais à Emmeline si elle compte revenir. Je me disais ^^

Je m'occupe de vos rps!

Mais pour vous répondre, nous avons mis presque tous vos rps dans les archives. Ceux qui sont restés déjà là étaient ceux qui avaient une réponse régulière. Pour les autres, nous voulions nous assurer que vous discutiez avec vos partenaire pour voir si vous voulez toujours continuer ou pas. cela nous permet de faire un grand ménage et à vous de vous assurez entre vous si ce rp compte pour vous ou s'il vous inspire plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé EmptyJeu 23 Nov - 12:07

Lien vers le rp : (Daenerys & Sansa) Elles se rencontrent enfin.
Catégorie où le remettre : Le parc
Naturellement, j'en ai discuté avec mon partenaire : Oui, enfin elle l'a dit dans le mp de masse !

Pour mes RP's avec Daisy mes partenaires sont inactifs + Alec supprimé. Du coup je ne pense pas les recenser. Si mes partenaires de RP's passent par ici et qu'ils souhaitent continuer nos rp's avec Daisy qu'ils les mettent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récupérer un RP archivé Récupérer un RP archivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer un RP archivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences-
Sauter vers: