Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Peter & Katherine) dance with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptyJeu 14 Sep - 15:47



Dance with the devil


Peter & Katherine




Elle venait de claquer la porte de sa villa de luxe. Une paire de talon, et des vêtements sexy sans vulgarité moulant ses formes à la perfection. Elle était habillé tout en noir. aujourd'hui. Ses long cheveux brun bouclé retombant le long de sa colonne vertébrale tandis qu'elle se dirige vers sa voiture. Voiture et villa qui ne lui avait pas coûté un rond. A quoi ça sert de payer quand on peut hypnotiser ? Mais vous me direz, à quoi sert une voiture quand on peut se déplacer à une vitesse surnaturel ? C'est une question d'esthétique. Il n'y a pas que les êtres humains qui apprécient les belles voitures. La bulgare s'installe confortablement dans sa voiture, démarre et prend la route. Elle fait quelques kilomètres et fronce les sourcils. Elle pivote sa tête vers son sac et soupire d'agacement. Elle a oublié son portable. Elle qui était sensé envoyer un message à cet abrutis d'humain pour qu'il l'a retrouve au bar le plus proche. Celui qu'elle avait contraint à espionner pour elle et qui devait lui montrer plusieurs photos aujourd'hui de ce qu'il avait trouvé. Intéressant ou non c'est elle qui en jugerai. Elle lève les yeux au ciel et dans un coup de volant la jeune femme fait demie tour. Elle ne respecte pas les limites autorisé et vient se garer à nouveau devant sa villa.

Sortie de la voiture elle hausse le menton et plisse des yeux. Son regard remonte doucement vers sa maison tandis que son ouïe perçoit une présence à l'intérieur. Hors de question qu'elle laisse l'intrus s'échapper. La vampire utilise sa vitesse et en une fraction de seconde elle est chez elle, collant avec une force propice aux créatures de son espèce l'intrus au mur du salon. Sa main serrant sa gorge pour le maintenir fermement. Ses crocs surgissant et ses veines rouges gonflant le long de ses yeux. Elle comptait bien lui faire peur sous l'effet de la surprise. Lui montrer qu'on entre pas comme ca chez Katherine Pierce, sans en subir les conséquences. Examinant le visage de l'intrus elle rentre ses canines et ses veines s'effacent doucement. Néanmoins, elle ne le lache pas pour autant resserrant même un peu plus sa gorge. -"Qui es-tu ?" son regard glisse sur le côté, apercevant un tiroir ouvert. Il était en train de fouiller ? Elle repose son regard sur lui laissant apparaître un visage contrarié et en colère. Elle a horreur qu'on se mêle de ses affaires, et encore moins qu'on se permette de fouiller chez elle. Il allait le regretter.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptySam 16 Sep - 12:01


Dance with the Devil


"I am not disappointed"


(Peter & Katherine) dance with the devil.  Tumblr_inline_nd3ydbOTjH1syry8u


Depuis ma rencontre avec Daenerys, nous nous étions mis sur l'accord d'effectuer toutes les pistes possibles. Que ce soit ensemble ou séparément. Pour ma part, j'avais déjà cette petite idée qui me tracassait : l'habitant le plus haut placé de cette ville devait avoir un lien de près ou de loin avec le créateur lui-même. Regina était maire de Storybrooke, déjà, et détenait une grande maison blanche que personne ne pouvait rater. Justement, j'ai récemment pu apercevoir une maison de ce genre. Grande et luxueuse, c'était l'endroit parfait pour le maire ou une personne dite "importante". Je n'en étais pas certain mais il n'y avait, de toute façon, qu'un seul moyen d'en être sur. Ainsi je me trouvais dans les environs et attendais patiemment que la jeune femme qui y vivait sortit de son habitat. J'aurais pu imiter une rencontre hasardeuse, mais je n'ai pas envie d'user en comédie si elle n'en vaut finalement pas la peine. Fouiller chez elle pour avoir ne serait-ce qu'un indice sur qui elle est m'aidera pour la suite du plan. Je soupire... Ici, il faut tout faire soi-même, je n'ai plus Félix ou les garçons perdus à mes côtés. Qu'importe. Je peux bien faire un effort si ça signifie rentrer chez soi.

Je la voyais claquer la porte et sortir dans une tenue noire très féminine. Elle devait avoir la vingtaine - en tout cas physiquement, je suis bien placé pour savoir que ça ne veut pas tout dire - et détenait de long et bouclés cheveux bruns. S'avançant jusqu'à sa voiture, son départ fût mon feu vert. Je pénétrai par téléportation dans la salle de séjour. Grand, luxueux, spacieux... Une villa typique. Je n'y prêtai pas longuement attention, mon but étant de récolter des informations. Je commençais à ouvrir tous les tiroirs qui se trouvaient à ma portée, à la recherche d'une carte d'identité, juste d'un nom... La réponse s'offrit à moi, sur une page d'un cahier.

Appartient à Katherine Pierce.

Qui était-elle ? Un bruit vînt me stopper dans mes réflexions. Un bruit de voiture... Ça ne pouvait pas être cette femme, elle venait tout juste de partir. Si jamais c'était elle, j'aurais entendu les claquements de ses longs talons hauts ou bien juste le grincement du portail. Rien ne me venait à l'ouïe, pourtant la seconde d'après, je me trouvais vivement plaqué au mur, une main aux longs ongles enfoncés contre la peau de ma gorge. Je baissai le regard sur la personne surhumaine qui venait de me prendre par surprise et découvrit en premier lieu, deux grands yeux bruns aux veines rouges de colère et des crocs... Mon regard se plissa lorsque je l'analysai. Elle m'examina à son tour et -je suppose par mon physique de jeune garçon- se calma pour rentrer les canines qui menaçaient. M'adaptant vite à la situation, mon regard s'adoucit bien vite aussi et j'esquissai un mince sourire amusé quand elle me demanda de décliner mon identité. Je relatais le vampire de haut en bas, agréablement surpris par cette nouvelle rencontre. Un sorcier, un chasseur de créatures, une Dame du Temps, une fée, une reine et maintenant un vampire ? Mais que cette ville réserve pleins de surprises...

"Alors voici donc la visage de Katherine Pierce ? Je ne suis pas déçu..."

Je ne la quittai désormais plus du regard alors qu'elle venait de remarquer les raisons de ma venue. Lorsqu'elle revint à moi, j'arquais un sourcil et reprit un air sérieux.

"Je me ferais un plaisir de me présenter aussi, mais il va falloir me relâcher, avant."

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptyVen 6 Oct - 6:52



Dance with the devil


Peter & Katherine




Entrer par effraction chez Katherine Pierce était surement la chose la plus stupide que ce jeune garçon pouvait entreprendre. Sachant qu'elle pourrait lui briser la nuque ou bien le vider de son sang dans les secondes à venir pour avoir oser souiller son parquet sans son autorisation. Mais ce qu'il avait d'avantage contrarié c'est qu'il avait osé fouiller dans ses tiroirs. Il faut être complètement inconscient, ou alors assez puissant pour entreprendre une mission aussi risqué. Pas de bol pour lui, elle était revenu à temps pour le surprendre. Il devait avoir dans les alentours de 17 ans soit l'âge de Stefan. Enfin d'un point de vue physique uniquement. Question vêtement son accoutrement était assez particulier. Quand à son expression, il était plutôt confiant légèrement surpris mais pas suffisamment selon Katherine, il y avait quelque chose d'étrange et d'intriguant chez lui .

Il connaissait son nom, évidemment, il ne serait pas rentré ici par pure hasard. Il semblait bien trop futé pour faire ca sur un coup de tête. Non il cherchait évidemment quelque chose et ne semblait pas être plus que ca effrayé par notre vampire, ce qui attisait beaucoup la curiosité de Katherine. Un sourire vient se glisser dans le coin des lèvres de la bulgare quand il dit ne pas être déçu. Il risque de vite déchanter si elle perd patience. -"Et tu n'as encore rien vue" susurre la brune d'un brin à la fois malicieux et menaçant à l'égard du jeune inconnu.

Elle incline la tête sur le côté à sa requête. Le lâcher ? Comme si il était en condition de marchander. Elle fit mine de réfléchir un instant l'examinant d'avantage -"Mmh" elle hausse les épaules se disant qu'il ne pourrait pas allé bien loin après tout. -"Okay" poursuit-elle avec un petit sourire hypocrite. Elle serre un maximum sa gorge pour empêcher tout air de passer puis, après quelques seconde le relâche brusquement sans ménagement. D'un faux soupir impatient elle reprend la parole -"Bien tu as exactement 10 secondes... 1, 2,3..." elle finit par s'arrêter de compter à trois et lui offre un grand sourire mi-joueur mi-mauvais pour le pousser à parler.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptySam 14 Oct - 10:34


Dance with the Devil


"I am not disappointed"


(Peter & Katherine) dance with the devil.  Tumblr_inline_nd3ydbOTjH1syry8u


Son nom prononcé entre mes dents, la vampire décrocha un petit sourire en coin qui ne me laisserait pas au bout de mes surprises. Je n'ai jamais rencontré de tels créatures durant mes 400 ans d'existence mais je découvre peu à peu que nous trouvons de tout à Crossover Town. Je sens que cette ville va de plus en plus me plaire et que je vais commencer par bien m'amuser avec elle. Son regard perçant et hypnotisant croisait le mien lorsqu'elle m'apprit que ce n'était qu'une démonstration. L'espoir que j'ai pour que ce soit le cas me laisse afficher à mon tour un sourire satisfait, le menton légèrement redressé quant à la main qu'elle tient encore sous ma gorge.

J'attends qu'elle se décide à me relâcher ou non. Elle ne sait pas que je peux me téléporter dans tous les cas mais je la laisse avoir le contrôle, elle semble aimer ça. Vu sa rapidité, il se pourrait aussi qu'à l'autre bout de la ville, elle me retrouve toujours. Ce serait amusant de tenter le coup mais je n'ai pas de temps à perdre pour jouer à ça. On verra plus tard. Suivi d'un « okay » sur lequel je ne préfère pas m'appuyer, elle serra son étreinte jusqu'à ce que l'air ne puisse plus passer. Je supportai donc quelques secondes sans oxygène avant qu'elle ne me relâche brutalement et que je me plaque moi-même contre le mur, main porté à mon cou, pour reprendre ma respiration. Elle n'y va pas de main morte, c'est le cas de le dire… Je me mis à ricaner lorsqu'elle commença à compter et me redressa vers elle, la tête un peu penché. Me voit-elle comme un enfant qu'il faut éduquer ? Ou bien un chiot à dresser ? Elle vient de me faire comprendre en quelques minutes que c'était elle qui dominait et que je n'avais pas intérêt de lui faire perdre son temps. À mon plus grand plaisir.

« Je vois… Riais-je en levant les yeux aux ciel. Tu verras que très bientôt dix secondes ne te suffiront plus. Mais si tu le souhaites tant, repris-je en me présentant, je suis Peter. Peter Pan.  Et si je me suis introduit chez toi, c'est parce que je recherche l'imbécile qui a osé m'emporter ici. Ta villa est assez voyante pour qu'on y suspecte quelque chose, tu devrais commencer à y poser une alarme d'ailleurs.»

D'un tour de passe-passe banal, je sortis derrière mon dos le téléphone que Katherine avait oublié et qui avait justement fait qu'elle me rejoigne ici.

«C'est plutôt grâce à lui que tu m'as trouvé ici, par pur hasard. Dis-je en montrant le portable que je vins lui tendre. C'est ça que tu cherchais, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptySam 4 Nov - 9:50



Dance with the devil


Peter & Katherine




7, 8, 9... Enfin. Attends quoi ? Peter Pan ? La brune hausse un sourcil. Elle a bien entendu ? Mais d'où il sort celui-là ? Si c'est une plaisanterie ca ne l'a fais pas rire. Il se moque d'elle, on ne se moque pas de Katherine Pierce. Certes cette ville est étrange, les morts reviennent par exemple. La Bulgare en avait croisé des gens étrange, des femmes avec de longue robe se prenant pour des reines sans doute. Des hommes aux pouvoirs particuliers qui lui étaient inconnu jusqu'ici. Mais Peter Pan, ca non, elle n'y croyais pas. -"Laisse moi deviner tu cherchais du file et une aiguille pour recoudre ton ombre ?" sa voix était à la fois sarcastique et moqueuse, elle faisait référence au conte bien entendu -"Et il est où le petit chaperon rouge ?" non parce que si il pouvait y avoir Peter Pan, il pouvait aussi avoir toute le reste. Elle se moquait ouvertement de lui, avec une pointe de malice. Si il croyait qu'elle allait avaler ces salades, il se trompe.

Et maintenant le voici qu'il critique sa maison, il lui suggère des alarmes. Elle commence réellement à s'impatienter, elle va le tuer si il continue ce petit jeu puéril. Elle allonge un sourire dangereux et hausse les épaules -"J'ai toujours aimé les maisons de luxe, puis je n'ai pas besoin d'alarme, il n'y a que des personnes stupide pour oser mettre les pieds ici". Oui elle l'avait ouvertement traité de stupide. La garce ne fait pas dans la dentelle. Le regard de la brune descend doucement jusqu'à son portable. Elle fronce les sourcils visiblement en colère. Il lui a volé ? Son sang fait un tour et elle le replaque violemment contre le mur, main contre sa nuque. -"Trêve de plaisanterie monsieur je me prend pour Peter pan, tu vas me dire ce que tu fais ici et pourquoi tu t'es permis de fouiller dans mes affaires à commencer par mon téléphone" elle en est persuadé, il c'est moqué d'elle tout le long, elle c'était montré patiente mais maintenant il était temps de lui mettre le feu au fesse, lui montrer qu'elle ne plaisante pas. Elle lui arrache son portable des mains par la même occasion et le foudroie du regard.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptySam 4 Nov - 12:51


Dance with the Devil


"I am not disappointed"

 
Le temps qu'elle me laissait me lassait vite et je n'en prenais même pas compte lorsque je me présentai. Je ne savais pas de quel monde elle pouvait venir mais je savais déjà que ce n'était pas le mien ou celui d'Henry. J'ai pour habitude de croire en beaucoup de choses, mais des vampires… Je n'en ai jamais vu de mes 400 ans d'existence. Elle – par contre – semble me connaître. Ou en tout cas, elle connaît mon nom. Je me souviens qu'une réputation beaucoup plus mielleuse que la mienne me précédait et j'avoue que ça n'a pas pour effet de me plaire. Je n'aime pas trop qu'on ait des préjugés sur moi et que l'on pense me connaître à partir d'un livre pour enfants. Katherine, comme toutes ces personnes, vont vite redescendre sur Terre lorsqu'il apprendront qui je suis réellement. La Sauveuse et sa bande n'en a pas fait exception, le vampire non plus.

Elle commença sa provocation par un fameux passage de l'histoire – je supposais – et mentionna mon ombre. Je penchai la tête sur le côté, yeux plissés, tandis que je commençais à comprendre de quoi il retournait. 

« Il ne faut pas toujours croire ce que raconte un livre, tu pourrais t'en trouver bien déçue. Mon regard s'assombrit dans sa direction, la menaçant de ne pas s'éterniser sur ce terrain-là. Je ne suis pas le Peter Pan des contes de fées. »

Je critiquai la sécurité de sa maison puisque la vérité était que sans son téléphone oublié, elle ne serait pas là et j'aurais pu terminer mon inspection tranquillement. La vampire se prend déjà pour la petite princesse de la ville avec sa maison de luxe et ses manières supérieures. Je ne semble être tombé que sur ce genre de filles, pour l'instant… Mais Daenerys savait garder une certaine distance – elle – et ne jouait pas avec le feu. Katherine pense encore qu'elle a affaire à un enfant stupide qui croit aux contes de fées ? Tant mieux. La chute sera plus douloureuse pour elle. Je lui présentai son téléphone d'un sourire provocateur. La provocation agit différemment sur les personnes et c'est bien souvent ce qui permet de les cerner. Cette fille figure comme une peste que je préfère cadrer avant qu'elle ne s'emporte dans son pouvoir visiblement surestimé. Comme je l'imaginais, elle prit les devants et me plaqua à nouveau contre le mur. Le choc fût le même – sans surprise. Le problème était que je ne comptais pas non plus me laisser faire.

Depuis que je détiens le cœur que je cherchais tant, je n'ai toujours pas eu le temps de tester la puissance qu'il m'offrait. Heureux hasard, Katherine Pierce semble assez m'énerver pour que j'en tente une première expérience. Mes iris devinrent dorés alors que je lui rendais son regard foudroyant. Sans aucun élan – juste par la force de la pensée – je renvoyais vivement la vampire loin de moi, s'élancer contre le mur d'en face. Ma gorge étant désormais libre, je m'avançais de quelques pas menaçant vers elle.

«  Tu ne sembles pas avoir bien compris. Lançais-je d'un sourire qui n'avait absolument rien d'amical sur mes lèvres. Je suis réellement Peter Pan. Nous sommes dans une ville où des personnages de tous les mondes viennent se croiser mais crois-moi sur parole, je ne suis pas la version avec qui tu souhaiterais avoir affaire. Ta permission pour entrer ici m'est totalement inutile et je peux te dire que beaucoup d'autres s'en contreficheront aussi. »

Je m'abaissais à sa hauteur, la relatant une dernière fois de haut en bas.

« Tu n'es pas la petite reine de Crossover Town. Où du moins, pas encore. Alors entre toi et moi, écoute mon conseil et va t'acheter une alarme avant qu'une autre mauvaise surprise tombe sur toi durant ton sommeil. »

Je me redressai et lui tournai le dos, mais je savais que c'en était pas encore terminé. Le seul moment que j'attendais, c'était celui où elle se jetterais sur moi à une vitesse folle pour me téléporter à l'extérieur de la maison. Un vampire doit aussi avoir une sorte d'odorat développé – ou je ne sais quoi. En tout cas je n'aurais rien à me reprocher. Je ne lui ai rien volé à cette femme.  
Ps a écrit:
Au cas où on ne sache comment visualiser la scène  Cool : Look
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  EmptyJeu 23 Nov - 11:55



Dance with the devil


Peter & Katherine




Le sentiment de supériorité face à un être qu'on croit faible fait partie des sensations qu'apprécie Katherine. Le plaquant une nouvelle fois contre le mur étant assurée qu'il se paie sa tête. Elle n'a pas peur de l'homme qui se trouve en face d'elle du moins pas encore. Katherine est une fuyarde mais surement pas une gentille fille. Elle fuit uniquement devant le danger et à ses yeux cet inconnue est aussi inoffensif qu'un chaton qui vient de naitre. Bien qu'elle doit bien reconnaître qu'il dégage quelque chose qui permet une pointe de doute. Quoi qu'il en soit elle ne tolère pas qu'il se soit introduit chez elle et se soit permit de lui dérober son téléphone. La bulgare a toujours su comment impressionné et effrayer ses ennemis. Un sourire mauvais, une violence sauvage, des répliques tranchante. Voila comment elle fonctionne face à l'ennemi. Bien qu'elle fuis à toute jambe face à certain ennemi dont elle a une trouille bleue, Katherine reste néanmoins d'une férocité tenace.

La vampire étire un sourire dans le coin de ses lèvres quand il dit qu'il ne faut pas se fier au compte de fée. Elle se rapproche légèrement pour chuchoter avec une ironie perceptible. -"Ca tombe bien, je n'aime pas les comptes de fée" c'est beaucoup trop niais à son gout bien qu'elle envie leurs fin heureuse. Fin heureuse qu'elle aimerait obtenir un jour aussi, car derrière cette carcasse de garce et de noirceur Katherine reste une femme blessée.

Elle presse sur sa gorge comme pour lui faire cracher ses réponses à pleins poumons. Mais il ne cède pas, c'est assez irritant. Puis elle plisse des yeux en apercevant son regard doré, elle penche la tête sur le côté intriguée et avant qu'elle ne puisse ouvrir de nouveau la bouche elle se retrouve projeté contre le mut d'en face. La bulgare s'écroule le long du mur avant de relever un regard à la fois surpris et haineux sur son adversaire. Un sorcier, du moins c'est ce qu'elle en conclu. Dans son monde les sorciers pouvaient faire ca. Bon sang, qu'est-ce qu'elle déteste les sorciers. Elle retrousse les lèvres dans une grimace de haine et recule instinctivement son dos contre le mur lorsqu'il approche. C'est claire dans sa tête désormais, elle va le tuer. Elle ne répond rien pour l'instant, elle se contente de l'observer.

Sans le lâcher des yeux, et elle le menace directement du regard quand il vient s'abaisser à sa hauteur, un regard noir. Elle hausse un sourcil quand il parle de mauvaise surprise et laisse échapper un léger rire sarcastique. -"C'est une menace ?" autant elle sait faire preuve de menace envers les autres, autant elle déteste être menacé et elle compte vite lui faire comprendre. Katherine Pierce a toujours un tour de plus dans sa manche.

La jeune femme observe celui qu'elle considère comme son ennemi lui tourner le dos, elle étire un sourire mauvais tout en se relevant ne le quittant pas des yeux. Elle laisse ses veines rouge faire leurs chemins en dessous de ses prunelles, ses dents pointu sortie. Prête à attaquer, à lui déchirer la gorge et lui pomper tout son sang. Sans vraiment attendre, comptant sur l'effet de surprise Katherine s'élance à une vitesse vampirique sur lui, surprise elle ne rencontre que le vide. Où est-il passé ? Automatiquement tout ses sens de vampire en alerte elle se retourne avec prudence. Elle fronce les sourcils contrarié. Elle laisse son ouïe vampirique faire leurs travail, il est dehors. Une mine déterminée sur son visage de garce, prête à en finir avec l'insolent, elle attrape un couteau de cuisine avant de se dirigée de sa vitesse accélérée à l'extérieur. Foutu sorcier. Oui, elle songe toujours à un sorcier, et pour elle se ne serait pas le premier qu'elle tuerait.

Elle arrive derrière lui, juste derrière -"Tu t'en vas déjà ? Moi qui voulait t'inviter à prendre un verre" c'était ironique bien entendu, elle attend juste qu'il se retourne pour le poignarder, afin de voir son visage se défaire lorsqu'il agonisera sur le sol.  






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. (Peter & Katherine) dance with the devil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Peter & Katherine) dance with the devil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Sud-
Sauter vers: