Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recensement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:25

Moi, Serevia Williams Rogue, je décide de rester.
Êtes-vous en absence? Oui [x] Non []
Lien de la dernière réponse rp: [url]Je n’ai pas les liens sous la main désolée je suis sur téléphone[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:52

Moi, Missy & Aergoku Oestori, je décide de rester.
Êtes-vous en absence? Oui [x] Non [] Je suis navrée de mon absence et de mon inactivité. Il s'est passé beaucoup de chose IRL qui a fait que cela a grandement ralenti ma présence ici. Ensuite, le peu de monde durant le mois d'octobre n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai fais de mon mieux pour participer. Mais le temps à fini par me manquer. Par contre, je serais bien moins active qu'avant, mais présence pour continuer de vous jouer de mauvais tour avec Missy. Et vous protéger avec Aergoku.
Lien de la dernière réponse rp: https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t388-event-pretty-little-liars-vous-voulez-jouer-bitches#4121
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:38

Vous êtes ajoutées! Nous somme heureux de vous garder parmi nous!
Missy: On comprend que le irl n'est pas facile à gérer. Courage à toi! Smile
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:48

Moi, Jace Wayland, je décide de rester.
Êtes-vous en absence? Oui [x] Non []
Lien de la dernière réponse rp: [url] https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t338-besoin-de-s-entrainer-jace#4296[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:51

Moi, Sébastien Gold, je décide de Partir.
Êtes-vous en absence? Oui [] Non []
Lien de la dernière réponse rp: https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t414-un-lieu-inconnu#3327

Je tiens à présenter mes excuses à mes quatre partenaires de RP: Baelfier, Peter Pan, Rose Tyler et Alexei. Je n'arrive plus à rp ici et ce n'est pas votre faute, quelques problèmes dans le cadre des cours et dans le cadre personnel sont en cause. Je suis vraiment navrée de vous avoir tous fait poireauter pour finalement vous laisser tomber comme ça ... Je reviendrais peut-être un jour avec ce personnage ou un autre et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Encore désolée. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 6:09

Je comprends Rumple ^^' ne t'en fais pas ! Ravi d'avoir pu RP avec toi tout de même ange
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 7:38

Merci à vous deux!
Courage Rumpy. Le irl n'est parfois pas évident et il n'est franchement pas toujours facile de concorder son temps afin de rp. Bonne continuation en espérant te recroiser un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:55

Le recensement est terminé. Merci à ceux qui restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire Recensement obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénarios - Petit passage obligatoire
» Recensement des pouvoirs et des capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences-
Sauter vers: