|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement obligatoire Jeu 16 Nov - 18:25 | |
| Moi, Serevia Williams Rogue, je décide de rester. Êtes-vous en absence? Oui [x] Non [] Lien de la dernière réponse rp: [url]Je n’ai pas les liens sous la main désolée je suis sur téléphone[/url]
|
| | |
La Maîtresse du Temps et de l'Espace Messages : 105 Argent : 91 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 39 Localisation : En Suisse.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps. True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer. | Sujet: Re: Recensement obligatoire Jeu 16 Nov - 18:52 | |
| Moi, Missy & Aergoku Oestori, je décide de rester. Êtes-vous en absence? Oui [x] Non [] Je suis navrée de mon absence et de mon inactivité. Il s'est passé beaucoup de chose IRL qui a fait que cela a grandement ralenti ma présence ici. Ensuite, le peu de monde durant le mois d'octobre n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai fais de mon mieux pour participer. Mais le temps à fini par me manquer. Par contre, je serais bien moins active qu'avant, mais présence pour continuer de vous jouer de mauvais tour avec Missy. Et vous protéger avec Aergoku. Lien de la dernière réponse rp: https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t388-event-pretty-little-liars-vous-voulez-jouer-bitches#4121 |
| | |
La Bête Messages : 32 Argent : 73 Date d'inscription : 16/10/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: Recensement obligatoire Jeu 16 Nov - 22:38 | |
| Vous êtes ajoutées! Nous somme heureux de vous garder parmi nous! Missy: On comprend que le irl n'est pas facile à gérer. Courage à toi! Bon rp! |
| | |
Messages : 69 Argent : 147 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 28
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Recensement obligatoire Ven 24 Nov - 14:48 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Recensement obligatoire Ven 24 Nov - 17:51 | |
| Moi, Sébastien Gold, je décide de Partir. Êtes-vous en absence? Oui [] Non [] Lien de la dernière réponse rp: https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t414-un-lieu-inconnu#3327Je tiens à présenter mes excuses à mes quatre partenaires de RP: Baelfier, Peter Pan, Rose Tyler et Alexei. Je n'arrive plus à rp ici et ce n'est pas votre faute, quelques problèmes dans le cadre des cours et dans le cadre personnel sont en cause. Je suis vraiment navrée de vous avoir tous fait poireauter pour finalement vous laisser tomber comme ça ... Je reviendrais peut-être un jour avec ce personnage ou un autre et je vous souhaite à tous une bonne continuation. Encore désolée. A bientôt peut-être. |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: Recensement obligatoire Sam 25 Nov - 6:09 | |
| Je comprends Rumple ^^' ne t'en fais pas ! Ravi d'avoir pu RP avec toi tout de même |
| | |
Potionniste Ronchon Messages : 213 Argent : 372 Date d'inscription : 07/05/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams | Sujet: Re: Recensement obligatoire Sam 25 Nov - 7:38 | |
| Merci à vous deux! Courage Rumpy. Le irl n'est parfois pas évident et il n'est franchement pas toujours facile de concorder son temps afin de rp. Bonne continuation en espérant te recroiser un jour! |
| | |
Potionniste Ronchon Messages : 213 Argent : 372 Date d'inscription : 07/05/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams | Sujet: Re: Recensement obligatoire Lun 27 Nov - 13:55 | |
| Le recensement est terminé. Merci à ceux qui restent |
| | |
| Sujet: Re: Recensement obligatoire | |
| |
| | |
|