Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 28 Juil - 18:13

550 de large
Le Manoir
Tu veux jouer avec moi?




Vous avez tous reçu cette lettre, ce email, ce hibou... Vous êtes invités à vous rendre au Manoir au fin fond du bois pour des vacances tous frais payés. Piscines, jacuzzi, cuisine de chef... On vous a promis la total. Vous êtes courageux puisque personne d'autres oseraient s'y aventurer avec cette créature rôdant. Ne vous en faite pas, vous êtes en sécurité à l'intérieur. C'est luxueux et étincelant. Vous captez le Wifi partout et vous avez tous une chambre que vous partagerez avec un ou une colocataire. Vous avez tous une clé qui vous attends sur le bureau de la réception. Profitez-bien de votre séjour parce qu'il pourrait bien prendre une tournure inattendue...  

Chambres:

1: Isabelle et Érica
2: Rose et Betty
3: Jace et Lucifer
4: Lisa et Remus
5: Daisy Johnson et Veronica Lodge
6: Clary Fray et Draculaura Tapes
7: Missy et ?

//Règlements//

1. L'event est un huit clos et à partir d'aujourd'hui, vos rps dans le présents se passent dans le manoir. Si vous rps en dehors du manoir, tenez compte que cela doit se passer obligatoirement avant l’événement.
2. Ça se passe sur plusieurs jours. On indiquera lorsque dans le rp de groupe passe d'un jour à l'autre.
3. Surveillez vos mps. A vous contactera un jour où l'autre pour vous donner vos défis. Ce ne sera rien de facile. Si vous refusez de le faire, A révélera un secret, ou des indices sur ce dernier.
4. Les chambres sont assignées de façon à vous faire interagir avec d'autres personnes. Profitez-en pour interagir avec des personnages avec qui le votre n'a jamais parlé.
5. Il est toujours temps de s'inscrire, mais lorsque le premier défi sera lancé, plus personne ne pourras participer. Pour plus d'info: ici
6. Il est impossible pour votre personnage de s'éloigner du manoir. Un champ de force vous retiens.
7. Votre but est de découvrir qui est A avant qu'il révèle vos secrets les plus intimes. Pour cela, des indices vous seront donnés au cours de cet event. N'importe lequel des joueurs de l'event peut être A, surveillez vos MPs Cool. Personne n'est à l'abri.
8. Pour le premier tour, A n'a pas encore fait des siennes : vous arrivez tout juste. Nous vous préviendrons lorsque A se manifestera.  Pour vos sujets dans le manoir (c'est à dire ailleurs que dans ce post) A n'est pas encore intervenu : vos sujets se déroulent donc le premier jour. Précisez dans le titre "[Avant l'arrivée de A]" pour faciliter le travail de A. (Afin qu'il ne poste pas dans un sujet qui précède son arrivée ^^)

Bon jeu! Very Happy




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 19 Aoû - 18:31

550 de large
Le Manoir
Tu veux jouer avec moi?



Vous commencez à recevoir des messages. Vous découvrez donc la présence de A dans les parages et pouvez commencer à en parler dans vos rps (sauf ceux qui se passent avant l'entrée en scène de A ^^), à vous inquiétez...

Cependant A est mécontente, car elle n'a pas réussi à contacter Daisy Johnsson et Draculaura Tapes. Une épée de Damoclès plane sur leur tête car A n'est pas très patiente. Il vaudrait mieux se procurer rapidement un téléphone pour ne pas la courroucer d'avantage, ce serait regrettable...

//Règlements//

1. L'event est un huit clos et à partir d'aujourd'hui, vos rps dans le présents se passent dans le manoir. Si vous rps en dehors du manoir, tenez compte que cela doit se passer obligatoirement avant l’événement.
2. Ça se passe sur plusieurs jours. On indiquera lorsque dans le rp de groupe passe d'un jour à l'autre.
3. Surveillez vos mps. A vous contactera un jour où l'autre pour vous donner vos défis. Ce ne sera rien de facile. Si vous refusez de le faire, A révélera un secret, ou des indices sur ce dernier.
4. Les chambres sont assignées de façon à vous faire interagir avec d'autres personnes. Profitez-en pour interagir avec des personnages avec qui le votre n'a jamais parlé.
5. Il est toujours temps de s'inscrire, mais lorsque le premier défi sera lancé, plus personne ne pourras participer. Pour plus d'info: ici
6. Il est impossible pour votre personnage de s'éloigner du manoir. Un champ de force vous retiens.
7. Votre but est de découvrir qui est A avant qu'il révèle vos secrets les plus intimes. Pour cela, des indices vous seront donnés au cours de cet event. N'importe lequel des joueurs de l'event peut être A, surveillez vos MPs Cool. Personne n'est à l'abri.
8. A partir de maintenant, nous sommes le soir du premier jour au minimum et tout vos rps à compter de là doivent se dérouler sous la menace de A.

Bon jeu! Very Happy




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 26 Aoû - 12:15

Lisa écarquille les yeux en recevant le premier message de A. Le premier d'une longue série. Ils avaient tous reçus plus ou moins le même, mais elle ne le savait pas. Son coeur battant la chamade devant les mots écrits sur ce parchemin. D'autres ont reçus des textos, mais elle ne le sait pas, ne remarquant ni les regards paniqués que certains s'envoient, ni les regards suspicieux de certains autres sur leurs petits camarades.

I'm Back, bitch ! Et ne pas avoir de téléphone ne te met pas à l'abri. Peux-tu conserver ton secret ? Avec moi dans les parages, ce sera compliqué. Bienvenu au manoir des secrets Lisa et n'oublie pas que tout se sait un jour. Même quand on voudrait ne jamais voir certains fantômes ressurgir...

A

Lisa ne sait pas vraiment de quoi veut exactement parler cette missive, mais elle a l'impression que quelque chose de grave se trame dans l'ombre et que cette personne sait peut-être vraiment des choses sur elle. Sur ses petits secrets. Ce A sait-il pour Remus ? Le cœur de Lisa s'emballe et elle commence à regarder tout autour d'elle pour essayer de trouver un responsable, pensant peut-être à une mauvaise blague de la part de l'un des hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 26 Aoû - 18:34


[Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches?
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 


Seule dans ma chambre, je reçois un mystérieux message et ce n’est qu’un début, de la part d’un certain A sur mon téléphone portable. Mon regard devient très méfiant et suspicieux. Je relis ce message plusieurs fois pour être sûr de bien comprendre. Apparemment, un certain A qui semble bien me connaître …  

C’est des plus troublants, rares sont les personnes qui me connaissent parfaitement bien. Serait-ce une mauvaise blague de la part du Docteur ? Non, cela n’est pas son style. Bien qu’il puisse être très méchant, il ne l’est pas avec moi parce qu’il m’aime tellement. Je mets ma main à couper que ce n’est pas lui ce fameux A, je le connais que trop bien. Fronçant les sourcils, ces menaces sont à prendre au sérieux. Je n’aime pas qu’on me menace en toute impunité.

I'm Back, bitch ! Et être une seigneur du temps ne te sauvera pas. Peux-tu conserver ton secret ? Avec moi dans les parages, ce sera compliqué. Bienvenu au manoir des secrets Missy et n'oublie pas que tout se sait un jour. Surtout lorsqu'on a des relations ambiguës avec nos proches...

A

Suis-je la seule à avoir reçu un tel message ? Où ce A s’en prend à tout le monde présent dans le Manoir ? Je ne vais pas tarder à le savoir, en attendant commençons à mener sa petite enquête. Je suis certaine que je vais croiser les autres « invités » de ce Manoir. Il faut bien qu’ils sortent de leur cachette. Je sens que cela va être très intéressant la suite des événements. Rien de mieux qu’une Dame du Temps au milieu pour remettre un temps soit peu d'ordre.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 1 Sep - 18:20

550 de large
Le Manoir
Tu veux jouer avec moi?


Passant une main dans ses cheveux, A observe les habitants du manoir non sans un certain agacement. Nerveusement, l'inconnu(e) fait claquer sa langue. @Lucifer Morningstar, @Rose Tyler, @Clary A. Morgenstern, @Draculaura Tapes avaient reçus des missions deux heures plus tôt et seul l'un d'entre eux l'avait écouté, quand A pensait qu'il serait le plus détaché de cette situation. Contrarié(e), A décide qu'il est temps de montrer que tout cela n'est pas une plaisanterie et, alors que tout le monde vaque à d'autres occupations, son plan est mis en œuvre.


Au milieu du salon, les mots "APPRENEZ A M’ÉCOUTER" s'étalent en peinture rouge vif sur un mur. Au dessous, il y a une petite table sur laquelle A a disposé la photo d'une femme et sur celle-ci, figure le nom de CLARY. Mais elle a également mis une plante verte indiquée pour LISA et une paire d'oreilles de Mickey portant une étiquette pour ROSE. Enfin, pour parachever son œuvre, A a disposé une photo d'ANNABELLE PARISH embrassant une fille en soirée.

Elle écrit encore. "Vous avez deux heures. Ou vos secrets seront dévoilés."

//Règlements//

1. L'event est un huit clos et à partir d'aujourd'hui, vos rps dans le présents se passent dans le manoir. Si vous rps en dehors du manoir, tenez compte que cela doit se passer obligatoirement avant l’événement.
2. Ça se passe sur plusieurs jours. On indiquera ici les changements de jours.
3. Surveillez vos mps. A vous contactera un jour où l'autre pour vous donner vos défis. Ce ne sera rien de facile. Si vous refusez de le faire, A révélera un secret, ou des indices sur ce dernier.
4. Les chambres sont assignées de façon à vous faire interagir avec d'autres personnes. Profitez-en pour interagir avec des personnages avec qui le votre n'a jamais parlé.
5. Il est toujours temps de s'inscrire, mais lorsque le premier défi sera lancé, plus personne ne pourras participer. Pour plus d'info: ici
6. Il est impossible pour votre personnage de s'éloigner du manoir. Un champ de force vous retiens.
7. Votre but est de découvrir qui est A avant qu'il révèle vos secrets les plus intimes. Pour cela, des indices vous seront donnés au cours de cet event. N'importe lequel des joueurs de l'event peut être A, surveillez vos MPs Cool. Personne n'est à l'abri.
8. A partir de maintenant, nous sommes le soir du premier jour au minimum et tout vos rps à compter de là doivent se dérouler sous la menace de A.

Bon jeu! Very Happy




©️ Narja - Never-Utopia
[
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 1 Sep - 21:31

Le manoir était magnifique, étincelant et éclatant de par la richesse de ses mobiliers et décorations. Lieux destiné à un public aisé, il appréciait grandement ce nouveau lieu "de vacance". Il buvait du bon vin, charmait quelques jolies filles, jouait le play boy sur de magnifiques lits baldaquins. Rien ne laissait à présager que ce paradis terrestre allait devenir leur enfer à tous. Même au diable lui-même. Il était rentré dans le salon comme es autres, curieux de découvrir ce qui se passait et qui avait envoyé ce défi qu'il avait réussir à relevé, mais qui avait blessé cette fille qu'il essayait de se faire une nouvelle fois... Une jeune femme pleure, les mains sur son visage. Elle est brune, ondulées et elle semble perturbée. Sur une petite table, trois objets s'y trouvaient, dont une photographie de la demoiselle justement. Le diable lui sourit, vint passer un bras autour de ses épaules et il chuchota quelques mots à son oreille Cette dernière se mis à rougir, à essayer de balbutier quelque mots comme il utilisait ses pouvoirs pour la charmer et en fait a énième à se joindre dans son lit. Avec une autre fille si possible.... Il agite ses sourcils en regardant Érica.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 1 Sep - 21:40

Erica était venue au salon, attirée par les cris et l'excitation de certaines personnes, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Elle avait reçut un premier message de la part de A, mais faute de recevoir de menaces concrètes ou de mission, elle aurait presque oublié la présence parmi eux de ce maître chanteur. Une présence dont elle se souvient rapidement en voyant l'inscription sur le mur, une jeune femme pleurer, quelques autres paniqués. Rien ne la concerne et la jeune femme s'en félicite, même si elle ne comprend pas toujours pas comment elle peut y avoir échappé. Son secret n'intéresse peut-être pas A. Mais elle en doute. Ou tout simplement, A n'a pas finit de jouer avec eux. Mais qu'attend il ou elle, de la part du petit groupe ? Erica ne le sait pas. Et à vrai dire elle n'a pas le temps de se le demander, alors qu'elle remarque Lucifer faire du charme à Parrish en larmes. Après l'avoir déjà surpris avec Missy un peu plus tôt, la rouquine pousse un soucis en pensant que finalement, divins ou humains, les hommes ne valent pas un pet de lapin. Passant à côté de lui, elle le bouscule volontairement en passant son chemin, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 1 Sep - 21:49

Appelée au salon alors que tout le monde y fait régner une agitation folle, Lisa ne remarque rien d'anormal de prime abord, jusqu'à ce qu'une personne approche de la table où sont réunit les objets, comme tout le monde en se pressant autour risquerait de cacher la vue aux autres. Cette personne énumère alors les objets présents sur la table et les noms. Lisa sursaute en entendant son nom. Qu'est-ce que cela veut dire ?! Pourquoi elle, alors qu'elle n'a eut aucun défis, aucun moyen de se défendre ? Alors A est injuste comme cela, en plus d'être fou ? Lisa approche de la table pour pouvoir apprécier son objet. Une plante verte. Elle pâlit légèrement. Alors c'est cela que A a découvert sur elle ? La jeune femme se tourne pour chercher Remus dans la foule, tout en sachant qu'elle ne peut pas aller vers lui, sans briser un autre de ses secrets. Alors le cœur battant, elle s'enfuit vers leur chambre puisque le destin a voulu qu'ils la partagent. Elle a besoin de le voir, de lui parler, de se confier... d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 2 Sep - 10:12


[Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches?
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 


Ce qui manque cruellement à ce manoir, c’est de la musique bien effrayante. Nous autres Seigneurs du Temps sommes des amoureux inconditionnels de celle-ci ou que l’on soit dans l’univers. J’éclate de rire en pensant à la réaction des autres locataires des lieux, si un jour une douce mélodie glauque devait se faire entendre. Et je vois très bien laquelle ferait l’affaire, fermant les yeux, j’entends la voix magnifique de Jessica Curry. Et derrière, la beauté et la violence du son qui l’accompagne. Rouvrant les yeux, j’affiche un très large sourire.  

Je finis par entendre et percevoir de l’agitation. Que se passe-t-il ? Me levant de mon lit, je reçois un SMS de la part d’A. Me frottant le menton, je prends bonne note de sa demande. Récupérant mon parapluie que j’accroche à mon bras. Je me rends dans le salon, où se trouve déjà un petit attroupement. Je reconnais Lucifier, je lui fais un clin d’œil très provocateur et un bisou de ma main.

« Chéri Lucifier, vous ici ? Je vois que notre mystérieux A nous fait l’honneur de se faire remarquer. » lui dis-je sur un ton très doux.

Mon attention est attirée par les lettres en rouge sur le mur « APPRENEZ A M’ÉCOUTER ». Je crois que notre cher A est en train de piquer une crise de nerf.  Et juste en dessous une petite table, une table avec quatre noms des habitants de ce manoir et des objets les correspondants. Je comprends alors que A ne plaisante absolument pas, c’est un ou une petite sadique. Il ou elle commence à me plaire !

Rose Tyler … J’éclate de rire en voyant son nom inscrit sur des oreilles de Mickey, mais un rire totalement psychopathe. Je me mets à danser avec la pointe de mon parapluie. Je ne dis point mot, de toutes les personnes ici présentes. Je suis la seule qui la connait le mieux. Eh oui, c’est ça d’avoir sauté dans la ligne temporelle du Docteur … Je sifflote un air, je commence à faire l’idiote.

« ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TYLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Apparemment, tu as un nouvel admirateur. A t’aime beaucoup ! Tu lui as fait bonne impression ! » dis-je tout en riant aux éclats et hurlant devant tout le monde.

Je m’amuse comme une petite folle là au milieu.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 2 Sep - 13:46

Rose avait essayer de réfléchir sur les messages de la part de A. Elle s'était mise à faire les cents pas dans sa chambre lorsqu'elle était seule en relisant les mots écrient sur son cellulaire. Un défis... Dès le début par ailleurs! Elle devait embrasser une personne. Mais elle n'allait quand même pas faire ça! Elle avait rit en lisant ça, pensant à une mauvaise blague ou à une sorte d'initiation comme dans les sororités à l'université des films américains. Malgré tout, quelque chose la chiffonnait. Pourquoi A taisait son identité? Elle avait essayer de pensé comme le Docteur pour comprendre la situation, mais non, rien à faire. Elle n'y pensa plus en se disant que cette personne ne pouvait pas être décemment sérieuse. Pourtant, quand elle reçu ce nouveau SMS de A, elle sentit son coeur battre la chamade. Tout le monde était attendu dans le grand salon. Sur un mur il y avait un tag écrit en peinture rouge et sur la table se trouvait trois objets. Une fille pleurait et elle lui jeta un regard triste, mais un homme vint la "consoler", alors elle se contenta d'avancer pour regarder les images... Deux photos qui ne la concernaient pas et... un serre tête Mickey Mouse. Elle rougit en prenant l'objet dans ses mains et elle regarda autour d'elle pour essayer de découvrir qui pouvait bien être ce fameux A. Elle croisa le regard d'un brun dont une cicatrices lui faisait un sorte de sourire clownesque et ce dernier semblait affecter autant que les autres. Il y avait aussi une blonde qui avait un petit sourire en coin. Presque content... Elle s'avança vers elle et lui mit les oreilles de Mickey dans les mains.

- C'est vous cette mauvaise blague?! C'est vous qui vous vous amusez de détruire les vies des gens comme ça en dévoilant leurs secrets?! Comment vous appelez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptySam 2 Sep - 14:41

Le sorcier fit son entré et regarda autour de lui. Tout le monde était là. Une personne pleurait, une jeune femme accusait une autre d'être la cause de tout ceci et une vieille dame qui ressemblait à Mary Popins dansait en se moquant d'une certaines Rose Tyler qui semblait l'ignorer totalement, mais son attitude démontrait qu'elle allait finir par aller voir la dame au parapluie si elle se taisait pas bientôt. Son regard se posa sur la table. Étant assez grand, il pouvait parfaitement voir les objets dont une plante verte. Lisa... Leurs regards se croisèrent et il compris qu'elle avait besoin de lui. Avec l'intention de la réconforté, il la laissa sortir en première avant de la suivre discrètement comme tout le monde était occupé à regarder les objets étalés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyVen 8 Sep - 11:22

Daisy partageait sa chambre avec Veronica. L'inhumaine n'avait pas quitté son lieu de repos depuis son arrivé. Mais le cris et les pleures entendu dans la pièce voisine retient son attention. Finalement plusieurs personnes sont venus. La jeune femme ne perd pas de temps et quitte la chambre pour rejoindre le salon. Elle perd un instant son regard sur les diverses personnes présente se demandant le sujet de tout ce raffuts. Puis quand ses yeux se posent sur le mur ses yeux s'écarquille. Sérieusement ? Elle sent son téléphone vibrer dans sa poche lisant avec suspicion le message de celui qu'on nomme A. Lisant le contenu du message elle sent son cœur s'accélérer mais décide de ne pas se laisser intimider et le range dans sa poche ignorant cette mauvaise blague. Elle s'avance alors vers la troupe. -"Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe ?" son regard est soudainement attiré par la jeune fille en pleure. Elle s'avance d'avantage des objects mit en évidence par A affichant certains prénom et photographie. La jeune femme fronce des sourcils. -"C'est qui ce A ?" c'est une mauvaise blague c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyMar 12 Sep - 20:19

Rose vit Daisy. Elle se souvint de son défis et elle se sentit devenir rouge comme une tomate et les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas faire ça! C'était horrible de devoir s'humilier pour le petit plaisir d'une personne cruelle, mais que pouvait-elle dire? Elle n'avait aucune preuve contre qui que ce soit et en attendant, elle semblait en savoir beaucoup trop sur elle pour qu'elle n'agisse pas. Elle s'avança vers la brune en essayant de calmer son coeur qui battait à tout rompre.

- A se moque de nous, jouant avec nos vies comme si nous étions que des pions. Elle nous pousse à faire des... défis... Je suis vraiment désolée, je ne ferais pas ça normalement, j'aime un homme, mais il y a des choses que je dois garder pour moi.

D'un coup, elle entoura le cou de Daisy de ses bras et en grimaçant, elle l'embrasse sur les lèvres avant de fuir en courant dans sa chambre pour pleurer de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyLun 25 Sep - 13:59

550 de large
Le Manoir
Deuxième jour, le jeu continu


Quand ce matin là les habitants du manoir se réveillent, une drôle de surprise les attends dans la cuisine. Devant chaque place est installé un objet. Un objet que tous devraient pouvoir identifier, reconnaissant alors leurs places. A est en colère, parce que tout le monde ne suit pas les règles du jeu. Ils ont deux heures pour accomplir les nouvelles tâches qui leurs seront donnés au cours de la journée.


♠️ Le fou du roi a devant lui un chapeau de fou justement.
♠️ Annabelle Paris a un serpent en plastique
♠️ Alisson DiLaurentis a une pelle
♠️ Isabelle a une photo de son père, identifiable bien que de dos, avec une femme blonde, dont elle ne peut voir le visage.
♠️ Jace a une petite créature noire, sombre, mignature avec un couteau planté dedans.
♠️ Clary a une mèche de cheveux masculins et bruns
♠️ Betty a un masque de carnaval, noir d'un côté, blanc de l'autre
♠️ Lucifer a un chiffre énorme, accompagné de la mention "certaines apprécieront".
♠️ Rose a une carte représentant un loup
♠️ Remus a une mèche de cheveux roux, long, dont l'odeur sucré rappelle la guimauve.
♠️ Lisa a un petit mot indiquant "Dolohov"
♠️ Draculaura a un dentier "vampire"
♠️ Missy a un dessin représentant Rasillon

Mais ce n'est pas tout, car pour quelques personnes, les preuves sont plus accablantes, plus inquiétantes ou simplement plus destructrices. Car bien en évidence, au centre de la table, trône une photographie d'Erica accompagnée d'une liste de prix, bien que les intitulés soient masqués. Daisy a sa propre photo, et un ami apparait sur le cliché, si bien qu'elle peut comprendre que A connait ses remords. Enfin une image de Veronica est exposée également, accompagnant un collier.

Une voix légèrement féminine mais brouillée par une machine explose alors dans la pièce. "FINIT DE JOUER, c'est mon dernier avertissement ! Tu ne remplis pas une mission, ton secret saute. Bonne survie."

//Règlements//

1. L'event est un huit clos et à partir d'aujourd'hui, vos rps dans le présents se passent dans le manoir. Si vous rps en dehors du manoir, tenez compte que cela doit se passer obligatoirement avant l’événement.
2. Ça se passe sur plusieurs jours. On indiquera ici les changements de jours.
3. Surveillez vos mps. A vous contactera un jour où l'autre pour vous donner vos défis. Ce ne sera rien de facile. Si vous refusez de le faire, A révélera un secret, ou des indices sur ce dernier.
4. Les chambres sont assignées de façon à vous faire interagir avec d'autres personnes. Profitez-en pour interagir avec des personnages avec qui le votre n'a jamais parlé.
5. Il est toujours temps de s'inscrire, mais lorsque le premier défi sera lancé, plus personne ne pourras participer. Pour plus d'info: ici
6. Il est impossible pour votre personnage de s'éloigner du manoir. Un champ de force vous retiens.
7. Votre but est de découvrir qui est A avant qu'il révèle vos secrets les plus intimes. Pour cela, des indices vous seront donnés au cours de cet event. N'importe lequel des joueurs de l'event peut être A, surveillez vos MPs Cool. Personne n'est à l'abri.
8. PENSEZ A REUNIR LES PREUVES POUR ARRÊTER A. Cela peut être N'IMPORTE LEQUEL DES PERSONNAGES. Ouvrez l’œil, et le bon ! Et merci à moi-même d'être aussi perfide Razz


Bon jeu! Very Happy




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyLun 25 Sep - 17:26


[Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches?
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 


Cette soirée fut des plus mouvementées, suite aux menaces mises à exécution par A. J’avais quitté le salon pour retourner dans ma chambre. Beaucoup de questions me traversaient l’esprit, ce que faisait ce ou cette mystérieuse A était une véritable source d’inspiration pour la Dame du Temps que je suis. Je suis même très fascinée par cette ambiance malsaine dans ce manoir. Et encore une fois, je suis la seule qui semble s’amuser ici.

Je dors très très peu courant de la nuit, je me promène dans ma chambre lumière éteinte tout en réfléchissant. Qui nous en voudrait au point de tous nous réunir au même endroit, est-ce que A nous connaissait tous ? Non… Nous venons tous d’univers différent. Est si ce A n’était d’autre que le créateur de cette ville ?! C’est une théorie intéressante à exploiter, je le retiens au plus profond de ma mémoire.

Je fini bien des heures après, à m’accorder une pause. Me couchant dans ce lit bien douillet, je m’endors pour me réveiller avant le lever du jour. Prenant mon temps pour me lever, je me prépare pour aller à la douche. Étant seule, j’en profite pour rester un peu plus longtemps dans l’eau glacée.

Une fois terminé, je retourne dans ma chambre m’habiller. Il est temps de descendre pour aller prendre le petit déjeuner. Juste avant de partir, je reçois un nouveau sms d’A. Je ne l’ai pas oublié, cela devient beaucoup plus intense. Sa demande me fait réfléchir, affichant un très mauvais sourire à mes lèvres, j’accepte ce défi complètement fou !

Récupérant la boite que j’avais reçue dans ma chambre, le jour auparavant. Je la porte sous mon bras droit en évitant de la mettre par terre. À l’intérieur se trouvent des criquets grillés. Je descends en cuisine pour rejoindre les autres habitants. Et encore une surprise, A à disposer des objets pour chaque personne présente. Marchant lentement, j’observe cela silencieuse, car mon esprit travaille. Je finis par découvrir un dessin représentant mon ancien Seigneur Président Rasillon.

La seule chose que je ne lui reprocherai jamais, c’est d’avoir tenté de sauver Gallifrey même s’il s’y est très mal prit le dernier jour de la Guerre du Temps. Et que cela se soit très mal terminé entre nous. Je n’en dirais pas plus. M’asseyant tranquillement, je pose la boite, l’ouvre et dépose dans mon assiette les criquets grillés. Je n’ai aucun regard de dégoût, au contraire. Il y a parfois cela comme type de nourriture dans d’autres mondes de l’Univers. Je me contre-fiche des regards que l’on peut me faire.

Ceci est mon petit déjeuner, insecte grillé pas mal pour un début de journée qui risque d’être fort en émotion. Je commence à formuler un plan dans mon esprit, car la suite des évènements va surprendre absolument tout le monde. Prenant mon temps pour manger mes criquets, je regarde les autres. Je ne leur parle pas, silencieuse au possible. Je vais devoir jouer à la déprimer.

Entre temps, je me permets de prendre un peu de thé. J’en ai grandement besoin, ce n’est pas pour rien qu’on dit que les Seigneurs du Temps sont un peu trop Écossais. N’affichant aucun sourire sur mon visage, celui-ci est plutôt triste, car je repense à ce qu’il s’est passé dans le vaisseau colonial originaire de Mondas. Il me manque quelqu’un dans cette histoire et je sais très bien qui … Mes deux cœurs en souffrent.

Après plus d’une heure passée à la cuisine pour prendre le petit déjeuner, je récupère ma boite et l’emmène dans ma chambre. Je la dépose sur ma table de nuit. Lâchant un soupire, je sors de ma poche mon parapluie tout en le laissant sur mon lit, faisant pareil avec mon bracelet qui me permet de me téléporter. Retirant mes bottes, je me retrouve sans chaussure. Je n’ai plus aucune protection sur moi.

Ouvrant la fenêtre de la chambre, j’observe en contre bas. En une première constations, je dirais que le second étage est à dix mètres de haut. Montant sur la fenêtre, je me tiens au rebord tout en me préparant psychologiquement et physiquement à ce qui va suivre. Une fois en position, mes pensées se tourne vers ma man version qui me manque tant. Son absence m’est insupportable...

Je saute alors dans le vide ! La chute ne dure que quelques secondes … Malheureusement pour moi, je chute sur des tuiles résultat, je me casse des côtes, roule puis fini très violemment sur le sol devant le Manoir. Je perds connaissance pendant plusieurs minutes.

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? EmptyJeu 28 Sep - 6:52

Comment est-ce que j’aurais pu imaginer me retrouver ici avec tout c’est gens dans ce manoir immense… heureusement Clary est ici et c’est tout ce qui conte pour moi. Il y avait aussi Izzy, j’espère qu’elle deux ont leurs stèle pour pallier a tout problème.

Je suis arrivé ici dans la nuit comme à mon habitude et au petit dej le lendemain la table était dressée et je n’ai même pas à chercher mon nom pour savoir où je dois m’assoir car je remarque très rapidement une genre de petite créature noire. Je la prends vite dans mes mains et la cache dans la poche de ma veste avant de regarder autour de moi.

Je comprends mieux ce que voulais dire ce message que j’ai reçu la dernière fois. Quelqu’un me veux du mal et je ne peux pas laisser faire ça. Mes secret n’appartienne cas moi. Alors je dois retrouver cette personne !

Je regard tous les autres choses qui désigne la place de chacun. Je voix une photo avec le père de Izzy et une femme blonde qui n’est pas « notre mère » je la prends dans les mains et attend Izzy, ne voulant pas que les autre ne la voix aussi. Ça touche ma famille donc ça me concerne aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? [Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Pretty Little Liars - Vous voulez jouer, bitches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belle] Vous voulez bien m'accompagner?
» Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix
» Event #1 (inscription)
» Event Spécial: Happy Halloween!
» Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: