Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un lieu inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptySam 5 Aoû - 10:07


Nouvelle vie ?
Moi et Rumplestiltskin


Ellipse, hier - Château des ténèbres.

Aujourd'hui est un jour un peu particulier; je viens de fêter mes 17 ans ! Pour l'occasion, mon père m'a offert une panoplie de pinceaux, cette fois-ci, sans aucune magie. J'apprécie l'effort, la dernière fois, il m'avait offert un pinceau, qui puisse peindre de toutes les couleurs que l'ont souhaite en suffisant d'y penser. Bien que j'apprécie le geste, il sait que je déteste tout ce qui se rapporte à la magie.

Ah oui, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Baelfire, et ce château que vous voyez, est celui dans lequel je vis depuis que j'ai 12 ans. Je sais, il a l'air triste et lugubre, et il l'est. Ce n'est pas pour rien que les gens d'ici le surnomme "Le château des ténèbres". Mais il y a tout de même un endroit que j'apprécie particulièrement dans ce château; ma chambre. Le lieu où peut prendre place toute mon imagination, la ou sont rangés tous mes livres et mes dessins.
Je passe mon temps à lire, écrire et à dessiner, l'avantage, c'est que avec l'imagination, on ne se lasse jamais. De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire. Je n'ai jamais eu d'ami. Pour cause, mon père est le ténébreux, autrement dit, le mage noir le plus puissant du monde où je vis. Sa magie n'a presque aucune limites. Cela va sans dire que sa réputation s'étends à travers tout les royaumes. Connu pour être une personne sombre et impitoyable, qui passe son temps à faire des marchés, en piégeant les gens pour servir ses propres intérêts... et les miens... je hais cela.
À cause de cela, je suis moi aussi craint. À chaque fois que je me rends en cachette à l'extérieur, les autres me fuient dès qu'ils me voient, criant que je suis "le fils du ténébreux". Je déteste être appelé ainsi. Les gens sont tous pareils, ils se fient aux apparences sans même prendre le temps d'essayer de connaître ta vraie personnalité, ton "intérieur". Ca me désespère. Si ils apprenaient à me connaître, ils verraient que je ne suis qu'un adolescent comme tous les autres, qui ne cherche qu'à se faire des amis. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils croient que moi aussi je sais me servir de la magie. Hors, je déteste la magie plus que tout. Cette magie est la cause de ma solitude et de ma souffrance. Malgré tout, j'aime mon père, et je ne peux pas lui en vouloir complètement. Il a toujours fait tout son possible pour que je ne manque jamais de rien. Je sais qu'il tiens à moi, un peu trop même. Il me surprotège toujours. Je suis le seul à connaître son côté bon.
Mais moi, je rêve d'une autre vie. Je rêve d'un monde où la magie n'existe pas, et où personne ne saurait qui nous sommes, où nous ne serions pas craints, et où nous pourrions tout recommencer. Hélas, je ne sais pas si un tel monde existe. Dans ce monde la, nous sommes malheureusement connus de tous les royaumes, et de toute façon, mon père tiens bien trop à ses pouvoirs pour les abandonner.
C'est pour cela aussi que j'écris et que je lis beaucoup. C'est bien la seule chose qui me permette de m'évader de cette bien triste réalité.
Et comme chaque soirs, je partis me coucher, rêvant d'un autre monde, d'une autre vie.

Présent - Lieu inconnu.

Je me réveille, difficilement, j'ai plein de courbatures et particulièrement mal au dos. Mon matelas est étrangement plus dur ce matin, et il y a trop de vent j'ai froid...
De vent ? Comment ça de vent ? Il n'est pas censé y avoir du vent dans ma chambre !
Tout d'un coup, je me réveille en sursaut, les yeux grands ouverts, je scrute les alentours; je ne suis pas chez moi. Ou suis-je ? Est-ce que c'est un rêve ?
Je me pince le bras ; non, je ne suis pas entrain de rêver.
Pourquoi ai-je dormi dehors ? Quel est cette endroit ? Le sol est... étrange. Il est noir, et des lignes étranges sont tracés dessus. Ai-je encore été kidnappé par l'un des ennemis de mon père ? Dans quel royaume je suis ? Je n'ai jamais vu cette endroit. Autour, il y a de la foret, qui ressemble un peu à celle de chez moi.
Je me lève, je commence à marcher, je suis tout seul.
《 IL Y A QUELQU'UN ?!》 criais-je. Aucune réponses.
J'ai peut-être fait une crise de somnambulisme ? Non, pas possible, mon père s'en serait rendu compte. Ou alors j'ai été kidnappé puis l'ennemi va revenir ?
Ça a pas de sens, pourquoi m'aurait-il laissé en pleine nature ?
Tout d'un coup, j'aperçois une silhouette au loin.
Je m'approche, prudemment, je vois une personne allongée par terre.
Il a les cheveux bruns, grisonnants, et lisse. Je m'approche un peu plus, je distingue la forme de son visage. Je reconnais ces traits... mais ?!

- P... Papa ?!

Il s'agit bien de mon père ! Mais... il a une apparence différente cette fois-ci. Il semble... avoir "retrouvé forme humaine". Comme il y a fort fort longtemps, avant qu'il ne devienne le ténébreux. Ses cheveux ondulés sont devenus lisses, sa peau ne comporte plus d'écailles mais ressemble à celle de n'importe qui d'autres, seuls ses habits sont encore les mêmes qu'il portait hier. Qu'est-il arrivé ?
Oh... on dirait qu'il est entrain de se réveiller...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyDim 6 Aoû - 18:03

Ellipse: Hier au Château des Ténèbres.


Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche sur le calendrier car il s'agit d'une journée importante pour mon fils unique: Baelfire. Il se rapproche tout doucement de la majorité maintenant qu'il a fêté sa 17 ième année de vie. J'ai su tirer des enseignements de mes derniers cadeaux qui ne lui avaient pas plus à cause du fait qu'ils étaient imprégnés de magie. Je sais que mon fils n'aime pas ce qui a un rapport avec cela, alors cette année, je lui ai offert une panoplie de pinceau. Vous me connaissez probablement si vous êtes originaire de l'un des royaumes qui compose la Forêt enchantée. Je suis Rumpelstilskin autrement appelé le ténébreux. Autrefois, je n'avais pas le moindre pouvoir magique et à vrai dire, j'étais plutôt une victime sur qui les destin s'acharnait. Aujourd'hui, c'est moi qui suis à la source de la terreur de beaucoup de gens qui se méfient de moi désormais et par ce fait j'ai acquis une réputation des plus détestable. Je sais bien qu'elle est mérité avec le nombre de personne que j'ai déjà fait souffrir avec mes pactes, mais ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi diable est-ce que tous mes ennemis désirent toujours s'en prendre à ce que j'ai de plus précieux au monde ? Mon fils Baelfire est cher à mon coeur bien que j'affectionne aussi ma magie et le pouvoir qu'elle procure. Je sais que mon garçon aurait préféré que nous demeurions ailleurs, dans un lieu ou personne ne nous connaîtrais et où la magie serait inexistante... Mais, je ne pense pas qu'un tel endroit existe, en revanche, ce serait appréciable que personne ne me connaisse, ainsi, je pourrais peut-être un peu lâcher la bride à mon fils. Je sais qu'il déteste le château où nous résidons et qu'il veut parcourir le monde. Il pense que je n'ai pas assez confiance en lui pour le laisser quitter la sécurité de l'enceinte du château, mais c'est faux, c'est au reste du monde que je ne peut pas me fier. Bon, quoi qu'il en soit, il est grand temps que j'aille me coucher, j'espère que la journée de demain sera aussi bonne que celle qui vient de s'écouler.

Présent: Lieu inconnu.

A mon réveil, je ne sens plus les draps autours de moi, les vent vient se frotter à moi comme le ferais un chat avec son maître... Quoi du vent ? Mais non, c'est pas possible, je dois rêver, mon château a beau être lugubre, il est en parfait état. Jamais je n'aurais dormi dehors non plus, et puis, où est Baelfier ? Je n'aurais pas laissé mon fils tout seul dans les bois. J'ai mal un peu partout et mes yeux demeurent obstinément fermés, j'entends la voix de mon garçon qui m'appelle, mais je ne peux pas répondre, c'est comme si j'étais encore endormi alors que je n'ai qu'un souhait, me lever pour le rejoindre. La voix de mon fils se rapproche encore, je sent de la surprise dans sa voix lorsqu'il parle. Quoi qu'est-ce que j'ai ? Je vais le découvrir si j'arrive à me réveiller je suppose. Je me bats encore un peu contre le sommeil et mon mal être avant de parvenir à ouvrir les yeux pour découvrir mon fils a mes côtés. Je l'examine attentivement des pieds à la tête afin d'être sûr qu'il n'a pas souffert de ce qui pour moi semble être une désagréable plaisanterie, puis je lui souris. Je pousse un soupir de soulagement avant de le serrer dans mes bras.
- Oh Baelfire tu es là. Comme je suis soulagé qu'il ne te sois rien arrivé.

Je n'avais pas pris la peine de contrôler mon état à moi tant l'inquiétude que j'ai eu pour mon fils a pris toute mon attention. Cependant une douleur au niveau du dos me rappel à l'ordre. Hum... Je me crispe un instant, plus vraiment habitué à être blessé de quelque façon que ce soit et je parviens à activer mes pouvoirs. La blessure disparaît tout comme la douleur qui y est associée. Désolé mon garçon mais où que nous soyons, nous ne sommes pas encore près de trouver un monde sans magie. Je parviens à me relever et en observant la végétation qui nous entoure, bien qu'elle soit similaire à ce que nous avions dans la forêt enchantée, je parviens à déterminer que nous sommes désormais dans un autre univers. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés là, mais quelque soit la personne qui nous a envoyé ici et les raisons qu'elle a eu, je découvrirais le fin mot de l'histoire. Je remarque que je n'ai plus l'apparence qui était la mienne hier matin, je suis désormais bien plus humain, cela me fait bizarre d'avoir à nouveau ce visage. Quoi qu'il en soit, il faut au moins que je change de tenue. Nous sommes arrivés là sans nos affaires, du moins ne sont-elles pas dans cette forêt, mais en me concentrant, je parviens à enfiler des vêtements propres et à retrouver ma dague. Je vais devoir lui trouver une cachette dans cet endroit inconnu. J'espère que nous ne ferons pas de mauvaises rencontres. Je regarde mon fils en passant ma dague dans une poche intérieur de mon vêtement en contact direct avec mon corps, puis je lui dit:
- Nous devrions chercher un endroit où nous installer, je crains que nous ne pourrons pas rentrer à la forêt enchantée avant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyLun 7 Aoû - 9:28

Je vis mon père se lever, puis me serrer dans ses bras, avant de me relâcher pour se crisper d'un coup. Il semble souffrir quelque part. Son apparence a changé, et il a mal quelque part ... ça veut dire qu'il n'a plus ses pouvoirs ?! Dans quel monde sommes nous ?! Il n'est plus le ténébreux ?!
Je sentis la joie m'envahir intérieurement, une joie que je dois cacher mais qui fut de bien courte durée; quelle ne fut pas la désillusion qui pouvait se lire sur mon visage quand je le vis sous mes yeux utiliser un charme de guérison pour soigner sa douleur. Donc il a encore ses pouvoirs...
Peut-être sommes nous juste dans un autre royaume, loin de chez nous.
D'un tour de magie, il changea ses vêtements pour d'autres qu'il a l'habitude de porter lorsque nous sortons; un long manteau rouge, épais, muni d'une cape de la même couleur, avec des gants en cuir et une ceinture à la taille.
Une fois re vêtu, je le vois s'emparer de... sa dague... alors comme ça malgré son apparence qui a changé il est encore le ténébreux, je baisse les yeux, camouflant ma déception.
"Nous devons aller chercher un endroit où nous installer, je crains que nous ne pourrons pas rentrer dans la forêt enchanté avant bien longtemps", il a l'air de savoir quelque chose. Se pourrait-il que ce soi lui qui nous ait amenés là ? Peut-être a-t-il voulu me faire plaisir, après tout, je lui ai fait part tellement de fois de mon désir d'aller ailleurs, peut-être nous a-t-il emmenés dans un autre royaume. À moins que ça ne soit encore pour servir ses intérêts personnels... ça lui ressemblerais plus... il est tellement attaché à ses pouvoirs...

- Papa, est-ce que c'est toi qui nous a amené ici ? Est-ce l'un de tes sortilèges ? Quel est cet endroit? Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyLun 7 Aoû - 16:38

- Je ne suis pas du tout responsable de notre arrivée ici. Je dormais tranquillement lorsque j'ai senti le vent dans mes cheveux. Notre château était certes lugubre comme tu l'as souvent dit, mais il a toujours été dans un très bon état. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous ne sommes plus dans la Forêt enchantée, je connais bien la végétation de chez nous, et je te garantis que ces arbres sont différents. Nous nous trouvons probablement dans un autre monde, en revanche, il existe peu de moyens de faire de tels voyages. Moi-même, je n'ai pu le faire qu'à l'aide d'un haricot magique lorsque j'étais petit et que je voulais me rendre ailleurs avec mon père...

Ce souvenir est remonté d'un coup du tréfonds de ma mémoire et si vite que je n'ai pas eu le temps de fermer la bouche que déjà mon fils est au courant de la souffrance que je passe mon temps à cacher à tous depuis que c'est arrivé. Je place ma tête dans mes mains accablé par le chagrin entraîné par le flot des souvenirs de ce que j'ai fait avec mon père et ce que j'ai vécu dans la forêt enchantée. Il ne me reste qu'eux et mon fils afin d'essayer d'avoir une vie meilleure alors que je ne reverrais probablement ni mon monde d'origine, ni celui qui m'a fait naître. Ah si seulement je n'étais pas si sensible... Qu'est-ce que mon fils va penser de moi en me voyant dans un état pareil ? J'avais beau souhaiter de tout cœur retrouver la sérénité qui est mienne habituellement, mais les larmes refusent de s'estomper tandis qu'à nouveau je revois notre arrivée au pays imaginaire. J'étais si heureux et insouciant à cette époque, un peu comme mon fils Baelfire. Je pensais pouvoir faire changer mon père, j'ai cru que l'emmener ailleurs nous aiderait à construire un avenir meilleur mais c'est à ce moment là que tout a basculé.

Mon père voulait retrouver le ressentis qu'il avait en venant dans ce pays alors qu'il avait mon âge, il est allé dans un arbre où il a rencontré une ombre, cette dernière afin qu'elle puisse lui donner l'immortalité et la jeunesse lui a demandé de m'abandonner. Mon père, Malcolm, l'a fait sans sourciller et je suis retourné vivre avec les deux vieilles tisserandes qui s'occupaient de moi auparavant. J'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas répéter les mêmes erreurs que mon père et voyez où ça m'a mené. Je ne voulais pas être aussi lâche que lui, mais au final, je me retrouve dans une situation qui, malgré tous les pouvoirs que j'ai, me fait me sentir aussi impuissant qu'à cette époque où je n'étais encore qu'un enfant. Mes vieux démons reviennent me hanter dans une situation des plus dangereuse puisque nous ignorons tout de ce lieu et des créatures qui y vivent. Je nous entourent donc d'un charme de protection avant de tomber sur les genoux, incapable de tenir debout assaillis par ces souvenirs douloureux que je croyais avoir bien enfouis dans un coin sombre de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyMar 8 Aoû - 13:36

Il ne sait pas où nous sommes, vraiment ? Alors cela veut dire que c'est quelqu'un qui nous a amenés ici? Mais qui ? Et pourquoi ? Moi qui rêvais d'aller dans un autre monde... cette histoire me réjouis plus qu'autre chose ! Malgré le fait que la magie existe également ici... quel dommage. Mais j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander.
Et... il est déjà allé dans un autre monde ? Qu'est-ce que cette histoire ? Il ne m'en avais jamais parlé... un haricot magique ?
Je sais que son père l'a abandonné, il me l'avait dit, mais je n'étais pas au courant qu'il avait été dans un autre monde. D'un coup, il se servis de sa dague pour lancer ce qui semble être un charme de protection, avant de tomber sur ses genoux.
Que lui arrive-t-il ? J'ai rarement vu mon père dans cet état... lui qui d'habitude ne laisse jamais paraître ses points faibles... est-ce que c'est cette histoire d'être allé dans un autre monde qui le rends comme ça ? Cela expliquerait tous ses refus de partir à chaque fois que je parlais de mon envie d'aller ailleurs...
Contrairement à moi, il n'a pas l'air de se réjouir du tout de se trouver ici...


- Papa ? ... qu'est-ce qui t'arrive ? ... est-ce que tout vas bien ?...
Tu sais qui nous a amenés ici ? On a qu'à explorer les lieux


Il faut savoir ou est-ce qu'on se trouver, et aussi, je suis impatient de découvrir de nouveaux environs, j'ai toujours rêvé de voyager, c'est enfin une belle occasion de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptySam 12 Aoû - 14:43

- Ces foutus souvenirs de mon enfance viennent toujours me tourmenter aux pires moments. Je ne me sens pas du tout à l'aise ici, le fait d'avoir été transporté ailleurs sans que je n'aie rien pu faire contre me laisse à penser que le responsable à des pouvoirs plus grands que les miens. Je n'aime pas ne pas connaître quelque chose qui pourrait nuire à ce que j'ai de plus cher au monde. Il vaut mieux ne pas trop explorer cette forêt, elle ne m'inspire pas la moindre confiance. J'ai le pressentiment que l'on ne devrait même pas se trouver à cet endroit dans ce nouveau monde.

Je voudrais me lever, mais c'est comme si mes jambes ne voulaient plus répondre à mes ordres. Le passé m'a rattrapé comme jamais auparavant. Je regarde mon fils les yeux encore embués de larmes, puis je lui dis la voix tremblante :
- Est-ce que tu trouves que j'ai l'air d'aller bien ? Je n'ai pas la moindre idée de qui nous a emmené ici, mais parole de ténébreux, je trouverais le responsable. Mais pour le moment le plus important c'est de sortir de cet endroit. Nous devons retrouver le reste de nos affaires et je sens qu'elles sont aussi dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyJeu 17 Aoû - 18:40

Contrairement à moi, mon père paraît bien peu enthousiaste d'être arrivé ici. Ça le met vraiment dans tout ses états, il a l'air furieux et complètement perdu, dérouté. "Cette forêt ne lui inspire pas confiance", moi j'y vois qu'une forêt normale, semblable à notre monde d'origine...
Qu'il dise plutôt que ça ne lui plait pas d'avoir été amené ailleurs que chez nous. Moi j'aimerais tant visiter les alentours... nous ne savons même pas où nous sommes...
Retrouver nos affaires... comment compte t'il les retrouver si elles sont éparpillées partout dans cette forêt ? Par sa magie ?

- D'accord... retrouvons les affaires ...

Répondis-je en soufflant.

- Mais après nous irons visiter les lieux, promis ?

J'ai vraiment envie d'explorer ce nouveau monde, pourvu qu'il accepte, de toute façon, de quoi il a peur ? Il est le "ténébreux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptySam 19 Aoû - 6:48

Je n'avais pas envie de promettre quoi que ce sois à mon fils, et encore moins de le laisser sortir seul. Encore s'il acceptait d'utiliser la magie pour ce défendre, cela irais mais il a toujours refusé, je ne vais pas lui forcer la main non plus. Réfléchissons un instant à la façon dont nous pourrions retrouver nos affaires... Ah ça y est je sais ! Mon énergie magique est présente partout sur elles, je devrais pouvoir les dénicher sans trop de problèmes. Il ne me reste qu'à suivre la trace qu'elles ont laissé dans l'air. De toute façon, personne ne pourras y toucher à pars moi ou mon fils, il y a donc peu de chances pour qu'il manque quelque chose dans tout ce que nous avions au château des ténèbres. Je ne bouge pas d'un pouce et ferme les yeux pour voir où menait la trace énergique. Elle allais nous conduire hors de la forêt, je pouvais même voir une maison à l'allure sinistre dans un quartier paisible d'une ville non loin des bois. Apparemment celui qui nous a emmené ici à pensé à prévoir le logement des victimes de ses victimes, je ne crois pas que j'aurais été si prévenant moi même mais bon, c'est toujours mieux que de rester dans cette forêt.

- Nos affaires ne sont pas dans cette forêt Baelfire. Il se trouve qu'elles sont rassemblées dans une maison se situant dans une ville non loin d'ici. Il ne nous reste plus qu'à nous y rendre.
Je repense à la demande qu'il m'a fait de visiter les lieux et je me dis qu'après tout je pouvais bien lui laisser plus de liberté que dans la forêt enchantée.
- Je te promets qu'une fois que nous aurons retrouvé nos affaires nous sortirons tous les deux pour explorer les environs. Qu'est-ce que tu en penses ?
Je n'étais pas tellement ravi d'être ici, mais au moins j'avais conservé mon fils. Si on avait été séparé sur le long terme, je ne sais pas ce que j'aurais été capable de faire mais il est certains que cela n'aurais pas été très joli. Je lève donc le sort qui nous protège et tout en restant sur mes gardes, je m'apprête à suivre la piste magique qui nous mènera à notre nouveau foyer.
- Tu viens Baelfire ?, demandais-je en lui souriant doucement et en le regardant affectueusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyMer 23 Aoû - 8:55

Dans une maison ? Alors on va avoir une nouvelle maison ? Un nouveau chez nous ? Je bondis, j'ai hâte de découvrir comment elle est ! En espérant qu'elle soit plus accueillante que notre château. C'est un nouveau départ pour une nouvelle vie. J'ai tellement rêvé de cet instant ! Si toutes nos affaires ont êtes amenés dans cette dite maison, cela veut dire que les miennes aussi ? J'ai hâte de retrouver toutes mes affaires, mes dessins, mes peintures, mes livres et mes écrits ! Mais d'un autre côté, si elles n'y sont pas, je saurais m'en passer. Je suis prêt à tout recommencer ici. Mais je sais qu'il n'en sera sans doute pas de même pour mon père, surtout qu'il est encore le ténébreux. Espérons au moins que personne ne nous connaisse ici. "Je te promets qu'une fois que nous aurons retrouvé nos affaires nous sortirons tous les deux pour explorer les environs. Qu'est-ce que tu en penses ?" Un large sourire se dessina sur mon visage et mes grands yeux noisettes s'illuminèrent.

- Merci papa ! J'ai hâte de découvrir la maison !

M'ecriai-je joyeusement. J'ai hâte de découvrir où nous avons atterris.
"Tu viens Baelfire ?" Je hoche la tête, il commença à avancer en suivant une sorte de piste magique, qui, je devine, nous amènera jusqu'à notre nouvelle demeure. Je le suis en marchant derrière lui. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons à la fin de la forêt, et la piste qui nous guidais se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyMer 23 Aoû - 13:08

Une fois sorti de la forêt, la trace magique s'estompe subitement, mais ayant une très bonne vue, je repère sans trop de problèmes notre nouvelle demeure. Apparemment la personne qui nous a envoyé ici connais bien ceux qu'elle a emportée ici. Cette maison est vraiment à mon image, je sens qu'elle ne va pas du tout plaire à Baelfire, lui qui détestait tant le château des ténèbres. Nous étions certes devant un endroit de plus petite taille, mais visiblement, il allait falloir que je donne un aspect un peu plus accueillant à ce lieu. Je ne veux pas que mon fils prenne la poudre d'escampette quand j'ai le dos tourné pour échapper à une atmosphère lugubre ou étouffante ? Je ne sais pas trop quel terme il emploierait mais je me devais de faire quelques efforts maintenant que nous sommes dans un monde tout nouveau. Mon fils avait déjà un fort désir d'explorer la forêt enchanté, mais ici cela semble encore plus vif, j'ai pu le lire dans ses yeux lorsque je lui ai dis que nous allons explorer les lieux une fois installés.

Je ne reviendrais pas sur une parole faite à mon fils ça je peux le jurer. Je crains bien trop de le perdre pour ça. La maison respire les ténèbres alors que nous nous trouvons encore à quelques rues de cette dernière. Je crains que mon fils ne se sente pas du tout à l'aise là-dedans, mais on ne vas pas rester toute la journée dehors tout de même. Déjà que se réveiller dans ce nouveau monde à été dur pour moi, je ne vais pas non plus rechigner à m'installer sous un toit que je n'ai pas besoin de voler à quelqu'un. Je me tourne vers mon fils et je lui souris avant de lui montrer la maison où je sais que nos affaires sont toutes rassemblées.
- La voilà la nouvelle maison. Je me doute qu'elle n'est pas vraiment à ton goût, mais si tu veux, je pourrais essayer de la rendre un peu moins sombre. Je vais d'ailleurs éviter de fermer les rideaux, cela fera déjà filtrer de la lumière là-dedans. Et puis, je suis sûr qu'avec quelques-uns de tes dessins sur les murs l'intérieur s'en trouvera moins sombre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyMer 23 Aoû - 14:34

"La voilà la nouvelle maison", je relève la tête, excité, puis mon sourire s'efface subitement quand je découvre la fameuse maison.
J'ai en face de moi un endroit semblable au château que nous avions dans la forêt enchantée. Un peu moins grand mais tout aussi sombre et lugubre. Un triste manoir semblant à l'abandon. "Éviter de fermer les rideaux" encore heureux pensais-je, mais je crains que juste "ouvrir les rideaux" ne suffise pas pour rendre l'endroit moins sombre. C'est comme dans notre château... je me sens si déçu. J'ai été trop hâtif. Pourquoi m'attendais-je à quelque chose de mieux ? Mes dessins... j'en mettais effectivement sur les murs de mon ancienne chambre pour la rendre moins sombre....
Nous avançons vers l'endroit, cela ressemble à un château en plus petit. Un sombre château de style gothique. Les pierres des murs et colonnes sont fades et usées, le toit est noir, et les fenêtres couvertes par des vitraux derrière lesquels on pouvait distinguer l'obscurité certaine de l'intérieur du lieu. Tout semble plongé dans le noir. Même les arbres autour n'ont plus de feuilles, et les branches sont mortes. Est-ce vraiment là-dedans que nous allons habiter ? Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais je crois que même notre château était mieux comparé à ça...
Je suis mon père a l'intérieur, redoutant le pire.
Je me demande à quoi ma chambre va ressembler, ça me fait bien peur...
Nous pénétrons dans l'entrée, qui donne directement sur la salle de séjour. Argh, c'est encore plus sombre que dans notre château, on n'y voit presque rien.
Mes yeux s'habituant a l'obscurité, je distingue que tout nos anciens meubles s'y trouvent. Au milieu de la pièce, notre table à manger et nos deux uniques chaises s'y dressent sur un vieux tapis rougeâtre comme celui que nous avions auparavant. De chaque côté de la pièce, se trouvent de vielles armoires abîmés, sur lesquels sont posées tous les objets de magie appartenant à mon père. À droite, s'y trouve son vieux rouet. Les murs sont en pierres grises, et malgré les rideaux ouverts, la lumière peine à passer à travers des épais vitraux, ce qui laisse rends la pièce froide et encore plus lugubre. Au plafond, est accroché un grand lustre ayant l'air assez vieux, sur lequel sont positionnées plusieurs bougies.
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer à ce nouveau endroit...

- Nous allons vraiment vivre... ici...?

Articulais-je la gorge nouée, comme si on venait de m'annoncer une terrible nouvelle.
Je n'ose même pas imaginer à quoi va ressembler ce qui va me servir de chambre...

[img]Un lieu inconnu  720105IMG6234[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Décidément, cette maison est bien pire que ce que j'imaginais en la voyant de l'extérieur. L'intérieur est encore bien plus lugubre, il va falloir que je trouve une solution pour arranger ça. Mais avec ma magie noire, j'ai peur d'empirer les choses. Mon fils ne semble pas très à l'aise ici tandis que mon regard se promène un peu partout dans l'espoir que ce ne sois qu'une plaisanterie de mauvais goût. Et pourtant, il n'y avais plus de doute quant à qui était destinée cette maison. Rien que la décoration des lieux prouvait qu'elle avais été faite à mon attention. Il va falloir ajouter de la couleur ici, jamais mon garçon ne supportera de vivre dans un endroit pareil. La magie pourras peut-être m'aider à égayer un peu la pièce. Déployant un peu de ma puissance, je contraint les vitraux à perdre de leur opacité, le noir deviens gris et le surplus de ténèbres viens se mélanger à ce qui est la source de mon pouvoir. Le soleil peut à présent entrer dans ces lieux de toute la puissance de ses rayons. Espérons que la chambre de Baelfier ne sera pas dans un état aussi désastreux que le reste de cette demeure, sinon je crois qu'il ne sera pas le seul à faire une bonne grosse dépression.

Je monte à l'étage de la demeure, le plancher à au moins l'avantage de ne pas grincer et d'être dépourvu de trou, en revanche les angles de murs sont recouverts de toile d'araignées. En claquant dans mes mains, j'anime balais et serpillières qui nous débarrassent en un tour de main de la moindre saleté. Mon fils n'aura pas à subir leur vue au moins, faite que sa chambre ne soit pas trop horrible. Je pousse la porte et découvre une pièce aux couleurs assez vives qui offre un sacré contraste avec le reste de la maison. Les murs sont recouverts des dessins de mon fils accrochés aux murs bleus ciel par des punaises dorées. Son matériel de dessin est rangé de manière impeccable sur son bureau près à être utilisé. Le sol, les murs et le plafond sont dans un état impeccable comme si la pièce venait d'être remise à neuf. Mon fils se sentirait mieux ici que dans le reste de la maison à mon avis. Je me demande à quoi va ressembler ma propre chambre bien que je m'en fiche un peu du moment que mon fils aime la sienne. Je me tourne donc vers lui et demande:
- Elle n'est pas si terrible que ça cette maison qu'est-ce que tu penses de ta chambre mon garçon ?
Je lui souris satisfait de cette pièce qui semble être la seule à avoir été un minimum travaillée par celui responsable de notre venue ici. Je crois que l'atmosphère de cette pièce aidera Baelfier à mieux se sentir dans ce nouveau monde. En attendant bien entendu que je trouve un moyen de rentrer à la maison dans notre château de la forêt enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  EmptyLun 28 Aoû - 12:47

Mon père ne répondit pas à ma question. À la place, il se servi de sa magie, pour faire entrer un peu plus de luminosité dans le manoir. On y voit finalement un peu plus clair, mais la pièce reste néanmoins très sinistre. Avec beaucoup d'appréhension, je suivis mon père, qui montait à l'étage, pour y découvrir ma future chambre. Les murs du couloir qui mènent à celle-ci sont en pierres grises, recouverts de poussière ainsi que de toile d'araignées dans les angles, que mon père se hâte de nettoyer en lançant un sort à plusieurs objets ménagers. Je n'aime décidément pas quand il a recours à la magie... mais je vois qu'il fait des efforts pour que notre nouvel environnement soit quelque peu plus "confortable"... donc je ne vais pas m'en plaindre... c'est plutôt de cet endroit que je me plains.
Nous arrivons vers la première porte à droite. C'était la que se situait mon ancienne chambre au château des ténèbres, lorsque nous étions dans la forêt enchanté. À en voir comment est construit le château, ma nouvelle chambre devrait se trouver également à cet endroit.
Redoutant le pire, nous poussons la porte, qui... donna sur une pièce étonnamment moins sinistres que les autres.
J'entre dans la pièce. Les murs en pierres, sont assez vieux, mais contrairement au reste du manoir, ils assez clairs, avec de légers reflets bleus. Je distingue que les dessins que j'avais accroché dans mon ancienne chambre y sont accrochés exactement au même endroit. Pas de doute, il s'agit bien de ma chambre.
Je retrouve mon bureau, mon lit, ainsi que toutes mes affaires, transposés dans cette nouvelle pièce exactement de la même manière qu'elles l'étaient dans la précédente.
Bien que cette chambre ne jouisse pas d'une grande luminosité, elle est plus claire que les autres pièces.
Quoi qu'il en soit, je m'attendais à bien pire vu le reste de la maison. Je suis rassuré. Je me sens déjà un peu plus à l'aise que dans le salon par exemple...
《Elle n'est pas si terrible que ça cette maison qu'est-ce que tu penses de ta chambre mon garçon ?》

- Je m'en contenterais...

L'ascenseur émotionnel... c'est loin d'être la maison de mes rêves, je suis tout de même fortement déçu, mais au moins ma chambre n'est pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais. Je vais faire avec... quoi qu'il en soit... j'ai hâte de découvrir les envions.

- Papa... maintenant que nous avons retrouvé nos affaires... est-ce que nous pouvons aller visiter les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lieu inconnu Un lieu inconnu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: