|
Auteur | Message |
---|
Messages : 48 Argent : 216 Date d'inscription : 25/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux True Love: Aucun | Sujet: Découverte de la ville Sam 16 Sep - 15:06 | |
| Baelfire et Drago Malefoy
Cela doit faire environ trois semaines que nous sommes arrivés dans cette ville, dans ce nouveau monde. Je passais le plus clair de mon temps, enfermé au manoir, a dessiner, lire, écrire, bref, les mêmes activités qu'au château. Mon père m'interdisait formellement de sortir seul, prétendant que c'était trop dangereux. Pendant que je vaquait à mes occupations, lui restait cloitré dans sa pièce de magie, passant ses journées à essayer différents sortilèges et fouillant tous les vieux grimoires, en quête d'un moyen de retourner dans notre monde d'origine. Notre monde d'origine, il est bien le seul à vouloir y retourner. Moi, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller explorer ce nouveau monde ! Nous ne sommes sortis que brièvement, et nous n'avions quasiment rien visiter. Et ça tombe bien, aujourd'hui, mon père a prévu d'aller à l'extérieur, sans doute à la recherche d'un billet de retour, et de la personne qui nous a amenés ici. Je suis donc tout seul au manoir. Il m'a dit qu'il ne serait de retour que ce soir, c'est donc le moment où jamais de sortir en douce, pour aller visiter les lieux ! J'en ai tellement marre de rester enfermé dans ce manoir, presque encore plus sinistre que le château des ténèbres. Sans perdre de temps, je m'empare de mon châle, quitte ma chambre puis je sortis de ma demeure.
Je suis dehors. Je regarde tout au tour de moi. Si la forêt est de ce côté, le village doit être de l'autre. Les envions de notre manoir sont désert, mais j'aperçois au loin une grande maison, je marche dix minutes puis j'arrive devant, elle est beaucoup plus lumineuse et accueillante que chez nous. Pas très loin, viens une deuxième maison, puis une troisième. La rue est déserte, mais je crois que j'ai trouvé comment aller au village.
Après une quinzaine de minutes de marche, j'arrive enfin vers ce qui semble être l'entrée de celui-ci. Il y a des maisons partout, beaucoup de rues, et des magasins. Les habitations sont très différentes de notre monde d'origine. Les murs sont lisses et blancs, tout semble être en bon état. Je m'enfonce dans le village, puis aperçois au loin quelques personnes. Ils sont habillés de manière très étrange. Qui n'a rien à voir avec notre monde d'origine. Je baisse les yeux sur mes vêtements. Je porte les mêmes que dans la forêt enchanté. J'espère que je ne fais pas trop tâche. Ce monde semble si différent,mais je suis heureux d'être ici, de l'explorer. Curieux de nature, cela fait tellement longtemps que j'avais envie de changer d'air, de voir autre chose, ce n'est pas pour rien que je passais mon temps à lire des romans de voyages et d'aventures !
Je continue mon périple, plus j'avance vers le centre du village, plus il y a du monde. Je marchais, inconsciemment, quand d'un coup, une voix me fit frétiller. "C'est le fils du ténébreux " mon cœur se mit à battre, je deteste être appelé ainsi, qui c'est ? J'entendis des chuchotements, ceux que je connais si bien, que j'avais l'habitude d'entendre dans la forêt enchanté, lorsque nous sillonnions les villages. Non, comment est-ce possible... ne me dites pas que les habitants de la forêt enchanté ont eux aussi été amenés ici ...?! Je me tourne, puis reconnais des villageois de mon ancien monde. Les chuchotements continuaient "Que fait-il ici?" "Je suis sur que c'est lui et son père qui nous ont amenés ici ! " "Ils nous ont maudits !" "Ne le regardez pas, il est dangereux" "moins fort il pourrait nous entendre" "pourquoi nous ont-ils amenés ici ?! Quel mauvais coups préparent ils" "nous sommes perdus" je me mis à trembler, tête baissée, j'avance le plus vite possible, les yeux rivés au sol, essayant tant bien que mal de ne pas prêter attention à leur paroles blessantes. La peur se lisait dans leur yeux, alors comme ça, ils croient que moi et mon père sommes les auteurs de cette malédiction..? Mais... c'est faux ! Ils se trompent ! Pendant tant d'années j'ai supplié mon père pour aller ailleurs, loin de la forêt enchanté, la où nous pourrions tout recommencer, mais il a toujours refusé. Ça ne peut pas être lui, surtout qu'il cherche à tout prix un moyen de rentrer.
Tout recommencer... je crains que ça ne vas pas être possible en fin de compte. Tous mes rêves viennent de se briser en mille morceaux. Si je rêvais d'aller ailleurs, c'était aussi surtout pour arriver dans un endroit où personne ne nous connaisse, pour ne plus subir ce genre de choses justement. Mais si les gens de la forêt enchanté sont eux aussi ici, cela n'a plus aucun intérêt.
Je continue d'avancer le plus rapidement possible, j'arrive enfin vers des ruelles désertes, échappant aux murmures des foules. Je me sens tellement... dégoûté. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens, je ne veux pas, pas pour eux. En fin de compte... c'est comme dans la forêt enchanté. J'ai été naïf... qu'est-ce qui me faisait croire qu'ici ce serait différent... je crois que je vais rentrer... mon père avait raison de me dire de ne pas sortir... je vais le supplier pour que partons de cette ville. Mais je ne veux pas retourner à la forêt enchanté, oh non. Je veux partir ailleurs, au-delà des frontières de cette ville, puisque nous sommes dans un monde différent, alors si nous allons dans une autre contrée, il doit bien y avoir des endroits où personne ne nous connaisse...? Mais comment lui dire de partir sans lui révéler que je suis sorti dans son dos ?
Je me perds dans mes pensées, complètement abattu, m'éloignant du centre ville, quand tout d'un coup, une voix me fait sursauter.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Découverte de la ville Dim 17 Sep - 15:23 | |
| *Drago avait tout de même du mal à rester à Poudlard. Il supportait difficilement les regards que les autres sorciers de l’école et même parfois du corps enseignant jetaient sur lui. Il y avait parfois cette peur où ce mépris. Drago avait toujours fait les mauvais choix dans la vie, où plutôt avait été influencé dans ce sens. Depuis qu’il était petit son père l’avait élevé de manière à ce qu’il devienne le parfait petit sang pur et qu’il soit la fierté de la famille. Ainsi dès son plus jeune âge, Drago avait été traité en prince, dans les deux sens du terme. Il avait des elfes à sa disposition, devant céder à tout ses capirces, mais d’un autre côté il ne recevait pas l’amour de son père, et ce dernier interdisait à sa mère de le faire. Jamais un calîn, un geste tendre quand il était présent. Sa mère n’osait rien faire qui pourrait contredire le grand Lucius Malefoy. Drago avait manqué de cet amour, comme tout enfant il en avait pourtant besoin. Bien sûr sa mère se montrait plus affective avec lui lorsque son père n’était pas là, mais ce n’était pas suffisant pour lui. Très vite cependant son éducation à grand coups de sortilèges fonctionna et il devint ce que Lucius avait toujours voulu qu’il soit. Arborant toujours cet air supérieur, ce rictus au coin des lèvres. Il méprisait quiconque qui ne valait pas la peine. Il méprisait plus que tous les sangs de bourbe et créatures magiques, jugés bien inférieur à eux, noble sang pur. Il fut formaté pour devenir le gamin cruel qui effrayait les autres. Et puis il fut aussi élevé pour un jour servir le seigneur des ténèbres. Mais lors de sa sixième année il comprit que tout cela n’avait jamais été de son ressort, que tout ce qu’il avait cru n’était pas la vérité. Tout s’effondrait. Il ne voulait pas servir le Lord noir, ce qu’il faisait le répugnait. Mais il s’était fait apposer la marque des ténèbres de force. Il s’était vu confier la mission de tuer Dumbledore, et même s’il ne l’aimait pas, il était incapable de tuer. Il n’était pas un meurtrier. Mais il était lâche et il n’avait pas osé s’enfuir, il se serait fait tuer.
Aujourd’hui, la marque était toujours présente sur son avant-bras, et rien que sa vision le dégoutait. Il s’en voulait d’avoir été trop lâche, il s’en voulait d’avoir été celui qu’il avait été. Mais c’était trop tard, et cette marque venait le narguer. Mais en plus de cela le regard des gens le pesait. Personne n’avait cherché à le comprendre, à essayer de savoir qui il était vraiment, personne n’avait vu cette volonté de changer. Même si la différence était visible, les gens ne pouvait oublier qui il était et ce qu’il avait fait. Les gens ele craignaient encore juste parce qu’il avait cette fichue marque sur le bras. A son plus grand étonnement, le seul à lui avoir tendu la main, était Harry Potter. Etonnant n’est ce pas ? C’était donc pour ça, que dès qu’il pouvait partir de Poudlard, il s’éloigné. Il traînait dans les rues, découvrant l’endroit où il avait atteri. Pour lui c’était comme une seconde chance, même si le regard des gens lui prouvait que ce n’était pas vraiment le cas. Mais il avait espoir. Mais il aurait aimé que sa mère soit là. Il avait peur pour elle. Peut être qu’elle était morte ? Drago ne voulait même pas envisager cette option. Soudain alors qu’il marchait tranquillement, incognito au milieu de tout ces gens, il entendit des murmures « c’est lui, c’est le fils du ténébreux ». Drago s’arrêta net. Il avait entendu parler du ténébreux, il avait mené ses recherches. Il espéré que sa magie puisse faire venir sa mère ici, et peut-être même ses amis. Mais il ne savait pas qu’il avait un fils. Drago voyait ce garçon et entendait les murmures des gens. Apparement il n’avait pas d’amis, il semblait seul. Il ne fallut pas longtemps à Drago pour rélféchir à quelque chose qui lui permettrait de l’approcher, et puis par la suite se rapprocher de lui afin de parvenir à ses fins. Oui j’ai dis que Drago a changer, mais il n’en reste pas moins un vil serpent rusé. Il apprendra bientôt que l’amitié sincère sert plus que l’hypocrisie. Mais ça ce sera pour plus tard. Drago sortit alors sa baguette et très discrètement jeta un accio à quelque chose qui se trouvait dans la poche du fils du ténébreux. Avec un fin sourire victorieux il courra légèrement pour le rattraper et s’annonça.*
Excuse-moi. Bonjour. Je crois que tu as perdu ceci.
*Il tendit le dit objet, puis le regarda. Souriant il reprit.*
Je m’appelle Drago. Drago Malefoy, enchanté…
*Et alors il li tendit sa main.*
|
| | |
Messages : 48 Argent : 216 Date d'inscription : 25/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux True Love: Aucun | Sujet: Re: Découverte de la ville Dim 17 Sep - 17:23 | |
| Je me retourne et vis un garçon blond, assez grand, paraissant un peu plus âgé que moi. "Je crois que tu as perdu ceci", un dessin qui était dans ma poche, il a du tomber. Il me le rends en souriant, avec assurance, sans peurs ni crainte dans son regard, il agit comme il agirait avec n'importe qui. C'est la première fois que quelqu'un vient vers moi, et me traite comme une personne tout à fait normale, sans me craindre. Je reluque son allure, il n'a pas l'air de venir de la forêt enchanté, il ne me connaît sûrement pas. Timidement, je prends la feuille qu'il me tends.
- m...merci.
Dis-je timidement en remettant le dessin dans ma poche. Je ne laisse rien paraître, mais je me sens d'un coup heureux, heureux qu'une personne se comporte normalement face à moi, car cela, je crois que j'en ai rêvé toute ma vie. Avant mes sept ans, quand mon père n'était pas encore le ténébreux, il était traité de lâche, puisqu'il avait fuit la guerre des ogres pour rester auprès de moi, et de ma mère qui nous a abandonné quand j'avais cinq ans. Du fait de mon jeune âge, je n'ai que peu de souvenirs de cette époque, mais je me rappelle que je n'avais pas d'amis, car j'étais le fils d'un présumé lâche, alors les autres ne voulaient pas jouer avec moi, et j'avais des moqueries. Néanmoins, cette courte période fut la plus belle de ma triste existence. En restant le fils d'un lâche, j'aurais pu finir par me faire quelques amis tôt ou tard, mais le destin en a décidé autrement. À mes sept ans, mon père est devenu le ténébreux, et tous se mirent à le craindre, et à me craindre également. Personne n'osait m'approcher, les gens reculaient sur mon passage, ne montrant que la peur dans leur regard. À leur yeux, l'ombre de mon père me suivait, je n'étais plus que le "fils du ténébreux", et ils savaient que mon père pouvait tuer quiconque qui s'en prenait à moi, même quand c'était par mégarde. Ce fut le cas d'un pauvre homme qui un jour me bouscula avec sa charrue, sans le vouloir, mon père le changea aussitôt en escargot, avant qu'il ne finisse écrasé sous sa botte, et ce sous les regards pétrifiés de tous les villageois. Je n'inspirait aux autres plus que la terreur. Quand aux plus "courageux" d'entre-eux, ils se moquaient de moi, comme par exemple le fils du boulanger qui un jour me poussa dans la boue, en me traitant de monstre, ignorant un peu trop le triste sort qui les attendait si un jour je ne parvenais pas à cacher à mon père à temps, les séquelles de ce qu'ils m'infligeaient.
Ensuite, le nombre de ses ennemis grandissant de jours en jours, mon père s'accapara un château, le "château des ténèbres", et nous y avions emménagé, afin de me "protéger" d'après lui. Mais nous continuions d'aller de temps en temps aux villages, et les gens chuchotaient sur notre dos, comme aujourd'hui. Mon père, cela ne le dérangeait pas, il aimait être craint. Moi, leur paroles me blessait. Également lorsque je sortait seul en cachette et que j'avais le malheur de croiser des villageois, ils partaient en courant, terrorisés en me criant que j'étais le fils du ténébreux.
Oui, je n'ai jamais eu d'amis et personne ne s'est jamais comporter normalement à mon égard. En dehors de mon père, les seules personnes qui m'adressaient là paroles étaient des sorcières ou autres personnes malintentionnées qui venaient faire affaire avec mon père, comme par exemple Regina.
Mais jamais une personne normale ne m'avait encore approché et adressé la parole normalement.
C'est vrai, beaucoup des habitants de la forêt enchanté ont été amenés ici. Ils savent qui je suis, et me craignent. Mais il y a, ici aussi, des personnes qui ne viennent pas de mon monde d'origine, et qui ne me connaissent pas, ne savent pas qui je suis, et donc qui n'ont pas peur de moi. Comme ce garçon. Peut-être que finalement, je pourrais vraiment prendre un nouveau départ ? Me faire des amis ? Une lueur d'espoir vint s'allumer en moi.
Le garçon vient de se présenter "je suis Drago Malefoy". Il ne sait pas qui je suis, mais avec toutes les rumeurs des personnes de mon royaume, mieux vaut ne pas lui dire comment je m'appelle, il aurait pu entendre mon nom de leur bouches. Je ne veux pas que lui aussi se mette à me fuir...
- Enchanté
Répondis-je simplement |
| | |
Invité | Sujet: Re: Découverte de la ville Dim 24 Sep - 13:30 | |
| *Drago ne savait pas ce qu'il avait fait tombé et s'en fichait pas mal pour dire la vérité, la seule chose bien c'est que ce ne soit pas un objet fragile qui se serait cassé en tombant. Bon d'accord étant sorcier il aurait pu facilement le réparer, et si le garçon est bien le fils du ténébreux, il le pouvait aussi non ? Bon d'accord, Drago s'est renseigné sur le Ténébreux mais ne sait finalement pas grand chose. Ils ne viennent pas du même monde et le blond a parfois du mal à tout comprendre.
Drago sent le regard du plus jeune sur lui. Il n'hésite pas à finalement en faire de même, d'un oeil assez discret pour ne pas braqué le garçon. Il n'est pas vraiment surpris par ses habits, ayant lu certaines choses sur l'endroit d'où il vient. Mais c'est vrai que cela tranche avec les affaires que portent le blond à ce moment là, qui ne sont autre qu'un costume noir élégant et montrant bien son aristocratie. Bah oui il a peut être changé, mais il aime l'argent et ce que cela apporte, il a les manières d'un aristo et cela n'est pas prêt de changer.
Bien sur Drago n'avait aucune crainte dans son regard parce que d'une il n'était pas censé connaître ce garçon et son histoire familiale, parce que deux il avait fait exprès d'avoir à faire à lui, et parce que trois il ne jugerait pas le garçon pour ce qu'était son père, il savait trop bien ce que c'était.*
De rien.
*Drago lui fait un sourire, empli d'assurance. Même si le garçon tente de dissimuler son bonheur Drago parvient à le percevoir. Après tout il a été élevé de façon à discerner chaque expression du visage, même lorsque la personne en face tente de le cacher. Mais lui par contre arrive très bien à rester neutre, dès tout petit on le lui a appris, depuis enfant il porte un masque et ne s'en est presque jamais défait. Alors dissimuler n'importe quoi, il sait faire. C'était, selon son père, ce qui le rendrait fort, qu'ainsi son ennemi ne pourrait pas voir s'il était destabilisé, car un Malefoy ne devait jamais montrer quoi que ce soit. D'ailleurs un Malefoy ne devrait même pas se laisser aller à des bêtises comme les sentiments, que ça ne pourrait que lui nuire.
Au final Malefoy n'a jamais eu vraiment d'amis. Pas vraiment pour la même raison que le fils du ténébreux, mais un peu tout de même. Enfant il cotoyait les autres enfants de mangemorts. Ils s'étaient tous retrouvés à Poudlard, mais Malefoy n'avait pas vraiment nouer d'amitié avec eux. Les gens le craignaient, le respectaient, mais Malefoy ne s'était jamais laissé aller à l'amitié rééllement, à part peut-être avec Blaise. Mais si Blaise considérait vraiment Drago comme son meilleur ami, Drago n'arrivait pas à faire ce que les amis faisait ensemble. Et il en était parfois triste en y repensant. Jamais il ne s'était autorisé une vraie et belle amitié et il le regrettait vraiment. Il avait été jaloux du trio d'or et aurait aimé pouvoir avoir un tel lien, mais c'était de sa faute. Zabini ne cherchait que ça. Oui vraiment aujourd'hui il le regrettait mais n'arrivait toujours pas à s'ouvrir complétement.
Mais Drago ne devait pas se laisser aller ainsi, pas maintenant. Ce n'était pas le moment. Son but était justement de ramener sa mère ici. Alors reprenons nos esprits. Il se présente donc au garçon et attend que celui-ci fasse de même, mais ce n'est pas le cas. Il lève un sourcil, avant de reprendre.*
Et toi, qui es tu ? Tu sais je ne vais pas te manger. Je suis un peu perdu ici, et j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances.
*Bim, il a bien percé le garçon et sait que cela le fera réagir.* |
| | |
Messages : 48 Argent : 216 Date d'inscription : 25/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux True Love: Aucun | Sujet: Re: Découverte de la ville Sam 30 Sep - 9:07 | |
| "Et toi, qui es tu ? Tu sais je ne vais pas te manger. Je suis un peu perdu ici, et j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances."
Je scrute le garçon, où plutôt Drago, qui se trouve en face de moi. Il est habillé d'une manière un peu étrange, que portent la plupart des personnes d'ici, mais son allure est un peu différente, son apparence est plutôt soignée. Il paraît être un garçon riche. Même sa coiffure paraît travaillée. Il a des cheveux blonds et raides, coiffés d'une raie sur le côté, le jeune homme est un peu plus grand que moi. Il paraît un peu plus agé également.
Moi, c'est tout l'inverse. Je porte les vetements de mon ancien monde, un espèce de long haut à manche longues, de couleur marron, attaché par une corde qui entoure ma taille, comme ça se fait dans la forêt enchanté. Mon pantalon est rouge, épais, un peu délavé, et ne ressemble pas non plus aux pantalons que portent les personnes d'ici. Mes habits paraîssent un peu usé, car dans mon monde, nous avons peu de vêtements, et les vêtements se gardent de nombreuses années. Mes cheveux, quant à eux, paraissent toujours désordonnés. Mais ça, ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas faire de coiffure, comme le garçon en face de moi par exemple, puisque mes cheveux sont longs, épais et bouclés. J'ai déjà tenté de les coiffer, mais rien n'y fait.
De toute manière, je ne me suis jamais vraiment soucié de mon apparance, puisque dans mon monde, et même encore ici, que je sois soigné ou non, je reste pour les autres "le fils du ténébreux", une personne dangereuse, dont il ne faut pas s'approcher, et même si j'en venais à adopter le style que portent les personnes d'ici, cela n'y changerai rien ! Alors à quoi bon faire des efforts ?
"Et toi, qui es-tu"? Le garcon insiste sur cette question, s'attends certainement à ce que je réponde par mon prénom, ou quelque chose comme cela, tout comme lui il l'a fait. Mais je suis navré, je préfère pas le dire tout de suite. Il dit qu'il est perdu, il ne vient surement pas de monde monde, sinon, il ne m'aurait même pas approché de toute façon. Mais dans le brouhaha des personnes de mon monde d'origine, il aurait pu très bien entendre parler de "Baelfire, le fils du ténébreux". Argh, rien que de penser à cela suffit pour faire ressurgir la peine que j'éprouvais il y a encore quelques minutes, avant qu'il ne fasse irruption. Car malheureusement, j'ignore comment cela est possible, mais il semblerait qu'une grande partie des personnes d'ici viennent également de mon royaume, et ils prennent moi et mon père, pour les coupables de tout cela !
Le garçon, Drago, veut faire ma connaissance, c'est la première fois que quelqu'un me tient ce genre de paroles, et je ne veux pas tout gâcher. Je ne voudrais pas qu'il parte en courant, en entendant mon nom.
Bien, il veut que je me présente, néanmoins, je peu très bien le faire sans révéler mon nom pour autant.
- Je viens d'un endroit qui s'appelle la forêt enchantée.
Répondis-je, toujours aussi timidement, tout en reprenant la marche, dans les ruelles vides, afin de m'éloigner le plus possible du village, craignant le risque de recroiser quelqu'un.
- Et... et toi... tu ne sembles pas venir de la forêt enchanté... d'où viens-tu ?
Enchaînais-je pour changer de sujet. |
| | |
| Sujet: Re: Découverte de la ville | |
| |
| | |
|