Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ballade dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyDim 25 Juin - 17:10

Nous étions arrivés depuis une semaine dans la ville, moi et mon père, ce monde était tellement different de la forêt enchanté, que meme mon père qui d'habitude rien n'effraie était complètement déboussolé. Il se trouvait que la magie fonctionne aussi dans ce monde, mon père nous a alors fait apparaître une maison dans laquelle loger ici. Notre maison était inspirée de celle qu'on retrouvait dans la forêt enchanté, et ne ressemblait donc à aucune autres des maisons qu'on trouve ici. Était-ce un univers magique parallèle? Je n'en sais rien, nous avions pu croiser des personnes de la forêt enchanté, mon père les a questionner, meme menacer de répondre mais il s'est trouvé qu'ils n'en savaient vraiment rien. Mon père passe alors son temps enfermé dans une pièce à chercher un moyen de repartir dans notre monde d'origine. Tandis que moi, j'en ai marre de rester enfermé ici. Profitant de son isolement, je me décide de sortir pour découvrir les alentours, moi qui rêvais de voyages et d'aventures, j'avais envie de voir à quoi ressemble ce nouveau monde, j'étais très curieux. J'étais donc la, à marcher seul, sillonnant les rues avoisinantes, je m'étais un peu éloigné de ce qui nous servait de domicile temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyMar 27 Juin - 11:48

Rose courait. Non pas pour rien. Elle ne courait jamais pour une mauvaise raison. Lorsqu'elle courait, sauf dans une salle de Gym, s'était que quelque chose se produisait. Habituellement, elle était accompagnée de son Docteur, un ami, non bien plus, l'amour de sa vie venant d'une autre planète, mais elle ne l'avait pas encore trouvé. Une espèce de créature venue tout droit de l'Espace lui courait après avec un fusil à rayon laser. Il ne fallait surtout par rester là! Sans réfléchir, elle prit le poignet du garçon qui marchait sans se douter de ce qui se passait et elle l'entraîna dans une ruelle. Elle se mit à tâtonner dans le vide.

- Pourquoi je l'ai mis dans le mode invisible moi? Allez! Tu es où Tardis!? AH! Te voilà!

Elle inséra dans le vide une clé et une sorte de boîte bleue apparue devant eux. Elle ouvrit la porte rapidement. C'était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- Rentre, vite!, elle dit au gamin.

Une fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière eux.

- Fiou! S'en était moins une!

tardis:
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyMar 27 Juin - 17:00

J'étais tranquillement entrain de marcher,explorant le quartier, quand tout d'un coup une inconnue me tira par le poignée m'entraînant dans sa course folle, elle semblait effrayée par quelque chose, mais quoi ? Et pourquoi elle m'emporte avec elle, est-elle encore l'une des ennemies de mon père ? J'étais perdu et j'avais un peu peur, dans ses mains elle tenait une boite étrange qui venait d'apparaître. Malheureusement la magie était présente également dans ce monde...
- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?!
Lui lançais je quelque peu effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyJeu 27 Juil - 23:33

Elle observa le jeune homme avec surprise. Il était plus effrayer par elle que par le fait qu'il venait de rentrer dans une boite de police bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle se ferait jamais à cette nouvelle réalité où voyager dans le temps était limite un petit tour de magie. Elle lui sourit pour le rassurer.

- Je suis Rose Tyler et je t'ai sauvé la vie. Tu n'as pas vue la créature verte et gluante avec ce fusils laser qui nous courrait après? Non? Bref... Je voulais seulement m'assurer qu'il t'arrive rien!

Elle sursaute comme on frappe bruyamment contre la porte. Elle soupire, va chercher une sorte d'immense arme en métal et elle va ouvrir la porte. Elle appui sur la gâchette et un jet de lumière transforme la bestiole en tas de glus gélatineuse avant de refermer la porte et ranger l'objet.

- Cette chose me répugne.... Beurk! Elle voulait me manger! L'horreur! Par ailleurs, comment tu t'appel? Tu n'es pas avec tes parents?

(Hors rp: Désolé du temps que j'ai pris pour répondre. J'ai du mal à rp en ce moment avec mes vacances qui viennent de finir et des problèmes de dernières minutes. Je te promet que je serais plus active et hésite pas à demander des rps aux autres et à poser des questions si tu as besoin d'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyMer 2 Aoû - 13:50

Je scrute la jeune femme qui se trouve à mes côtés. Vu ses vêtements, les instruments qu'elle utilise et son attitude, elle ne vient pas de la forêt enchanté. Ce qui explique également qu'elle ne sache pas qui je suis, et temps mieux.
Je regarde le fusil laser

- Qu'est-ce que c'était ? De... la magie ?

Cela avait l'air different de la magie qu'on utilise dans mon monde.
La bestiole qui se trouvait à nos pieds ne m'effrayait guère. Du monde d'où je viens, il est courant de voir des ogres par exemple. Et mon père peut facilement les réduire en cafards.
Bon, j'avoue que seul face à ce genre de créatures, j'aurais tout de même peur. Car moi, je n'ai pas de pouvoirs magiques, et je n'en veux pas.
La jeune femme me demande mon nom... elle ne vient pas de mon monde, je suppose que je peux alors lui révéler sans qu'elle se doute que je suis le fils du ténébreux.

- B... Baelfire

Répondis-je d'une petite voix.
"Tu n'es pas avec tes parents ?"

- Non je... j'étais entrain de découvrir le quartier

Tout d'un coup, une vois que je connaissais très bien me fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyJeu 3 Aoû - 5:51

Ce matin en me réveillant, je sent tout de suite que quelque chose cloche ici. La maison est bien trop calme, je n'entends pas la respiration de mon fils, je ne sent même pas sa présence entre nos murs en fait. Où as-t-il bien pu aller ? Il ne connais pas plus que moi ce nouvel univers où nous sommes enfermé depuis quelques temps. Je suis en colère, mais je suis inquiet aussi, qui sait quel genre de créature peut traîner dans ce nouveau monde. Je file donc dans mon laboratoire de magie et utilise un de mes artefacts magiques pour retrouver mon fils. Il est actuellement en compagnie d'une jeune femme blonde avec des lunettes près d'une étrange boîte bleue. Qu'est-ce qu'elle fait en compagnie de mon fils celle-là ? Elle a plutôt intérêt à ne pas lui avoir fait du mal parce que sinon sa boîte ne restera pas de cette couleur bien longtemps et tournera au rouge sang. Par contre avant ça, je vais quand même prendre le temps de l'interroger, sait-on jamais, je ne voudrais pas me faire des ennemis supplémentaires si peu de temps après mon arrivée à cet endroit. D'ailleurs, elle n'a pas l'air d'être du genre à faire du mal à un enfant sans défense, mais comme je l'ai appris il y a longtemps, il faut se méfier des apparences. C'est donc avec prudence que je quitte la maison en utilisant mes pouvoirs, je réapparais tout près de l'engin, mais ils n'ont pas encore remarquer ma présence. Très en colère, je commence à m'énerver contre la machine qui résiste à mes pouvoirs magiques. Je sent que je vais détester ce nouveau monde, surtout que je n'ai pas moyens de savoir ce qu'il s'est passé au juste. Je tambourine contre la protection de l'engin et je hurle à pleins poumons:
- HEY LA DEDANS ! RENDEZ MOI MON FILS TOUT DE SUITE, SINON JE NE GARANTI PAS QUE VOTRE ENGIN GARDE UN ASPECT CONVENABLE ! VOUS M'ENTENDEZ !
Je prends une petite inspiration puis je crie le nom de mon fils, l'inquiétude clairement perceptible dans la voix:
- BAELFIRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyMar 8 Aoû - 10:55

(Merci Very Happy J'espère ne pas avoir été chiante, mais c'est une question de respecter l'oeuvre de Doctor Who ^^)

Elle sursauta aussi et se tourna. Elle vit un vieil homme frappé contre le Tardis.

- HEY! Arrêter de taper dessus contre ça, la peinture va s'égratigner! Je suppose que c'est ton père? Va le rejoindre, j'ai pas envie qu'il se fasse mal..., elle dit en se poussant pour le laisser sortir dehors. Il se trouve, monsieur, que j'ai sauver votre fil d'un être de venant de l'espace. Sans moi, il le mangeait!

Elle lui montre le tas gélatineux vert devant la porte.

- Beurk... Dire que c'Est moi qui va devoir nettoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyMar 8 Aoû - 13:16

La jeune femme n'a même pas eu le temps de me répondre que de violents coups se firent retentir dans l'espèce de machine étrange dans laquelle je me trouvais. Je pu reconnaître la voix de mon père puis je lance un soupir, il a l'air furieux...
Prise d'assaut, la femme me dit de sortir pour le rejoindre.
Tête baissé, je m'exécute en soufflant. Je n'aime pas le fait que mon père soit toujours sur mon dos comme il le fait... Dans la forêt enchanté, il a déjà tué des personnes pour moins que ça, une simple bousculade par inadvertance était passive de mort... pas étonnant que tout le monde me fuyais, me craignait et que personne ne daignait m'approcher...
Il va sans doute me faire la morale et me disputer car je me suis permis de sortir seul et sans son autorisation.
Mais nous sommes dans un nouveau lieu, il est normal d'avoir envie d'explorer, que peut-il m'arriver de toute façon les gens qui viennent de la forêt enchanté me craignent et les quelques autres habitants qui viennent d'ici ne nous connaissent même pas...
Je retourne la tête vers la femme

- Merci... pour m'avoir sauvé

Lui dis-je d'un air à la fois reconnaissant et désolé, en espérant que mon père ne lui fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptySam 12 Aoû - 14:40

À mon grand étonnement, ce n'est pas mon fils qui sort le premier de l'étrange machine. La jeune femme s'adresse même à moi et explique la situation:
- Il se trouve, monsieur, que j'ai sauvé votre fils d'un être de venant de l'espace. Sans moi, il le mangeait !
Elle me montre le tas gélatineux de couleur verte qui se trouve devant la porte. Je me demande ce que peux bien être ce truc-là... Je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui, j'imagine que c'est une créature qui est originaire d'un autre monde. Je l'examine un instant avant d'entendre la jeune femme se plaindre que ce serait à elle de nettoyer. J'avais un peu de mal à croire qu'elle avait sauvé mon fils, mais je ne vais pas la laisser se salir les mains avec cette chose étrange. Elle ne mérite pas ça si elle a véritablement porté secours à mon fils. En une petite boule de feu, je réduis le machin gluant en cendre vite emportée par le vent. Je souris à la jeune femme et lui dit:
- J'ai du mal à croire que vous ayez sauvé mon fils, mais quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir veillé sur lui. Oh et désolé si j'ai abîmé votre engin, je suis quelque peu excessif dans mes réactions lorsqu'il s'agit de mon fils unique.
Je me tourne ensuite vers ce dernier, on va éviter de faire une scène devant une étrangère, ce serait bien pour une fois que je ne me mette pas quelqu'un à dos dès la première rencontre.
- Je suis si content que tu n'aies rien mon garçon. Cependant nous reparlerons de ton attitude en privé à la maison.
Je tachais de conserver un ton calme pour ne pas affoler la jeune femme et puis je me suis promis que je ferais des efforts avec le garçon donc autant commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyVen 18 Aoû - 21:17

Soulagée, Rose regarda le reste de extraterrestre se désintégré. Malheureusement, les Seigneurs du temps avaient inventés des tonnes de choses bien pratique, mais pas encore des aspirateurs de l'espace et elle aurait eu la nausée juste à devoir ramasser ce qui restait de l'être dévoreur d'humain à la pelle.

- Merci et ce n'est rien. Le rôle des voyageurs du temps est de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je n'allait pas laisser ce jeune homme se faire dévorer. Il faut faire attention dans cette ville, il n'y a pas que des aliens, mais aussi des sorciers diaboliques et toutes sortes d'autres créatures qu'on voit que dans les compte des fées et les filmes d'horreur! C'est tout si je ne traîne pas mon fusil à rayon laser afin de me protéger de mauvaises rencontres.

Elle sort de la boite plus grande à l'intérieur qu'à l'Extérieur et ferme la porte à clé. Elle sourit aux deux hommes et elle tendit poliment la main à l'homme grisonnant.

- Je me présente, Rose Tyler. Si vous avez besoin de retrouver votre fils un de ces jours, venez retrouver la boite bleu. Le Tardis à quelques radars qui pourraient servir, dit-elle en ignorant que son interlocuteur était un sorcier. Et toi, jeune homme, fait attention la prochaine fois et assure toi d'aller te cacher dans un magasin la prochaine fois que tu vois un truc menaçant, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  EmptyLun 28 Aoû - 12:59

Des sorciers diaboliques... elle ne croyait pas si bien dire... elle en a justement un droit devant elle. Elle ignore certainement qu'elle se trouve face au mage noir le plus puissant du monde d'où je viens... j'espère d'ailleurs qu'il ne lui fera rien. Du moins, pour une fois ça n'a pas l'air d'être dans ses intentions. Sans doute car il l'a vue me sauver. Quoi qu'il en soit , j'en ai marre qu'il soit toujours sur mon dos... déjà dans la forêt enchanté je n'avais jamais le droit de sortir, et maintenant que nous sommes arrivés dans ce nouveau monde je n'ai pas non plus le droit de sortir...
Je voulais juste aller mon promener, et j'ai visiblement été confronté à un danger, voilà qui ne va pas arranger les choses...

"Et toi, jeune homme, fait attention la prochaine fois et assure toi d'aller te cacher dans un magasin la prochaine fois que tu vois un truc menaçant, d'accord?"
La prochaine fois... si il y en aura une... mon père va sûrement ne pas me laisser ressortir de si tôt...

- D'a... d'accord... merci...

Me contentais-je de répondre, redoutant la réaction de mon père face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville Ballade dans la ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: