Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyLun 18 Sep - 15:56


Un party chez le plus grand
"Honestly, I don't know why I have these parties."
"Because of your cat," Clary reminded him.
Magnus perked up. "That's true. Chairman Meow deserves my every effort.”



Une belle soirée s'annonçait dans mon petit loft, déjà quelques invités étaient arrivés la musique qui sortait de se Une belle soirée s'annonçait dans mon petit loft, déjà quelques invités étaient arrivés la musique qui sortait de ce vieux tourne disque se faisait entendre en bruit de fond. J'avais arrangé le loft pour que les divans soient sur les bords de mur pour laisser place à une piste de danse, un petit bar était mis sur place devant mon armoire de taille moyenne remplis de bouteille de toute sorte. La pièce était plongée dans la pénombre quelques petites lumières tamiser laissait apercevoir les personnes tout autour de nous. Ce n'étaient certainement pas les mêmes soirées qu'au Pandemonium, mais il vivait une bonne ambiance quoique j'avais fait l'horrible gaffe d'inviter tout le monde de la ville en placardant des affiches partout autour, une vraie maison ouverte quoi, méchants comme gentils ce devait d'être gentil et calme.

J'étais bien assis dans mon divan rouge, habille modestement enfin pour mes standards, une veste bleue comme la teinture actuelle de quelques de mes mèches et un pantalon noir, plein de bague à mes doigts et des colliers à ne plus finir, un maquillage pas trop extravagant, disons un peu de crayon sous les yeux et une petite poussière bleue sur les paupières.  Je savourais un bon whisky en regardant les premiers arriver danser sur la piste ou papoter dans leur coin en petite bande. Quoi de mieux qu'une fête pour détendre l'atmosphère ? J'allais certainement pas courir après le trouble ou partir d'ici quand mon loft et mon bar se sont retrouvés ici, j'avais tout ce que j''ai besoin sauf peut-être la liberté de voyager ou bon me semble. C'était une bonne occasion de savoir avec qui j'allais devoir cohabiter dans cette ville espérant y voir quelques visages familiers dont celui de mon cher Alexander. C'était bien la seule raison de pourquoi j'ouvrais ma maison à tous. Je regardais quelquefois vers les grande porte bien grande ouverte de mon chez-moi, puis je me levai pour me rendre à la porte voyante une foule arrivée, je préférais aller leur souhaiter la bienvenue en personne plutôt que de rester écraser dans mon grand divan seul...

- Bienvenue, bienvenue, je suis Magnus Bane, le grand sorcier de Brookline. Entrez mes chères amis !

Je leva la tête pour scruter les visage des nouveau arrivant pour beaucoup d'entre eux je ne voyais guère leur joli visage car ils étaient cacher derrière d'Autre ou bien trop loin pour les remarquer entièrement. Je fis mon plus beau sourire à tous lorsqu'ils rentraient un à un dans la grande pièces qu'étais le salon.


Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyMar 19 Sep - 11:09

Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)


Fantasy Medieval Music - Song of the North

Cela ne fait pas si longtemps que je me trouve dans cette ville, mais il y a déjà eu de l’action et pas des moindres ! J’ai participé avec plusieurs alliés de taille au sauvetage d’un immeuble d’habitation. Contrecarrer les plans d’une criminelle qui souhaitait tout faire exploser, malheureusement celle-ci a réussi à s’échapper. Que justice soit sur elle, je la traquerai avec mes nouveaux alliés s’il le faut jusqu’au fin fond de Crossover Town.

Cette mission m’a permis donc de rencontrer des connaissances à Alec Lightwood, d’autres ShadowHunter et des Parabataï. J’ai encore du mal à assimiler ces noms qui me sont totalement inconnus. Quant à eux, ils n’avaient encore jamais vu de leur vie, une Zabrak. Vers la fin, j’ai baissé mon capuchon et retiré mon casque. Ils ont vu ma tête (elle n'a pas de tatouage dans la version du forum), ils étaient en état de choc ou quelque chose comme ça.

Puis ensuite, Alec m’a proposé de me montrer les coutumes terriennes. Étant curieuse de nature, je ne pouvais refuser une telle proposition. Il me proposa de changer de tenue, d’avoir autre chose de moins imposant. J’acceptais et l’invitais dans mon appartement.

Mon nouveau logis est très différent de celui que je possédais à la Flèche dorée . J’avais une vue imprenable sur le Trône Éternel, ici j’ai la vue sur des Cantinas ce que les terriens nomment boite de nuit. Je fais une petite visite pour Alec, puis lui propose un petit rafraîchissement le temps que je me change.

Parmi la décoration de cet appartement, il y a certains objets venant de ma planète Zakuul en Zakelien. ZO-789 se trouvait avec mon vaisseau personnel qui est caché dans la forêt, et à l’intérieur se trouvait quelques effets m’appartenant. Sur la table du salon, se trouve un hologramme montrant ma planète d’origine avec ces deux trois lunes et son soleil.

À chaque fois que je la regarde, j’ai un pincement au cœur. Ma famille est toujours là-bas, ma mère Ythia, mon père Kunpren et sûrement Tirall en compagnie du prince héritier du Trône Éternel, Thexan. Parmi les objets présents, je possède également ma porte-armure et arme. Bien pratique pour faire tenir mon matériel et y avoir accès rapidement en cas de besoin. Et en dehors mon droïde d’entraînement au combat.

J’ai également récupéré quelques vêtements civils, qui sont bien différents de ceux des terriens. Ce ne sont pas les mêmes tissus, pas les mêmes matériaux de fabrication. M’adapter à cette nouvelle existence est vraiment très compliqué. C’est à des années-lumière de ce que j’ai vécu auparavant.

En parlant de se changer, je me trouve dans ma chambre. Mon armoire est étrange, pas de bouton pour l’ouvrir, je dois le faire à la main. Je plonge mon regard dans mes différents ensembles, terrienne et zakelienne. Que vais-je donc mettre ? Je réfléchis pendant quelques minutes et choisis donc une tenue civile Zakelienne. Il me faut plusieurs minutes pour la mettre.

Une fois prête, je récupère mon pique-laser que je réduis en simple sabre tout en activant la sécurité de mon arme. Je l’accroche à la première ceinture qui est cachée par ma bure. Je passe vite fait dans ma salle de bain refaire ma coiffure puis rejoins Alec. ZO-789 ne porte plus d’armure non plus, elle est au naturel. Une femme aux longs cheveux rouge, mais bien qu’elle ait une apparence humaine, c’est une Androïde. Or avec elle, on ne voit presque pas la différence.  

« Me voici prête Alec, je vous suis. » dis-je sur un ton calme et neutre.

ZO-789 tout comme moi avons cachés nos armes, nous ne sommes pas là pour nous montrer hostiles. Nous partons enfin directement le Pandemonium. Étrange non encore que voici. J'espère qu'il y aura de bon divertissement, comme de la bagarre par exemple. Où qui sait, des combats d'arènes clandestines en directe ! En chemin, je reste très silencieuse avec mon regard « froid » et sérieux. Je n’affiche aucun sentiment, et tente de ne pas marcher comme une militaire. Sauf que j’en ai tellement l’habitude que je n’y fais plus attention.

Une fois sur place, il y a un de ces mondes ! ça, c’est ce que j’appelle une Cantina ! Mais encore une fois c’est très différent. Je me sens comme perdue là au milieu, heureusement Alec me guide dans cette foule. Je perçois toutes les auras qui m’entourent. Pour l’instant, ma tête ne semble pas les effrayer, mais jusqu’à quand …
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyMar 19 Sep - 15:29

Magnus et ses fêtes... une grande histoire d'amour dans l'autre monde ! Ici aussi apparament ! A peine revenus qu'il avait déjà organisé l'une d'entre elles que seul lui avait le secret. Dans leur monde, avec tout ce passe avec Valentin et sa lubie il n'avait plus le temps à ça. Toujours sollicité a droite a gauche par des shadowhunter désespéré. Ici c'était différent, les shadowhunter n'avait pas Valentin pour occuper leur journée et sollicité donc moins le sorcier.


Alec n'aimait pas trop ce genre de rassemblement mais il savait qu'il ce devait de venir si il ne voulait pas être réprimander par le sorcier. Et puis, ils avaient du temps à ratrapper même si c'était pendant une fête il pourrai au moins profiter de l'hôte plus tard. Fallait dire qu'il c'était fait pas mal de soucis pour lui c'est temps ci... Donc plus il la a vue, mieux c'est.


Le shadowhunter avait donc donner rendez vous a Aergoku, une jeune femme venant d'ailleurs. Il c'était pris d'affection pour elle et ça des le jour où il l'a vu allongée dans cette forêt dans son armure chevaleresque. Il était donc passer par l'institut avant de la rejoindre. Il avait fait des efforts vestimentaire, il avait troqué son t short pour une chemise manche longue légèrement ouverte. Il avait également dompter ses cheveux habituellement en bataille. Il ne voulait pas faire tâche dans la fête. Une fois changer, il la rejoint alors dehors pour qu'à son tour, la jeune alien puisse ce changer.


La jeune brune l'invita donc chez elle, pour l'accompagner. Le chasseur d'ombre ne refusa pas l'invitation et la suivit alors jusqu'au quartier Sud. Elle vivait dans un petit appartement qu'elle lui fit visité. D'un naturel peu parleur, le shadowhunter l'avait suivit en silence regardant quelques objet qu'elle avait ramener de sa terre natale. Notamment un hologramme représentant une sorte de système solaire. Le brun n'osait pas poser la question mais il en était presque sûre que c'était sa planète.


Il attendait alors la jeune femme, adossé à l'un des murs et textotant a Jace. Lui disant qu'il ne l'avait pas attendu car il avait accompagner sa nouvelle amie. Amie... Oui c'est bien le mot ! Il ne voyait pas comment la qualifier autrement. Il était rare chez le brun au yeux marron de s'attacher aussi facilement à quelqu'un... surtout aussi rapidement. Mais c'était comme si l'extraterrestre avait pus toucher quelque chose chez Alec que personne d'autre n'avait encore toucher. C'est rare ce sentiment... et il compte bien le cultiver pour le garder aussi intacte que possible.


 Perdu dans ses pensés, la jeune femme le fit sursauté lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête à le suivre. Bon son habit n'allait pas passer inaperçu, ni même sa tête mais bizarrement elle n'effraye pas le chasseur d'ombre. Sûrement habituer à voir cela chez les démons ou chez certain sorcier. En tout cas c'était la première fois qu'il voyait sa tête hors de sa capuche et de son casque et il devait ce l'avouer, elle était plutôt jolie pour une fille.


Il lui sourit alors avant de lui tendre le bras pour qu'elle s'y accroche.


- Allons y alors, ne faisons pas attendre notre hôte il peut se montrer impatient quelque fois.


Ils allèrent donc au Pandenium. Boite de nuit que connaît bien Alec, enfin dans son autre monde. Ils montérent à l'étage où ce dérouler la fête. Il y avait déjà beaucoup de monde, ça allait être compliqué de retrouver son amoureux parmis tout ce beaux monde. A moins qu'il soit comme d'habitude près du bar avec un cocktail a la main.


- Aller venez suivez moi dit il en prenant alors la main de Aergoku pour la diriger au travers la foule.


Il avait repérer Magnus qui avait le dos tourné. Il s'approcha de lui et lui dit simplement.
- Sacré soirée qui s'annonce


Il n'avait pas lâcher la main de la jeune femme ayant peur qu'elle s'enfuie voyant toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyMar 19 Sep - 17:15


Un party chez le plus grand
"Honestly, I don't know why I have these parties."
"Because of your cat," Clary reminded him.
Magnus perked up. "That's true. Chairman Meow deserves my every effort.”




Après avoir saluer quelques nouvelles rencontre je retourna au petit bar me chercher d'autre de ses fabuleux cocktails. J'étais assez fière de ma soirée je n'avais pas perdu la main! Pauvre de moi avant d'arriver ici je n'est pas été capable de faire la moindre fête car il y avait toujours quelqu'un pour me dire "Ah Magnus, fait ci, fait cela, ouvre moi un portail" ou encore " Monsieur Bane, venez nous aider avec Valentine, il faut l'attraper pour que le Downworld soient en sécurité!" et je passais beaucoup de temps avec ce jeune shadowhunter qu'était mon Alexander, cela ne laissaient plus bien grand place à ma vie de warlock fortuner que j'était, en fin que je suis! Pensant à lui je sortis de ma poche le seule cadeau qu'il m'avait fait, un porte-bonheur, oh que je l'adorais ce jeune nephilim! Je me remémorais tout les moments passer en compagnie de cet être formidable. Notre première fois, comment il avait parler de ma marque comme étant magnifique, c'était bien la première fois que quelqu'un me le disait, mais surtout qui le voyait réellement.  

Je sortis de mes rêveries quand j'entendis une vois derrière moi disant : Sacré soirée qui s'annonce. Je me retourna et vis l'homme qui était la cause de mes rêveries, mon amour d'Alexander. Il était accompagné de cette jeune femme que j'avais rencontrer il n'y avait guère si longtemps... Pourtant cette fois-ci aucune capuche et sa tenue ! Wow, je devais m'en commander une dans le même style ! J'aimais les tenues extravagantes mais celle-là, elle était voyante a souhait !


- Je te souhaite la bienvenue dans ma charmente demeure ma chère.

Je remarquai par la suite qu'Alexander tenait la main de la jeune fille, sur le coup je n'aimais pas vraiment cela, puis je me dit qu'elle devait chercher réconfort au près d'Alec.... Mais il restait à moi et seulement à moi... Je souris aux jeunes gens autour de moi. Je remis mon verre vide sur le bar en attendant d'autre arriver, j'en commanda trois même en sachant que je serais le seul à boire...

- Alexander! Oui la soirée promet jusqu'à date. Espérant que celle-ci ne ce passe pas comme la dernière.

Prenant la main disponible d'Alexander je le regardais dans ses magnifique yeux, espérant passer quelque moment de tête à tête avec ce charmant jeune homme.


Aergoku:


Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyMar 19 Sep - 21:46

Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)
Cette Cantina était vraiment spécial à mes yeux, je me permets de perdre mon regard sur la décoration des lieux. Je tourne la tête pour tout observer, la première chose qui me vient à l’esprit est, qu’ils n’ont pas d’hologramme de danseuse ou danseur comme dans nos cantinas. C’est si fascinant que cette citée puisse regrouper au même endroit tant de gens et de cultures différentes qui chez nous, n’existent pas.

Je suis toujours Alec accrochée à son bras, je suis son rythme de marche sans dire un seul mot. Je trouve que ce jeune garçon est très bien élevé et quelque peu osé. Je suis une parfaite inconnue pour lui et il m’a proposé de m’emmener au Pandemonium accrochée à son bras comme si nous étions amis depuis toujours. Je ne le montre certes pas, mais intérieurement cela me fait légèrement sourire.

Derrière nous Z0-789 qui veille sur nos arrières, elle sait qu’elle ne doit rien faire sans mon autorisation. Elle se contente juste de nous suivre sans posée de question. J’ai une totale confiance en mon Androïde, je peux mettre ma vie entre ces mains s’il le faut, elle ne me trahira jamais. Parfois, je jette un coup d’œil sur elle, je n’ai nulle à m’inquiéter. Elle a été programmée pour veiller sur ma sécurité sur Zakel et en dehors.  

Nous montons à l’étage, il y a une sacrée ambiance par ici. Le Destin s’agite beaucoup, heureusement mes très nombreuses heures d’entraînement m’a permis de garder un certain équilibre dans ces cas-là. Pour un non-initié, ce serait la panique totale de ressentir toutes ces personnes à travers le Destin. Pour moi, c’est devenu une habitude. Avant d’arrivée ici, je travaillais avec plus d’une centaine de Chevaliers de Zakel sous mes ordres. Je dirigeais l’un des régiments de l’Empire Éternel.

« Aller venez suivez-moi. me dit soudainement Alec en me prenant la main !
- Heu … Qu’il en soit ainsi. dis-je légèrement surprise du geste de mon nouvel ami.

Je ne suis absolument pas habituée à ce qu’on me prenne la main en dehors bien sûr de mon aînée et de mon petit ami. Ayant un statut quasi-divin sur Zakel, la population est tellement respectueuse envers moi, qu’ils n’osent me toucher. Personne sur ma planète n’ose se frotter à un Exarque, il inspire la crainte et le respect. Ici, cela va être bien différent et je vais devoir m’adapter à tous ces changements. Je pousse une drôle de tête entre la surprise et l’incompréhension, Alec est vraiment très osé !

Celui-ci fini par s’arrêter devant Magnus qui était de dos. Il me tenait toujours la main, je percevais dans le Destin une certaine crainte en lui. Je compris alors, je ne quitterai pour rien ce lieu, on m’a invité et j’y resterai jusqu’au bout.

« Sacré soirée qui s'annonce. dit Alec.
- Je te souhaite la bienvenue dans ma charmante demeure ma chère.
me dit poliment Magnus.
- C’est un honneur d’être ici ce soir, je vous en remercie Magnus. » dis-je en m’inclinant légèrement pour le saluer et le remercier.

Je fini par lâcher la main d’Alec, je me sens vraiment gênée mais je ne le montre pas. On se calme, allez Aergoku inspire et expire discrètement. J’adopte par la suite l’attitude que j’ai habituellement, c’est-à-dire totalement impassible. Passant ma main gauche sur mon front, je fais attention de ne pas arracher mes piercings (de petites pierres polies ovales légèrement allongée).

« Alexander! Oui la soirée promet jusqu'à date. Espérant que celle-ci ne se passe pas comme la dernière.» s'exprime Magnus.

Ne disant point mot, je ne pose aucune question. Et je n’ai pas à m’en mêler, cela ne me regarde pas. Je vis Magnus commander trois verres, puis je compris la suite des évènements. N’affichant aucune expression sur mon visage, je m’incline et fait un signe de mes deux doigts à compagne de route. Je ne partirais pas d’ici, je vais juste les laisser entre eux. Je ne serais pas bien loin de toute façon.  

« Suis-moi Z0-789, reste prêt de moi. » dis-je à mon Androïde en Zakelien.

Mettant mes mains dans mon dos, je marche tranquillement et me dirige vers le mur. Je me poste là observant la salle de ma position tout en croisant les bras, j’ai une très bonne vue d’ensemble du haut de mes deux mètres. Ma compagne se met à quelque pat de moi et observe ce qu’il se passe. Prête à sortir son fusil blaster s’il le faut. Quant à moi, je me contente d’entrer dans une sorte de repos méditatif tout en écoutant la musique de fond.

Au bout de très longues minutes, je me mets à chantonner un chant militaire, les yeux fermés. J'ignore totalement si l'on m'entend ou non.

« Père éternel, dont nous avons entendu la voix,
Qui étouffé notre rage à Ta Parole,
Qui a marché sur le soleil de l'horizon,
Et au milieu le mal qu'il a fait fuir ...
»
© 2981 12289 0

Magnus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyVen 22 Sep - 16:54

Alec sourit au sorcier face à lui. C’était une chose rare chez lui le sourire. Il l’avait quasiment exclusivement en présence du sorcier. Lorsque Magnus lui prit sa main disponible, le chasseur d’ombre lâcha discrètement celle d’Aergoku pour prendre à son tour la deuxième main du sorcier dans les siennes.

Il ne s’aperçu pas tout de suite que la jeune femme c’était éloigné un peu perdu dans la contemplation de son sorcier. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus dans de bonne circonstance. La dernière phrase de Magnus lui a d’ailleurs rappelé. La dernière fête… Alec baissa le regard et reprit son air habituel, il savait que c’était en partie de sa faute si celle-ci avait complètement loupé. Le sort qu’on lui avait jeté y était aussi pour quelque chose mais si la sorcière a pus exploiter cette faille ce n’est pas pour rien. D’ailleurs il n’avait pas oublié et s’en voulait toujours d’avoir tué Jocelyne. Même si Clary ne lui en voulait pas, même si personne lui en voulait, avoir enlevé la vie à quelqu’un d’innocent ça il ne ce le pardonnerai jamais. Même si c’était sous emprise démoniaque. Quelque part ce jour là il voulait vraiment partir, comme pour ce punir mais heureusement que ça ce n’est pas passé comme prévu sinon le shadowhunter ne serai plus là pour en parler. Il releva le regard vers l’homme face à lui et répond.

- On va éviter effectivement ça gâcherai l’ambiance mais au dernière nouvelle je n’ai pas envie de sauté du haut de l’immeuble donc rassures toi dit il alors en déposant un baiser sur les lévres de son bien aimé.


Il se retourna alors face à la foule voyant qu’Aergoku n’était plus à ses cotés. Était-elle partie ? Déjà ? Ca lui plaisait donc pas les fêtes terrestres ? Bon fallait dire que celle-ci était particulière vu que c’était Magnus qu’il l’avait organisé et le shadowhunter savait qu’elles étaient particulièrement animées car le sorcier aimait tout les plaisirs que pouvait offrir une vie de terrestre. Le Nephilium regarda alors autour de lui pour essayer de voir où était son amie. La foule était dense il était difficile de l’apercevoir si elle ce trouvait au milieu de celle-ci mais le brun vit alors la jeune femme a quelques mètre de lui seul en compagnie de son androïde. Enfin c’est ainsi qu’elle le nommée, elle avait tout d’humain sauf peut être qu’elle était juste une machine. C’est assez étrange ce que peuvent faire les autres civilisations. Il était rassuré qu’elle n’ait pas quitter la fête. Le brun ne savait pas trop quoi faire. Lâcher son compagnon pour aller voir son amie ou alors la laisser seule dans son coin et rester en compagnie du sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyVen 22 Sep - 22:30



Un party chez le plus grand



Ça faisait quelques semaines que j’avais atterri dans ce monde étrange. J’avais atterri dans une école de sorciers et j’ai essayé par tous les moyens possibles pour retourner dans mon monde puisqu’Azeroth était en pleine invasion de démons. Ma présence était demandée et je voulais retourner dans mon monde pour aider. Malheureusement, je n’étais pas le meilleur en magie, cette partie était chez mes cousins de la volée bleue qui étaient spécialisés en magie. Si seulement j’avais un ami dragon bleu avec moi, probablement que je serais déjà revenu dans mon monde.

Depuis un moment, j’ai décidé de rester discret, on dirait que ce monde ne connaissait pas la magie. Ces habitants ignoraient même ce que c’était la magie. En Azeroth, la magie fait partie de la vie de tous ! J’ai vu une affiche sur le mur d’une boutique. Ça disait qu’une grande fête allait se faire dans le Pandemonium ayant comme hôte un certain Magnus. On pouvait voir l’hôte sur l’affiche. J’ai longuement hésité à y aller, une voix intérieur me disait d’y aller, qu’il fallait que je fasse des rencontres et qui sait, je pourrais rencontrer d’autres sorciers afin de m’aider à retourner en Azeroth. J’ai également remarqué que mon accoutrement ne se glissait pas bien dans le style général de ces mortels, mais bon, je vais voir à ce détail plus tard. De toute façon, mes vêtements servaient qu’à costumer mon déguisement humain...oui car ma vraie forme ne conviendrait pas à cette fête. Imaginez un dragon haut d’une dizaine de mètres...je n’ose pas imaginer détruire la demeure de ce Magnus juste en me transformant en un vieux dragon. Vieux...je soupirai à ce mot, mon existence était si vieille que ça ? Certainement, j’ai plus de dix milles ans d’existences.

J’avais sur moi ma meilleure tenue de noble humain. Je me fiche de me faire regarder de travers, quoi que j’aurais peut-être dû changer l’habillement de cette illusion humaine.

J’arrivai devant le pandemonium, un endroit qui avait l’air sympathique. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre puisque j’ai l’habitude à participer à des banquets avec mon roi et des nobles ou bien des archi-mages de Dalaran. En entrant dans le bâtiment, je reconnu l’hôte et je me dirigeai vers celui-ci en arborant un air assez naturel et calme. À sa rencontre, je posai ma main droite contre ma poitrine en faisant une légère révérence en me courbant le dos, pour lui dire :

« Bonsoir à vous Magnus. Je suis Evanos Straze, ravi de vous rencontrer et être à votre fête. »

Dis-je poliment avec un ton chaleureux et calme. Pas la peine de nommer mes titres puisqu’il ne doit pas connaître mon monde. Je me suis contenté de me nommer sur l’identité de noble que je prenais pour me fondre dans la vie des humains d’Azeroth. Je sentis quelques regards se diriger vers moi et je pouvais en même temps me faufiler dans leurs têtes qui me confirment que pour eux j’étais habillé de façon...bizarre ? Quoi ! J’avais les plus beaux vêtements de mon monde...oui c’est ça...de mon monde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyMer 27 Sep - 9:54

Un party chez le plus grand
feat : (libre à tous !! Open house)
Lightwood
Alexander
Bane
Magnus

Son sourire me faisait littéralement fondre, tellement celui-ci était beau, pourquoi ne pas le montrer plus souvent ? Il me pris les deux mains délaissant celle de la jeune femme très stylé, si je n'étais pas avec Alec je pourrais bien me laisser tenter par cette jeune femme, mais mon coeur était pris par ce jeune brun orné de tatouage runique. Je sentis en lui l'immense tristesse de la mort de Jocelyne... Une bonne amie, je dirais, mais plutôt une bonne cliente, l'argent que j'avais gagner avec elle et sa fille, Clary, c'était fou. Je mis une main sur son visage le regardant avec un sourire.

- C'est sur parce que de toute façon je te lâcherais pas d'une semelle sauf bien sur pour aller chercher un verre de temps en temps et que j'ai un mur anti-warlock ayant de mauvaise intension et j'ai vérifier si j'avais juste deux chats.

Alec m'embrassa et je savoura ce moment, le toucher de ses lèvres au mienne, puis il se retourna cherchant du regard son amie, Aergoku. À peine je m'étais retourner, un homme faisait la révérence devant moi... Étrange, l'aurais-je connus dans le temps où tout le monde s'inclinais devant Lady Camille Belcourt et moi ?  Puis il ce présenta formellement... Ça m'étonnais qu'il n'aient pas rajouter quelque titre, comme lord ou duc ou même chevalier de la table ronde ou des chose de ce genre...

- Bien le bonjour à toi, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton nom donc je vais simplement vous nommé Evan, bien plus simple selon moi. Et bien sur que ça me fait plaisir de vous compter parmi mes invités ! Un verre ?

Je souriais et regarda Alec, lui seul pouvait savoir à quelle point j'aimais l'alcool et tout les petits plaisirs de ce monde qui rendaient ma vie d'immortel tellement plus belle. Je claque des doigts et un verre apparus dans ses mains. Je passa ma main par dessus le verre et une fumé bleuté apparus par dessus celui-ci.

- Spécialité de la maison, très bon, n'est-ce pas Alec ?


Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyJeu 28 Sep - 10:19

Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)
Aussi immobile qu’une statue, je continue de sonder discrètement le Destin. J’arrive à percevoir la présence de toutes ces âmes dans ce flux continu d’énergie qui nous entoure et qui est en nous. Pour l’instant rien de menaçant en vue, aucun danger à signaler. Je reste toujours sur mes gardes, mon regard passe la salle à l’inspection.

Les humains s’amusent bien différemment de ceux de mon monde. Bien que comme nous, ils ont de la musique. Celle-ci est bizarre, les sonorités ne sont pas les mêmes. Contrairement à nous, aucune violence au programme, aucune brutalité rien. Tournant mon regard, je vois Magnus se servir du Destin pour faire apparaître un verre dans ces mains.

Décroisant les bras, je me dirige lentement vers le groupe, puis baissant légèrement la tête, je salue le nouveau venu. Récupérant mon verre que l’hôte m’avait offert, je retourne tranquillement à ma place sans afficher la moindre expression. Je ne suis pas en train de bouder, loin de là.

Trempant mes lèvres dans le liquide, celui-ci est fort. Je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est. En tout cas, c’est un bon « remontant » moi qui manque d’énergie. Je prends mon temps pour le déguster.

Car il faut savoir que sur Zakel, que ce soit la nourriture ou boisson, tout est très épicé, piquant, fort. C’est lié à nos latitudes tropicales, beaucoup d’humidité et de chaleur dans les zones les plus basses de la planète tandis qu’en hauteur, légère et raffinée. Bien sûr cela ne nous empêche pas de manger des plats bien épicés et des boissons exotiques.

Le fait de repenser à ma tendre planète me fait un énorme pincement aux cœurs. Chassons cela de mon esprit, pas d’émotion négative. Me tournant, je me dirige vers la fenêtre ouverte et le balcon. Ma curiosité me pousse à observer mon nouvel environnement. La première constatation est qu’il n’y a pas de trafic de vaisseau spatial comme chez moi. Je n’en vois pas un seul dans le ciel. J’ai l’impression de me retrouver dans un lieu vidé de toute âme, je me sens si mal.

Cela n’a rien avoir à ce que j’ai connu autrefois. Déposant mon verre sur le balcon, je monte sur celui-ci et m’assois en tailleur. Tout en fermant les yeux, je commence une méditation pour récupérer de l’énergie, me concentrant uniquement sur le flux qui coule en moi. Contrôlant ma respiration, je ne m’occupe pas de ce qui m’entoure. Concentrée, je ressens tout mon environnement, du moins petit objet banal aux formes de vie. Alors, je commence à me galvaniser pour ensuite entrer dans une transe religieuse tout en apaisant mon esprit pour me restaurer progressivement.  

Je dois contrôler ma puissance et ne pas me laisser déborder par elle. Il en résulte de ma méditation que tout ce qui est proche de moi commence à léviter de plusieurs centimètres du sol. Et cela n’affecte pas uniquement la matière inerte, mais également organique. Sans le faire exprès et par habitude de mes entraînements, les personnes présentes à la fête se voient soudainement soulever du sol et flotter.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyVen 29 Sep - 13:13

Alec resta un moment avec son sorcier main dans la main sans trop rien dire. Il était comme ça Alec, plutôt du genre silencieux. Il réagit seulement lorsqu’un homme se présenta au prés de Magnus ignorant totalement les autres autour de lui. Le shadowhunter s’écarta alors instinctivement et lâcha doucement la main de son bain aimé pensant peut être que cette personne connaissait le sorcier. Faut dire, Alec était « nouveau » dans la vie de Magnus et il était loin de savoir qui était toutes les connaissances du sorcier.

Il scruta à nouveau la foule et ne vit plus Aergoku parmi eux, ou était elle ? Il était sur le point d’aller la chercher que Magnus lui demanda d’affirmer ce qu’il dit, il répondit avec un simple hochement de tête et murmura à l’oreille de celui-ci.

- Je reviens

Il allait alors parmi la foule pour essayer de trouver Aergoku mais ne la trouva pas à l’intérieur, voyant le balcon ouvert, il fut rassuré de la voir dehors. Du haut de ses deux mètres on ne pouvait pas la loupé. Il revient alors au prés de son compagnon avant de dire.

- Je devais juste m’assurer d’un truc, désolé

C’est alors que ses pieds décollèrent du sol. Il regarda alors Magnus surprit.

- T’es sure du faite d’avoir compté deux chats ?

Il se tient alors au mur pour ne pas perdre l’équilibre. On pouvait voir dans ses yeux de l’inquiétude à la limite de l’effroi. Il avait peur qu’on joue à nouveau de lui et qu’on lui manipule à nouveau ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  EmptyVen 29 Sep - 17:36



Un party chez le plus grand



Je me présentai donc à l'hôte de la soirée et il me répondit avec un accueil chaleureux et courtois, il semblait être quelqu’un d’honnête et sincèrement, je n’avais pas besoin d’aller fouiller dans sa tête pour aller enquêter sur lui. Il me souhaita la bienvenue, mais il eut du mal à comprendre mon nom, je fus légèrement vexé, mais je n’en fis pas une histoire, alors Evan ce sera. J’acquiesçai de la tête pour lui démontrer que je suis d’accord qu’il m’appelle Evan. Par la suite, il me demanda si je voulais un verre. J’allais lui répondre alors qu’il claqua des doigts afin de faire apparaître un verre et en bougeant un peu les doigts, je pu voir une lueur bleutée aller remplir le verre. J’employai un air presque surpris, puis je lui dis afin de le flatter :

« J’ai connu que quelques mages qui peuvent conjurer sans incanter, je dois dire que je suis impressionné. »

Je restai méfiant par rapport au breuvage. Pas que j’ai peur que ça me fasse de l’effet, ce n’est pas un verre qui va saouler un vieux dragon. Mais je pense plutôt aux mages du Kirin Thor qui vivent pratiquement de leur nourriture conjuré, on dit que cette nourriture rend accro à cette nourriture magique. Est-ce le cas pour cette boisson ? Alors que j’allais lui demander que contenait la boisson, je vis le même homme qui l’avait embrassé plutôt avant de m’avoir présenté revenir à lui. Je ne voulais pas trop l’interrompre, je n’avais pas besoin d’aller fouiller dans la tête du jeune homme aux cheveux noirs pour dire qu’il semblait tenir à Magnus. C’est un truc que je peux ressentir chez les êtres vivants, ça provient de ma mère qui est l’aspect de la vie dans mon monde. Le jeune homme qui semblait s’appeler Alec revint vers son amoureux en disant qu’il devait s’assurer d’un truc. Je ne pouvais m’empêcher d’aller scruter les pensées du jeune homme et c’était tellement facile d’aller piger une image lorsqu’il a fait mention de “s’assurer d’un truc”. J’ai vu l’image d’une femme que je ne connais pas. Son amie peut-être ? Alors que j’allais demander à Magnus s’il avait des connaissances à propos des voyages magiques entre les mondes, je fus surpris de nous voir léviter à quelques centimètres. J’aurai pu facilement contrer ceci, mais je ne voulais pas paraître suspect à être le seul qui n’est pas en lévitation. Je ne compris pas ce qu’Alec faisait allusion à propos des chats, probablement un événement semblable dans son passé qui incluait des chats ? Bref, intrigué, je mis ma main droit sur mon menton en disant un léger :

« Hum...curieux. »

Je fis le tour du loft, entrant et sortant de la tête des invités. Tous ne semblaient pas savoir ce qui se passait. Ma conscience s’arrêta plus loin, sur le balcon précisément. Je pouvais ressentir une énergie inconnue qui s’émanait d’une jeune femme. Alors que je croyais pouvoir entrer dans sa tête avec facilité, une barrière énergétique m’arrêta. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de résistance mentale. Alors que ma conscience vagabondait près de la mystérieuse jeune femme, je m’adressai à l’hôte :

« Hum, j’ai analysé l’ensemble de votre loft et mes sens magiques se sont arrêtés sur une jeune femme sur le balcon de votre demeure. Elle semble être en transe, concentré à quelque chose. »

Comment je pouvais lui parler et que ma conscience soit ailleurs ? Ça, on appelle un dragon télépathe qui a des milliers d’années de pratiques ! Je me concentrai sur ma conscience, mon corps d’illusion se positionna en direction de la jeune femme. Je décidai d’utiliser une technique pour essayer de percer la défense mentale de la jeune femme. Je ne réussis pas, mais je pouvais tout de même laisser un message s’infiltrer. Je pris donc de ma voix grave, ancien et caverneuse pour laisser un message mental qui je suppose laissera un écho dans la tête de l’inconnue. Je lui laissa ce message : Hey ! Revient parmis-nous ! C’était simple et autoritaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house) Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un party chez le plus grand (libre à tous !! Open house)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: