Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 16 Juil - 18:27

Hello !

Je poste aujourd'hui pour vous annoncez une absence, pas que je partes en vacances (pas encore) mais j'ai beaucoup moins de motivation et d'inspiration en ce moment pour les univers fantastiques, du coup je préfère me mettre en pause, je ne sais pas pour combien de temps, mais le temps qu'il me faudra pour me redonner l'envie de rp. J'ai tenté plusieurs fois les derniers jours, et je n'y parviens pas :/. Pour ce qui est de Flora, je vais revoir avec mon amie si elle vient toujours (je l'espère), parce que je n'ai pas l'impression que le personnage intéresse beaucoup de monde du coup, ça ne me motive pas trop à la jouer non plus alors que j'adore les Carrow en règle général. Et j'adore Clary, mais pareil, j'ai du mal en ce moment.

Du coup je reviendrai dès que j'aurai retrouvé ce qu'il me manque.

Désolée encore, bisous et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 16 Juil - 19:10

Oh je comprend ma belle :/

Pour Flora j'ai répondu avec Eleo et une autre de mes filles (peut-être Lisa) pourrait tout à fait la croiser si jamais tu te sens. J'espère que l'envie va revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée de Missy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences :: Absences-
Sauter vers: