Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voler une soirée au monde ♠ Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:18

* Il embrasse doucement son font et rit à ses paroles attendrissantes, mais quelque peu exagéré à son sens.


- Je ne suis pas si merveilleux que tu le dis. Je suis juste quelqu'un de bon... Enfin, je crois, il dit en riant avant de retourner chercher ses lèvres

Il se sentait si choyer d'avoir une femme comme elle dans sa vie. Elle était si merveilleuse, si belle, si gentille... Il n'arrivait pas à croire sa chance.

- Puis-je te poser une question? Si je ne t'avais pas... Déshabillé ce soir là, ni même touché... Tu serais venue m'avouer tes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:40

Lisa semble pensive et gênée par la question que lui pose son partenaire. Elle se mord d'ailleurs la lèvre tout en laissant libre cour à ses réflexions. Elle finit par faire un signe de la tête négatif avant de fournir une explication au sorcier.

"- Je n'aurai probablement jamais eu le courage d'avouer les miens si je n'avais pas pensé qu'ils étaient réciproques. Alors voir que tu as craqué le premier... Je me suis sentie d'un coup plus... courageuse si je puis dire. Te le dire semblait d'un coup moins compliqué. Mais je ne pensais pas, avant ça, que tu pouvais t'intéresser à une insignifiante etudiante en potions..."
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:43

* Il soupire et il caresse doucement sa joue avec amour.*

- Tu crois vraiment que tu es insignifiante? Chérie... Tu es bien plus que cela! Je t'aime comme j'ai jamais aimer quelqu'un! Tu es une jeune femme intelligente qui a un destin sublime devant elle. Tu vois en moi un homme et non une bête. Tu es une femme merveilleuse et ne redit jamais que tu es insignifiante!

* Remus prend une boite emballé d'une beau papier bleu et il lu caresse son genoux.*

- J'espère que tu va aimer. J'ai chercher longtemps avant de le trouver!

* À l'intérieur, elle va trouver le dernier livre du plus grand potioniste du monde sorcier. Un livre rare à Crossover Town.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:16

Souriant amoureusement à son partenaire, la jeune femme vient voler ses lèvres avant de se mettre à rire, elle caresse sa joue comme il le fait pour elle. Son regard se perd dans celui de son amoureux quelques instants, et la jolie bleu et bronze se décide à rompre le silence.

"- D'accord. Je ne suis pas insignifiante. Le professeur Rogue dirait que c'est encore pire que cela, que je suis un stupide cornichon." répond-t-elle avant de prendre le cadeau du sorcier. "Qu'est-ce qye c'est ?" demande la rousse perplexe.

Ses doigts déchirent prestement le papier, alors que la sorcière est pressée de voir ce qu'est le présent de Remus. Découvrant le livre, elle le regarde d'un air hébété. Elle sait que celui-ci vaux une somme assez rondelette et ne peut pas s'empêcher de se sentir autant ravie que gênée d'un tel présent.

"- Merci mon Mumus mais... il ne fallait pas, c'est trop !" assure la rouquine. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:31

* Remus la regarde avec un petit sourire en coin comme elle déballe son présent et il observe ses réaction en découvrant l'objet. Il la connaissait mieux que lui-même et il se doutait bien des joue rouges qu'elle allait prendre et de cette gênes animée par le prix du livre d'ordinaire. Elle lui offrait parfois des présents que lui-même à son âge aurait pas pu payé, mais lorsque c'était lui qui lui offrait le même prix, il fallait pas. Ça l'amusait beaucoup.

- Tu n'as pas à être gênée comme cela. Je veux te gâter autant que tu le fais pour moi. Arrête de penser à mon portefeuille. Je suis adulte, je sais gérer mon argent quand même...

* À la fin du repas, il paye la facture et l'invite dans ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 4:11

La petite rougeur sur les joues de la demoiselle ne s'efface pas aussi vite que le voudrait son amoureux. Toujours gênée de ce cadeau elle l'apprécie pourtant à sa juste valeur, en reconnaissant la beauté et la valeur de ce présent.

"- Je sais que tu es adulte mais quand-même..." souffle la jeune femme aux joues écarlates.

Dans les appartements du sorcier la jolie bleu et bronze se détend et attrape son livre pour s'installer dans le canapé au coin du feu et commencer sa lecture, comme pour taquiner son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:45

L'homme la laisse s'installée sur le canapé avec un sourire en coin et il la rejoint. Pour la taquiner, il s'étend et pose sa tête sur ses cuisses. Couché sur le dos, il tend une main vers son visage en la regardant amoureusement. Il caresse sa joue avec tendresse en lui souriant. Oh... Belle déesse... Vile tentatrice... Il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer cette jeune femme si belle, si gentille, si merveilleuse...

- J'ai une question à te poser... Comment tu te vois dans 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:09

Dans dix ans ? Lisa est un peu surprise par cette question. Parce que dans dix ans, c'est tout de même très long. Mais il se trouve qu'elle n'hésite pas sur la réponse à donner à cette question, parce qu'elle sait exactement où elle a envie d'être dans dix ans. Souriant au sorcier, elle répond.

"- Je me vois au même endroit que ce soir, dans la même position que maintenant et avec la même personne, profitant d'une soirée de repos, de tranquillité, après avoir couché nos enfants.... pourquoi ?" demande la jeuen femme encore intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:48

* Il lui sourit avec tendresse en la regardant.*

- Par curiosité, puis je voulais entendre de ta bouche un futur utopique où tout serait parfait...Hum... Nos enfants... Ce serait la cerise sur le gâteau! J,attend ce futur avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 8:41

Elle a un sourire. Lisa aussi attend impatiemment un futur aussi bon, aussi agréable et paisible. Remus et leurs enfants, ce serait une vie parfaite pour la jolie rousse. Combien d'enfants ? Peu importe. Deux, quatre, six pourquoi pas. Lisa n'a jamais eut envie de devenir mère au foyer et se voyait avec deux enfants, à une époque. C'est vrai. Mais depuis qu'elle connait Remus, elle a incroyablement envie d'avoir des enfants, plein d'enfants.

"- J'ai hâte aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:07

Le sorcier finit par se redresser. Il semble avoir une idée dernière la tête. Il arrive avec deux boites bien particulière de deux produits d'un autre âge. Ça ressemble à des lunettes se ski, mais avec des écrans.

- Jeux de réalité virtuel, m'a dit le vendeur. Il parait qu'on voit, entend, ressent tout ce qui se passe dans les jeux, sauf la douleur évidemment et j'ai acheté un jeu qu'ils appel... Les Sims je crois? Bref, on devient un personnage et on peu... Avoir une vie à nous? Ça te dis d'essayer? J'étais curieux de voir ce qu'étais la technologie moldu du 21ième siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:05

Lisa regarde avec une certaine curiosité ces boitiers que le sorcier lui donne. Comme il lui explique le principe, la jeune femme hoche la tête en souriant et prend un appareil pour se préparer. Elle écoute parler du jeu qu'ils vont faire et lui sourit.

"- Oui pourquoi pas, cela peu être amusant !" répond la jeune femme avec un petit sourire. "On peut avoir n'importe qu'elle vie ? Genre on peu être marié avec des enfants, vivre dans n'importe quel pays, ce genre de choses ?" demande la rousse qui ne connait pas ce jeu.

Elle sourit en tâtonnant pour prendre la main du sorcier.

"- Tu as tes lunettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:03

- Pas pays, mais des villes inventés. Et effectivement, on peu être mariés si tu veux. Tu peux être... Médecin!

* Il sert doucement sa met, porte sa main à ses lèvres et l'embrasse.*

- Oui, je l'ai.

* Il démarre le jeu et ils se retrouvent dans une grande maison baignée par la lumière du jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:17

Lisa rit.

"- Oh non ! Je veux être... je ne sais pas du tout quel métier moldu je veux faire ! Mumus !"

Mais elle se réveille dans le jeu avec un ventre énorme et un mari des plus séduisant à ses côtés.

"-Mon Mumus !" Souffle la sorcière en venant contre lui. "Bon... comment on joue !?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:26

- Ce n'est qu'un exemple!, il dit avec amusement.

* Le jeu les apporte dans un monde paralèle. Il ouvre les yeux et il regarde autour de lui. Tout parait vrai jusqu'au ventre énorme de sa belle qui lui sourit. Il caresse sa joue et vole ses lèvres.

- Pourquoi ce choix ne me surprend pas? Et bien, pour jouer, il suffit tout simplement de... vivre. Tu lis le journal pour te trouver un emplois. Tu part travailler, tu fais des enfants... 1 jours égale à 3 mois en jeu. Tu fais ce que tu veux!

* Il se lève du lit et il sonne une clochette et commande au majordome un petit déjeuné français au lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:49

"- Un jour égale trois mois ? Je vais accoucher avant Midi !" Lance la jeune femme avec un petit rire nerveux.

Comme on leur porte un petit déjeuner elle s'émerveille face aux douceurs très françaises. La jeune femme prend un croissant et sourit à son tendre.

"- Alors comme ça monsieur Lupin rêve d'avoir un majordome et des petits pains tout chaud ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:20

* Amusé, il observe la réaction de sa belle et il rit comme elle lui parle de son "rêve"*

- Pas vraiment, mais il faut bien profiter de ce que nous offre ce jeu! Puis j'adore les bon déjeuners au lit avec mon amour...

* Il embrasse son nez, puis ses lèvres avant de se prendre un croissant et goûter. Il se régale apparament.*

- Évidemment, ce une nous mangeons ici n'est pas réel. Alors il faudra sortir du jeu pour réellement manger dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:04

Lisa le regarde avec un petit sourire et semble d'accord avec lui, il faut bien profiter de ce que la vie, ou plutôt le jeu, a à nous offrir mais la remarque de son amoureux déclenche une petite moue taquine.

"- Zut moi qui m'étais dis finit les courses !" lance la jeune femme avant de rire. Et elle-même attrape un pain au chocolat pour le gouter. "Ils sont tout bons et tout chauds comme s'ils sortaient tout juste du four du boulanger, c'est vraiment trop bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:56

* Il rit et il pose sa tête sur l'épaule de la belle rousse. Jamais il ne s'était sentit aussi bien avec quelqu'un... Les Maraudeurs, c'était une chose. L'amour, c'était bien mieux que le reste. Son coeur ne battait que pour Lisa désormais. Évidemment, il n'avait pas besoin de vivre richement comme dans le jeu, mais une petite vie tranquille comme celle-là lui faisait diablement envie. Il embrasse son cou et mord dans son croissant.*

- Ce jeu est réaliste, c'est incroyable...

* Soudain, le matelas se mouille comme elle a ses contractions.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:32

La jeune femme regarde son matelas qui se trempe, d'un coup, alors qu'elle perd les eaux et elle grimace immédiatement après, sous le joug d'une sérieuse contraction qui la pli littéralement en deux. Elle jette un petit coup d’œil désespéré à Remus.

"- Trop réaliste ! Hôpital !" demande-t-elle alors et ils peuvent entendre le bruit d'une ambulance qui s'amène.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:51

* Soudain, ils apparaissent dans une salle d’hôpital et après avoir été à la réceptionniste, on lui dit e passer en salle d'opération. Le médecin se fait coucher dans une machine qui utilse toute sorte d'instruments dont de le colle, des marteaux, un crochet qui lui retire le coeur avant de le remettre en place et une fois debout, un bébé apparaît dans le berceau. Un écran apparaît et annonce que c'est une fille. Ils doivent choisir son nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:58

Lisa est en panique totale devant toute cette armada d'instruments et elle regarde Remus sans comprendre, en appelant à l'aide. Elle ne réalise pas vraiment ce qui se passe quand, quelques minutes plus tard, on lui met un bébé dans les bras. Une fille, qu'il faut nommer. Elle frissonne en semblant perdue et perplexe.

"- Euh... Espérance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:27

Remus est aussi surpris qu'elle. Ce jeu moldu est très étrange quand même... Heureusement qu'on ne sentait pas la douleur dans ce jeu, sinon elle aurait pas du tout apprécier l'expérience. Le bébé nommé, l'écran disparaît. Ils se trouvent devant un berceau dans la chambre du bébé où l’enfant y est déjà étendu et il pleure, aillant déjà faim. Elle a le choix de l’allaiter ou lui donner le biberon, Remus s'en occupe pour sa part et lui donne un biberon qui apparaît dans sa main. Il rigole devant sa bouille.

- Elle est magnifique! Heureusement, elle, elle ne court aucun risque., il dit en regardant le bébé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:46

La jeune femme observe son cher et tendre prendre soin de leur bébé et elle sourit devant ce charmant tableau, en trouvant qu'un enfant ça manque clairement dans leur couple. Elle rit cependant en se disant qu'ils ont largement le temps avant d'avoir un bébé, ignorant que leur fils Teddy pourrait arriver plus rapidement que prévu à crossover town, directement depuis son futur. La sorcière sourit.

"Aucun risque Mumus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:04

*" Et bien... Comme c'est un jeu, il risque pas d'être un loup-garou", il explique tout simplement en continuant de donner le biberon à la petite. Évidemment que lui aussi, il aurait aimé avoir un enfant. Tout plein même! Par contre, il avait beaucoup trop peur de les condamner au même genre de vie que la sienne. Il serait plus rassurant qu'ils aillent tous des Vélanes que des Loup-garous.
" Tu veux la prendre", il propose comme elle semble encore avoir soif.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler une soirée au monde ♠ Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est là? (pv Remus)
» Remus J. Lupin
» It's time to be afraid ♣ Remus
» Moony, hibou de Remus
» Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: