Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voler une soirée au monde ♠ Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyLun 3 Oct - 14:02

En quittant son cours de sortilèges ce jour-là, Lisa profite d’être la dernière à quitter la salle pour adresser à son professeur un baiser de loin, avant de lui sourire et souffler un petit «Tu n’oublie pas notre rendez-vous de ce soir ?» puis tourne les talons pour rejoindre la tour des Serdaigle. Posant ses affaires dans le premier tiroir de sa table de chevet, la jeune sorcière laisse ses comparses à leur travail, pendant qu’elle-même quitte la salle commune pour gagner la salle de bain des préfets, quelques étages plus bas. En arrivant, elle pose son sac dans un coin avant de verrouiller la porte, se déshabiller et glisser dans la grande baignoire.

Profitant des lieux un long moment, la jeune femme finit par sortir pour se préparer en vue de sa soirée. Se séchant, elle enfile rapidement une robe bleu que le loup-garou lui a offert le 14 février dernier, pour leur première saint-valentin, puis elle attrape un gilet pour couvrir ses épaules comme septembre cette année est un peu frais. Réalisant un chignon tressé, la semie-vélane met ensuite un peu de fards sur ses yeux avant de quitter les lieux pour remonter chez les aigles poser ses affaires.

Attrapant un petit sac à main, à peine arrivée dans son dortoir, Lisa est prompte à partir, quitter la compagnie des bleu et bronze trop occupés avec leurs devoirs pour remarquer que l’une des leurs à tout de la fille qui va sortir avec un garçon. Ou un homme, dans son cas. Personne ne lui pose de questions, à sa grande satisfaction et elle n’a pas de soucis à quitter le château, passer le parc et les grilles de celui-ci pour atteindre le centre de crossovertown et se diriger vers The Ruhmy Snack, où son cher et tendre doit probablement déjà l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyMer 19 Oct - 19:11

Lui qui d'habitude adorait enseigner trouvait le temps relativement trop long à son goût en ce jour précis. Durant sa leçon, il se surpris à regarder la pendule  à plusieurs reprise. Il était surexcité tel un gamin à la veille de Noël. Cela faisait des mois que lui et Lisa n'avaient pas pris un moment rien que pour eux afin de se voir en dehors de l'école. Beaucoup trop longtemps, il songe en croisant son regard quelques secondes pendant qu'il traversait les rangées afin d'observer ses étudiants qui faisaient maintenant la partie pratique du cours.

Soudain, on le sort de ses pensées et on lui rappel que le cours est terminé. Il laisse partir tout le monde pendant qu'il retournait à son bureau afin de corriger quelques copies. Une fois seuls, il lève son regard vers la rouquine qui lui fit un baiser. Souriant,il lui fait oui de la tête et lui dit un rapide " je t'aime" avant qu'elle ne parte se préparer. D'ailleurs, il devait le faire aussi. Rapidement, il monte dans ses appartements pour aller se préparer un peu. Il voulait se faire beau pour sa belle. Évidemment, pas très chic puisqu'ils allaient dans un simple petit restaurant moldu au centre ville. Un peu de parfum, une cravate pour changer et il passe le peigne dans ses cheveux afin de se coiffé et une fois satisfait, il part pour la rejoindre. Il fut le premier à arriver et il prend une table en attendant sa douce de Serdaigle avec un bouquet de Gerberaqui disaient: amour profond, tendres pensées.

Il sourit en réfléchissant un moment. Lisa Turpin... Un an maintenant qu'ils se fréquentaient et il avait l'impression que ça faisait une éternité de bonheur et d'amour. Lupin ne se sentait que plus heureux depuis qu'ils se fréquentaient. Elle illuminait sa vie comme la lune dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptySam 29 Oct - 14:16

Lisa presse le pas en se demandant si elle ne serait pas un peu en retard et la voilà qui finit par pousser les portes du snack cinq minutes plus tard. Cherchant Remus du regard la rousse sent son coeur battre la chamade quand elle peu enfin poser son regard sur lui. En souriant la sorcière le rejoint et prend place à sa table en saluant le sorcier aux lèvres duquel elle vient voler un petit baiser amoureux.

"- Mhhh je suis contente que nous puissions passer la soirée ensemble. J'espère que nous ne serons pas ennuyés. À part les Poudlariens, personne ne sait que tu es mon professeur dans cette ville. Ça va aller..." souffle la rouquine néanmoins un tantinet stressée. Ses propos ne parviennent pas vraiment à apaiser son esprit alors qu'elle s'inquiète pour son partenaire et ce qu'il risque s'ils sont découvert.

Prenant la carte en souriant, Lisa plonge le nez dedans en arborant un petit air gourmand et, un tantinet tout de même, glouton. Elle sourit plusieurs fois en détaillant les plats comme elle se questionne sur ce qu'elle va prendre. Tout semble appétissant.

"- Je crois que je vais prendre un soda et une assiette de viande avec des frites de patates douces. Mhhh miroir miroir.... Je suis certaine que tu va prendre de la viande... mhhh... la bavette de boeuf ?" interroge la sorcière. "Et puis pour le dessert je vais prendre... mh... j'ai le temps d'y réfléchir non ?" demande la rouquine avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 3 Nov - 14:07

Remus répond amoureusement à son tendre baiser. Avant de lui offrir les fleurs à sa douce compagne. Pendant qu'elle dit qu'il n'y avait aucune chance qu'ils se fassent attraper, mais il remarqua sa crainte et il pris sa main pur la caresser avec douceur et il lui sourit pour la réconforter.

- Ne t'en fais pas, ils ne viendrons pas ici. Nous ne somme que toi... et moi. D'ailleurs, comment à été ta journée? Je crois que tu as eu potion, non? Tu as appris quelque chose d'intéressant?, il demande par politesse comme il se doutait bien ce qu'elle allait apprendre.

Elle prend le menu et il fait de même. Il l'écoute choisir son plat favori, sourit en la reconnaissant bien. Puis elle le connaissait bien aussi en parlant de viande. Son côté loup l'avait rendu affamé et il n'était bien nourri qu'après avoir mangé de la viande.

- Non, je vais prendre un hamburger, pas grand chose de compliqué. Allez, je te paye ton repas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 3 Nov - 14:24

Lisa sourit comme Remus lui offre les fleurs et elle vient lui voler un nouveau baiser, encore plus tendre que le premier. Comme l’homme la rassure suite à son propos, elle lui offre un nouveau beau sourire et vient se presser tout contre lui.

«- Oui c’est notre soirée et personne ne va nous la voler !» lance la jeune femme avec une bonne humeur retrouvée et ils peuvent s’installer alors que Remus questionne sa compagne sur ses cours de la journée. «Oh le cours de potions n’est plus aussi intéressant qu’avant, je t’avoue que la théorie m’ennuie un peu, heureusement que la pratique rattrape le coup. Mais en ce qui me concerne, assez curieusement, le cours de sortilèges et mon préféré depuis quelques temps... » dit-elle en souriant.

Comme elle regarde le menu et s’amuse à imaginer celui de son cher et tendre, voilà que l’homme la contredis pour prendre plutôt un burger et elle sourit. Bon, elle aura plus de chance aux devinettes la prochaine fois, voilà tout. Elle regarde encore les desserts avant de fermer la carte en se disant qu’elle a tout le repas pour réfléchir à cela.

«- Et toi mon amour comment était ta journée ?» demande la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 3 Nov - 14:48

- Content que tu aime... ma matière..., il dit en riant, sachant que ce n'est pas vraiment son cours qui l'intéresse, mais plutôt le professeur qui faisait la leçon.

Il appel la serveuse et il commande le plat de sa douce puis le sien. Proposant jusqu'à du vin si elle le souhaitait, sinon, ils offraient étrangement de la bièreaubeurre et du whisky pur-feu. Une fois tous ça choisi, elle repart et il répond à sa question.

- Très bien, mais absolument ennuyante. Tu m'as manquée... Il n'y a que le moment où j'ai ta classe que j'ai l'impression d'être enfin heureux.

Il embrasse sa main et lui sourit tendrement.

- Je sais que tu m'as dis que je n'étais pas obliger de t'offrir un cadeau, mais j'y tiens pour nos un an.

Il lui tend un collier avec une breloque à l'effigie d'une tête de loup asses longue pour qu'elle la glisse sous son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 3 Nov - 15:32

«- Oh bah ta matière et ton p’tit cul tu sais, j’suis pas difficile. » répond Lisa en riant, arborant son air le plus taquin. Exit la fille timide et réservée, face à lui. Cette-fille là, pour Remus, a disparu un jour à même le bureau de la salle de classe.

La demoiselle accepte un jus de citrouille, trouvant le whisky trop calorique et déraisonnable en raison de son repas déjà bien gras, elle préfère ne pas abuser. Elle adresse un grand sourire à son partenaire comme la serveuse s’en va et elle prend la main de son cher et tendre, qu’elle caresse de son pouce. Ce sera une bonne soirée, elle le sait déjà.

«- Ma classe est la meilleure je suppose. Surtout depuis que toi et moi nous sommes un peu plus qu’un professeur et son élève... » fait remarquer la rouquine en souriant avant de rougir un peu. « Ce qui est d’ailleurs assez euh… excitant.» avoue une Lisa un brin gênée.

Comme il lui offre un collier, le cœur de Lisa cogne plus vite dans sa poitrine et elle prend le bijoux qu’elle glisse autour de son cou, cachant le pendentif dans sa tenue. Elle le regarde avec une petite moue avant de rire.

«- J’avais dis pas de cadeaux mais… je n’ai pas résisté non plus...» dit-elle en souriant avant de lui tendre un très gros paquet, contenant un énorme stock de chocolat suisse, de sa chocolaterie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 3 Nov - 18:40

Remus rougit violemment à cette réponses des plus surprenant. Flatteuse, serte, mais surprenante puisqu'il n'avait pas l'habitude d'entendre un tel langage. Puis, il existait une différence de taille entre le Lupin de base qui était tout doux et tout gentil puis Wolfy, sa part sombre qui aimait bien débaucher les jeunes femmes sur les bureaux après les heures de classes.

Bref, les boissons prise, il offre son cadeau à sa douce qui, les yeux brillant, l'attache dans son cou. Fort heureux de sa réaction, il est surpris de voir le présent qui se présente devant lui. Il le prend avec un regard doux, appréciateur de cadeau qu'il n'attendait pas.

- C'est trop! Tu n'étais pas obligé de me gâté comme ça!

Il déballe puis il écarquille les yeux devant les chocolats suisse dont il raffole. Mais comment as-tu fais?! Tu sais bien qu'ici tu n'es plus... aisé?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyVen 4 Nov - 6:38

Lisa rit devant l’expression gênée de son tendre. C’est vrai qu’il est plus réservé, quand Wolfy ne prend pas le dessus. Et Lisa a l’innocence de sa jeunesse, c’est vrai, mais aussi le côté taquin et, évidemment, une tendance à dire les choses. Elle était plus réservée avant de sortir avec lui c’est vrai. Mais maintenant, devant lui, Lisa se risque un peu plus à dire les choses, même si souvent elle rougit également et qu’elle n’est jamais plus dépravée que lorsque Wolfy exerce son influence sur elle.

Comme elle offre des chocolats à son loup favoris, ce dernier semble encore plus gêné qu’auparavant et fait même référence aux finances de sa douce, qu’il pense être assez mauvaises à crossovertown. Mais il n’en est rien. La rouquine lui adresse un sourire gêné, comme elle n’aime pas parler de sous avec le sorcier, sachant que lui-même pour sa part est assez… pauvre. Ce qui ne la dérange pas du tout. Mais bref, en soit, elle n’aime pas évoquer ces questions matérielles.

«- J’avais envie de te gâter et euh… Ben en fait ça… Ne va pas si mal que ça, c’est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 6 Nov - 11:50

Il hoche la tête, comprenant. Lui, il n'avait rien qui lui était revenue de leur monde, mais probablement qu'elle avait encore l'argent qu'elle avait dans son compte de Gringott. Que ce soit dans ce monde ou dans l'autre, il avait jamais eu beaucoup de chance et c,était peu dire. Le seul vrai bonheur qui a duré - et il espère qu'il durera- était sa relation avec sa douce. Mais cette peur de la blesser restait persistante. Il finit par sourire à sa douce, ouvrir la boite de chocolat.

- Fait AHHHH!

Il glisse le délice entre ses lèvres et il la regarde avec douceur et amour. Jamais il ne pourrait être heureux sans elle, il en était certain.

- Et tu as raison, mon... cul est petit comme tu dit. C'est du ventre que je prend avec tes cadeaux!, il dit en riant en se tapotant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 6 Nov - 16:51

La rouquine affiche un immense sourire en regardant son cher et tendre qui lui demande de faire un grand ah alors qu'il avance la bouchée vers elle. La jeune femme s'exécute alors en souriant et avale rapidement le chocolat que lui donne son cher et tendre avant de rire d'un coup comme le sorcier plaisante. Elle le regarde amoureusement.

"- Mon Mumus qui me parle de son petit cul. Magnifique. Un grand moment." dit-elle amusée avant de caresser la main du sorcier. "Vilain, si tu ne mangeais pas le dessert avant le plat aussi... " dit-elle amusée. "Et puis je l'aime moi ton ventre. Plus tu en as, plus j'ai de surface à aimer." répond la jeune femme en souriant. "Je t'aime." souffle la rousse en le couvant du regard. Elle se sent heureuse auprès de lui, heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyMer 9 Nov - 8:31

Il rit à ses paroles avant de prendre sa main et l'embrasser avec tendresse. La jeune femme avait toujours su comment lui remonter le moral, trouvant des points positifs où il n'en voyait pas de prime abord. C'était bien la première que quelqu'un surnommait sa maladie par un petit mot doux. Être un loup-garou, ça paressait presque mignon quand elle disait " Woolfy".

- Je suis si content de t'avoir... Tu es mon soleil à toi toute seule... J'ai jamais si besoin de quelqu'un dans ma vie que toi...

Il la regarde amoureusement, caresse doucement ses doigts des siens. Il n'y a plus qu'elle dans ce restaurant. Il n'entend personne d'autre qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyMer 9 Nov - 10:03

Avec un petit sourire, Lisa continue de caresser la main de son tendre, avant de finalement se lever, lui échappant en envoyant une petite œillade par-dessus son épaule. Elle s’éclipse quelques minutes seulement, pour aller discrètement voir le gérant du snack en demandant si tout est en place comme elle l’avait demandé lors de sa visite d’il y a quelques jours. Satisfaite par la réponse de l’homme, la sorcière revient auprès de son cher et tendre en lui adressant un immense sourire. On apporte finalement leurs plats et elle commence à manger sans dire un mot de plus, attendant patiemment le dessert pour surprendre son cher et tendre, qui ne s’attend probablement pas à la petite attention que sa douce a eut pour lui.

«- C’est particulier, le plat après le morceau de chocolat... » dit-elle quand-même en souriant, à l’adresse du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 10 Nov - 8:17

Remus ne manque pas de suivre sa belle du regard qui va parler au gérant pour une raison qu'il ignorait complètement. Alors, il attendit, curieux de savoir ce qu'elle préparait avec un sourire en coin. Il la connaissait et savait évidement que la jeune femme lui préparait quelque chose. Quoi? Ça, c'était plus difficile à deviner, mais comme elle revient sans rien dans les mains et que le repas qui se posa devant eux était normal, il compris que c'était probablement le dessert. Pour lui faire plaisir, il lui fait croire qu'il est entièrement ignorant. Il lui sourit.

- On se mérite bien une petite gâterie, non?, il dit avant de prendre une bouché de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 10 Nov - 8:51

«- Oh… tout dépend de la gâterie mon amour. » répond Lisa avec un petit sourire, en continuant de manger son plat.

Son regard sévit un peu sur le sorcier et elle lui adresse un immense sourire, heureuse d’être auprès de lui, de pouvoir profiter de sa présence à ses côtés. Demain le quotidien reprendra le dessus et le couple devra retrouver ses distances, faire comme si de rien n’était. Pour le moment, la jeune femme souhaite seulement profiter du moment présent, profiter de pouvoir parler à Remus en toute tranquillité. Elle sourit largement à son partenaire en soufflant un léger «Je t’aime.» entre deux bouchées. Enfin vient l’heure du dessert et le snack est désert. Avec un sourire, Lisa attend. Le gérant arrive, portant un gâteau coulant au chocolat et le pose devant Remus, une bougie ornant le tout.

«- Joyeux anniversaire mon amour. Un an, ça se fête !»
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 10 Nov - 9:59

Remus a un large sourire en voyant le gâteau au chocolat se poser sur la table. Excité tel un enfant à son anniversaire, l'homme siffle devant la beauté du dessert lui étant présenté. Elle avait fait la total!

- Allez, à trois, on souffle tous les deux. Un... Deux...


À trois, il souffle sur la bougie et il redresse son regard vers elle pour la regarder avec une infinie douceur.

- Allez, mangeons ce fabuleux dessert que voici!

Coupant à part égale la délicieuse pâtisserie que voilà, il en sert une à sa belle et il dévore sa part avec gourmandise. Il a du chocolat jusque sur le nez et pour égalisé, il en met aussi sur celui de Lisa avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyJeu 10 Nov - 12:24

La jeune femme souffle sur le gâteau en même temps que son cher et tendre. Alors la flemme s’éteint et Lisa le regarde amoureusement. Il semble tout heureux, tout fier. Surexcité par la perspective de manger du chocolat. La jeune femme sourit, elle aime bien lui faire plaisir. Elle adore le voir aussi heureux. Alors elle laisse l’homme couper les part du gâteau et cela fait, elle plonge sa cuillère pour porter un peu de cette douceur à ses lèvres. Remus est plus glouton. Moins délicat. Il a du chocolat jusque sur le nez et Lisa rit joyeusement. Elle rit de voir son homme ainsi, mais se calme quand il met du chocolat sur son nez

«- Hé ! Je mange pas comme un petit cochon moi !» proteste la jolie rouquine, avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptySam 19 Nov - 8:24

Remus rit puis essui son nez avec une serviette en papier avant de se pencher pour lui embrasser le nez et lui débarrasser du chocolat. Doucement, il pose sa main sur la sienne et la regarde langoureusement, caressant ses doigts des siens. Elle représentait tant pour lui... Dont la rédemption et l'amour. Elle lui donnait tout ce dont il croyait ne pas avoir droit. Elle aimait même cette part d'ombre que les autres ne faisaient que supporter. Il pouvait vraiment être lui-même avec elle. Après le dessert, il lui demande ce qu'elle souhaitait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 20 Nov - 19:01

Lisa adresse un grand sourire au sorcier et lui prend la main sur la fin de la soirée pour l'entrainer elle-même dehors une fois leurs consommations payées. Ils s'en vont mains dans la main au bord d'un point d'eau pour promener en riant et elle pose sa tête sur l'épaule de son partenaire, en profitant pour sentir le parfum de ce dernier, lui offrir un sourire, venir voler ses lèvres. La journée, a son goût, a été absolument parfaite et la rousse a hâte de remettre ça très prochainement, même si la soirée n'est pas terminée.

"- Nous pourrions maintenant rentrer chez toi, allumer un bon feu de cheminé et profiter d'un bon chocolat chaud, avec de la guimauve dedans, non ?" propose la sorcière en arborant un air des plus gourmands. "C'est tellement bon la guimauve, tu le sais !? Le chocolat aussi, t'es même le prophète de cette boisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 20 Nov - 19:17

Il paye leurs consommations rapidement avant de se faire tirer par Lisa qui le traîne vers un magnifique parc. Ils vont vers le magnifique lac tout au milieu et ils regardent les canards se baignant dans les eaux claires. Lorsqu'elle pose sa tête sur son épaule, il passe un bras autour de sa taille et lui embrasse sa tempe.

- Je te jure, mes pouvoir de Loup-garous me permettent de parler aux animaux! Par exemple, tu vois les canards là-bas?, il demande avant de prendre une voix comme celle de Donald Duck et blaguer comme ça un moment, la taquinant un peu.

Finalement, elle lui propose de rentrer et il viens chercher ses lèvres.

- Hummm... J'adore ton programme! Vivement le chocolat chaud!, il dit avant de transplaner et aller en cuisine pour préparer leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyMar 22 Nov - 6:47

Lisa rit devant la bonne humeur de son partenaire, elle rit de le voir plaisanter ainsi, désireux de l'amuser. Elle écoute sa voix de canard plus ou moins correcte et la conversation qu'il entretient avec ses interlocuteurs. Elle rit d'entendre cette voix éraillé s'amuser ainsi.

Rentrés chez eux la rouquine laisse le sorcier tout préparer alors qu'elle-même rallume le feu dans la cheminé et cours enfiler un pull léger pour ne pas avoir trop froid. Elle s'assoit ensuite dans le canapé et attend que son cher et tendre revienne auprès d'elle. Un grand sourire aux lèvres, la demoiselle prend son chocolat et commence à le boire en invitant Remus à se rapprocher.

La tête sur l'épaule du sorcier et la bouche pleine de guimauve, la sorcière papote en souriant et glisse parfois ses lèvres dans le cou du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 27 Nov - 6:30

* Une fois arrivé chez lui, il la laisse s'installer pendant qu'il fait le chocolat chaud. Il lui donne une tasse une fois fini avant de la couvrir d'une couverture chaleureuse et de venir prêt d'elle en sirotant sa boisson. Il sourit amoureusement comme elle pose sa tête sur ses épaules et il embrasse doucement sa tempe.

- Est-ce que tu serais d'accord avec si on dit dorénavant que nous somme... chez nous? Je sais que la plus part du temps, tu habite dans la tour de Sairdaigle, mais si tout va bien, lorsque tu auras passé tes ASPICS, tu pourrais emménagé... si tu veux, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 27 Nov - 6:36

La jeune femme le regarde avec un large sourire. Elle vole rapidement les lèvres de son partenaire en passant ses bras autour du cou de son amoureux après avoir posé la tasse de chocolat chaud.

"- Ce serait génial ! Oh oui ça me dit !" repond la jeune femme avec un sourire.

Déjà la sorcière pense à ce qu'elle va pouvoir mettre chez le sorcier pour marquer son territoire et rendre son installation plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 27 Nov - 7:30

* Après avoir posé sa tasse, il entour sa douce de ses bras, bien plus qu'heureux et enfoui son visage dans son cou, la presse tout contre lui en souriant avec un bonheur infini. Un an seulement qu'ils étaient ensemble, mais il lui semblait que ça faisait une éternité. Un an de pur bonheur où ils avaient filer comme des poissons dans l'eau. Il avait parfois l'impression qu'ils étaient destinés à se trouver tellement ils étaient complémentaire et s'entendaient bien. Rare ils se disputaient, sauf lors de cas graves et même encore.... Bref, il se sentait toujours aussi bien avec elle et il restait persuadé que rien ne changerait. Enfin, il l'espérait surtout. Même si elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas le quitter, il songeait que peut-être, dans un futur proche, elle pourrait changer d'idée. Évidemment, cette pensée était des plus douloureuse.

Amoureusement, Remus viens chercher ses lèvres en venant passer la couverture tout autour de leurs épaules pour faire comme un cocon bien chaud et il se presse que plus contre elle, caressant son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus EmptyDim 27 Nov - 7:41

Lisa sourit à son partenaire dans leur petit cocon et elle passe une main sur le buste de son amoureux, les pensées on ne peut plus chastes alors qu'elle profite seulement d'un petit moment de douceur en sa compagnie. Lisa le regarde en souriant entre deux baisers, apprécie les détails de son visage. La jeune femme se fiche bien des années que son compagnon a de plus qu'elle. Ce n'est pas important à son sens. Ce qui compte c'est leur amour et ce qu'ils partagent l'un et l'autre.

"- Tu sais je me languis de pouvoir dire à tout le monde que c'est moi, Lisa Turpin, qui ai mit le grappin sur l'homme merveilleux que tu es !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voler une soirée au monde ♠ Remus Voler une soirée au monde ♠ Remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler une soirée au monde ♠ Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est là? (pv Remus)
» Remus J. Lupin
» Moony, hibou de Remus
» It's time to be afraid ♣ Remus
» Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: