Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui est là? (pv Remus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: qui est là? (pv Remus) qui est là? (pv Remus) EmptyLun 15 Mai - 14:49

Où aller? Où se réfugier? Que faire? Lily se sent complètement perdu et aussi complètement démunie. Sans sa baguette elle se sent comme une souris prit au piège attendant de se faire tuer. Elle aimerait tant serrer James et son bébé dans ses bras pouvoir leurs dire qu'elle est là qu'elle les aimes. Où est ce qu'elle c'est transplaner. Dans une foret on pourrait croire que c'est la foret interdite aux abord de Poudlard mais ici tout est étrange. Elle commence à marcher Soudain elle stoppa. Elle se sent observer

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: qui est là? (pv Remus) qui est là? (pv Remus) EmptyMar 16 Mai - 19:11

* Remus se promenait dans la forêt interdite. Ça faisait des mois qu'il se transformait dans une cage dans un hôtel miteux, mais la dernière fois, il avait réussi à s,évader et il avait eu à payer une note salée pour avoir détruit la chambre. Heureusement, il n'avait pas tenter à quitter la pièce, sinon, il aurait eu honte de lui-même. Alors, il cherchait un endroit reculé dans la ville en espérant trouver une cabane où se cacher. Il écrase une branche et une voix se fit entre. Curieux, il approche et se stoppe net en voyant une jeune femme rousse qu'il n'avait pas vue depuis... près de 20 ans.*

- Lily? Oh mon dieu!

* L'homme attrape ses épaules comme pour vérifier si elle était réelle et il la serre dans ses bras.*

- Comment c'est possible! Notre petite Lily! Comment peux-tu être ici?! Et James? Où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: qui est là? (pv Remus) qui est là? (pv Remus) EmptyMar 27 Juin - 12:18

( m'oublie pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: qui est là? (pv Remus) qui est là? (pv Remus) EmptyMer 28 Juin - 7:57

Lily oh mon dieu? Je fais volte face pour me retrouvé face à un homme. Mon dieu il ressemble tellement à Remus. Mais en plus vieux beaucoup beaucoup plus vieux. Le même regard, la même voix. Je suis tiraillé entre l'envie de pleurer et de le serrer dans mes bras. Il veut savoir où est James. Après un moment je dis

"Remus...c'est toi? Vraiment? James mort...mon bébé...Me suis interposé mais je comprends pas...Voldemort ...On a été trahis"


Ma voix est emplit d'émotion je me sens complètement perdu. Je reprends après un moment

"Je comprends pas ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui est là? (pv Remus) qui est là? (pv Remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est là? (pv Remus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: