Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyMer 9 Aoû - 22:05

"I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  Giphy
"I could play with you like a pack of dolls.
Couldn't I ?"



Amis comme ennemis...



Originellement nommé Rumplestiltskin, le Ténébreux se trouve être mon fils. Nos chemins se sont séparés après que je l'ai abandonné mais je sais bien autant que lui que nous finissons toujours pas nous retrouver. C'est quand ses attentions sont mauvaises qu'il est le plus intéressant d'aller le rencontrer.
Sébastien Gold
  • Négociateur
  • 300 ans ~
  • Célibataire
Baelfire
  • 17 ans
  • Célibataire
Fils du Ténébreux, il fait de moi son grand-père et de lui mon petit-fils. Nos chemins se sont croisés, mais  bien peu dans le même monde. Je connais le Baelfire du mien, mais celui de cette dimension parallèle... Peut-être vais-je avoir des surprises ?


Daenerys Targaryen est, dans son monde, une reine de plusieurs royaumes qu'elle a conquit et a pour projet de s'emparer du trône de fer sur lequelle elle devrait être légitimement.
Arrivée à Crossover Town avec ses 3 dragons, elle menaça d'abord de réduire la ville en sang si on ne la ramenait pas chez elle. Peter entendit ses menaces et l'invita à se joindre à lui pour trouver un moyen de quitter la ville.
Daenerys Targaryen
  • Reine
  • 22 ans
  • Célibataire
Missy
  • 2800 ans ~
  • Célibataire ?
Maîtresse du temps, Messy est une femme puissante qui agit selon ses souhaits, si ce n'est celui du Maître. À Crossover Town, elle fait partie des motivés qui mettent à feu et à sang la ville s'ils ne rentrent pas chez eux, tout de suite. Peter aimera sa force de caractère même si son humour décalé pourra légèrement le chiffonné. C'est par hasard qu'il la rencontrera au parc et découvrira sa partie obscure.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


Ce serait un honneur de rencontrer certains habitants de cette mystérieuse ville. Un allié n'est jamais de trop... Un ennemi non plus, d'ailleurs. C'est ce qui rend le jeu d'autant plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 7:41

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 9:30

Erica Andersson a écrit:
Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^

Tous tes personnages sont très intéressants ange Mmmhh... Je vais me renseigner plus profondément sur certains (où ils habitent et les rencontres plausibles - j'espionne x) -) Je sens que je pourrais bien m'entendre avec Lady Morgane ! hehe Question d'intérêts. Pour Belle, ça pourrait être amusant du fait qu'il y a aussi une Belle dans OUAT, mais différente de Disney. Je suppose qu'en la voyant, il pourrait y avoir une petite ressemblance qui me fasse bloquer. Les deux pauvres malades pourraient m'être utiles, plus tard, peut-être. Mon méchant préfère quand une personne lui est utile, alala
Pan peut aussi bien faire la rencontre de Lisa dans un plus bel hasard Smile Je ne connais pas trop Harry Potter par contre ^^' ( fouet Ne me tapez pas), mais à voir :3 ! Si tu veux compléter mes idées ici pour par MP ^^ je suis ouvert à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 11:07

Hello Peter, je ne sais pas quel lien tu voudrais avec moi. A te voir si tu préfères du positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

Hey Harry o/

Ça pourrait être un intéressant, un héros comme toi avec un méchant comme moi Smile Puisque nous ne nous connaissons pas, tu ne sais au départ si je suis gentil ou méchant et de même pour moi ^^' la rencontre peut se faire, mais je pense qu'à la fin on finira forcément ennemis. Mais aimant jouer, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour moi :p à voir si Harry va apprécier qu'un nouveau méchant vienne se mêler de ce qui ne le regarde pas Chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

Et comment ! Mais il ne se laissera pas faire, ha ha Wink

En tout cas, ça me va comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 12:38

Oh j'en suis sûr :3 et c'est ce qui plaira à Pan ! Super ^^ Tu peux être ma première rencontre en ville, si tu le souhaites. On peut voir par MP où on peut se rencontrer et ce qu'on peut faire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Coucou !

Comme d'habitude je viens en touriste, mais es ce qu'un lien entre Peter et Alec serai possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 16:26

Alexander Lightwood ! *Viens de lire la fiche* Tu veux pas être mon bras droit x) ? J'ai perdu le mien dans le voyage ! griffe

Non, plus sérieusement. Évidemment, ce serait super si Pan pouvait rencontrer ton personnage. Alec est une personne gentille qui essaie toujours de faire les bons choix et il détient des capacités plutôt intéressantes. De quelle série vient-il ? Smile Sinon, je ne pense pas que l'ils seront amis, sauf si Pan joue un jeu et fait en sorte de l'être... Ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

Ah ah ! Si Peter manipule Alec ça pourrait être drôle. Surtout si Jace s'en rend compte ( Bon après a voir avec lui ^^ ). Je vois trop le genre essayer de faire copain copain avec pour tirer un max de bénéfice ? Ça serai possible ?

Sinon Alec vient de la série Shadowhunter tout comme Clary, Jace, Magnus et Isabelle ici ^^ ( Oui on a envahis le forum xD )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 16:44

C'est plus que possible, oui ! Comme j'avais dit à Harry, Pan a tendance à analyser avant d'agir... S'il ne sait pas où il est, sa première idée va être de se faire des alliés, même des faux, pour chercher à en savoir le plus et retourner chez lui. Je ne me suis pas encore totalement lancé dans Shadow Hunters (2 épisodes, pour l'instant ^^'), mais je devrais bien vous découvrir au fur et à mesure Cool

Ça me va pour le lien - à approfondir ensuite ! On pourra MP pour savoir exactement comment s'organiser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 17:14

Ah ah ! Bah si t'as lu ma fiche tu t'es Spoil !

Sinon Alec n'est pas quelqu'un de facilement influençable mais si Pan arrive à l'influencer ça pourrait être drôle ! J'ai même ma petite idée de comment il peut le découvrir qu'il l'a manipuler ou pourquoi Alec ne lui ferai pas confiance ! Si tu veux c'est avec grand plaisir que j'en discute avec toi en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyJeu 10 Aoû - 17:20

Oui, mais je ne connais pas encore bien Alec dans la série, c'est quand je vais regarder les épisodes que je vais comprendre que je sais déjà tout x)

Super ! Voyons ça en MP :p !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyVen 18 Aoû - 13:27

Hello Very Happy Je viens avec mes deux persos :

- McGonagall : Professeure de Métamorphose à Poudlard, directrice adjointe... J'ignore si tu la connais, donc si tu as des questions n'hésite pas ^^ :p

- Emmeline Vance : Auror et membre du Phénix, elle est froide et solitaire. Son ex fiancé, mangemort, a tué ses parents et lui a fait subir des horreurs car elle refusait de rejoindre les ordres de Voldemort. Depuis, elle combat le mal et ne cherche qu'une chose : se venger avec un joli Avada dans la poitrine de son ancien fiancé. Pareil, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyVen 18 Aoû - 14:45

Hi :3

Je crois avoir contacté Emmeline Vance par MP ^^' ! Je voulais poursuivre un RP libre, mais je voulais quand même confirmation ange Alors j'ai demandé. Mais si tu es d'accord, aucun soucis, je publie à la suite du RP que tu as commencé sushi for Lisa

Si j'ai bon souvenirs de McGonagall, elle est très forte en magie et arrive bien à cerner les gens Sherlock Holmes Elle va savoir que je suis méchant gost Donc... Oui, mais en face à face, dans un futur proche ange
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Coucou Very Happy

C'est possible et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu, je ne me suis pas encore connectée avec Emmeline, donc je n'ai pas lu mes MP :/

Pour les RP libres, tu n'as pas besoin de demander l'autorisation, tu peux y répondre Very Happy Cela fait même plaisir à la personne en face ^^ S'il n'y a pas d'indication particulière comme Libre pour les personnages de OUAT, libre qu'aux garçons, libre sauf pour nianiania, tu peux répondre à n'importe quel RP libre Very Happy Donc oui, tu peux répondre à mon RP si tu le souhaites Very Happy Merci Smile

Sinon, tu veux des liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyVen 18 Aoû - 19:34

Je sais bien, mais j'ai été pris d'hésitation >w< ! Enfin, je cours répondre Chapelier j'avais déjà préparé mon message.

Les liens que l'on pourrait forger risque d'être fragiles au départ ^^ Pan analyse un peu l'endroit où il est et joue à un de ses jeux préférés : faire la comédie. Il se fera sûrement passer pour un gentil pour Emmeline, pareillement s'il rencontre McGonagall. C'est ce qui me fait peur pour cette dernière x) si elle découvre qu'il est méchant. Bien évidemment, elle va le découvrir, mais ce seront les circonstances qui devront être spéciales.

Je dois paraître jeune pour Emmeline, donc je laisse carte blanche à comment évoluera la relation ^^' surtout que j'ai pris le RP Libre où elle se ramasse par terre ange elle est déjà pas dans la meilleure des humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptySam 19 Aoû - 17:55

Je pense que Belle c'est une bonne base, qu'il y ait une ressemblance même si Emma ne ressemble pas à la belle de OUAT ^^ Quand à Morgane j'imagine qu'on peut faire un lien entre méchant.

Pour les malades j'attends donc de voir. Quand à Lisa j'avoue que les idées ne se bousculent pas, je vais y réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptySam 19 Aoû - 18:58

Oui, mais je pense que pour Belle ,ce sera surtout l'attitude et quelques détails ^^
Pour Morgane, aucun problème ! Nos intérêts pour la magie semblent se rejoindre, bonne base pour une bonne relation ! Il en aura besoin.

Dès que tu as une idée, n'hésite pas ^^ Quand tu veux, je suis là pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptySam 19 Aoû - 19:01

Je pense qu'un rp avec Morgane serait opportun Very Happy J'en ai justement un de libre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptySam 19 Aoû - 19:08

Je vais aller voir ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyLun 21 Aoû - 18:45

Je veux un lieeeeen !

Oui parce que j'ai pas eu l'occasion de t'en demander un avec Daisy, puis j'adore Pan dans OUAT. C'était mon chouchou. ange Et je pense qu'il sera plus facile de trouver un lien avec Dae que avec Daisy. Je veux dire leurs univers est assez similaire, un monde enchanté aux apparences médiévaux. Peter pense quoi des dragons ? What a Face  Car il se trouve que Daenerys en possède justement trois. Elle est prête à tout pour quitter la ville même si pour ca elle doit tout bruler (eheh oui je la fais plus dark ici). Cool Doooonc, j'aurai songé à un mi-positif mi-négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyLun 21 Aoû - 19:29

Hello !

Je n'ai jamais réellement regardé Got, mais je connais un peu Daenerys ! Elle est tellement belle ange Bien suuuuuur que je veux un lien avec toi ! Encore mieux si tu as des dragons à ta portée ! Pan saura qui mettre dans son équipe et si ton désir de quitter la ville demeure intacte, il se fera un plaisir de faire équipe avec toi.

Pour l'instant, il la joue fin avec les autres. Il ne sait pas encore où il est et analyse la situation en récoltant des informations. Il pourra se la jouer "gentil" en cachant ses véritables projets, ce qui créera peut-être un lien positif au départ, mais si tu connais OUAT, tu sais aussi que niveau amis, hum *se râcle la gorge*, pas très très fidèle. Vos intérêts se rejoignent tout de même, qui sait jusqu'où Daenerys est prête à aller ^^

On commence quand ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Je viens également te voir, parce qu'entre méchant faut se serrer les coudes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Ouii une bonne alliance pour des intérêts commun je songeai à la même chose ! Si Pan la joue subtilement elle pourra faire semblant de ne rien voir tant que leurs projets lui est favorable. Mais, Daenerys n'est pas stupide elle se méfiera de lui sachant qu'il serait capable de lui faire à l'envers.  fouet D'ailleurs elle va surement le prévenir que si il ose la trahir elle le fera bruler vif. x') Donc oui un semblant de positif avec une alliance fragile et selon l'évolution peut être repartir sur du négatif si l'un trahis l'autre ou quelque chose qui s'en rapproche ?

J'ai de la place pour un RP donc quand tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Peter... Peter Pan.
» Libre ♣ Would you like play ?
» Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】
» Le jeu commence à devenir intéressant ~ Peter Pan
» (Daenerys & Peter) Alliance fragile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: