Sujet: [Libre] Evanostrasz, à l'école des sorciers ! Mer 2 Aoû - 19:06
Azeroth : Val'sharah
Hier, ma tante est décédée, corrompue par la corruption néfaste des Old gods. Elle avait perdu raison et nous avions pas eu le choix avec l’aide de quelques héros de mettre un terme à cette folie. Son nom, Ysera. L’aspect des rêves n’était plus parmi les vivants. Nous avions pu voir le spectacle triste lors de sa mort. J’ai pu voir le soleil entrer en éclipse avec la lune. C’était l’oeuvre d’Élune, la déesse lunaire. C’était grâce avec l’énergie de l’éclipse qu’elle a pu dématérialiser le corps de Ysera pour en faire une constellation. Chez nous, les dragons, on ressent profondément la mort de notre espèce. Ysera était un gros coup pour notre pouvoir collectif. Nous ressentons la mort de chaque dragons.
Ce matin, j’étais convié à Dalaran afin de participer à une discussion de la manière dont on va combattre le cauchemar qui ronge le monde des rêves. Un portail m’attendait au temple d’Élune afin de m’amener à la jolie cité volante : Dalaran. Je quittai le temple de la déesse et j’entrai dans le portail.
L'autre Monde : Poudlard
J'apparais dans une salle qui me semblait ordinaire à la première vue. Pourtant, j’avais spécifié au mage de me faire apparaître en face de la citadel violette. Avais-je eu affaire à un mage novice et c’était trompé dans son calcul de téléportation ? Je vis le portail se fermer derrière moi. Tant pis, je me débrouillerai seul. Je n’arrivais pas à trouver la sortie de cette salle alors je m’approchai de la fenêtre la plus proche et je vis que j’étais dans un château. Je réalisai que j’étais pas du tout à Dalaran. Dans quel coin d’Azeroth ce mage m’avait-il amené ? Je décidai de longer le mur afin de pouvoir trouver la sortie de cette salle. Soudain, je vis une porte apparaître. Je pensai tout haut :
« Enfin ! La porte de sortie. »
Je me retrouvai dans un couloir très bien entretenu et ce qui attira mon attention était les tableaux, les personnes à l'intérieur bougent par eux-mêmes ! C’est la première fois que je vois ce genre de chose. En dix milles ans d’existence, je n’ai jamais vu une magie qui pouvait faire ça. Un magicien très puissant doit vivre ici, ça c’est sur. Je me dirigeai vers un jeune homme qui semblait être habillé en une robe d’apprenti sorcier. Je lui demandai :
« Excusez-moi jeune homme, pouvez-vous me dire où je suis ? Sur quel continent d’Azeroth suis-je ? »
Le jeune homme qui avait une robe de sorcier avec un insigne de serpent aux couleurs verts et argents pouffa de rire et partie dans une autre direction en me traitant de bizarre. Je dois avouer que j’étais un peu insulté. Ingrat !
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve
Sujet: Re: [Libre] Evanostrasz, à l'école des sorciers ! Mar 8 Aoû - 8:11
Minerva se promenait tranquillement dans les longs et sinueux couloirs de Poudlard. Elle venait tout juste de terminer son cours de Métamorphose et elle avait désormais sa journée de travail. Enfin, pas vraiment. En tant que directrice de la maison Gryffondor, et en tant que directrice adjointe de Poudlard, elle avait évidemment d’autres tâches. Elle devait s’assurer que ses petits lionceaux allaient bien, elle devait répondre à des lettres, elle devait aider le directeur dans sa tâche de diriger Poudlard… Ce n’est pas comme si le travail manquait. Mais elle ne s’en plaignait pas. Au contraire, elle aimait travailler, elle aimait son travail, donc ce train de vie lui convenait et elle était heureuse.
Mais elle ne put pas faire ce qu’elle avait prévu ; Un changement d’emploi du temps s’opérait. En se dirigeant vers son bureau, elle vit un Serpentard s’éloigner d’un couloir en pouffant de rire. Elle se méfiait de certains Serpentards et ce pouffement n’était pas bon signe. Elle fit un détour pour aller dans le couloir où se trouvait peut-être la victime de ce jeune sorcier. Elle fut étonnée de voir un homme qu’elle ne connaissait pas, étrangement vêtu. Il semblait un peu perdu et se demandait peut-être où il était.
Minerva venait d’un monde où la guerre avait causé morts, souffrances, peur, tristesse, chagrin. Elle se méfiait maintenant. Un inconnu était maintenant un ennemi, un espion, enfin bref, une personne qui leur voulait du mal. Et la vieille sorcière ne laisserait personne faire du mal à ses élèves, même leur toucher un seul cheveu, c’était un cheveu de trop. Elle avait eu du mal à supporter le Poudlard sous la tutelle de Voldemort, voir les élèves se faire torturer juste pour le plaisir de lancer un sort de torture, le silence, ponctué de larmes et de cris, le noir, sans espoir au loin. Elle ne voulait plus vivre cela. Elle sortit rapidement sa baguette, et avant qu’il ne puisse émettre un son ou un mouvement, elle lui lança un sort.
« PETRIFICUS TOTALUS ! »
Elle vit le corps de l’homme tomber à la renverse. Grâce à un Wingardium Leviosa, elle vit ce même corps se déplacer dans les couloirs, faisant naître des questions sur les visages des élèves, de l’incrédulité, et pour d’autres, un sourire. La scène pouvait être pittoresque. Finalement, le mystérieux cortège arriva jusqu’au bureau de la respectée professeure de Métamorphose. Elle installa l’homme dans un fauteuil et elle repointa sa baguette sur l’inconnu.
« FINITE INCANTATEM ! INCARCEREM ! »
Il pouvait rebouger maintenant, mais Minerva avait pris la précaution de le ligoter.Elle le regarda menaçante, et pointa à nouveau sa baguette.
« Nom ? Prénom ? Métier ? D’où venez-vous ? Et que faîtes-vous ici ? Et n’essayez même pas de me mentir, je le saurais ! »