Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 2 Oct - 8:00

MINERVA MCGONAGALL   
DANS LE NON-ÊTRE, C’EST-À-DIRE DANS LE TOUT
PROFESSEURE
80 ANS
ÉCOSSAISE
POUDLARD
VEUVE
ININTÉRESSÉE
PROFESSEURE DE MÉTAMORPHOSE DIRECTRICE-ADJOINTE
GRYFFONDOR
COURAGEUSE
STRICTE
Minerva McGonagall est professeure de Métamorphose, directrice des Gryffondor, et directrice-adjointe de Poudlard. Elle a quitté un monde où la guerre entre le bien et le mal allait éclaté. Ou plutôt, la bataille allait bientôt avoir lieu. Cela se sentait.
Elle arrive dans un monde qu'elle ne connait pas, un peu perdue.
Minerva reste la même, toujours aussi courageuse, loyale, stricte, sévère. Mais elle était aussi triste, par la mort de son cher mentor.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 2 Oct - 8:13

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
ISABELLE LIGHTWOOD
Entre Isabelle et Minerva, c'est un échange. Un échange entre leurs deux mondes. Minerva connait très bien le monde dans lequel elle vit, mais par exemple, elle ignore tout de celui d'Isabelle.
DRACULAURA × AMIE
Minerva a un peu honte du début de leur relation amicale. Draculaura la sauvée d'un vampire et c'est de là qu'est née leur amitié. Enfin, Minerva n'est quand même pas du genre à être très chaleureuse avec les gens et malgré cela, elle installe quand même une distance.
MARY-ALICE BLACk JEDUSOR
Mary-Alice est une élève de McGonagall. Une élève qui un jour, est venue la voir en fin de cours pour lui demander si sa professeure pouvait lui apprendre à devenir Animagus. Minerva s'est revue faire cette même demande à son professeur de Métamorphose. Elle a accepté. Nous allons voir ce qu'il suivra.
DAISY JOHNSON × ELEVE
Daisy est une élève de McGonagall. Pas une élève de Poudlard. La jeune fille a besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs et la vieille professeure s'est dit qu'une élève de plus ou de moins, cela ne changerait pas grand chose. Et elle aimait aider les élèves à gérer leurs pouvoirs, donc elle avait acceptée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 2 Oct - 8:14

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
SEVERUS ROGUE × HAINE
La relation entre Severus et Minerva a toujours été compliquée. Ils se méprisaient au début, étant directeurs de maisons adverses qui se détestent. C'est un mépris cordial. Mais à la mort de Dumbledore, Minerva va le haïr et Severus ne comprend pas forcément cette haine. Il va donc essayer de lui expliquer que ce meurtre faisait partie du plan d'Albus. Mais elle ne le croit pas. Comment va évoluer cette relation haineuse ? A nous de jouer.
EDGARD DE DAMAS × HAINE
Minerva le déteste. Pourquoi ? Elle est persuadée qu'Edgard est Rogue, habillé bizarrement. Et comme elle déteste Rogue, et qu'elle pense que c'est Rogue, elle le déteste. C'est tout simple.
HARRY POTTER × ELEVE
Harry était l'élève de Minerva. Mais pour la vieille femme, il a toujours été un peu plus qu'un élève. Son passé malchanceux en est la cause. Dès qu'Harry a été confié chez les Dursley, elle allait le voir presque chaque week-end sous sa forme Animagus pour s'assurer que tout allait bien. Quand il a commencé sa scolarité à Poudlard, il était toujours, sans le savoir, sous la surveillance de McGonagall. Elle a toujours tout fait pour le protéger, même si elle le cache.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 15:45

Un lien & un RP? =)
Le lien, ben Andromeda était une ancienne élève de Serpentard et McGonagall donnait déjà des cours de métamorphose à l'époque d'Andromeda ^^
Et le rp, sujet que tu souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 15:51

Avec plaisir Smile
Oui tout à fait Smile quand tu es arrivée à Cross, tu n'étais pas encore reniée par ta famille ?
Si on trouve un lien particulier, on peut partir de ce lien pour le RP, sinon, partir sur un RP plus simple Smile C'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 16:54

Non, Andromeda n'a pas encore été renié. Bellatrix et Narcissa ont des soupçons, mais la famille ne sait pas encore. Du coup, coup de bol x)

Sur le forum Andromeda est "pratiquement" en couple avec Ted (mais faut que je le trouve), ce serait bien si ma Andro essayait d'avoir des infos sur son "couple" genre "Oui mais on est ensemble dans le futur ou pas? " et Minerva ne serait pas quoi raconter, d'autant que si McGo a vécu "l'ocupation, elle pourrait essayer de cacher la tragique mort de Ted par les mangemorts. Mais je pense que cela pourrait être vue dans un autre RP, un peu plus intime, plus tard.  

Pour une première partie je vois bien Andromeda aller taquiner Minerva pour savoir s'ils sont en couple, si ils ont des bébés, ce genres de chose ^^

Ça ferait 1ère partie : Andro taquine Minerva.
2ème partie : Quand les deux se connaîtront suffisamment, Minerva tenterait de dissimuler la mort de Ted pendant l'occupation, genre autour d'un verre ou dans un coin de feu.

Qu'est-ce que tu en pense?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 16:55

Alors là, j'adhère totalement ^^ Smile J'adore l'idée Smile Pauvre Minerva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 17:04

Je m'occupe de préparer le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 17:04

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 18:16

Voici le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyVen 30 Déc - 18:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptySam 29 Juil - 14:30

Professeur, il nous faut un lien plus que positif je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptySam 29 Juil - 14:38

Evidemment Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 30 Juil - 11:16

Donc euh, je t'ai rajouté dans mes liens en tant qu'amie et ancienne professeur (dans le monde précédent^^) dis-moi si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 6 Aoû - 14:40

Fiche mise à jour, n'hésitez pas à faire vos demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 6 Aoû - 22:31

Bonjour Minerva ! ^^

J'aime beaucoup ce personnage et ca serait sympa un lien entre deux "vieux" ^^ Evanos provient d'un monde médieval fantastique où la magie est présente dans le quotidien des peuples de son monde. Il pourrait se demander pourquoi les sorciers dont Minerva fait part cachent leur magie aux autres. Il pourrait y avoir un lien d'échange entre leur monde ?

Evan' pourrait voir en Minerva sa mère Alexstrasza, reine des dragons, une femme puissante dans ce qu'elle entreprend et forte au niveau de son caractère. Bien sûr, Minerva pourrait être intriguée sur le fait qu'il peut faire des sorts sans baguette magique ? Bref, voilà.

Si tu veux qu'on voit en rp, j'ai fais un rp libre dans les couloirs de Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) EmptyDim 6 Aoû - 22:39

Coucou Smile

Je suis partante pour un lien et celui que tu proposes me plait beaucoup Smile

Pour le rp dans Poudlard je l'avais vu et je voulais y répondre mais je n'avais pas trop le temps pour le moment ^^ et j'essaie d'y répondre demain ou après demain s'il est encore libre.

Merci beaucoup en tout cas ^^

Et Minerva n'est pas vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre longtemps permet d'en faire connaissances (MINERVA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry] Ça fait longtemps
» Un Roi peut-il vivre sans sa Reine ? [Ft Sansa Stark]
» mcgonagall.minerva@poudlard.com
» 00 00 00 00 00 - Téléphone privé de Minerva McGonagall
» Carnet de bord des aventures de Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: