Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyMer 10 Mai - 11:17

Belle, assise dans la chambre qui lui a été donnée au château par un candelabre se laisse tomber la tête en arrière, observant le plafond au-dessus de sa tête. Cela ne fait que quelques jours qu’elle est dans ce château. Trois… autre, peut-être ? On oublie la notion du temps, quand on est coupé de tout, que l’on manque de repères, que nos seuls interlocuteurs sont des horloges, tasses, théière… Belle ne comprend pas trop ce qu’ils lui veulent, ces regards en coin qu’ils se lancent parfois en la regardant. Elle croit qu’ils parlent d’elle, mais elle ne peut l’affirmer et cherche encore à comprendre ce qui lui arrive, comment sa vie a put tant changer, comment il est possible qu’elle soit enfermée. Et elle cherche surtout à comprendre ce qu’ils lui veulent, avec leurs messes basses qui cessent chaque fois qu’elle arrive dans une pièce.

Quittant finalement la chambre, Belle promène dans les couloirs de la demeure, en regardant les objets travailler en silence, se coupant quand elle arrive dans un silence gêné pour certains. Et les autres caquettent, surtout lumière à vrai dire, comme pour noyer ses propos sous d’autres mots. Avec un soupir, elle évite l’aile Ouest qui lui est interdite et approche d’une fenêtre pour regarder le parc qu’elle ne peut atteindre, prisonnière. Les portes du château restent toujours closes, comme so on craignait qu’elle ne s’enfuit…. Elle s’enfuirait sûrement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyLun 15 Mai - 17:35

La bête était assis dans son fauteuil préféré à regarder la pluie tombée en buvant une tasse de thé. Il n'avait pas osé sortir de chez lui depuis ce qui s'était produit. S'était effrayant toutes ces choses dont il n'avait jamais vu... Ces étranges boites avec des nains à l'intérieur étaient un bon exemple de l'étrangeté du monde dans lequel ils avaient apparus. Le seul point positif, il avait trouvé dans la cours une sorte de bague magique. Elle lui donnait l'apparence d'un homme. Il ne s'en était servit qu'une fois et il avait été surpris de voir son ancien visage dans le miroir. Par contre, cela ne fonctionnait qu'avec les inconnus et ceux qui connaissaient la bête le voyaient toujours comme d'habitude.

- Maître... Peut-être devriez-vous... Vous montrez plus sympatrique avec la jeune belle?
- Vous me donne un ordre, Lumière?, demande la bête en lui lançant un regard noir.
- Oh, non! Je n'oserais jamais, mon seigneur! Je veux seulement vous aider!
- Vous êtes sûr qu'elle serait... la bonne?
- Je suis certains! Regardez-là... Elle n'est pas merveilleuse?", il demande en lui donnant son miroir magique qui montre Belle se dirigeant non loin de là. Vous devriez lui montrer la bibliothèque, elle devrait apprécier!
- Et si je refuse?
- Alors... Vous mourrez? C'est ce que vous voulez?

L'homme bougonne un peu, se lève et va chercher Belle.

- Miss... Puis-je... vous montrer quelque chose?

Il attrape son poignet vivement et la traîne rudement à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyLun 15 Mai - 19:03

Elle ne s'attendait pas à ce que la bête soit délicate à vrai dire, mais comme il lui empoigne violemment le bras, la Belle ne peut pas s'empêcher de pousser un petit gémissement de douleur alors que, trop rapidement pour ses jambes, il l'entraine vers la pièce qu'il souhaite lui montrer. Si elle ne se débat pas, ce déplacement n'est pas des plus agréables mais le jeu finalement en vaux la chandelle quand il s'arrête devant une porte qu'il ouvre, pour montrer une bibliothèque immense. La jeune femme entre dedans, tourne sur elle-même pour voir tout les ouvrages, avec une impression de rêver. La demoiselle s'émerveille de tant de recueil, plus qu'elle n'en aurait vu en restant au village. Elle adresse un sourire à la bête.

"- Sont-ils tous... à vous ? Je n'ai jamais vu autant de livres dans un même endroit, il n'y a pas suffisamment d'années de vies pour... pour lire tout ça !"

Pourtant elle compte essayer, caressant déjà quelques reliures.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyJeu 18 Mai - 15:04

* Il observe la réaction de la jeune femme avec attention. Elle semblait émerveillée par tous ces ouvrages rassemblé dans une même pièce. Il a un regain de fierté qui le gagne comme s'était sa collection qui semblait attirer tant son attention. Il a un léger sourire en coin qui s'efface rapidement comme elle parle. Il roule des yeux.*

- Évidemment qu'ils sont à moi. Tous ces livres ont étés amassé tout au long de ma vie... Je connais chacun de ces livres sur le bout des doigts...", il dit en caressant une reliure du premier livre qu'il avait reçus.

*La bête passe les mains dans son dos et jauge Belle du regard.*

- Vous aurez le droit de venir ici quand vous voudrez. Je vous demanderais seulement d'être silencieuse si je suis en pleine lecture. Je n'aime pas lorsqu'on me dérange... Par ailleurs, il y a une section qui vous est totalement interdite...

* Il se dirige vers une étagère dont les portes en verres sont refermées et verrouillées.*

- J'espère que vous n'essayerez pas d'ouvrir cette armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptySam 20 Mai - 8:03

La jeune femme semble être on ne peut plus impressionné lorsque son interlocuteur dit avoir lut tout ces livres. Il lui semble qu'il y en a des milliers mais c'est peut-être le fait de n'en avoir jamais vu autant qui fait dire à la jeune femme qu'elle ne pourrait pas tout lire avant sa mort. Donc les lire tous est possible ? La belle en est toute excitée et hoche la tête pour valider leur pacte.

"- Je ne ferai pas un bruit et je ne touche pas à cette armoire mais... pourquoi donc ?"

Sa curiosité revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyLun 22 Mai - 19:54

* La bête gronde en la regardant avec colère et il balance la table basse contre un mur. Il se calme en se rendant compte de l'exagération de sa réaction et d'un air bougon, il va devant l'armoire qu'il couvre d'un drap blanc.*

- Cela ne vous regarde pas! Occupez-vous de lire des livres d'aventures et laissez cette armoire tranquille! Rien à l'intérieur ne vaux la peine d'être lu, je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyLun 29 Mai - 21:28

Surprise par le caractère épouvantable et agressif de la bête, soudainement, comme cette dernière explose ce qui se trouve sur son passage, la Belle hoche la tête pour dire qu'elle ne touchera pas à cette armoire, mais elle ne promet rien. Parce que sa curiosité est piquée par la réaction disproportionnée de l'animal et qu'elle commence à trouver que beaucoup de choses lui sont interdites, comme l'aile ouest et cette armoire désormais.

Elle avance vers les étagères pour ne plus courroucer son hôte et elle choisit quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyVen 16 Juin - 10:38

* Il s'approche de l'armoire pour s'assurée qu'elle est bien verrouillée et il glisse la clé dans sa poche. La bête, par la suite, s'assoit sur son fauteuil qui fait fasse à la fenêtre et observe à l'extérieur avec attention. Il semble perdu en voyant un terrain couvert d'une forêt tellement différente que celle de chez lui.*

- Nous ne sommes plus chez nous Belle, j'en ai bien peur... Mais je n'ose pas sortir pour aller voir ce qui se passe après avoir perdu... Bref... Voudriez-vous bien me dire ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyLun 26 Juin - 11:40

Elle sursaute en entendant la voix de la bête et elle tourne la tête dans sa direction. Elle est surprise et n'ose pas croire à ce qu'elle entend. Lui donne-t-il donc l'autorisation de sortir ? Elle lève un sourcil sans croire à ce qu'il dit.

"- Voulez-vous dire que j'ai le droit... d'aller dans la ville ?" demande la jeune femme en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyMar 27 Juin - 13:06

Il gronde et il roule des yeux. Elle était stupide ou quoi?

- Évidemment que je vous donne l'autorisation, sinon je ne vous demanderais pas d'aller voir pour moi se qui se passe dehors! D'ailleurs, approchez...

Edgard lui met dans les mains une bourse remplie de pièces d'or.

- Je veux que vous alliez achetez de nouveaux oreillers en plumes d'oies, de la volaille comme il commence à nous en manquer et un livre de sortilège qui pour permettrait de trouver comment cacher le château. J'ai bien peur que les arbres ne soient pas assez efficaces pour nous cacher. Gardez le reste pour vous acheter des livres, des robes ou quoi que ce soit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyMar 27 Juin - 15:49

La jeune femme approche de la bête comme cette dernière lui demande de le faire et elle tend la main comme la bête lui donne une bourse pleine de pièce. Elle observe celle-ci sans comprendre et se doutant que la bête lui donnera ses instructions, ce qu'elle ne manque pas de faire. Et c'est une énorme liste de courses qu'il lui donne. Elle hoche ma tête en espérant tout retenir.

"- Naturellement. Puis-je y aller tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." EmptyJeu 31 Aoû - 7:50

- Évidemment! Partez immédiatement avant que je ne me fâche!

Ce dernier soupira quand elle fût partit et il tourna son regard sur Big Ben et Lumière qui chuchotaient.

- Si vous avez quelque chose à dire, dites-le moi en face!

Ils semblent hésiter et lumière finit par s'avancer.

- Monsieur... Vous devriez vous montrer plus gentil avec elle. Si c'Est la bonne, elle pourrait tous nous...

- ASSEZ! Je ne me monterais point "gentil" avec elle. Elle est servante, non pas une invitée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar ♣ "Belle vous êtes ici reine."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: