Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyVen 23 Juin - 11:34

Belle avait quelques fois l'esprit ailleurs. Pour ne pas dire que c'était tout le temps le cas. Alors que la bête lui a donné un droit de sortie et qu'elle peut découvrir Crossover town pour la première fois, la jeune femme s'est naturellement aventurée dans les rues. Et, par hasard, elle a découvert sur sa route la bibliothèque, en plein centre-ville de la ville. Elle ne l'a pas cherchée mais en voyant cette devanture, naturellement, la Belle est entrée dans l'endroit, sans penser un seul instant à la montagne de livres qui l'attend déjà au domaine de la bête, livres auxquels il lui a donné un accès libre. Mais non, il faut que l'appel de la littérature soit toujours plus fort que la raison, au point que la jeune femme en oublie les livres qu'elle a déjà, pour lire d'autres qui se présentent à elle.

Quand elle quitte la bibliothèque après s'être fait faire une carte de fidélité, la jeune femme va pour sortir et elle manque de bousculer un jeune homme inconnu qui entrait dans la bâtisse au même moment. Elle ne sent sa présence qu'à deux pas de lui et se répand en excuses, sans collisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyMar 5 Sep - 10:58

Alors que je cherchais à savoir comment sortir d’ici ou sur tout savoir si d’autres personnes pouvaient venir ici comme… Valentin ou toute autre démons que ne rêve pas de revoir je me dis que la bibliothèque pourrais être un bonne endroit pour savoir.
J’étais plutôt bon en orientation, lire quelque panneau et tout ce n’est pas bien compliquer dans ce genre de ville. Le truc qui me surprend le plus c’est de croisée tout ce monde que je n’aurais jamais crue croisée un jour, genre j’ai vue Harry Potter au croisement d’une ruelle, c’est quand même dingue, en réalité je ne pensais même pas qu’il existait. Manque plus que les cartoons, imaginer on se retrouve avec Dora. Non m’en franchement…

Bref je finie par trouver la dit bibliothèque quand une jeune femme en sortie en regardant derrière elle pour dire au revoir, je l’esquive d’un pas assuré près à la rattraper en cas de chute mais non elle reste sur c’est deux jambe et s’excuse de m’avoir presque bousculé.

- Non pas de problème nous ne nous somme même pas toucher.

Je ne pourrais pas te décrire physiquement, je ne pourrais même pas décrire ta tenue mais je trouvais ça drôle. Quoi que ma tenue devais aussi te faire rire, vêtue tout de noir avec des chaussures pire que des ranger mais la tienne on pourrait croire que tu sors du moyenne âge…
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyMar 5 Sep - 12:51

La jeune femme observe son interlocuteur, intriguée par la tenue de ce dernier, qu'elle observe de haut en bas. Elle ne le connait pas, c'est certain. Mais sa tenue est plus encore sujet de surprise pour la ravissante Belle. Cette dernière ne s'attendait pas à cela, elle n'a jamais vu ce genre de tenue et ne sait, alors, pas quoi en penser. Et de toute façon, en quoi ses pensées pourraient intéresser le jeune homme ? Ce n'est pas nécessaire. Elle ne sait que dire.

"- Cela m'aurait contrarié." répond simplement la brune.

Il faut dire qu'elle n'a plus l'habitude de la délicatesse des gens, avec sa nouvelle vie auprès de la bête qui parfois ne manque pas de la bousculer, avec sa vivacité et son mauvais caractère. Alors elle a eut peur que cet homme ne lui reproche une bousculade. Parce que c'est le genre de choses que souvent les gens n'apprécient pas le moins du monde et la bête aurait probablement été de très mauvaise humeur vis à vis de la belle.

"- Votre tenue est pour le moins étrange... Qu'est-ce donc ? Des chaussures de marche ?" demande la jeune femme en désignant les chaussures qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyJeu 7 Sep - 5:27

Ton langage me fit légèrement sourire. Ont pourrais croire, en plus de ta tenue, que c’était de mieux français que l’on utilisait plus a par pour les prouts prouts de la haute comme on dit, du genre super polie et super bizare.

- Si on se serait toucher ça vous aurais contrarié ? Pourquoi?

Je ne comprends pas et ne vois pas pourquoi. Après tout c’est toi qui ne regardais pas devant toi… je ne vois pas pourquoi ça te contrariais. Mais bon admettons. Je t’observe me scruter sous presque tous les angles avec un regard sans doute aussi étonner que le mien. Je me balance d’un pied à l’autre légèrement mal à l’aise. En fait je pense que ta tenue me mettait mal à l’aise. J’ai plus l’habitude des filles comme Izzy à peine vêtue ou comme Clary une tenue moderne. Mais toi tu avais une long robe qui cachait tes pieds et tes forme… c’est tellement vieillot…

Quand tu réouvrie la bouche j’eu une envie de rire extrême mais je me retiens. Des chaussures de marche…

- Des chaussures de marche ? non ce sont des chaussures de sécurité au cas des dé…. Pour mon travail… pour éviter que des choses les transperce. Mais pour le coup c’est plutôt votre tenue à vous qui est bizarre… sérieusement, vous aviez plus de jean et de tee-shirt pour sortir avec ce… chiffon sans vouloir vous vexer.

J’attendais de voir ce que tu allais répondre. Manquerais plus que tu veille que je te montre de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyJeu 7 Sep - 6:58

Si cela l'aurait contrarié ? Naturellement ! Et pourquoi ? Parce qu'elle n'aurait pas aimé se faire disputer, voilà tout ! La jeune femme lève un sourcil alors que son interlocuteur poursuit ses questions et elle ne comprend pas où il vaut en venir. Dans son temps, les gens qui se bousculent s'excusent poliment. Et ceux qui ne s'excusent pas se font sévèrement disputés. D'autres cependant, de moindre instruction, se permettent de crier après les personnes qui les bousculent. Pour Belle, c'est arrivé quelques fois dans le charmant village de Villeneuve, alors qu'elle avait comme souvent, la tête dans la lune.

"- Je veux dire par là monsieur que j'aurais été contrarié de vous avoir bousculé." répond elle comme si c'était évident, parce que ça l'est pour elle.

Comme il semble se moquer d'elle, la jeune femme lève un sourcil, en l'observant. Comment peut-il dire de l'une de ses plus jolies robes, qu'elle est un chiffon ? De ce même bout de tissus que l'on utilise pour nettoyer les casseroles !? Et les mots qu'il emploie sont tellement bizarres, aux oreilles de la Belle qu'elle lève ses sourcils plus haut encore, si cela lui est possible.

"- Que sont les jeans et les t-shirt ?" demande-t-elle en butant quelques peu sur ces mots, sur leur prononciations, faute de les connaître. "Et ma robe n'a rien d'un chiffon ! Les jupons en sont très propres !" se défend-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyVen 15 Sep - 5:01

Je te regardais sens comprendre. Comment pourrais-tu être contrarié d’avoir bousculé quelqu’un ? Car ça à faille être moi mais ça aurais pu être quelqu’un d’autre et généralement on se contente de faire un regard méchant ou excédé à la personne et puis voilà. Mais la dans ces yeux on pouvait très bien voir que toi aussi tu te posais des questions.

- Vous avez une façon de parler qui date de mathusalem. Vous venez d’où ?


Je te voix faire une tête bizare aussi quand je « critique » ta tenue et quand je te parle de jean et de tee-shirt alors ça me fait sourire jusqu’à ce que tu poses la question que je redoutais « qu’est-ce qu’un jean et un tee-shirt »

- Vous rigoler vous ne savez pas ce qu’est un jean n’y un tee-shirt ? cette fois c’est sur vous venez d’un paye fort fort loin.

J’ouvre mon « manteau » sans manche et tire doucement sur mon tee-shirt vers le bas pour pas que tu voix mes runes

- Ceci est un tee-shirt ca ce porte bah comme un tee-shirt et ça c’est un jean.

Je montre ma cuisse pour te montrer mon pantalon.

- C’est ça que les gens porte maintenant. Il ne porte plus de grosse robe pas pratique dont je suis sûr qu’elle est propre.

Je te fais un petit sourire gentil pour te montrer que je ne me moquais pas de toi et je pris sur moi pour te proposer.

- Vous voulez que je vous montre des magasins ou ils vendent ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyVen 15 Sep - 5:24

«- Je viens de Villeneuve. Et Mathusalem n’est plus de ce monde depuis longtemps ! Pensez-donc, en l’an de grâce 1700, il était déjà disparus depuis fort longtemps !» répond la jeune fille.

Elle hausse les épaules, pour elle c’est une évidence et sa façon de parler n’a rien d’étrange, tout le monde parle ainsi de son temps, elle ne voit pas le mal. Elle a du mal à saisir l’idée que d’autres puissent ne pas être de son époque. Comment envisager quelque chose d’aussi étrange ? Belle est rêveuse oui, avec la tête dans les nuages c’est un fait. Mais ses nombreuses lectures l’ont instruites et elle sait ce qui appartient au rêve et ce qui appartient à la réalité.

«- Non je ne sais pas ce que sont un jean et un… enfin, ces choses. Chez nous, les hommes portent le pantalon, la chemise et les dames revêtent leurs robes.»

Comme il essaie de lui montrer ses vêtements, la demoiselle détourne la tête en disant que c’est inconvenant et elle l’enjoint à se revêtir, remettre son manteau, comme elle croit que le t-shirt qu’il montre est un dessous, à l’image de ses jupons.

«- Non merci, je ne suis pas intéressée à m’habiller comme… elles.» la jeune femme montre quelques passantes. Malgré toutes ses lectures et son avance sur son temps, elle reste pudique, quand-même  !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. EmptyMar 19 Sep - 10:17

Je me mis à rire quand tu me parle de Mathusalem. Bien entendue qu’il était mort depuis des années. Pour qui tu me prenais ? Mais je vois bien que tu n’étais pas d’ici toi non plus.

- Je pense que vous pensez vous trouver quelque par alors que vous êtes plus dans le monde que vous connaissiez. Et merci pour ce cours d’histoire mais je le savais déjà ce que je vous ai dit étais une expression.

Je te regard.

- Nous somme en 2017. Et vous devez penser que l’on est en je ne sais quelle année. Et à cette époque tout le monde porte des jeans et des tee-shirts et presque personnes ne porte ça. Enfin non plus personnes ne porte ça à l’heure d’aujourd’hui. Mais bon soit.

Je ris quand tu détourne les yeux alors que voulais te montrer les vêtements. Je ne sais pas de quand tu date mais c’est juste très drôle. Heureusement tu finie par me dire que tu ne voulais pas que je te montre ou acheter tout ça et tant mieux car je ne voulais pas faire les boutiques.
Puis tu finir par me montré les autres filles qui étais simplement habillé comme à la mode.

- Je croie que l’on va laisser tomber les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace ♣ Non elle ne ressemble à personne, c'est Belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: