Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose * Don't touch, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 25 Nov - 7:22

«- C’est gentil de m’emmener faire les magasins Mumus !» lance Lisa avec un large sourire alors qu’elle sort avec son amoureux, ce vendredi soir, un peu avant la fermeture des magasins.

Ils ne se tiennent pas la main, de peur d’être vus. Mais l’heure tardive et la nuit qui tombe tôt en cette saison leur permet de faire tout de même cette sortie, sans trop craindre de se faire voir. Lisa a un sourire, en regardant Remus du coin de l’œil et elle pense au jour où ils pourront être ensemble tout les deux, sans se cacher. Au jour où ils pourront ne pas avoir peur de révéler aux autres leur histoire d’amour, même s’il leur faudra toujours cacher que cela aura commencé à Poudlard. Qu’ils se sont promis et donnés l’un à l’autre bien avant d’en avoir le droit, légalement.

Comme ils entrent dans une boutique, la sorcière commence à regarder quelques vêtements sous le regard de son partenaire et elle demande toujours son avis en mettant un vêtement devant elle. Elle veut voir si cela plaît à Remus, ou à Wolfy par moment, quand elle montre quelqu’un chose de légèrement osé.

«- Et celui là ? » demande-t-elle encore avant de filer à la recherche de nouveaux vêtements, laissant Remus seul, sans remarquer le regard de la vendeuse sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 26 Nov - 9:05

Une nouvelle journée bien triste sans son docteur. Rose commençait légèrement à désespérer même si ça ne faisait qu'une journée qu'elle le cherchait. Son Tardis y était, il devait bien se cacher quelque part! Mais comment fait-on pour trouver un extraterrestre quand il change d'apparence pour échapper à la mort? Elle regardait chaque homme qu'elle croisait avec minutie, chacun de ses clients en se demandant: " C'est lui? C'est mon docteur?" Jamais satisfaite, elle commençait à perdre espoir. Peut-être que sa boite bleu avait atterrit sans lui? Si au moins elle avait des amis ici. Michey, Donna, Jack... ses parents? Pourtant, elle ne les avait vu nul-part. Faut dire qu'elle n'avait pas trop cherché en se disant qu'ils finiraient bien par se croiser s'ils se trouvaient bien en ville.

Bref, elle réfléchissait à sa caisse sans vraiment prêter attention aux nouveaux arrivants qui venaient d'entrer. Elle commençait à en avoir marre de cette ville. Impossible de reculer ou avancer dans le temps, pas possible non plus de changer d'espace temps. C'est comme si le Tardis tournait en rond pour revenir à son point de départ. Elle soupira avant de relever son regard et elle écarquilla des yeux. Mais... Mais c'était Remus Lupin! Fan incontestée d'Harry Potter, la petite Rose ne pouvait que reconnaître son personnage préféré quand il rentrait dans le magasin. Sentant un regain d'énergie la gagnée, elle se lève pour aller lui parler et se présente à l'homme avec un large sourire.

- Je suis Rose Tyler, enchanté!

Ils parlaient un peu de leurs mondes d'origines et Rose, intriguée, lui demanda un peu plus d'information sur le monde des sorciers. Elle n'avait pas vue qu'il était accompagnée et que cette personne allait bientôt les voir. Son seul but était de discuter un peu et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 26 Nov - 18:52

La jeune femme continue de regarder les articles que propose le magasin sans remarquer la femme qui approche de son partenaire. Elle prend quelques vêtements et les met devant elle pour se regarder dans le miroir et juger de l'effet que ça fait sur elle. Satisfaite elle met quelques articles dans son panier et en repose d'autres quand elle jugé que ce n'est pas très joli. Ou parfois simplement trop cher. Au fil du temps les articles s'entassent dans son panier, et la jolie rousse pense de plus en plus à rejoindre les cabines d'essayages pour effectuer un second tour de tri dans sa petite sélection.

La demoiselle se tourne vers Remus pour demander s'il veut bien la suivre aux cabines pour lui donner son avis sur les articles qu'elle va essayer. Mais la sorcière en bleu et bronze ne le trouve pas avec lui. Il est plus loin à discuter avec une fille qui arbore un grand sourire. Que Lisa juge limite dragueur. Et Remus sourit aussi à cette nana alors qu'ils papotent. Prise d'une grande jalousie d'un coup, la sorcière les rejoint en deux temps trois mouvements même si elle devrait être discrète sur leur relation.

"- Mumus !? Je vais essayer... tu veux venir voir ?" demande la jeune femme tout en pensant que si le sorcier refuse de la suivre pour rester avec cette fille, elle va faire une esclandre. Déjà Lisa se fait de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 30 Déc - 22:09

*Rose rit comme il raconte quelques anecdotes des maraudeurs à Poudlard lorsqu'une rousse se dirige rapidement vers eux et elle la regarde avec surprise comme elle semblait froide... Jalouse? Ne comprenant pas ce qui pouvait bien la contrarier, elle se contente d'un sourire poli.*

- Vous êtes Lily Evans? Bienvenue dans notre boutique! Je vais vous laissez. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions!

* Elle fronce les sourcils en allant placer quelques vêtements. Il n'était pas marié avec Nymphadora et elle à avec James Potter? Bon, ce qu'ils faisaient ne le regardait pas... Remus va donné son avis à la jeune femme et va essayer quelques tenus et conseille Lisa d'aller parler avec la jeune femme qui s'y connaîtrait probablement plus que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 30 Déc - 22:16

La sorcière ne répond rien, comme elle n'en a pas le temps, puisque Remus vient la rejoindre aux cabines. Oubliant cette fille, elle montre donc le résultat au sorcier, qui lui paraît un peu... désintéressé. Ou dépasser. Reste qu'il lui propose de demander plutôt à la vendeuse. Cette espèce d'aguicheuse ? Oh joie. La rousse pousse un léger soupir, elle ne semble pas avoir le choix.

"- Mouai, si tu y tient...." elle s'éloigne, revient vers lui. "Elle t'a dragué ?"

Sa réponse obtenue, la rousse rejoint cette fille, sans se sentir plus confiante pour autant. Rose semble inoccupée alors Lisa approche d'elle.

"- Je ne suis pas Lily Evans, je suis Lisa Turpin. Lily est morte à ma connaissance, et mariée à James. Et si elle revie, par je ne sais quel miracle, nous ne l'avons pas vu. Remus pense que vous seriez plus efficace que lui pour me conseiller sur ma tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyJeu 9 Fév - 18:28

* Elle croise les bras avec surprise et elle hausse un sourcil.*

- Je vais peut-être paraître un peu brusque, mais ne serais-tu pas jalouse? Je t'assure et je te jure sur ma tête et celle de mon docteur que je le drague pas. J'ai déjà quelqu'un. Pur ton choix de vêtement, je peux aider. Est-ce pour sortir, le quotidien, sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyJeu 9 Fév - 18:37

"- Je ne suis pas jalouse. Seulement on ne regarde pas ses clients, surtout accompagnés, avec des yeux de merlan fris mais bon... Il n'est pas écrit sur votre Front que vous avez déjà quelqu'un." Lui fait remarquer Lisa en regardant cette fille puis sa robe avant de répondre. "Pour tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Elle rit en comprenant le malentendu. Elle lui fait signe de la suivre et il lui trouve une robe similaire, mais avec une coupe lui rendant plus hommage que l'autre.*

- Par chez moi, vous êtes des personnages de fictions et dans Harry Potter, Remus Lupin est mon personnage favoris! En tant que fan, je me devais de lui parler et lui demander quelques petites choses sur les maraudeurs!, elle explique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 10 Fév - 1:03

Lisa la regarde sans comprendre. Des personnages de fictions ? Mais ils ne sont pas fictifs. Ils sont bie réels et cette fille lui donne l'impression de vraiment parler chinois ou une langue difficile à saisir en tout cas.

"- Mais nous n'avons absolument rien de fictif mademoiselle." s'insurge la jeune femme en regardant la fille qui lui fait face. "Fictif c'est dans les livres. Nous sommes vivants nous."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 11 Fév - 15:22

Elle soupire et s'adosse à la table derrière elle. Effectivement, pour une jeune fille, cela pouvait sembler fou. Alors, elle explique comment essayer de lui expliquer pour que ça fasse du sens.

- Alors... Il existe différents Univers. J'ai dû vivre dans un univers parallèle qui n'était pas le miens où là-bas, je suis un sale cabot, où mon père est vivant et riche et que ma mère était, avant de mourir, une garce... Enfin bref, il y a des multitude de monde et toi, tu viens d'un autre où la magie existe. Dans le mien, tu n'existe pas. Harry Potter non plus. Vous êtes des livres...

Rose sort de son sac un exemplaire du roman "Harry Potter et l'école des sorciers" et le tend à Lisa.

- Tu es citée dedans je crois lors de la cérémonie de répartition.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 11 Fév - 15:29

La jeune femme regarde son interlocutrice en se disant que cette dernière est complètement allumée. Il faut dire qu'elle n'est pas à crossovertown depuis suffisamment longtemps pour avoir eut l'occasion de se rendre compte qu'aux yeux de certains des autres habitants, elle n'a aucune espèce d'existence et ne soit, finalement, que de l'esprit d'une auteure qui l'a placée là dans son œuvre. Lisa prend le livre, feuillette, trouve la fameuse répartition. Elle prend un moment pour lire.

"- Tissu de conneries."

Mais en disant cela, la jeune femme ne semble pas vraiment être des plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 5 Mai - 22:57

* Elle a un petit sourire compréhensif. Ce n'était pas facile à accepter au début. Elle en savait quelque chose... Mais après avoir vu le TARDIS, on s'attend à tout.*

- Je comprend... Après, ce n'est pas très avantageux d'apprendre qu'on est un personnage figurant dans un roman... Malgré que c'est mieux qu'apprendre que son soit disant double est un chien...

Oui, cette histoire de chien l'avait grandement marqué et déplu. Elle en avait programmer son vole et son dernier escale au chenille. Malheureusement, sa mère adorait ce chien...

- Je pense que cette ville risque de nous servir des nouveautés époustouflantes... Je plein grandement ces personnes venant d'une autre époque qui devront s'adapter à une nouvelle réalité bien au delà qu,ils auraient pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 6 Mai - 8:18

Elle n'aime pas cette fille. Pour de mauvaises raisons c'est vrai, parce qu'elle a pensé que Rose était intéressé par son Remus. Alors forcément, quand elle lui parle de livre, d'inexistence et de tout cela, cela semble trop fou pour que Lisa la croit. Et surtout, elle n'a aucune envie de croire cette fille. Parce qu'apprendre qu'on est irréelle, le fruit d'une imagination... Cela n'a rien d'agréable. Pas le moins du monde. La jeune femme ne veut pas de cela. Elle ne comprend pas ce que veut dire la demoiselle en parlant d'un double qui est un chien et elle s'en fiche pas mal à vrai dire.

"- Mouai, je suppose." répond la jeune femme sans aucun enthousiasme, jetant un coup d'oeil à Remus par-dessus son épaule. "Bon... vous pouvez m'aider alors !?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyLun 8 Mai - 15:13

Elle remarque son expression et le regard qu'elle posait sur elle qui exprimait de la haine. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi la cliente semblait la détester autant. Elle semblait carrément jalouse... Elle soupire et lui montre quelques vêtements et la pousse vers les cabines pour s'en débarrasser un moment. En soupirant, elle retourne à sa caisse et regarde une photo qu'elle avait prise du Docteur à son insu dans son téléphone et semble soudain triste en caressant l'écran.

- Mon Docteur..., murmure en pensant qu'on ne l'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyLun 8 Mai - 17:21

La jeune femme essaie les quelques tenues que la cliente vient de lui donner et elle a bien remarqué que cette dernière voulait surtout se débarrasser d'elle. Sans rien dire la demoiselle espère néanmoins qu'elle se tient loin de Remus. Elle sort rapidement avec ses choix et se dirige vers la caisse. Haussant un sourcil elle regarde cette fille avant de se manifester par un petit "humhum" tout en de demandant qui est le docteur, sa curiosité piquée au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyLun 8 Mai - 17:32

* Elle redresse vivement la tête et sa bouche s'entre-ouvre légèrement sous la surprise.*

- Pardonnez-moi! Hum hum... Vous achetez ça? Très bien... Ça vous fera... Euh... C'est 28 livre sterling, mais vous avez des livres? J'ignore si nous prenons des gallions...

* Elle essai de trouver une échappatoire pour éviter de devoir s'expliquer sur son "Docteur"*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyMer 10 Mai - 19:58

La jeune femme est un peu perplexe maintenant face à cette inconnue qu'elle vient d'entendre dans un moment de faiblesse. Bon. Peut-être effectivement que Remus n'intéresse pas cette fille mais la demoiselle préfère être des plus prudentes.

"- Je n'ai que des galions. La banque en ville c'est Gringott. Donc la monnaie du moment devrait être le galion non ? Ils ne m'ont donné que ça à ma dernière visite !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyJeu 18 Mai - 10:10

* Rose sort de sa caisse une livre sterling et elle rit, un peu embêtée.*

- Je suppose que la banque nous donne l'argent d'où l'ont viens.... Je vais aller demander si je prend les Gallions, je reviens!

* Elle part et revient avec une feuille. Elle regarde et sort une calculatrice pour biens s'assurer de ne pas se tromper.*

- Donc... Selon mon patron, cela vous coûterait 4 gallions et 6 mornilles d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptySam 20 Mai - 8:04

Lisa peut bien dire qu'ils ne lui ont donnés que ça lors de sa dernière visite, c'est surtout pour la simple et bonne raison qu'elle avait un compte chez eux, si bien qu'ils savent qu'elle est une sorcière et elle n'a pas demandé à faire le moindre échange pour de la monnaie moldue. Elle hoche donc la tête comme Rose lui montre pour sa part une livre sterling. Magnifique, ça risque d'être la galère en ville pour payer. Alors que Rose revient, la jeune femme hoche la tête et elle appelle Remus pour qu'ils partent ensuite. Elle tend l'argent à Rose.

"- Je suppose que je vais devoir faire des échanges à gringott. J'avais un compte chez eux, il était évident pour eux que je suis une sorcière donc... je suppose qu'ils nous donnent ce dont on a besoin oui. Leur capacité d'adaptation est... phénoménale."

Plus rapide que celle de bien des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 16 Juin - 10:55

* Elle hoche la tête et lui prend la monnaie en souriant. Elle la remercie de sa visite, les invites à revenir le plus rapidement possible et en soupirant, elle va replacer les vêtements non choisis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? EmptyVen 16 Juin - 12:47

Lisa et Remus quittent la boutique alors que la sorcière propose, amoureusement, d'aller dévorer une glace dégoulinante de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose * Don't touch, ok ? Rose * Don't touch, ok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose * Don't touch, ok ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: