Messages : 105 Argent : 91 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 39 Localisation : En Suisse.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps. True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
Sujet: I know who you are Rose Tyler [~Rose~] Sam 19 Aoû - 13:41
I know who you are Rose Tyler
ROSE TYLER feat. MISSY
Welcome to the Hell Miss Tyler, I'm Missy and you're my guest of honor. What? The ugly Doctor didn't tell you about me? The bad boy will get corrected well when I see him again.
Prendre un peu de bon temps, cela ne fait guère de mal à une Dame du Temps. Je me trouve à une terrasse alors que la nuit tombe sur la ville. Les quartiers riches, il n’y a que ça de vrai. L’élégance et la richesse. Il y a de la musique, c’est un titre que je n’avais jamais entendu auparavant et qui me plait « Code Lyoko, un monde sans danger light remix ».
Bougeant la tête de droite à gauche, je suis à la recherche de la moindre information qui pourrait m’ouvrir les portes du pouvoir. Car vous l’avez compris, la Maîtresse n’est pas là pour se faire des amis. Je suis ici pour dominer cette ville en attendant de pouvoir retourner chez moi !
Fronçant les sourcils, j’observe attentivement les clients qui m’entourent. Ces êtres méprisables à souhait pensent que je suis la sosie parfaite de Marry Poppins en beaucoup plus âgée, c’est d’un ridicule. S’ils savaient qui je suis véritablement derrière cette apparence, ils prendraient leurs jambes à leur coup.
Je dois dire que depuis que je suis devenue une femme, je ne suis pas si mal lotie. Ce visage m’impressionne, m’intrigue à chaque fois que je me regarde dans un miroir. Je suis obsédée par ma féminité. Je n'hésite d'ailleurs pas à me maquiller dans les moments les plus improbables.
Je finis par prendre un bon croissant avec mon thé noir. Mes yeux scrutent mon environnement, tout est si calme … Trop calme à mon goût, il va falloir y remédier. Je vais très vite trouver une solution, ne suis pas la Maîtresse ?
Croisant les bras, je place mon chapeau sur mon visage et m'endors. Ne faisant que peu attention, à moins d’un événement exceptionnel, à ce qui m’entoure. Je suis une Dame du Temps, je fais ce que je veux.