Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 9:27
Hello ! Moi ?
Je joue Lisa (étudiante de Serdaigle - Hp) et Eleonora (professeur de DCFM - Hp aussi) :3
Rose Tyler
Bad Wolf
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 9:54
J'en veux aussi!
Je joue Rose, Alice (fiche à venir, Alice au pays des merveilles), M. Gold (sorcier de Once upon a time), Lupin (professeurs de Sortilège à l'école Poudlard) et Severus Rogue (professeur de potion à la même école).
Il y en a qui t'intéressent? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 10:01
@Eleonora : On pourrait se voir au Ruhmy Snack (pour la/les rencontre/s) et autre lieu non magic. Guenièvre n'a pas de pouvoir, elle ne pourra donc pas accéder à la parti magie ^^
@Rose: Oui je sais que tu fais Rose *-* (Doctor Who Pwoa!) Rose m'intéresse, parce que J'ai toujours rêver un crossover Doctor Who/Kaamelott! Severus m'intéresse, Guenièvre l'a entendu parler de Merlin, alors elle pense qu'il sont peut-être en contact et elle forcément, ça l'intéresse. Elle veux retrouver Arthur et retourner chez elle, donc...
Pour l'instant, je connais pas bien les autres personnages, je commencer avec ceux là ^^
Rose Tyler
Bad Wolf
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 10:46
Pour Rose, ça risque d'être une très bonne entente entre elles puisqu'elles ont un but similaire, retrouver l'amour de leur vie. Je sais pas ce que tu préfère, une rencontre au resto ou dans le magasin de vêtement où travail Rose (qui va être bientôt ajouté au centre-ville).
Severus, ça risque d'être plus délicat. Il va la trouver vraiment, mais vraiment ennuyeuse et imbécile. x) Ça risque d'être drôle de la voir essayer d'avoir des information sur Merlin pendant qu'il essait de lui dire que ce n'est qu'une expression. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 10:53
Magasin de vêtement! Comme ça Rose pourra lui apprendre à s'habiller comme au 21ème siècle ^^
Oui, "ça risque d'être épique! " comme dirais Arthur!
Rose Tyler
Bad Wolf
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 10:58
Bonne idée! :p
Pour Rose et Genièvre, je propose de commencer dès que je serais sur ordi.
Pour Severus, tu veux commencer? Sinon, faudra attendre aussi. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 11:01
Je peux essayer un petit truc avec Severus Il peut aller au Ruhmy? Ce sera bien comme ça Guenièvre pourra l'accoster sans avoir trop la trouille ^^
Rose Tyler
Bad Wolf
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 11:07
Évidemment. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Jeu 24 Nov - 12:13
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Ven 25 Nov - 6:00
Je pense qu'on peut voir en rp comment ça évolue ? Parce que ce sera des rencontres atypiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? Ven 25 Nov - 6:12
Très bien ^^ J'ai pas de préférence pour le lieu. La Bibliothèque si tu veux. Toi, tu pourrais y aller avec ta fille et lui faire découvrir des livres. Guenièvre elle fera pareille et je la vois bien se demander, pourquoi on lui met de la blonde de partout dans les bouquins.