Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évènement #1 - Welcome my Friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timeline
Timeline
Admin
Messages : 62
Argent : 113
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
True Love: Aromantique
MessageSujet: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptySam 15 Oct - 13:30



Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertown-rpg.1fr1.net
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptySam 15 Oct - 15:37

Minerva s’allongea dans son lit, exténuée. Et même le mot exténuée était trop faible pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle n’en pouvait plus. Dans un premier temps, il y avait ce chagrin qui ne la quittait plus. Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait aux autres, elle ne s’était pas remise de la mort de Dumbledore. De plus, il y avait cette haine, une haine comme elle n’en avait jamais connu auparavant. Envers Rogue. Il avait tué son mentor, il avait effacé la joie de Poudlard, il avait laissé des élèves se faire torturé, il était Mangemort, surtout. Sur son visage, les cernes comme les rides se creusaient, montrant la fatigue, les nuits d’insomnies, le fait qu’elle ne mange que trop peu. Pour la première fois, elle avait eu envie de lâcher les armes. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait protéger les élèves. Elle devait rester pour l’ordre.

Alors que ses pensées vagabondaient et qu’elle parvient enfin à trouver le sommeil. Elle se mit à rêver de Dumbledore, comme d’habitude, et elle se réveilla en sursaut, en criant le nom de son ami, maintenant mort. Mais au lieu de se réveiller dans son matelas, elle se retrouva sur un sol dur. Elle se leva, et regarda autour d’elle étonnée, elle n’était plus à Poudlard, mais dans un lieu qu’elle ne connaissait pas du tout. Mais où était-elle ? Et comment était-elle arrivée là ? Elle était certaine que c’était encore un coup de Celui-Dont-On-Doit-Prononcer-Le-Nom et de ses Mangemorts. Maintenant, il fallait qu’elle trouve comment sortir de là…

Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à sembler perdue et vit un petit être arriver. Elle le regarda faire, attendant qu'ils disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 19 Oct - 17:25

La main de sa fille est dans la sienne lorsque la sorcière, un peu sonnée, se réveille. Voulant s'assurer que Severia se porte bien, la brune tourne la tête vers cette dernière et remarque qu'elle est plus grande, semble aussi un peu plus vieille. Elle secoue la tête en fermant les yeux, comme pour se remettre les idées en place mais quand elle rouvre ses paupières, rien n'a changé. Elle soupire. Que se passe-t-il encore ? Elle ne semble pas être seule, elle reconnait même un peu plus loin le professeur McGonagall. Elle l'a connue il y a longtemps, quand elle vivait à Poudlard avec Severus... Il y a si longtemps, d'après elle.

Décidant de se rapprocher de ce seul visage connu, la jeune femme rejoint l'enseignante en métamorphose et lui affiche un sourire qu'elle essai de rendre heureux, comme si elle était ravie de la revoir. Ce n'est pas tout à fait faux, mais chaque personne qui lui rappelle Poudlard lui rappelle également que l'homme qu'elle aime l'a quitté un matin au réveil, sans donner trop de raison, après une nuit d'amour. Et maintenant il est mort. La sorcière sent une boule se former dans sa gorge mais au vu des évènements, ce n'est pas le moment d'y penser. La jolie brune tend la main à cette vieille connaissance sachant que, de par sa nature Britannique, Minerva est moins portée sur les bises que ne peut l'être pour sa part Eleonora.

"- Professeur McGonagall je suis ravie de vous revoir, même si je ne m'attendais pas à des retrouvailles au cours de circonstances aussi... bizarres ? Dites-mois, vous avez une idée de ce qui nous arrive vous ?" demande la jeune femme en serrant un peu plus fort dans sa main, celle de la petite Severia qui semble tout à fait perdue et prête à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 19 Oct - 17:37

Lisa a mal à la tête. Elle grimace, porte une main à son visage. Sous son corps, le matelas lui semble si dur et Remus... La place à ses côtés, celle de son tendre le week-end en général, est vide. Elle tâtonne en vain et se décide à ouvrir les yeux. Autour d'elle, il y a un tas de monde, mais aucune trace de son partenaire. Que fait-elle au milieu de la rue à dormir ? Elle l'ignore et se relève, s'époussette la poussière restée sur ses vêtements. Regardant tout autour d'elle, Lisa remarque une femme qui parle avec le... le professeur McGonagall. Aoutch, est-elle donc sortie la veille ? Non, aussi loin qu'elle se souvient, elle a mangé chez Remus, lu un peu dans le canapé à ses côtés puis ils sont allés se coucher, sans trop de chichis, la sortie à Londres étant prévue pour aujourd'hui.

La jeune femme ne reconnait rien autour d'elle, sans comprendre comment cela est possible. Elle grimace en soupirant, que s'est-il donc passé ? Elle demanderait bien au professeur de métamorphose mais préfère ne pas la déranger. Zut, cela veut aussi dire que, si son professeur est là, elle va devoir agir normalement avec son professeur de sortilèges et le considérer comme tel, non pas comme son partenaire. Alors que, dans de telles circonstances, sa première idée est naturellement de rejoindre le sorcier pour lui parler. Mais il n'est pas là. Ou elle ne le voit pas.

Le voilà enfin, un peu plus loin. Difficilement, Lisa le retient, elle titube un peu sous l'effet du stress et des émotions. Enfin, elle atteint le sorcier mais n'ose pas venir contre lui, elle le dévisage simplement. Que doit-elle demander déjà ? Ah oui, la serdaigle retrouve la mémoire d'un coup.

"- Pro... professeur Lupin avez-vous une idée de... de ce qui nous arrive ? Je ne... je... je ne reconnais pas l'endroit. Ce n'est pas Londres, on voit Poudlard là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptySam 29 Oct - 18:07

Minerva était toujours au milieu de… Bah, bonne question en fait ! Elle ne pouvait pas dire nulle part, mais elle ne pouvait pas dire où non plus, car elle l’ignorait totalement. C’était rare, mais là, en ce moment, elle se sentait complètement perdue, et encore le mot est très faible. Mais elle ne semblait pas être la seule, et au fond, cela peut paraître méchant, mais cela la rassurait, le fait qu’elle ne soit pas la seule à être complètement perdue dans cette galère. En tout cas, elle était au milieu d’une place, il ne faut juste pas demander laquelle.

Alors qu’elle essayait de se repérer dans un lieu qu’elle ne connaissait absolument pas, une jeune femme, que là encore, elle ne connaissait absolument pas. Décidément, c’était la journée de l’inconnu, il semblerait. Mais Minerva n’aimait pas trop les surprises et serait donc méfiante.

Mais alors que la professeure de Métamorphose ne semblait pas connaître la jeune dame, accompagnée de sa très petite fille, la jeune mère, ou en tout cas la dame accompagnée de l’enfant qui après tout, ne lui appartenait peut-être pas, elle n’en savait rien, semblait savoir à qui elle parlait et lui apprit même qu’elle était heureuse de la revoir. La revoir ? Mais cela ne pouvait pas être des retrouvailles, si elles ne s’étaient jamais vues avant, n’est-ce pas ? Et Minerva pouvait quand même dire qu’elle se souvenait parfaitement de toutes les personnes qu’elle avait rencontré, et même brièvement, mais cela ne pouvait pas être le cas de cette jeune personne. Mais elle aussi, semblait perdue, et demandait de l’aide de quelqu’un qu’elle croyait connaître. Mais comment savait-elle son nom ? Des points étaient à éclaircir !

« Bonjour Madame ? Je suis étonnée que vous sachiez qui je suis, car j’ignore tout de votre identité, et je peux affirmer ne vous avoir jamais vu avant aujourd’hui. Sinon, pour répondre à votre question, j’ignore totalement où nous sommes et pourquoi nous sommes ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyDim 30 Oct - 18:16

23h, il est enfin temps de se coucher. Hook est déjà endormi dans le lit lorsqu’Emma le rejoint. Il semble si paisible quand il dort ! La jeune blonde s’éclipsa dans la salle de bain pour se changer puis rejoint son conjoint dans sa chambre. Henry dormait chez Regina et ils n’étaient que tous les deux. La Sauveuse se blotti contre le capitaine et ce dernier passa un bras autour d’elle dans le demi-sommeil dans lequel il était plongé. Elle posa ses lèvres rosées sur la joue mal rasée de son homme puis sombra elle aussi dans le sommeil, protégée.

Durant la nuit, elle se senti bizarre mais se mit dans la tête qu’il s’agissait d’un rêve. Elle n’y prêtât donc pas vraiment attention.

Cependant, son réveil se fit plus brutalement que prévu. Hook n’était pas près d’elle et ce n’était plus un matelas qu’elle sentait sous elle, mais quelque chose de dur, apparemment le sol. Killian n'aurait pas osé la virer du lit n'est-ce pas?! Mais, après observation, elle était dehors....Elle remercia le ciel de n’avoir pas fait de galipettes la veille et d’être habillée presque Décemment. Se relevant elle jeta un regard autour d’elle et n’aperçut aucun visage connu…quoi que… Non…non ce n’est pas possible ! C’est un personnage de roman et de film ! Elle cligna des eux, essayant de chasser la vision de cette femme, et pourtant elle l’aurait reconnu entre mille, Henry les ayant forcé, Hook et elle, à se faire un marathon Harry Potter.

La jeune blonde prit ensuite un moment pour retrouver ses esprits et analyser l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyLun 31 Oct - 9:38

Emmeline était tranquillement en train de patrouiller dans les couloirs de Poudlard. LA seconde guerre des sorciers s’étaient finalement déclarés et de nombreux Aurors devaient donc maintenant patrouiller dans Poudlard, afin de protéger les élèves et aussi Harry Potter. Cela ne dérangeait aucunement Emmeline, elle avait choisi le métier d’Auror afin de mettre hors d’état de nuire les Mangemorts, même si elle gardait clairement son objectif en tête : elle voulait tuer elle-même Pollux Black, son ancien fiancé, s’il pointait le bout de son nez ici.

Mais il semblerait qu’il ne se passait rien de spécial dans les couloirs de Poudlard, alors Emmeline patrouillait et tournait en rond. Mais alors que ses pensées furent partagées entre sa mission : surveiller Poudlard, et sa mission personnelle : tuer son ancien fiancé.

Cependant, elle dut avoir une minute d’inattention, c’est la seule excuse qu’elle put trouver en tout cas, car elle se retrouva dans une ville qu’elle ne connaissait pas du tout, et qui était complètement différente du château de Poudlard. Le seul point commun qu’il y avait avec son ancien décor, c’était que la nuit semblait encore régner ici.

En regardant plus attentivement autour d’elle, Emmeline put reconnaitre des personnes qu’elle avait vu la veille, notamment Minerva McGonagall, Severus Rogue, ou Remus Lupin. Ces trois-là, elle le connaissait assez bien, étant donné, qu’elle les côtoyait durant les réunions mais aussi les missions de l’Ordre du Phénix. Par contre, elle pouvait aussi voir d’autres personnes, qu’elle ne connaissait pas du tout. Ah si, il semblerait que la jeune fille, là-bas, soit une élève de Poudlard. Mais les autres, elle ignorait tout d’eux.

Elle sortit sa baguette, au cas où, on n’était jamais trop prudent. Peut-être que c’était une nouvelle attaque des Mangemorts ? Peut-être que c’était autre chose ? Emmeline avait trop peu d’éléments en sa possession pour deviner ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyLun 31 Oct - 12:41

Pour le coup, la douce et délicate Eleonora, si frêle et si fragile face au professeur de métamorphose, ne comprend rien à ce qui se passe, comme Minerva McGonagall prétend ne pas la connaître alors que pour sa part la brunette se souvient très bien d’avoir vu le professeur enseigner à Poudlard, du temps où elle était la compagne de Severus Rogue et vivait avec ce dernier dans les cachots de l’école, jusqu’à ce qu’il décide de mettre un terme à leur relation, le jour même où la jeune femme allait, pour sa part, lui annoncer le fait qu’ils attendaient désormais un heureux événement.Heureux évènement que, du coup, il n’avait jamais apprit, Eleonora n’ayant pas le courage  ou la force de le revoir pour lui apprendre la nouvelle.

«- Je ne comprend pas, je me souviens pourtant fort bien de vous, vous enseignez les métamorphoses à Poudlard. Je vivais au château il y a quelques années, je suis partie… un peu après le retour de vous-savez-qui et la mort de cet étudiant, Diggory. J’étais… avec le professeur Rogue. » tente de lui rappeler la sorcière et Severia bondit.
«- Tu parles de papa maman ? » demande l’enfant en tirant sur la jupe de sa mère, toujours alerte et curieuse quand il était question de son père. « Vous le connaissez vous mon papa madame ? » demande l’enfant à Minerva avec un grand sourire, un regard adorable et beaucoup d’espoir. « Parce que moi je ne l’ai jamais vu en vrai... » explique la fillette en continuant sur sa lancée et sa mère essai de la stopper.
«- Plus tard ma chérie, pour le moment, maman et le professeur McGonagall doivent comprendre ce qu’il se passe, d’accord mon ange ? » demande la sorcière en cajolant sa fille de quelques baisers sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMar 1 Nov - 16:10

-Je suivis ma maman quand elle se dirigea vers une femme d'un certain age, je ne disais pas le moindre mot et je tenais la mais de ma maman et je restais sage. J'étais complètement perdu car je ne connaissais absolument pas l'endroit ou je me trouvais mais je te laissais parler avec la dame sans rien dire. Jusqu'au moment ou j'entendis parler de mon papa que, je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer, alors a ce moment la je me mis a poser plein de question a la vieille dame qui ce trouvais devant nous et j'étais presser d'entendre ce que la dame avec laquelle ma maman parlais me réponde, mais au final ma mère essayais de me stopper et je finis donc par la regarder, ma mère me demandais d'attendre plus tard pour poser toute mes question car la pour le moment elle devait parler avec le professeur McGonagall a qui je venais de demander si elle connaissait mon papa. Je regarde alors ma maman avant de lui dire doucement tous en étant un peu triste.-

Oui pardon maman!

-Je hoche doucement la tête avant de te dire doucement.-

Je te laisse parler avec la dame.

-Je me blottis doucement contre toi et je te laissais me faire des bisous sur ma joue et je te rendis doucement certain des bisous que tu me faisais, je resta donc près de toi et je ne disais absolument plus rien, pour que tu puis parler tranquillement avec le Professeur McGonagall.-
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 2 Nov - 8:23

Minerva ne put que remarquer facilement que sa réponse étonna son interlocutrice, dont elle ne savait toujours rien. La professeure de Métamorphose pouvait se vanter, même si elle ne le ferait pas, car ce n’était pas dans sa personnalité, d’avoir une plutôt bonne mémoire, malgré son âge avancé, comme ne pourrait pas s’empêcher de faire remarquer certains de ses élèves les plus insolents. Un son, une vision, vous pouvez être certain, qu’elle allait s’en souvenir toute sa vie, même si ce détail pourrait sembler insignifiant. C’était ainsi, qu’elle pouvait être, elle aussi, certaine, de n’avoir jamais vu la jeune femme accompagnée de son enfant. Mais elle n’avait pas la même version, car la jeune dame était persuadée de l’avoir connue à Poudlard. Elle enseignait la Métamorphose, en même temps, elle avait toujours enseigné cette matière et elle était avec le professeur Rogue… Comment ça ? Elle était avec le professeur Rogue ? Impossible. Ce traître, cet horrible être n’avait jamais eu de compagne connue de l’équipe enseignante de Poudlard, encore moins une compagne l’école logée dans l’enceinte de l’école même. Cela aurait été su. Non, ce n’était pas possible.

Minerva ne savait quoi penser. Elle était certaine, mais la jeune femme aussi le semblait. Et cette petite fille, qui au nom de Rogue, lui demanda si elle le connaissait. Malheureusement que la professeure le connaissait, mais elle aurait voulu ne plus en entendre parler. Mais la mère interrompit rapidement sa fille.

En effet, je suis bien le professeur McGonagall et j’enseigne bien la Métamorphose à Poudlard. En effet, j’ai connu Rogue…

Elle ne pouvait pas dire son nom sans cacher son mépris.

Mais je peux vous assurer que la compagne d’un professeur n’aurait pu passer inaperçu, surtout si c’était celle de Rogue. Je peux vous assurer que le professeur Rogue n’a jamais eu de compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 2 Nov - 9:43

Cette femme face à elle est folle. Minerva McGonagall est devenue folle. Ou Amnésique, alors qu’elle dit ne pas connaître Eleonora, qui se souvient pourtant très bien d’elle. Elle est forcément amnésique, pour dire que Severus Rogue n’a jamais eu de compagne, parce qu’il en  a bien eu une. Eleonora elle-même. Une seule c’est vrai, mais loin d’être inconnue à Poudlard, alors qu’elle vivait avec Rogue dans les cachots du château et venait manger dans la grande salle. Il n’était pas clairement dit qu’ils étaient ensemble devant les élèves. Mais les professeurs, eux, ne l’ignoraient pas.

«- Je sais bien qui vous êtes, je vous fréquentais à Poudlard, il arrivait que nous parlions. Mais qu’avez-vous donc professeur McGonagall ?» demande la sorcière en cajolant sa fille, lui accordant de son attention pour que la fillette ne s’ennuie pas. Et puis elle se doute que sa présence et sa prévenance doit rassurer son enfant dans de tels événements. «Et pour le reste je puis vous assurer Madame que le professeur Rogue a bien eut une compagne. Moi-même et pendant plusieurs années. Jusqu’à l’été 1994… Vous savez, les évènements de la coupe du monde de quidditch puis les spéculations sur un potentiel retour de… Vous savez qui...» répond la sorcière surprise, intriguée, presque vexée. «Vous voyez bien, il m’a fait un enfant !»
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 2 Nov - 13:14

Severus grommelle en sentant le sol dur contre lui. Encore tombé du lit après un cauchemar? Ce n'était pas possible, il se serait éveillé... Alors... Pourquoi son matelas était soudain si dur comme... du ciment? Il ouvre grand les yeux et il voit toute une foule autour de lui qui semble agitée. Les gens sont nerveux, se demandent où ils sont, qui sont ces étranges personnages. Il se lève puis un homme le regarde des pieds à la tête avec un regard dubitatifs.Il semblait moldu avec son étrange habit tout droit sortit d'un film de cowboy. Il vit même passé au près du sol une sorte de nain bleue habillé tout de blanc. Il se frotte les yeux, n'arrivant pas à croire ce qui se passait là.

-Par Merlin, c'Est quoi cet endroit?! Je dois rêver! À moins que je devienne fou...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyVen 4 Nov - 7:59

Cette nuit là, comme à tout les samedis, Remus à remmener sa douce dans son appartement londonien après les cours pour passez leur fin de semaine ensemble. C'était leur moment à eux où ils pouvaient se trouver que tous les deux, loin des autres et pouvant sortir sans que personne ne les reconnaissent. Ils allaient principalement dans les coins moldus pour éviter que quelqu'un qui connaîtrait l'homme puisse les voir. Puis une fois la nuit tombé, ils allaient au lit. Alors, comme d'habitude, il s'était pelotonner contre sa belle de Serdiagle et s'était endormit contre elle. Pourtant, au réveille, c'est un matelas de béton qui se trouve sous lui et des nombreuses voix lui proviennent, mais pas celle de son amoureuse. Il se lève, regarde autour de lui sans comprendre, la cherchant. Ah, la voilà qui arrive! I soupire de soulagement et comme elle le vouvoies, il comprend qu'ils ne sont pas les seuls sorciers ici.

- Je... Je l'ignore!, il dit en remarquant, effectivement, Poudlard au loin. N'ayez crainte, je reconnais quelques membres de l'Ordre dont Dumbedore! Nous seront là si les Mangemorts viennent à attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyVen 4 Nov - 8:58

La jeune femme regarde l’homme comme il indique la présence de plusieurs membres de l’ordre du phénix mais ne les connaissant pas, la sorcière ne peut les identifier. Elle l’a vouvoyé parce qu’ils n’étaient pas seul et qu’elle a vu un ou deux visages familiers qui l’ont informé de la présence de sorciers et donc de personnes pouvant tout à fait identifier le loup et elle-même, s’étonner donc de les voir se tutoyer, ni plus ni moins. Mais en s’approchant un peu de lui, tout en restant décente en tout points, elle parvient à murmurer.

«- Heureusement que Wolfy n’a pas fait des siennes hier au soir, où nous serions arrivés ici dans de drôles de tenus... » fait remarquer la jeune femme, loin d’en rire bien au contraire comme elle affiche une mine grave, presque sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyVen 4 Nov - 17:00

-Je restais blottis sagement contre ma mère et je la laissais donc parler avec la dame et je ne disais plus rien du tous, j'enfouis donc doucement mon visage dans la robe de ma maman. Cependant j'écoutais attentivement ce que ma mère était entrain de dire avec la vieille dame, qui disais qu'elle connaissais mon père mais que ce dernier n'avais jamais eu de compagne, je regarda alors ma maman quand elle se remit a parler et a dire que papa lui avait fait un enfant, je compris que maman parlais de moi, mais je ne comprenais absolument pas ce qui était entrain de ce passer en ce moment. Je restais toujours silencieuse et calme et je regardais la vieille dame avant de regarde de nouveau ma maman et de lui dire doucement.-

Maman je peux avoir un gâteau s'il te plait?

-Je restais toujours contre elle est je ne lâchais absolument pas sa robe.-
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 23 Nov - 9:54



550 de large
Welcome my Friends!
Event 1
Un petit homme monte sur une caisse et il toussote nerveusement en regardant la foule. Il ne se fait pas remarquer vu son silence. Tout d’abord, il essai d'attirer l'attention de tous par de petits mouvements de la main et des petits " excusez-mous tout le monde!", si faibles que personne n'entendait avec le brouhaha. Alors, il fait signe à une sorte de garde de se pencher et il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Alors, dans un soupire, se dernier pointe sa baguette vers la gorge du tout petit homme dont la voix fluette se fit plus forte que celle de la foule.

- Pardonnez-moi, je vou... voudrais avoir vo... vo... votre attention... S'il vous plais... Merci! Alors, je vous souhaites la... bien... bienvenue à Crossover Town! Je me nomme Joker... Comme les cartes et pas comme ce clow... clown effrayant! Bref... Eh... J'aimerais vous... vous expliquer la raison de votre pré... présence ici! Vous voyez cette an... an... antenne satellite au mi... milli... milieu de la place ? Elle est reliée à quelque chose de ca... cachée dans la forêt, MAIS NE SUI.. SUIVE... SUIVEZ SUR... SURTOUT PA... PAAA PAS LE FIL ! On.. ON raconte qu'une bê... bê... BÊte mangeuse d'hommes se... se... cache dans les bois et que pe... per... personne - pas même un sorcier - ne peut la... la... vaincre. Bre... bref... Celui qui a construit cette cho... chose voulait vou... vous.. faire venir dans le monde ré... ré... réel! Vous... vous Ave... avez des ques... question?, balbutie le fou du roi en tordant son chapeau à clochette dans ses mains..








© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyJeu 24 Nov - 7:09

L’ancienne Reine se réveilla lentement sur le sol froid. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Elle rassemblait ses derniers souvenirs et se souvint de Lancelot levant son épée, près à la frapper avec ... et, cette grande lumière blanche qui était apparu bien mystérieusement, lui sauvant ainsi la vie.

La lumière.

Elle entendu quelqu’un parler, avec une voie anormalement fort. Ce qui lui fit peur et la fit sursauté.  Elle se tournait vers la voix et vue un homme, ridiculement petit sur une caisse en bois. Ce devait être un genre de magie. Merlin serait surement l’expliquer.

La femme remarqua  ces autres gens qui venaient de se réveiller, tout comme elle. Certains avaient l’air de se connaître. Guenièvre observa à nouveau autour d’elle et ne vue personne de son entourage, même pas juste une connaissance.

Soit il était bègue, soit il était vraiment très timide se petite homme ! Il n’arrivait pas à faire une phrase sans couper les syllabes. Et qu’est-ce que c’était que ses vêtements ? N’y avait-il pas une gentille âme pour l’aider à s’habiller ?

Une antenne ? C’est quoi une antenne ? Une Bête mangeuse d’homme ? Non mais, c’était quoi là ? Le monde réel ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Il avait bu ou quoi ?

Elle entendu un homme, pas très loin d'elle dire :


Par Merlin, c'Est quoi cet endroit?!

Merlin ? Quelqu’un connaissait Merlin ? Oh, c’était peut-être sa chance! ... Enfin pas tout de suite, déjà, parce qu'elle avait trop la trouille de s'avancer et parce qu'elle avait pas encore trop compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyDim 27 Nov - 7:55

Eleonora pouvait penser tout ce qu’elle voulait, elle pouvait la traiter intérieurement de folle ou amnésique, mais il ne valait mieux pas qu’elle le dise à haute voix, car Minerva n’était pas certaine d’apprécier. Mais la respectée professeure de Métamorphose pensait à peu près la même chose de son interlocutrice. Elles semblaient connaître les mêmes personnes, les mêmes événements, mais elles n’avaient pas connu la même réalité. Comment cela se faisait ? La vieille sorcière se mit à penser que soit la jeune femme et sa fille avaient été victime d’un sortilège, sûrement de la part des Mangemorts, pour qu’elles puissent avoir une vision aussi fausse de la réalité.

« Je me souviens parfaitement de l’année 1994. Cela avait été une année malheureusement chargée en événements désastreux, comme la Coupe du Monde Quidditch, la Marque des Ténèbres, le Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard, puis finalement, l’horrible mort de Cédric Diggory, et le retour de Celui-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Je me souviens de tout cela. Mais le Rogue que je connais n’a jamais eu de compagne et n’a jamais eu assez de cœur pour en avoir une. »

Minerva détestait Rogue, et c’est vrai que c’est seulement avec mépris qu’elle pouvait en parlait.

Et là, un petit homme qui leur répondait enfin à toutes les questions qu’elle se posait. Elle haussa légèrement de la voix et posa une autre question qui lui brûlait les lèvres.

« Comment faire pour rentrer chez nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyDim 27 Nov - 16:30

La jeune femme en regardant sa fille sent son cœur battre la chamade, encore un peu plus vite. Elle donne à Severia le gâteau que cette dernière demande. Arborant un air contrarié, la sorcière reporte directement son attention sur le professeur de métamorphose, qu'elle dévisage un instant avant de soupirer. Ce n'est pas possible, ce que dit le professeur. C'est comme si elles avaient connus les même évènements mais pas les même personnes, elle a du mal à comprendre ce qui a bien put se passer.

"- C'est impossible professeur McGonagall, je me souviens parfaitement de vous et j'ai bonne mémoire. Je vivais à Poudlard dans les cachots, où sont installés les appartements de Severus Rogue. Voyez, ma fille porte même le nom de Severia Williams-Rogue !" explique la sorcière en écarquillant les yeux, sans comprendre ce qui ne va pas chez cette femme pour que cette dernière soutienne qu'elle n'a pas eut de relation avec Severus Rogue.

Comme un petit homme monte sur l'estrade et que Minerva l'interpelle, la jeune femme écoute la réponse que ce dernier peu leur donner sur leur présence ici. Les raisons, les causes, le pourquoi du comment ils sont ici, sans qu'aucun ne sache ce qui est arrivé. Pour qu'ils soient ici, sans qu'aucun n'ai de réponse à ses questions. Pour qu'ils soient ici, avec des mémoires défaillantes quelques fois.

"- Vous nous avez fait quoi !?" demande Eleonora, avec impatience, pour forcer le petit bonhomme à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyDim 4 Déc - 20:23

-Je regarde alors ma maman et je prends doucement le gâteau qu'elle me donne et je lui dis doucement.-

Merci maman.

-Je me mets doucement a grignoter mon biscuit, tous en restant sage contre ma maman, la laissant parler avec la vieille dame, maman m'avait demander de les laisser parler toute les deux et de ne pas les déranger donc je ne disais absolument rien, je mangeais donc doucement mon gâteau quand je vis un petit homme monter sur une caisse et d'attirer l'attention de toute les personnes qui ce trouvais autour de nous. Je compris donc que ce petit homme voulait parler mais personne ne prêtais attention a cette personne, je me blotti donc un peu plus contre ma maman, puis je vis la vieille dame avec qui ma maman était entrain de parler s'adresser au petit homme qui c'était mis a parler doucement, puis je vois alors ma maman qui ce mets elle aussi a parler a ce petit homme qui avait un peu de mal a s'exprimer, a cause de sa difficulté a s'exprimer.-
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptySam 10 Déc - 18:40

Minerva ne comprenait plus vraiment grand-chose de ce qui se passait actuellement. Et encore plus grand-chose est un joli euphémisme, car il ferait mieux de dire qu’elle n’y comprenait plus rien du tout. Dans un premier temps, elle arrivait dans une ville qu’elle ne connaissait pas du tout, en plein milieu de son sommeil, entourée de personnes qui croient la connaître, mais qu’elle ne connait pas du tout, et elle pouvait se vanter d’avoir une bonne mémoire, elle n’avait jamais oublié quelqu’un, et là, maintenant ce petit personnage qui répond à ses questions, mais pas toutes… Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas cette ville, mais elle voulait rentrer chez elle… A l’Ecole de Sorcellerie poudlard. Même si les temps n’étaient pas vraiment roses, elle connaissait l’endroit… Et Puis même, si elle restait ici, qui allait protéger les élèves en son absence ? Sûrement pas ce traître de Rogue…

- Je peux vous dire avec certitudes, que je ne vous ai jamais vu avant aujourd’hui, vous qu’ainsi que votre fille… Ce n’est pas que je ne le souhaite point, mais nous nous sommes jamais croisées auparavant. Et je peux aussi vous dire que le professeur rogue n’a jamais eu…

Minerva se retint à temps de dire « assez de cœur », même si elle le pensait très fort.

- Le professeur rogue n’a jamais eu de compagnes, encore moins de compagnes logées à Poudlard. Cela se serait su.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyDim 11 Déc - 19:35

La sorcière regarde le bonhomme, puis sa fille qui réclame un biscuit qu'elle lui donne. Doucement, Severia commence à grignoter et sa mère la regarde faire avant de tourner de nouveau son regard vers le professeur McGongall. Que répondre à cette femme, alors qu'elle est persuadée de dire la vérité ? Que lui dire alors qu'elle a pourtant la preuve de ce que raconte la sorcière juste là, devant ses yeux ? Ella ne se serait pas inventé tout cela. Elle ne se serait pas inventé elle-même toute cette douleur, toute cette souffrance, tout ces tourments de son âme. Faut-il donc être bien folle pour cela ! La brune soupire.

"Je vous dit pourtant la vérité Madame. Je suis bien... j'ai été, en tout cas, il y a des années, la compagne de Severus Rogue et nous vivions dans les cachots du château, cette enfant est effectivement la fille de votre professeur de potions. Je suis prête à le jurer sous véritaserum s'il le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMer 21 Déc - 15:49

 Il y avait donc une cité entièrement, remplie de personne irréel… Mais qu’est-ce que cela voulait-il dire ?  Elle était bien réelle, elle le savait et quand Arthur lui avait écrasé le cœur avec son première mariage… elle l’avait bien sentit aussi, ce n’était pas que des mots, c’était la vrai vie !

« D’accord admettons, on a été emmené ici. Mais pourquoi nous ?  Je veux dire, moi j’avais rien demandé à personne. » Guenièvre n’avait rien de spécial, elle avait été Fille de Roi et Femme de Roi, après s’être fait jeter comme une vielle crotte, du trône. Alors pourquoi l’avoir fait venir ici, à quoi bon, dans quel but ? « Bon, je me souviens plus très bien, mais on était plus ou moins sur le point de me tuer… » Elle eut un petit frisson en repensant à son ancien amant « Mais imaginons, si je me fais » elle prit un peu de temps pour chercher le bon mot « buter ici, ça aura une importance sur euh, là d’où je viens ? Je veux dire, que je me fasse buter ici ou chez moi, est-ce que finalement ça vaudra bien le coup de m’avoir pris moi ? »

Enfin, si elle n’avait pas été emmener/transporter ici, l’ancienne Reine serait peut-être morte. D’un côté, cela avait du bon, mais de l’autre … Arriver dans un patelin, comme ça, s’en connaître personne et en ne sachant rien de leur coutume, ça la foutait un peu mal !

« Enfin c’était pas exactement ça. » Elle prit une pose pour reprendre « C’était pas formulé pareil mais, ça voulait dire pareil ! »

Elle prit son petit air de *Je ne suis pas la Reine des Pommes, mais j’aime pas bien ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyLun 26 Déc - 11:14

Après une énième dispute avec Bellatrix, Andromeda  avait couru jusqu’à sa chambre. S’enfermant à clé, bien qu’elle sache parfaitement que cela ne servirait à rien. Elle pleurait en silence comme elle avait l’habitude de le faire, parce que chez les Black, on ne pleurait pas « Nous sommes fort et imperturbable ».  Pas Andromeda. Elle succombait face au charme de Ted Tonks et à la vie moldu. Les moldus était ingénieux et savait toujours se remettre debout, sans ne jamais baisser la tête. Ils inventaient des choses capable de volé avec seulement des matières premières et grâce à la seul force de l’air et pouvait voir les étoiles grâces à des grandes loupes. A côté, les sorciers ne créaient pas grand-chose, si ce n’était des trucs inutiles et futiles…
La jeune sorcière  regardait une photo de Ted, qu’elle avait dans les mains. Ces joues étaient encore humides de ses pleurs.

Une grande lumière apparue par la fenêtre. Elle pensait d’abord à un éclair, un orage se préparant à couvrir Londres de ses hurlements. Et puis, la lumière revint pour ne plus repartir, Alors se lève pour observer de plus près et, plus rien.

A son réveil, elle avait froid et le sol dur sous elle, lui faisait un mal de chien. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il y avait un petit soleil au-dessus d’elle. Elle était dehors, au milieu d’une ville. Des gens encore à moitié endormi comme elle, l’entouraient. Ils y en avaient qui était en grande discussion comme si rien autour n’existait. Andromeda ne reconnut personne au premier abord. Elle se leva et marcha pour en savoir un peu plus.

Il y avait au milieu de l’endroit une grande antenne. Elle ne savait pas à quoi elle pouvait servir. Au milieu d’une ville, cela ne servait à rien. Enfin probablement. Encore un coup des moldus pour se rapprocher du monde avec leur téléviseur, surement. Il y avait aussi un gars, habillé en … en bouffon.

Par Merlin, où était-elle tombée. Etait-ce un rêve ou un sort qu’on lui aurait jeter pour quelque raison que ce soit ?

Le nain commençait à parle r, la foule se tût et elle reconnue le professeur McGonagall… avec quelques années en plus. C’était... bizarre. Elle ria intérieurement. C’était bizarre de retrouver quelqu’un  qu’on avait connu jeune et qui tout d’un coup, vous apparaissait vieille et « sévère ».

Une femme peut-être dans la quarantaine à l’air Moyenâgeux, pris la parole et, elle était drôle. En tout cas, sa manière de parler était drôle. Il y avait du vrai dans ce qu’elle disait, même si Andromeda ne comprit pas tout.

Elle était encore en pyjama, comme la plupart ici mais même avec ce petit rayon de soleil, il faisait froid bon sang !  
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! EmptyMar 27 Déc - 14:40

Minerva ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. En quelque sorte, elle commençait à perdre ses moyens, mais aussi sa patience, qui désormais ne tenait plus qu'à un fil. Mais bon, malgré le fait qu'elle pouvait ressentir cette impression, en grande maîtresse des émotions qu'elle était, elle n'allait évidemment rien montrer. Mais ce qui embêtait le plus Minerva et aussi ce qui faisait sans doute cette impression de perte de moyens, était le fait que Eleonora, dans ce qu'elle racontait, semblait sûre d'elle, semblait dire la vérité. A part si elle était une menteuse hors paire. Mais alors, comment se faisait-il que deux personnes aient vécu les mêmes événements, aient connu les mêmes personnes, mais n'aient pas la même perception de la réalité. Pouvait-il exister deux réalités, comme deux espaces temporels, un parallélisme temporel ?

« Vous semblez sincère, et le problème est bien là. Car je peux aussi vous répéter ce que je viens de dire au sujet de rogue, sous Véritaserum. »


Ce problème, suivi du problème de lieu et d'événements que Minerva ne parvenait pas ç comprendre, commençait à faire trop pour elle et elle préférerait que tout cela ne soit qu'un rêve et qu'elle retourne dans le monde en guerre de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évènement #1 - Welcome my Friends! Évènement #1 - Welcome my Friends! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement #1 - Welcome my Friends!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you want to be my friends?
» Can we be friends? - Logan
» Hola ! A little question my friends ! ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: