| I hate you, I love you ϟ Kara Danvers | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 12 Argent : 70 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 21
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 16:44 | |
| |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 16:45 | |
| |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 16:45 | |
| |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 16:46 | |
| |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 16:46 | |
| A vouuus |
| | |
Amante du loup Messages : 191 Argent : 347 Date d'inscription : 02/10/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Semi Vélane True Love: Remus Lupin | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 17:56 | |
| Hello je propose mes personnages !
- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.
- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique et tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.
- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.
- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p
- Sansa Stark la Lady de Winterfell, qui n'aime pas tellement les hommes la pauvre et qui n'a plus rien d'une jeune femme fragile. |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 18:32 | |
| Hi :3 ! Eeeeet je me propose pour un lien ennemi ! :3 Yep, il en faut, et je pense que nous pourrons tous sauf nous entendre toi et moi x) Mais c'est ce qui est amusant le bien VS le mal ! Ça t'irait :3 ? |
| | |
Invité | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Ven 1 Sep - 18:41 | |
| Moi Kara, j'aimerai un lien avec toi. |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Lun 4 Sep - 15:41 | |
| @Lisa Turpin Un lien avec Belle pourrait m’intéresser ! Elle commence a sortir ? Pourquoi elle sortait pas avant ? x) @Peter Pan Yeess ! @Barry Allen Tu avais une idée ouon reprends la relation de Kara-Barry ? ^^ |
| | |
Invité | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Lun 4 Sep - 16:31 | |
| Ben on reprendre la relation Kara*Barry bien sur. |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Lun 4 Sep - 16:37 | |
| Je viens d'apprendre qu'on pouvait être tagué sur un poste
Parfait ^^ Bon, hum, on doit encore chercher pour la rencontre et comment ça pourrait se passer. Tu aurais une idée déjà ?
|
| | |
La Maîtresse du Temps et de l'Espace Messages : 105 Argent : 91 Date d'inscription : 17/08/2017 Age : 39 Localisation : En Suisse.
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps. True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer. | Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers Lun 4 Sep - 16:47 | |
| Je rejoins Peter, je ne suis pas rouge pour faire joli ! Je suis ici pour Je souhaiterais un lien d'ennemies <3 |
| | |
| Sujet: Re: I hate you, I love you ϟ Kara Danvers | |
| |
| | |
|