Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) EmptyVen 23 Juin - 18:16

♫ Que fais je dans cet endroit? ♫
Combien de jour ou de semaine, il avait attérit ici dans cet étrange endroit, ce qui est sur, c'est qu'il ne savait pas comment retourner chez lui. Était il condamné à rester ici ? Il devait se faire une raison en tout cas. Tout lui semblait inconnu, Barry n'aimait pas être perdu et dans un endroit qu'il ne connait pas. Il marchait tranquillement dans le parc pour se changer un peu les idées, il cherchait surtout un moyen de rentrer à Central City. De plus, ces amis, sa famille lui manquaient terriblement, il aimerait tant les revoir, mais était ce possible ? Il n'en savait rien du tout, il avait couru partout pour voir si il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait par hasard. Mais toujours, rien, s'était toujours l'inconnu pour lui. Il soupira et alla alors s'asseoir à un banc, oui il devait s'y faire, il était condamné à rester ici.

- « Ou êtes vous mes amis ? Vous me manquez terriblement. Je me demande pourquoi j'ai attéri ici. Est ce que ce monde a besoin d'un Flash ? »

Il regarde son sang ou était son costume et soupire encore une fois, qu'allait il faire sans son équipe et les autres héros, il était vraiment complètement perdu. Mais bizarrement, ce monde avait crée aussi Star Labs, serait parce que celui ci avait ressenti les besoins de Barry? C'est l'attention qui compte mais il manquerait toujours quelque chose pour le héros et s'était ces amis. A moins que par un miracle Cisco, ou Caitlin attérissaient eux aussi ici ? Il ferma les yeux et se rappela des bons souvenirs qu'il avait passé avec eux qu'un jour, il espère les revoir.

- « Que vais je faire sans vous les amis ? Est ce que je pourrai travailler sans mon équipe et continuer à être un bon héro ici ? Est ce que ce monde a vraiment besoin d'un héro d'ailleurs ici ? Tant de question et pas de réponse et personne ne pourra m'aider à y répondre, à moins que j'assemble une nouvelle équipe en attendant que je vous retrouve. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) EmptyDim 9 Juil - 19:16

Comme Barry, Emmeline était perdue dans ce monde, qu’elle ne connaissait pas. Elle patrouillait tranquillement dans un couloir de Poudlard, quand elle s’est réveillée d’un coup, ici. Elle n’avait pas compris comment cela s’était passé… Elle ne se souvenait même pas d’une transition, de s’être endormie et elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait ici. Était-ce une forme ancienne de magie ? Un mauvais sort qu’on lui aurait lancé ? Elle ne pouvait pas répondre à ces questions. Une autre chose qu’elle avait encore du mal à comprendre, c’était tous ces mélanges… Elle retrouvait des repères de son monde comme Poudlard, qui se dressait toujours fièrement debout, elle retrouvait une partie de son lieu de travail, elle retrouvait des personnes qu’elle connaissait, mais elle voyait aussi des choses étranges, des choses qui se mélangeaient… Des scientifiques mélangés à des sorciers, des contes de fées mêlés à la réalité…

Mais malgré toutes ces incompréhensions, Emmeline continuait son travail. Nouveau monde ou pas… Elle menait des enquêtes, se renseignait, cherchait le mal… Elle continuait sa lutte contre le mal. Elle ne voyait pas pourquoi elle arrêterait… Peut-être que dans ce monde, le mal ne s’appelait pas Voldemort et n’avait pas comme armée les Mangemorts, mais elle sentait qu’il y avait une autre source de mal, il fallait juste la trouver pour mieux l’éliminer. C’est vrai qu’elle devra peut-être changer d’alliés mais pour le moment, rien n’était clair.

Alors qu’Emmeline marchait dans les petites rues du quartier, au détour d’une ruelle, elle entendit une voix. La jeune femme était d’un naturel méfiant, et ce n’était pas son mentor qui ne cessait de lui répéter « VIGILANCE CONSTANTE ! », qui allait la rendre plus confiante. Elle sortit donc sa baguette pour s’en servir, au cas où. Elle fut surprise en voyant à qui elle avait affaire. L’homme, à qui elle faisait face, était assis sur un banc, et semblait abattu… Après l’Auror n’était pas certaine, elle n’était pas vraiment douée avec les sentiments. Elle ne connaissait que la justice et la vengeance. Mais elle ne savait pas qui était cette personne et si cela trouve elle attendait juste que la femme baisse sa garde, et au passage, sa baguette pour ensuite mieux l’attaquer par la suite. Ainsi, Emmeline leva encore plus sa baguette et fit juste un peu plus de bruit pour faire comprendre au jeune homme qu’il n’était plus seul. Peut-être qu’elle pourrait essayer de deviner ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) EmptyMar 15 Aoû - 6:04

♫ Que fais je dans cet endroit? ♫
Barry était encore dans ces pensées, il pensait à tout et à rien, que faire pour retourner dans son vrai monde et retrouver ces meilleurs amis. Est ce qu'il a vraiment sa place ici dans ce monde inconnu ou tout était mélangé. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas fait beaucoup la connaissance avec les autres, faut dire qu'une personne qui court à la vitesse de la lumière ne doit pas être très courant ici. Il soupira, il était très perdu ici, il ne connaissait rien ici à part Star Labs ou il a élu domicile pour le moment. Puis, le jeune bolide attendit un bruit pas loin de lui, il leva la tête et vit une jeune femme tenir, un morceau de bois ? Qu'est ce qu'elle faisait avec ça dans la main ? Elle se prenait pour une sorcière ou quoi ? Attend voir, si ça se trouve les sorciers avaient été aussi téléporté dans ce monde aussi. Oulà, ça devient un peu compliqué mais aussi très intéressant. Le jeune coureur écarlate en avait visité des mondes parallèles mais là ça dépensait ces espérances.

Par contre,elle semblait se méfier de Barry, il avait l'air si effrayant que ça ? Il se leva de son banc mais n'avança pas vers elle pour ne pas encore plus l'effrayer. Et si s'est vraiment une sorcière, il n'avait pas envie de se prendre un sort de plein fouet, ça serait trop bête. D'un côté, il était curieux de voir ce qu'il pouvait ressentir aprés un sort jeté sur lui ? Est ce que sa guérision rapide le soignerait des sorts magiques ? C'est une bonne question à se poser en effet, mais il ne voulait pas s'y risquer quand même, on ne sait jamais, ce qui peut lui arriver. D'un côté, il serait assez rapide pour éviter les sorts qu'on pouvait lui jeter, surtout si cette dernière ne s'attend pas à voir un homme rapide comme l'éclair ou comme la lumière à vous de voir.


« Hey, n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal, je suis autant perdu que vous dans ce monde, je ne sais pas, ce que je peux faire ici et ce que je peux apporter dans ce univers parallèle, mais je cherche à comprendre tout comme vous. Je m'appelle Barry Allen, je suis scientifique à la police de Central City,enfin j'étais dans mon autre monde. Comment je pourrai faire pour que vous abaissiez cette baguette qui me menace de jeter un sort à tout moment ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) EmptySam 2 Sep - 8:19

Emmeline ne savait pas comment agir. Dans ce monde, elle avait beau essayé de retrouver ses repères, elle n’y arrivait pas. Elle voyait Poudlard, elle voyait son lieu de travail, elle voyait des sorciers qu’elle avait connu dans le monde dans lequel elle avait toujours vécu comme Rogue, comme McGonagall, comme des élèves qu’elle avait croisé lors de ses patrouilles dans la célèbre école de sorcellerie. Mais il y avait aussi tellement de choses qu’elle ne connaissait pas et dont elle se méfiait. Etait-il bon ou au contraire, une fois persuadé que personne ne les surveillait, commettait-il des atrocités ? Elle n’en savait rien et elle préférait s’assurer par elle-même. Les beaux parleurs existaient sûrement aussi dans ce monde. Elle avait déjà entendu des hommes respectables dans la société critiquaient les criminels alors que plusieurs mois plus tard, ils se retrouvaient entourés d’une horde d’Aurors prêts à les mener directement à Azkaban. Donc, elle préférait toujours s’assurer par elle-même.

Quand le jeune homme, dont Emmeline ignorait tout, jusqu’à l’identité, remarquait qu’il n’était plus tout seul, il se leva, sans faire un pas dans la direction de la sorcière. Il craignait peut-être de ce qui lui arriverait s’il s’approchait trop rapidement et d’une manière trop proche de la jeune femme. Il commença à prendre la parole. Déjà, c’était plutôt bon signe, il semblait parler la même langue, il n’y aurait pas le problème de la barrière de la langue, qui, il fallait se l’avouer, pouvait être franchement embêtant. Il fallait prendre les services d’un interprète, lui faire confiance, alors que peut-être il leur mentait. Mais là, il n’y avait pas ce problème. Il lui dit qu’il ne fallait pas avoir peur, que lui aussi était dans la même galère. Il s’appelait Barry Allen et était scientifique. La sorcière avait toujours vécu dans la magie descendant d’une famille de sang-pur, donc tout le domaine des sciences lui échappait complètement et elle ignorait en quoi consistait le métier de son interlocuteur. Il venait lui aussi d’un autre monde. Il lui demanda enfin ce qu’il pouvait faire pour qu’elle puisse abaisser cette baguette qu’elle tendait toujours aussi fièrement face à elle en direction de l’inconnu.

« Enchantée, Monsieur Allen, mon nom est Emmeline Vance, et je suis Auror au Département de la Justice magique, situé dans le Ministère de la Magie. Je ne vous conseille pas d’essayer de commettre une seule action à mon égard ou je vous lance immédiatement et sans aucun remord un sort de stupéfixation. Je sais contrôler ma baguette, elle ne vous jettera aucun sort si vous ne faîtes aucun geste pour en mériter un. Donc, à vous de faire en sorte que je n’éprouve aucune méfiance à votre égard, finit-elle d’une voix sèche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'Emmeline Vance
» Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline
» Cuimhne - Chouette personnelle d'Emmeline Vance
» (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille.
» Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: