Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptyVen 9 Juin - 13:40








Le diable est le premier amant de toutes les femmes

Feat. ??? & Lucifer






Ses doigts caresses les touches pendant que la lumière des spots l'éclairait. Il connaissait beaucoup de chanson. Il pouvait jouer du Mozard et finir avec du Metalica. Pouvions dire que c'était un génie de la musique? Probablement! Dans tous les cas, ce n'était pas une passion au point d'en faire un métier, mais c'était devenu un mode de vie. Il suffisait qu'il joue pour oublier pendant quelques minutes tous ses problèmes. Cela le libérait de ses ennuis même s'il revenaient toujours à la charge éventuellement. Il joue les première notes de Sinnerman devant son publique fidel du Lux.

♫ Oh, sinnerman, where you gonna run to?
Sinnerman where you gonna run to?
Where you gonna run to?
All on that day ♫

Puis il fallait rester réaliste... Un homme qui joue du piano, c'est diablement sexy et il le savait!


©Codage by Mr. Chaotik
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura Tapes
Draculaura Tapes
Messages : 46
Argent : 61
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris -
True Love: aucun pour le moment
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptyMar 11 Juil - 17:54




Le diable est le premier amant de toutes les femmes
Lucifer • Draculaura
Ce soir-là je n'avais rien à faire et j'avais une forte envie de sortir du manoir,alors je me transforme en chauve -souris et me dirige en ville avant de me remettre sur ma forme humaine,me retrouvent devant un bar.Je rentre sans vraiment me poser de question et observe les lieux avant d'entendre une voix qui me stoppa net ! Je me dirige vers cette voix angélique et me pose devant les autres fidèles et regarde l'homme chantait d'une voix qui pouvait nous emporter dans un monde de paix.


Je chantais aussi et j'adorais écouter de nouvelle voix,l'endroit est vraiment sublime et je me dis que j'ai bien fait de sortir du manoir,surtout que j'étais toute seule vu que mon père devait partir pour je ne sais quoi encore.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptyMer 12 Juil - 18:20







Le diable est le premier amant de toutes les femmes

Feat. ??? & Lucifer





Il chante pendant un moment, se laissant transporter par la musique et mélodie. Cela lui permettait de penser à autre chose et se détendre après une grosse journée.  L'homme arrête de chanté au bout d'un moment et les gens retournent dansés, boire ou tout autre choses qu'ils pouvaient bien fabriquer. Son regard se pose sur une brune qui le regardait. Hum... Il ne l'avait jamais vu au Lux auparavant. Curieux, il lui sourit et va au bar chercher deux verres d'alcool et va la voir. Il lui donne un et lui fait un sourire un peu charmeur vu que s'était son truc.

- Une nouvelle tête dans mon Lux! Je suis ravis de voir de nouveaux venus! Cadeau de la maison. Alors... Comment trouvez-vous l'endroit?

Le bar était particulier. Il était Luxueux, possédait quelques cheminées, de nombreuses lumières et un bar. Le DJ était en hauteur. Ce qu'il y avait de plus particulier, c'était les cages posés ici et là où des femmes dansaient dans une tenue sexy, mais pas oser. Cela donnait tout simplement un touche exotique au lieu sans le rendre dégradant. Cela lui rappelait un peu inconsciemment l'enfer.





©Codage by Mr. Chaotik
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura Tapes
Draculaura Tapes
Messages : 46
Argent : 61
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris -
True Love: aucun pour le moment
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptySam 15 Juil - 18:01




Le diable est le premier amant de toutes les femmes
Lucifer • Draculaura
L'endroit était vraiment beau,je n'avais jamais vu une tel choses durent toute mon existence,en même temps je ne sortais pas beaucoup et le plus souvent j'étais avec mon père. Cependant,en arrivent dans le bar,je ne pensais pas que je tomberais sur une voix aussi douce qu'une mélodie pour enfant,il avait une voix superbe et en voyant ses groupies lui courir après,j'imaginais le pire ! Je continuais d'écouter la mélodie avant de m'apercevoir qu'il me regardait,je tournais la tête pour voir s'il n'avait pas vu quelqu'un d'autres et finalement je me rends compte que c'était moi,j'étais un peu gêner. En le voyant me sourire,je fis de même bien évidemment et il prend deux verre avant de revenir vers moi sourient,je souris et lui réponds.

"Oui nouvelle tête. Je vous remercie pour le verre,l'endroit est vraiment sublime et j'aime beaucoup les cages et les couleurs,on se croiraient en enfer ! Je m'excuse,je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Draculaura Tapes et vous ? "


C'était vraiment un bel endroit et pour le moment je m'y sentais vraiment bien.Beaucoup de gens disaient que c'était le diable qui dirigeait l'endroit et je me suis dis que j'allais y faire un tour pour voir ça,après tout j'étais très curieuse.Je trinque avec lui et boit une gorgée de ma boisson.





Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptyVen 28 Juil - 0:07







Le diable est le premier amant de toutes les femmes

Feat. ??? & Lucifer





Il lui sourit et lui fait un baise main.

- Enchanté miss Tapes... Quel nom étrange par ailleurs... Ça viens de Roumanie? Dommage que Draculas ne soit qu'une oeuvre de Fiction... J'aurais adoré rencontré cet homme pour lui exprimer toute mon admiration. Vivre aussi longtemps sans se faire tuer, c'est un exploit!

Il ignorait évidemment qu'il discutait avec la fille de ce dit vampire. Après tout, comment pourrait-il le savoir? Chez lui, dans son monde, les vampires n'existent pas.

- Alors... Pourquoi êtes vous ici? Pour vous amusée avec des aies? Faire de nouvelles rencontres? Faire... De nouvelles expériences...?, il demande en jouant des sourcils.




©Codage by Mr. Chaotik
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura Tapes
Draculaura Tapes
Messages : 46
Argent : 61
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris -
True Love: aucun pour le moment
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes EmptySam 29 Juil - 18:05




Le diable est le premier amant de toutes les femmes
Lucifer • Draculaura
Je le regardais en sourient et en le voyant me faire une baise main, je me suis dit qu'il était un vrai gentleman et je n'y croyais pas vu que j'avais déjà rencontré son jumeau en pire bien évidemment, mais lui était bien doux.Bon je reconnais que j'ai toujours aimer les mauvais garçons,néanmoins,j'admets que pour le moment il me fait bonne impression.


"Moi de même. Oui c'est exacte je suis née en Roumanie est Draculas existe bien et ce n'est pas qu'une œuvre de fiction sinon je ne serais pas ici. Vous savez,il n'est pas trop tard et lorsqu'il viendra me voir, je lui dirai de venir vous rendre visite. Oui en effet c'est un exploit et vous, aussi d'ailleurs vous avez dû en voir de toutes les couleurs."


C'est vrai que mon père s'en est toujours sortie et parfois j'étais venue l'aider,même si après je me fessais engueuler.Je souris buvant une gorgée de ma boisson et lui réponds de nouveau.


"Je suis ici pour me faire de nouvelles rencontres,m'amuser et découvrir un peu les environs,disent que j'essaye de construire ma propre vie.Et vous ?"



Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes [Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre-Lux] Le diable est le premier amant de toutes les femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: