Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jace Wayland est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 12:27

Wayland Jace






❯ FEAT : Dominic Sherwood
Carte d'Identitée

Jace Wayland est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 21 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Gentil parfois, Trop sûre d’elle> mais vraiment Super beau ! Et il fait tout pour ces amis !.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: NEPHILIUM
❯ DATE DE NAISSANCE : 18/10/1996
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ CAMP : Neutre car je suis n’y bon n’y mauvais !
❯ COMPAGNON : Si je dois vraiment choisir je choisie un berger suisse une femelle qui répond au prénom de Eloura.
❯ Informations supplémentaires :Je suis trop beau lol en vrais. J’espère retrouver les personnes cher à mon cœur ici et ne pas rester seul….

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Je ne pense pas être plus en sécurité ici que là où j’étais avant.
Je suis un guerrier donc si je dois prendre part à la guerre je le ferais. Après savoir de quel coter je serais ça dépendra de ce qu’il y a à gagner mais je ne pourrais pas être contre Clary et encore moins contre… Alec. Donc je suis plutôt neutre jusqu’à choisir mon camp !

Bon je suis quand même atterrie dans un endroit que je ne connais pas… ca ne me fait pas peur. Je suis habituer à changer de monde… je les déjà fais pour aller cher les fées mais aussi dans une autre dimension de mon monde… c’est ce que ca doit être… un lieu alternatif de mon monde… je vais sans doute retrouver tout ce qui mes familier... L’institue,  Alec, Clary et tous les autres. J’en suis persuader… alors vivons cette aventure comme elle doit l’être. Avec classe et la beau gosse attitude toute en étant sur mes garde. Je vérifie bien mes poches et ma ceinture. J’ai toujours mes armes. Tout va bien.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je suis Jace le frère adoptif d’Alec, Isabelle et de Max Lightwood et parabataï avec Alec. Avec Alec et Isabelle nous chassons  les créatures obscures à la demande de l’enclave. Je suis aussi l’un des chefs de l’institut de New York en l’absence de mes parents adoptif

Abandonné par ma mère quand j’étais petit j’ai vue mon premier père d’adoption ce faire tuer devant mes yeux avant d’atterrir cher les Lightwood… La mère d’Alec nous à élevé pour que nous soyons les meilleur avec des attentent presque irréalisable mais nous avons réussie.
A l’arrivé de Clary je les désiré plus que tout… J’ai perdu toute crédibilité a cause d’elle mais je suis toujours aussi proche d’elle malgré le fait qu’elle soit soit disant ma sœur.

En parlant d’elle… je les suivie dans toute ces quête pour retrouvez  ca mère, son père même si on c’est rendue conte que c’étais un fou, pour faire aussi revivre ça mère… même si c’étais aussi la mienne mais quoi qu’il l’arrive je la suivrais par tout dans toute ces bataille.

Mais je suis partie avec son père, notre père, car ces conviction étais pas si mal que ça mais ça façons de faire ma déplu je suis donc revenue grâce a mon frère. Ils mon chercher et ramener. Sauf que mes supérieur mon enfermer pour me juger. Mais j’ai été libéré car j’ai promis de ne plus faire ce genre de connerie. Ont ma quand même demander de partir de l’institue et maintenant je squatte cher le copain de mon parabataï Margnus.
Par la suite j’ai pu revenir cher moi… mais tout le monde me regard de travers comme si j’étais un parias…
Dans toute cette histoire folle, j’ai appris que Clary n’étais pas ma sœur et c’est tout ce qui conte en plus du fait de savoir que ma seul famille c’est Alec et Isabelle…Personnes d’autre.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Caly(pso)
Tu as quel âge ? 23 ans!!!
Tu nous a trouvé où ? Via Alec alias Angy alias Angélique Alias la reloux Alias euh... plein d'autre chose xd.
Et t'en penses quoi ? J'adore les couleur moi!!!
T'as un autre compte ? Lequel ? non mais j'espère faire un Logan très bientôt
Mais encore ? *o* J'espère être bien intégrés et rapidement car j'ai grave envie de jouer un truc de ouf!!!!.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 12:39

Bienvenue Jace Wayland et bon courage pour ta fiche! Hésite pas à nous poser des question au besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 12:51

Bien le bonjour et merci.

je crois avoir déjà finie ma fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 13:15

Il faudrait que tu explique comment a réagit Jace à son arrivé à Crossover Town. Par la suite, je pourrais te valider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 13:23

ok dac je fais ca ce soir ou dans la nuit ou bientot xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 14:26

Bienvenue *-* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 14:38

Merci ma chérie xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 14:56

En amour coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 16:10

Bienvenue et courage pour ton réajustement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyJeu 1 Juin - 16:30

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyVen 2 Juin - 10:14


Félicitations Clarissa!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia


Bon jeu et amuse-toi bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyLun 5 Juin - 7:07

Un peu en retard, bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! EmptyLun 5 Juin - 7:39

Welcome Very Happy
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jace Wayland est dans la place! Jace Wayland est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Wayland est dans la place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jace.wayland@institueNY.com
» Les liens d'un blond qui veux des liens? vous avez comprit?? - Jace Wayland
» 06 49 69 44 29 numéros de Jace
» besoin de s'entraîner ¤ Jace
» Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: