Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyVen 2 Juin - 12:55

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Clary-Jace-mortal-instruments-35106055-500-200

Ce parc ressemble de loin mais alors de très loin à central parc… je dirais même qu’il n’y ressemble en rien du tout.

Je suis arrivé ici je ne sais pas comment… mais je suis là. Et une chose est sûre je ne suis pas seul… Alec est la quelque part. Je ne sais pas où mais il est là je le sens au plus profond de moi. Ça me rassure notre liens n’est pas briser. Il a du atterrie ici en même temps que moi quand nous combattions des démons. Mais est ce que Clary nous a suivie ?

Quand je pense aux révélations de son père comme quoi je ne suis pas réellement son frère ça me chamboule me perturbe… je ne sais même plus ou j’en suis… une chose est sûre c’est que je l’évite. J’évite de la voir elle... ma soit disant sœur qui ne le spas et la femme pour qui mon cœur bat…

Je ne pensais pas ressentir ca un jour… de l’amour pour une autre personne qu’Alec. Même si entre lui et moi c’est de l’amour à cause de notre lien et un amour fraternel. Là c’est de l’amour du vrai. Du pure...

Je m’installe sur un banc de ce parc que je n’aime pas. Je ne sais pas où se trouve l’institut. Je ne sais pas où se trouve mes affaire… est ce que j’ai encore un cher moi ? Je ne sais pas je ne sais plus… si seulement une personne que je connais pouvais être ici…
Je ferme les yeux pose mes coude sur mes genoux et ma tête dans mes mains et souffle un bon coup pour décompresser…

Des gouttes commence à tomber sur mon dos… le temps est à l’orage le ciel est noir et le tonner gronde au loin… je vais être trempé mais j’au nul par ou aller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyVen 2 Juin - 14:44

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Shadowhunters_clary-jace

Clary & Jace




Des retrouvailles tant attendues


Depuis peu, Clary avait atterrit ici, ne comprenant d’ailleurs pas comment ni même pourquoi. Désormais Valentin avait récupéré la Coupe Mortelle et avait réussi à décimer plusieurs créatures obscures bien malheureusement. Pourtant en étant maintenant ici, elle se disait qu’elle ne pourrait pas aider à arrêter son taré de père. Cela la fit soupirer, Clary se demandait comment serait alors son monde quand elle reviendra, du moins si cela était possible de revenir… Elle devait avouer que sa mère lui manquait même si celle-ci était n’était désormais plus de ce monde mais peut-être qu’elle pourrait se trouver ici ? Pareil pour Simon, trois minutes plus tôt, elle se trouvait à ses côtés et désormais elle était dans un monde qu’elle ne connaissait pas du tout, et dans lequel elle était perdue, alors que dans l’autre elle commençait doucement à se faire une place.

La rouquine était sortie pour se retrouver dans un parc, bon c’était loin d’être Central Park, mais bon il faut faire avec ce qu’on a n’est-ce pas ? Elle trouva un banc sans l’ombre d’une personne, et s’y installa. Son regard se posa sur le sol, elle ne savait quoi faire ici, elle avait l’impression d’être encore plus seule qu’elle ne l’était quand elle a découvert qu’elle était une chasseuse d’ombres. Elle espérait que dans ce nouveau monde, il existe des personnes avec qui elle pourra s’entendre, bien qu’elle est du genre à se méfier vivement des gens.

Elle se mit alors à songer à tout et n’importe quoi, et surtout à qui, elle n’avait trouvé Izzy, encore moins Alec, mais celui qu’elle espérait revoir c’était Jace, même si elle pensait toujours qu’il n’était autre que son frère. Mais si elle avait tort ? Si au final ce n’était qu’un énième mensonge qu’avait pu dire Valentin. Après tout, comment pouvait-on croire un homme aussi fou que lui ? Un père qui avait donné du sang de démons à ses « enfants ». Clary aurait préféré continuer de croire que son père était mort au combat que devoir avoir un père comme lui.

Alors qu’elle regardait au sol, elle finit par relever la tête et vit une personne au loin, en fronçant légèrement les sourcils elle crut reconnaître une personne, mais n’était pas sûre, donc elle décida d’aller jeter un coup d’œil pour en avoir le cœur net. Rapidement les traits de l’inconnu furent plus visibles et elle s’arrêta d’un coup, assez choquée, et également vraiment contente et soulagée, c’était Jace, il était ici, il était arrivé peut-être en même temps qu’elle, enfin elle le lui demanderait, mais en tout cas, cela lui faisait un bien fou de le voir ici. Aussi, elle s’adressa à lui.

- Jace, c’est bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyDim 4 Juin - 17:56

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Clary-Jace-mortal-instruments-35106055-500-200

Ca doit faire que quelque hure que je suis ici… même pas… sens doute moins... peut être plus… mais une chose est sur j’avais envie d’oublier toute les problèmes de mon monde… Enfin j’avais sur tout envie d’oublié valentin… et ‘enclave aussi… je veux juste me souvenir des choses important ma famille et ma…. Mon amie… enfin Clary quoi… c’est tellement compliquer…
J’ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je ne suis pas son frère et que je l’aime mais est ce que elle le recevrait ? Est ce que je vais la revoir un jour ?  Aaaa j’en peux plus de mes penser… j’aimerais tellement ne plus penser… il n’existe pas une rune pour ca ?

Dans mon combat intérieur j’avais quand même pensé à utiliser la rune de camouflage pour ne pas être vue des autre et rester tranquille… je ne voulais pas être vue entrain de déprimer ou pire pleurer… je n’avais pas spécialement envie mais on ne sait jamais après tout…

Je finie par sortir mon téléphone pour regarder l'écrant espérant voire un appel manquer ou un sms… mais rien juste la photo de Alec, Izzy et Clary et fondent d’écrant… ils me manquent tellement… et l’institue aussi me manque…
Je ne pensais pas dire ca un jour mais l’institue me manque... je pense que je vais trouver une vielle église désinfecter et en faire mon lieu de vie... après tout j’ai toujours mes pouvoir… je pourrais même refonder l’institue… après tout je suis peut être le seul shadow hunter ici mais ca ne va sens doute pas rester comme ca… oui je vais faire ca… fonder une institue ici et essayer de recontacter mon monde.

Je souris très légèrement dans mes mains gardant mes yeux fermé et mes coudes sur mes genoux…
Mais quand je finie par entendre des pas au loin je fu réjouie de mon « sort » qui fais que l’on ne me voix pas. Mais malheureusement les pas viennent vers moi.

Je décide d’ignorer les pas me disant que ce n’étais qu’une illusion mais ils finissent par ce stopper devant moi et une voix douce et féminine me parla... ca ne me prend qu’une nano seconde pour reconnaître cette voix… je relève la tête ouvrant mes yeux bleu avec ma tache marron en grand… je te voix flou au début vue que j’appuyais dessus mais c’est bien toi… la plus jolie rouquine que je n’est jamais vue… tu es la et tu sais qui je suis. Tu te souviens de moi et tu es la…

- Tu es la…

Ce n’était pas une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyMar 6 Juin - 18:12

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Shadowhunters_clary-jace

Clary & Jace



Des retrouvailles tant attendues


Elle n’avait fait que de penser, penser à revoir un jour une personne qui lui était chère, surtout depuis qu’elle était arrivée ici par elle-ne-savait-quel moyen. Elle continuait d’ailleurs à chercher cette vérité qui l’empêchait de revoir les siens. Si bien que lorsqu’elle eut la vague impression qu’il s’agissait là d’une personne qu’elle connaissait, la jeune rouquine se leva de son banc sur lequel elle était assise et avec la plus grande des curiosités, elle s’aventura jusqu’au banc le plus proche, là où se trouvait cette fameuse personne. D’ailleurs plus elle s’avançait et plus, elle avait cette impression que cette personne n’était pas inconnue et lorsqu’elle fut assez proche, elle n’en crue pas ses yeux. Comment cela pouvait-il être possible ? Se trouvait-elle face à une imposture ou la personne en face d’elle était-elle bien son frère ? Ou cette personne dont elle était si proche ? Elle avait toujours du mal à dire qu’il était son frère surtout à cause du fait qu’elle avait toujours été attiré par lui depuis qu’ils avaient fait connaissance, c’était en partie grâce à lui qu’elle était restée vivante auparavant, et désormais il se trouvait là devant elle, du moins au début elle eut du mal à le croire, pensant qu’il ne pouvait se trouver là, que ce n’était qu’une illusion de ce qu’elle voulait voir, mais quand elle regarda au plus profond de ses yeux vairons, elle comprit qu’il était bien là et la première action qui lui ait venu à l’idée a été de le prendre dans ses bras, seulement elle se retint parce qu’elle n’arrivait pas à bouger, elle restait ainsi droite comme un piquet, stoïque s’attendant presque à ce qu’il fasse le premier pas, mais il fallait que Clary fasse quelque chose elle aussi.

« Tu es là… », avait-il dit. A cet instant, un sourire s’afficha sur les lèvres de la rouquine, et sa simple exclamation, permit à Clary de le prendre vraiment dans ses bras. Elle se posa donc sur le banc et le serra contre elle, son contact lui faisait du bien, elle ne s’était jamais sentie aussi bien.

- Jace, je suis tellement contente de te voir ici, j’avais peur de ne jamais te revoir toi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyJeu 8 Juin - 13:08

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Clary-Jace-mortal-instruments-35106055-500-200

Tu me prends dans tes bras moi qui n’y croyais plus… est-ce vraiment toi ou est-ce que c’est mon esprit qui me joue des tours ou pas du tout ??
Non tu es bien là en chair et en os… Clary…

Alors que tu t’assois a met coter pour m’enlacer je t’enlace à mon tour. Te tenant fortement contre moi car j’ai peur que tu t’évapore que tu partes… que tu disparaisses… je ne voudrais pas te perdre à nouveau.
Je pose ma tête sur la tienne humant à plein poumons l’odeur de tes cheveux passant ma main de dans

- Je suis tellement heureux aussi de te voir j’avais peur d’être seul ici … mais tu es là. Et Alec est là aussi je le sens mais toi… toi tues la... et c’est le plus important… tu es arrivé quand ? ou est-ce que tu vie ? c’est tout il y a un institue ici ? ou même si il y en a un ? je suis arrivé il y a quoi…4 / 5 heures… même pas…

Je finie à contre cœur, par me séparé de toi. Je te regard droit dans les yeux me disant qu’il faut que je t’avoue tout… tout ce que je sais et sur tout, tout ce que je ressens… car si un jour tu te mettais en couple avec quelqu’un d’autre que moi je ne suis pas sûr de le supporter ou bien même de l’accepter… alors je te fixe et ouvre la bouche

- Clary… je… j’ai quelque chose à te dire… c’est compliquer et j’ai peur que tu partes après… je… je ne sais pas…

Je suis persuadé que tu partiras ou bien même que tu vas pleurer… et je ne le veux pas… alors est ce que je te le dit ou non ? Je ne suis pas sûr que tu me laisse partir sans que je ne te dise rien…

- Non laisse tomber ce n’est rien d’important…on peut attendre plus tard…

Je caresse ta joue doucement. Heureux de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyMar 13 Juin - 18:36

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Shadowhunters_clary-jace

Clary & Jace






Des retrouvailles tant attendues


Clary le serra contre elle, et lorsqu’il fit de même la rouquine ressentit un frisson qu’elle eut bien du mal à cacher. D’ailleurs ses joues s’empourprèrent, et elle profita qu’il ne la voit pas pour que son teint retrouve des couleurs plus normales, du moins elle essayait, c’était très compliqué surtout lorsqu’il huma son parfum, Clary sentit son souffle non loin de sa peau, et frissonna davantage. Mais pourquoi ressentait-elle tout cela ? Elle devait se mettre en tête que Jace était son frère et rien d’autre, mais elle était toujours étrangement attirée vers lui. Alors qu’il posait de nombreuses questions, Clary répondit alors au mieux, mais elle n’avait pour la plupart des questions, pas la réponse.

- Je ne sais pas du tout Jace, je suis déjà très heureuse de te revoir ici. Je sais simplement qu’il y une université mais pour le reste, je n’en sais rien. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je n’arrive pas à quantifier ma présence ici. D’ailleurs je ne sais absolument pas comment j’ai pu mettre les pieds ici, mais ce qui me soulage c’est que toi, tu es là. Et j’espère comme toi que tous nos proches arriveront « comme par magie » ici.

Elle se recula alors mais resta tout aussi proche de lui, braquant son regard vert-noisette dans le sien, ne sachant pas détourner les yeux. Dès qu’elle regardait Jace, il lui était souvent impossible de regarder autre chose, ou quelqu’un d’autre, en effet celui-ci était mystérieux et ses yeux vairons étaient presque une « invitation au voyage ». Son regard était fixé dans le sien, il avait apparemment quelque chose à lui dire, alors elle attendait d’en savoir plus. Alors qu’il lui disait qu’il avait peur qu’elle parte, la rouquine fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas pourquoi il était possible qu’elle parte. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle le fasse d’ailleurs.

- Que je parte ? Pourquoi veux-tu que je parte ? Dis-moi Jace, je t’écoute.

Puis il se rétracta et Clary resta dans l’incompréhension, ne sachant pas pourquoi il ne voulait rien lui dire. La jeune rousse pencha légèrement la tête sur le côté, et au moment-où il toucha sa joue, elle se sentit rougir mais dût faire en sorte de ne rien montrer. Cependant, elle afficha un sourire.

- N’aie pas peur Jace, si tu veux me le dire, je suis à ton écoute, mais si ça peut attendre, je serais toujours là pour entendre ce que tu as à me dire, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptySam 17 Juin - 14:54

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Clary-Jace-mortal-instruments-35106055-500-200


Je ne sais pas pourquoi mais je ne rougissais jamais... et encore moins quand je suis très fatiguer chose que je suis… je me souviens ne pas avoir dormie depuis quelque jours… nous étions à la recherche de ce fou de Valentin 24heurs sur 24heures… je passais mes nuit à le chercher… est ce qu’il est ici ? Est ce que je vais enfin pouvoir dormir et me reposer ?
Je ne sais pas mais j’ai fois en le fait qu’il ne soit pas ici… si non je le tue… je ne cherche pas à comprendre… tempi pour ce qu’il risque de m’arriver…
Mais revenons sur le fait que toi tu rougisses et je le sans car tes joue ce réchauffe contre mon moi... et je dois avouez que j’aime ca… après tout c que je sais me dirent que tu as peut être encore des sentiments plus que fraternelle en vers moi me font dire que tu ne me quitteras pas quand tu le seras…

Tu finie par répondre a toute mes question enfin répondre est un bien grand mot car tu ne sais pas grand-chose comme moi…

- L’université n’est pas le genre d’endroit que je fréquente… et j’espère bien remonter l’institue ici si elle n’existe pas… je ne sais pas non plus comment je suis arrivé ici mais j’espère bien trouver une réponse aussi… mais la … je t’avouerais que je suis exténue... ou est ce que tu dore toi si il n’y a pas d’institue ?

Je me pose bien deux ou trois million de questions mais pour le moment je les garde pour moi…

Je te regard me fixer j’ai une envie folle de t’embrasser peut être que tu comprendrais si je le faisais ou peut être pas. Alors je reste ou je suis et caresse ta joue rougie doucement avec ma main.
Tu me dis que je peux ne rien te dire et que tu attendras que je sois prêt que quoi qu’il arrive tu ne partiras pas… mais... comment je peux en être sur ? Et puis d’un coter ou est ce que tu partiras on ne sait pas comment on est arrivé ici alors comment en sortir est un bien plus gros mystère…

- Clary… toi et moi… nous….

J’hésite à te le dire … il y a peu tu étais avec Simon tu m’avais oublié ton cœur lui appartenais alors maintenant… il est peut être ici ? Où il va peut être arrivé ?

- Nous ne somme pas frère et sœur Clary…. Valentin n’est pas mon père il me la dit… il me la juré… nous ne somme pas de la même famille…

En disant ca je me rends conte que je n’ai plus de famille… rien personnes… je me raccrochais a ce père qui étais un vrai connard mais qui était le dernier membre de ma famille… mais en réalité il ne l’est pas… il est juste de ta famille a toi…. Je suis seul…

Je finie par retirer ma main de ta joue et me tourne pour être bien assis et regard le sol et mes pieds… je croie que je ne me suis jamais sentie aussi seul… alors que tu es la mais je me sens seul… au plus profond de moi je suis seul… je n’ai plus rien…






Clic ma belle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyLun 26 Juin - 15:59

Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Shadowhunters_clary-jace

Clary & Jace




Des retrouvailles tant attendues


Clary ne voyait pas son rougissement, ou alors il savait très bien le cacher, mais après tout Jace était quelqu’un de très mystérieux, et c’est cet aspect qui a intrigué Clary, puis après elle s’est rendue compte qu’il n’était pas qu’un « casse-pied » tout comme elle d’ailleurs, parce que malheureusement la rouquine n’avait pas sa langue dans sa poche non plus. Cela faisait des jours et des jours qu’ils étaient à la recherche de Valentin, le père des deux jeunes gens. Parce qu’évidemment, alors qu’elle était tombée sous le charme du blond, elle découvrait ensuite qu’il n’était autre que son frère, et depuis, elle avait eu du mal à taire les sentiments qu’elle continuait à ressentir pour lui, mais il le fallait, malheureusement. Alors qu’elle restait contre lui, il lui demanda où elle dormait depuis qu’elle était ici, ce à quoi la rouquine répondit par un haussement d’épaules.

- A l’université, dans une chambre sur le campus, mais je t’avoue que je préférais être à l’Institut, si cela peut exister ici. Ma colocataire n’est pas franchement ce que j’attendais… Puis aucune fille n’est mieux qu’Izzy. J’aimerais tellement qu’ils soient tous là, mais déjà il y a toi, c’est déjà le plus important.

Il tint ensuite la joue de Clary avec sa main, ce qui lui donna encore plus chaud intérieurement. Elle était limite en ébullition. Avant de commencer à lui expliquer quelque chose. Pour qu’il aille jusqu’au bout, Clary pencha légèrement la tête.

- Nous quoi, Jace ?

Et « Vlan », coup de théâtre, il lui apprend qu’elle n’est pas sa sœur, et rapidement Clary se rend compte elle aussi qu’elle n’a plus personne. Sa mère est morte, son père est un salaud – et elle porte son nom, Luke n’est pas ici, Simon non plus. La rousse ressent alors comme un coup de poignard dans son cœur, cela la brise, et elle ne sait plus quoi dire. Puis elle songe à Jace qui n’a donc plus de famille non plus. La jeune femme ne sait alors plus quoi dire du coup donc elle reste silencieuse, attendant que quelqu’un veuille bien briser ce silence qui devient de minutes en minutes très pesant. Elle a envie d’exploser mais elle ne peut pas, elle garde sa peine en elle et celle-ci n’a pas réussi à sortir depuis qu’elle a appris que sa mère était morte à cause d’un démon qui avait pris l’esprit et l’apparence d’Alec. Enfin après tout cela, elle songe qu’elle peut assumer ses sentiments désormais. Elle regarda alors Jace, et posa sa main sur la sienne en guise de soutien.

- Je ne sais pas quoi te dire Jace, cela fait longtemps que tu es au courant ? Sache que, dans tous les cas, je suis et serai toujours là. Je pourrais toujours être comme ta famille, et en faire partie même si nous n’avons pas de lien de parenté, mais ça m’est égal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary EmptyMar 5 Sep - 13:10

Tu logeais à l’université. Dans c’est chambre minuscule et affreuse… mal isoler et vétuste… beurk, comment pouvais tu vivre la dedans…
Je te caressais le dos tendrement.

J’ai recréé l’institut et il était évident que devais vivre la bas avec moi… je ne voulais pas me retrouver loin de ma famille. J’avais besoin de vous tous et vous étiez tous la… les seul êtres important donc mon univers peut importer ou il se trouve. Ici ou ailleurs. Il y a que vous qui conter.

- L’institut existe aussi ici Clary… je les fonder, avec l’aide de Izzy…il y a peu de temps. Ta chambre tes déjà réserver tu peux venir t’y installer quand tu veux... je peux même t’aider si tu veux…

Je me suis reculé sans vraiment le vouloir pour pouvoir mieux te voir et caresser encore ton visage. Mes cheveux étais tremper par le déluge qui tombais maintenant ma veste en cuir aller bientôt ce dissoudre mais temps que tu en bougerais pas je ne bougerais pas non plus… cette étreinte est bien trop important pour la laisser s’évanouir…

Maintenant que je viens de tout te dire sur notre véritable lien de parenté inexistant tu me rassure en me disant que tu ne partiras pas… que tu resteras la… c’est tout ce que je voulais entendre.

- Je le sais depuis ma dernière confrontation avec valentin… mais je ne savais pas comment te le dire… vous le dire… je ne voulais pas briser quoi que ce soit…

Même si en réalité il n’y avait rien à briser car nous ne vivions pas une vrais relation… mais maintenant… toute l’attirance que j’ai pour toi je vais pouvoir le dévoiler… ou peut-être pas… j’attendrais que tu me dises ce que toi tu ressens. Ce que toi tu veux… ce qui est le mieux pour nous deux…

- Toi, Alec et Izzy, vous êtes ma seule famille Clary, vous perdre ca serais me perdre ma moi-même…

La pluie tombait de plus en plus et l’orage grondait au loin.

- Tu veux rester ici ou aller dans un endroit au sec…

Je voulais que tu prennes la décision que tu me dis ou tu voulais aller je ne voulais pas te forcer… juste être avec toi… alors je souris. Bêtement sans doute et en coin comme à mon habitude. Mais j’aimais le fait que tu sois les et le faits de ne plus avoir ce poids en moi.

Après t’avoir révélé la vérité j’avais juste peur que tu partes et me laisse ici sans plus vouloir me voire mais non… je n’aurais pas dû avoir peur… je devrais te faire plus confiance et croire encore plus en toi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: