Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:25



James Buchanan Barnes






❯ FEAT : Sebastian Stan.
Carte d'Identitée

James Buchanan Barnes, dit "Bucky" est un panda masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 100 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de secret, assassin, borné mais vraiment curieux, juste (quand sa mémoire ne lui fait pas défaut), plein d'humour (toujours question de mémoire. Lorsqu'il est en mode soldat, son humour frise le zéro absolu...).

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humain amélioré (par HYDRA)
❯ DATE DE NAISSANCE : 10 mars 1917.
❯ NATIONALITÉ : américain.
❯ CLASSE SOCIAL : modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
❯ CAMP : Neutre.
❯ COMPAGNON : aucun
❯ Informations supplémentaires :J'ai fais le choix de me baser sur le MCU et non pas sur les comics pour les infos concernant Bucky (dates et biographie).

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Déjà, il se demande ce qu'il fiche là. Comment est-il arrivé, rêve-t-il ? Est-il seulement dans la réalité ou la cryostase lui donne-t-elle encore des rêves et cauchemars étranges ? À propos de ce qu'il se passe dans ce monde... Bucky n'aime pas la guerre. Ni celle-ci, ni aucune. Mais s'il doit se battre pour sauver sa vie ou pour toute autre raison valable, il le fera. Il a été tellement longtemps juste une arme qu'il lui est facile de le redevenir.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Lorsque l'enfant était enfant...
James Buchanan Barnes naquit un matin de fin de printemps, alors que le soleil se levait à peine. L'accouchement avait été long et difficile pour sa mère mais lorsqu'elle pris son enfant entre ses bras, toute la douleur et toute la fatigue fut oubliée. La famille de James vivait dans l'état de XXX et ils y vécurent le temps de l'enfance du petit brun. Dès qu'il fut temps pour lui de se scolariser, ils déménagèrent tous à New-York, où le père put retrouver sans trop de difficulté un emploi. L'enfant commença l'école. Il était curieux de tout, bagarreur au possible et ne savait rien faire de mieux que de voler au secours de toutes les fillettes se faisant ennuyer par les plus grands. Avec sa tête d'ange et ses grands yeux bleus, tous voyaient en lui un futur coureur de jupons.

À l'école, il fit également la rencontre la plus importante de son entière existence. Dans sa classe était scolarisé un petit gringalet blond qui se faisait harceler par tous ceux un peu plus épais que lui, c'est à dire la majorité des enfants de son âge. Sans savoir pourquoi ni comment, sans même y avoir réfléchi, James le prit sous son aile. Très vite, ils devinrent inséparables. Si l'on en voyait un on pouvait être certain que l'autre n'était pas bien loin.

Lorsque l'enfant devint grand...
Leur amitié résista au temps et lorsqu'ils quittèrent l'école, ils restèrent très proches. James, surnommé Bucky par son ami Steve, avait gardé cet image de coureur de jupon. Les temps étaient durs, une crise économique s'abattant lentement mais surement sur le monde entier, mais le brun profitait de chaque instant que la vie lui offrait. Il s'était découvert une attirance certaine pour les garçons mais cela n'étant ni normal ni autorisé, il avait réprimé cela. À la place, il sortait chaque soir avec une fille différente, s'efforçant d'en présenter autant à Steve, qui de par son caractère timide et son physique moins avantageux, ne trouvait pas chaussure à son pied.

Lorsque la guerre se déclara en Europe et que leur pays devint allié de la France et de l'Angleterre, les deux amis voulurent s'engager. Steve par honneur et par respect envers son père, mort lors de la première guerre. Bucky pour protéger Steve. Mais le blondinet était sans cesse refusé, à cause de son physique et de ses problèmes de santé. Finalement, le brun fut nommé sergent dans le 107e régiment – celui que Steve aurait voulu intégrer – et il parti pour le front.

La guerre était plus dure, plus froide et plus sanglante que tout ce qu'il aurait pu imaginer mais au moins il savait son ami en sécurité de l'autre côté de l'océan. C'était évidemment sans compter sur cette tête de mule de blondinet qui vint finalement le retrouver dans le camp ennemi où il avait été fait prisonnier. Steve avait accepté qu'un scientifique le prenne comme cobaye et il était devenu un super soldat, n'ayant plus besoin d'être protégé. Un moment, Bucky se demanda si Steve allait le garder près de lui mais les deux étaient trop proches pour que ce ne soit pas le cas. Bucky intégra les Howling Commandos – division d'élite menée par Captain America en personne – en la qualité de Sniper. Durant toute la guerre, il ne quittait pas son ami des yeux. Il le vit tomber amoureux de Peggy Carter et lorsqu'il chuta du train à grande vitesse, il se précipita dans la mort en ayant l'assurance que Steve ne finirait pas sa vie seul et qu'il serait heureux.

Lorsque l'enfant perdit son innocence...
Une arme. C'était tout ce qu'il était, tout ce qu'il avait toujours été et tout ce qu'il serait toujours. Le bras armé de HYDRA, celui qui ne faiblissait jamais. Lorsqu'il était tombé de ce train, il n'était étonnamment pas mort. Les expériences que Zola avait fait sur lui plus tôt portaient leurs fruits. Son bras gauche fut arraché pourtant, ou coupé. Et à la place HYDRA lui en remit un. Bionique. Puissant. Assassin. Une arme. Son bras étant une extension de lui-même, il était lui-même une arme.

Il s'éveillait, recevait ses ordres de missions et partait. Il tuait, volait, assassinait, mentait, trompait. Il réussissait et revenait avec la preuve d'un décès, une arme chimique ou des document top secrets. Il les donnait à HYDRA et HYDRA le remettait en sommeil jusqu'à la prochaine fois où ils auraient besoin de l'arme. Il oubliait aussi, tout ce dont il n'avait pas besoin de se rappeler.

Parfois il avait des impression fugaces comme cette jeune femme rousse comme le diable à travers qui il avait tiré pour atteindre sa cible. Il ne savait pas si elle était un rêve, un cauchemar, ou peut-être même la réalité. Il avait aussi cette impression d'une voiture accidentée aux milieu des bois et de regard perçant que cet homme lui avait lancé lorsque ses doigts métalliques s'étaient refermé sur sa gorge. Une fois encore il ne savait pas ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. Mais il s'en fichait, ce n'était ni son rôle ni son devoir de se rappeler. Il obéissait, c'était tout. Il remodela l'Histoire et le monde selon la vision de HYDRA, jusqu'au jour où...

Lorsque l'enfant ne fut plus enfant...
Des souvenirs... De plus en plus proches, de plus en plus nets. Je me rappelle peu à peu de ma vie, avant le bras, avant HYDRA. Je me rappelle de l'homme sur le pont... Steve. Steve si précieux, pour moi, pour le monde surtout. Steve qui n'a cessé de croire en moi alors même que j'avais pour seule mission de l'assassiner. Steve que j'ai sauvé de la noyade car au fond de moi je sentais que s'il mourrait jamais je ne retrouverais qui j'avais pu être.

Après la chute de HYDRA, je me suis reconstruit, lentement. J'ai lu, beaucoup, j'ai été au musée, souvent. Puis je suis parti, m'éloignant de l'homme que j'avais toujours aimé. Je devais le faire, pour retrouver suffisamment mes esprits et ne plus jamais le considérer comme la mission qu'il avait été pour moi durant de trop longs mois. Ce fut lui qui me retrouva, et qui fut prêt à entrer en guerre contre le monde entier pour ma liberté. Ce qu'il fit, me permettant à nouveau d'être libre et moi-même. Je pris cependant la décision de retourner en sommeil. La cryostase étant le seul moyen pour moi de ne pas être un danger. J'avais vu dans les yeux de mon ami qu'il regrettait tous ces mots qu'on ne s'était pas dit, tout cet amour planant entre nous depuis près de 70 ans. Mais cette fois encore je le quittais en le sachant ayant la possibilité d'être heureux avec une Carter. Pas la même, mais en tout cas il l'aimait bien elle aussi. Je m'endormis donc le coeur léger et me réveillai quelque instant plus tard, dans un lieu totalement inconnu.

J'étais dans une ville... Une ville qui n'était ni au Wakanda ni proche d'un lieu que je connaissais. Une ville remplie de gens étranges qui ne semblaient pas venir du même monde que moi...





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Hanae
Tu as quel âge ? 26 ans
Tu nous a trouvé où ? Une pub facebook
Et t'en penses quoi ? top !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope What a Face
Mais encore ? *o* Tu veux un cookie, Invité ?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:40

Oh voui un cookie ! What a Face
Hanae ? Comme Hanae que j'ai déjà croisé y a longtemps ? Genre bientôt un an ? Ouais j'reste vague, on sait jamais si c'est pas toi xD
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:44

Bienvenu parmis nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:45

Bienvenue à toi, monsieur l'assassin!
*Accepte le cookie avec plaisir* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:49

*donne une assiette de cookies à tout le monde*

Clara : C'est possible mais comme je ne suis probablement pas la seule Hanae à naviguer dans le monde du RPG, je ne suis pas certaine Smile Et comme en plus je fais du RP depuis plus de 10 ans, j'ai eu le temps de croiser du monde... mais si on s'est déjà croisé, c'est cool What a Face et merci !

Eleonora : Merciii ! Razz

Remus : Merci Monsieur le loup-garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:49

*n'est venue que pour les cookies* (je plaisante, c'est bien évidemment faux ^^)

Coucou et bienvenue Very Happy En espérant que tu te plaises ici ^^ (En tout cas, on fera tout pour que cela soit le cas ^^)
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche, et si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à venir voir les admins Very Happy

Sinon, tu as encore des cookies ? Razz

eh les autres, il a dit Minerva McGonagall, le cookie est pour moi !!! *est prête à lancer à Avada à quiconque essaie de coler son cookie* Quelqu'un veut se mesurer à moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:51

Merci ! Ooouh qui aurait cru que la terrifiante Minerva McGonagall aimait tant les cookies ? What a Face

*donne une assiette de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:54

La terrifiante Minerva McGonagall, comme vous l'appelez, préfère les tritons au gingembre, mais elle déteste qu'on vole ses cookies Razz (je plaisante ^^)

*prend un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:56

Je garderai l'information quelque part dans ma caboche toute malfoutue Razz
*Note sur un bout de papier de se fournir en tritons au gingembre*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptySam 13 Mai - 18:57

C'est gentleman de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgard de Damas
Edgard de Damas
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyLun 15 Mai - 19:09

Coucou! :3 Juste pour m'assurer, ta fiche est toujours en cours?
Il ne faut pas oublier de passer dans le sujet pour dire que c'est terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyMar 16 Mai - 2:35

Yep, mais j'ai bien une semaine pour la faire, non ? What a Face Bossant plus de 10h/jour dans le cinéma je vais probablement avoir besoin de toute la semaine pour écrire l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyMar 16 Mai - 5:50

Ne t'en fais pas ce n'était pas pour te presser ^^ comme il y a déjà plus de 300 mots, Severus a pensé que c'était peut-être fini et que tu n'avais pas vu le sujet ^^ c'était pour ne pas trop te faire attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyMar 16 Mai - 12:00

Oui, effectivement, rien ne presse. J'ai l'habitude des nouveaux qui n'ont pas l'habitude, c'est tout x)
Prend ton temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyJeu 18 Mai - 16:06

ha cool merci ! avec un peu de chance je poste la fin de l'histoire ce soir (mais je m'avance peut-être en disant cela). je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyJeu 18 Mai - 17:29

Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyJeu 18 Mai - 17:56

Merci ! et voilà ma fiche désormais finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyJeu 18 Mai - 18:22

Super! Je suis un peu pressée ce soir, mais je te promet de regarder ça plus en profondeur demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] EmptyVen 19 Mai - 11:07

Dsl pour le petit temps d'attente! Tu peux enfin jouer! Very Happy




Félicitations Bucky!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James "Bucky" Barnes ~ "Who the hell is Bucky ?" [fiche finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucky ~ Carnet d'adresse
» Bucky ~ Carnet de voyage
» Where the hell have you been? (Twelve)
» La fiche de présentation
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: