Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça."
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça." Mer 23 Nov - 11:41
De Carmélide Guenièvre
❯ FEAT : Anne Girouard.
Carte d'Identitée
Guenièvre est un blaireau Féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 34 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Joyeuse, Souvent effacée mais vraiment Adorable .
❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humaine ❯ DATE DE NAISSANCE :Non Renseigné. ❯ NATIONALITÉ :Bretonne. ❯ CLASSE SOCIAL :Riche. ❯ ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle. ❯ CAMP : Bons ❯ COMPAGNON : Arthur, son époux. Mais il est pas là… ❯ Informations supplémentaires : Elle à apprit à faire du feu, à faire des pièges à oiseau, même si les oiseaux ... Elle ne ressemble en rien à la magnifique blonde pour laquelle on essaye de la faire passer dans les livres. Elle connait pas mal des lois formulé par Arthur et aussi de son pays natal. Elle est loin d’être un être féérique et elle déteste qu’on lui parle du Graal, parce que clairement, c’est de sa faute tout ce qu'il lui est arrivé, même si grâce à cela, elle a gagnée en maturité.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE
Guenièvre est du côté du Bien. Il ne pourrait en être autrement. De toute façon, elle aurait fait une bien mauvaise « vilaine ». Elle ne sera pas une grande guerrière, mais Arthur serait surement fier, si elle faisait le bien autour d’elle. Elle sait aussi que, pour écrire une légende il faut aussi bien des gentils que des méchants. C’est comme cela que le monde tourne. S’il n’y a pas de mauvais côté, alors à quoi bon faire le bien ?
ONCE UPON A TIME ... MY STORY
Toute ma vie n’a véritablement tournée qu’autour de mon époux Arthur. Avec qui je suis marié depuis peut-être une vingtaine d’année. Oui, pardon, je ne me souviens pas exactement, il y a eu pas mal de micmac autour de notre mariage, et l’échange d’épouse et Lancelot et tout ça.
J’ai grandi en Carmélide, avec mes parents, donc euh Le Roi de Carmélide, Léodagan et ma mère Séli, qui est une Princesse Picte, mon frère, Yvain et mon grand-père, Goustan le Cruel. Je me souviens plus très bien mais, à l’époque la Bretagne était envahie par les Romains. Enfin, pas toute la Bretagne, le Sud principalement. Les Pays du Nord, ne se laissait pas facilement faire. D’ailleurs mon père ne se gênait pas pour faire des réunions sous le nez des Romains. Il n’avait pas peur, il était même très fière, même si ma mère et mon grand-père lui faisait des remarques à désobligeante à propos des réunions, comme quoi parler sa sert à rien, il faut agir… enfin ce genre de chose.
Plus tard, quand j’avais 18 ans, pour faire plaisir à mes parents, je me suis marié avec le futur Roi de Bretagne… *Petit moment de silence* Ça me fait bizarre de repenser à lui, parce que… il me manque beaucoup. Je sais qu’il a jamais été très tendre avec moi et je sais pourquoi… Et je ne peux pas lui en vouloir…
J’ai été Reine de Bretagne mais, ce n’était pas la partie la plus passionnante de mon histoire ! Oh si y a un moment que j’ai particulièrement aimé, c’est quand Arthur à accepter que j’aille avec lui chercher ses enfants perdu. On s’est retrouvé tous les deux sur les chemins à arpenter la Bretagne. Il y avait ce moment, dans la taverne. Je ne sais pas, Arthur s’est laisser « Séduire ». Enfin, je sais pas si c’est ça qu’on dit quand on essaye d’attirer l’attention de l’être aimé. Mais c’était drôle. *Rire*
Comment je suis arrivé ici, et bien… je dirais que j’ai été sauvé in extremis, par je ne sais quelle magie.
Lancelot avait réussi à entrer dans le château de mon père et, il y avait des cris de toute part. Ma mère était avec moi et Angharad aussi. Mon père et mon grand-père était sur le front à l’extérieur du château. Il se battait contre l’armée de Lancelot aux côtés des paysans et des soldats. Ma mère était très mal de savoir mon père en bas, face à tous ses hommes… Ils ont toujours fait croire qu’ils ne pouvaient pas se supporter, mais dès qu’il en manquait un, l’autre était au plus mal. C’est tellement romantique…
Pardon ? Ah oui, comment je suis arrivé ici. Et bien j’étais avec ma mère et ma bonniche… je me souviens Lancelot avait fini par nous trouver. Il n’était pas seul. Il y avait l’Homme en noir, le même qu'il m’avait parlé quand j’étais encore avec lui, dans son camp fortifié. Et eum, j’étais là, debout devant lui. J’ai dit à ma mère de partir avec Angharad, elle voulait pas au début, alors j’ai dû utiliser mon pouvoir de « Reine » et je lui ai ordonné de prendre congé.
Une fois qu’elles sont parties, Lancelot s’est approché. Il était tellement en colère. Je crois que je ne l’avais jamais vu comme ça avant. Il m’a mis une grande gifle, je me suis retrouvé par terre et il a commencé à hurler, à hurler… L’homme derrière lui ne bougeait pas, mais il faisait très peur, quand même. On aurait dit un esprit. Un mauvais esprit. Vous savez, le genre qui vous observe pendant des heures caché dans l’ombre et ...Lancelot a levé son épée et … l’instant d’après j’étais à Crossover Town.
Bien sûr, je ne compte pas rester ici. Arthur a besoin de moi et je dois aller le retrouver. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais au bout d'un moment, pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval !
Dîtes, il y a quelqu’un qui peut aider le petit homme à monter sur sa boîte. Je me propose pas, parce que il me fait un peu peur.
Yeah Geek Power !!!
Pseudo :Babs. Tu as quel âge ?26 ans. Tu nous a trouvé où ?Dyonis Et t'en penses quoi ?C’est cool. T'as un autre compte ? Lequel ?Nope. Mais encore ? *o*Et bien ... Bonjour.
Messages : 213 Argent : 372 Date d'inscription : 07/05/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams
Sujet: Re: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça." Mer 23 Nov - 15:54
Félicitations, miss De Carmélide!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossover Town. Tu as été ajouté au groupe bon, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar et ton personnage ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens là, demander un logement dans cette section et te trouver un métierici!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Moi, Minerva et Elea et merci de t'être joins à nous!
Sujet: Re: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça." Mer 23 Nov - 17:18
Merci Chef =D
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191 Argent : 347 Date d'inscription : 02/10/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Semi Vélane True Love: Remus Lupin
Sujet: Re: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça." Jeu 24 Nov - 8:59
Pardon pardon, j'ai eu une semaine hyper prenante et je ne suis pas venue, honte à moi X_x Bienvenu parmi nous Guenièvre J'ai hâte de te croiser en rp
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve
Sujet: Re: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça." Dim 27 Nov - 6:56
Alors, je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plaises ici Au moindre souci, je suis là (mais les autres aussi ) Encore bienvenue, et si tu veux RP, tu es la bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça."
Voici la Reine Guenièvre "Woah, j'adore quand on dit ça."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum