Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace True Love: Aromantique
Sujet: La page des recherches d'emplois Mer 28 Sep - 7:20
Cliquez ici!:
The Miror
CrossOver Town, x, xx xx, 2016?
Poudlard recrute!
Les postes sont: Directeur/Directrice Dumbledore personnage libre) et directeur adjoint(pris par Minerva McGonagall) Arithmancie • Astronomie • Botanique • Club de duel • Défense contre les forces du Mal (Pris par Eleonora I. Williams • Divination • Étude des Moldus • Étude des Runes • Histoire de la magie • Potions(Plus libre, tenu par Severus Rogue) • Métamorphose: Minerva McGo • Soins aux créatures magiques • Sortilèges • Vol • Garde-chasse (logis compris) • Concierge • Bibliothécaire • Place pour elfe de maison (rémunéré ou non)
* Dumbledore privilégie les professeurs/employés permanents qui sont apparus en ville. Il suffit de donner signe de vie et de spécifier si vous voulez toujours votre emplois.*
Anonyme
Services importants!
- Maire: Rôle à venir. - Fou du roi (le messager entre l'inventeur et le maire/ Crieur public): Joker - Policiers/ policières ( 3 max) :Emma Swan, Light Yagami et David Nolan. Brigade magique (Aurors): Emmeline Vane - Avocats pour la firme Harrison & Parker. (5 max) - Médecins, concierge, infirmières recherchés pour le Grey Sloan Mémorial Hospital
Anonyme
Employeur recherche employé?
légende de la photo
Il suffit de nous envoyé une lettre ou un email (pas de hibou, pitiez, ils font leurs besoins partout!) puis nous ferons une colonne dans le journal rien que pour vous!
Libre- Pris - à venir ou réservé
Anonyme
École primaire et secondaire des quarte vents
- Directeur - Professeurs - Concierge
Anonyme
Autres services
- The Ruhmy-Snack cherche une serveuse, un cuisinier pour la partie bar.Bar-man: Sara Lance - Le Supermarché demande des préposés à la caisse et quelques petits sous-fifres. - Le Café-Internet demande deux serveurs. Ça doit aller vite vite vite!
- The Miror cherche des journalistes! (trois) - Le Lux est la propriété de Lucifer Moringstar et le bar est tenu par Maze (personnage libre) - L'institue est tenue par Jace Wayland et co-administré par isabelle Lightwood.
Anonyme
Méphi.
Invité
Invité
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Dim 30 Oct - 19:03
Bonjour, Emma Swan, Sherrif de Storybrook avec mon père, David Nolan, qui est aussi mon adjoint. Je me présente à ce poste !
Le conteur
PNJ
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Mer 23 Nov - 17:54
Dommage, très chère reine, qu'il n'y as pas un poste de reine, vous auriez été la meilleur. Je vous ajoute au registre!
Invité
Invité
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Mer 14 Déc - 13:50
Hey je veux bien être un petit sous-fifre au Supermarché. Après les cours, Andromeda peut aller travailler, histoire de se faire un peu d'argent =)
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Mer 14 Déc - 14:25
Je t'ajoute miss! ^^
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Jeu 15 Déc - 6:31
Bien sûr! Une voyageuse du temps sur un plateau, une!
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86 Argent : 148 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 72 Localisation : Bonne question !
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Sam 18 Fév - 11:52
Est-il possible qu'Emmeline devienne policière et que Minerva soit professeure de Métamorphose à Poudlard ?
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu. True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Sam 18 Fév - 11:58
Tu voudrais pas plutôt qu'on ajoute à la police la brigade magique afin qu'Emmeline puisse travailler avec les siens? ^^
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Sam 18 Fév - 12:20
Si c'est possible, avec plaisir
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu. True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Sam 18 Fév - 12:23
J'ajoute!
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Sam 18 Fév - 12:24
Merci
Jace Wayland
Messages : 69 Argent : 147 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 28
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 12:27
Croie tu que je puis être un genre de gardien de quelque chose... ou prof de quelque chose???
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 13:09
Je répond à tes deux questions ici!
Et bien, c'Est comme tu veux. Logiquement, il pourrait pas être prof vu son âge. À la limite professeur d'Auto-défense? Par contre, il aurait le temps de gérer l'institue, chasser les démons et avoir un emplois en plus? Et oui, il peu être le directeur de l'institue, j'ajoute ça ici et dans la description!
Jace Wayland
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 13:29
non pas directeur de l'institue ca me va =)
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 13:40
Donc, tu laisse tomber la direction de l'institue ou la demande d'emplois? (pour être sûr que je n me trompe pas ^^) Si tu veux un emplois, dit moi lequel et je change. Si tu garde l'institue, je laisse comme ça!
Jace Wayland
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 14:34
Je garde l'Institut !!!
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 14:37
Merci de la précision x) Je me disais aussi, mais je préférais m'en assurer
Jace Wayland
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 2 Juin - 14:49
Pas de souci !!! C'est mon institut xd
Portia Lin
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu True Love:
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Jeu 15 Juin - 5:19
Je me propose comme barman au The Ruhmy-Snack
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Ven 16 Juin - 4:15
Je rajoute miss!
Isabelle lightwood
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Jeu 22 Juin - 20:05
il m'a pas répondu sur la cb, je vais lui envoyer un mp
Jace Wayland
Sujet: Re: La page des recherches d'emplois Jeu 22 Juin - 21:20
C'est OK pour moi
Isabelle lightwood