Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae
Anonymous
Invité
MessageSujet: Question personnage Question personnage EmptyVen 11 Nov - 6:19

Bonjour à tous !

Très sympa l'idée de crossover, j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Mais pour cela j'ai une petite question concernant un personnage qui me tient à coeur.

J'ai vu dans le règlement que nous pouvons modifier des éléments de l'histoire des perso à condition qu'on ne change pas leur personnalité. Ma question est un peu plus complexe. Je voudrais savoir s'il est possible de jouer un personnage au milieu de son histoire. Je m'explique, il s'agit de l'univers de Once Upon A Time, je souhaiterais jouer Neal Cassidy mais à l'époque où il est encore Bealfire. Pour ceux qui ne connaissent pas OUAT, le personnage de Bae a 14 ans et celui de Neal vers 35 ans. Bien entendu cela ne changerait rien à ce qu'il c'est passé par la suite, mais ce sont deux périodes de sa vie complètement différentes. On pourrait presque dire deux personnes différentes. Voila, voila, je ne sais pas trop si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyVen 11 Nov - 7:07

Salut Bea! Very Happy
C'est moi qui joue Goldy ici, alors je suis très contente de voir un Bae!
Pour répondre à ta question, en effet, c'est possible. La machine prend les personnages de toutes les époques confondus. Par exemple, Gold viens de la saison trois pendant qu'Emma, je crois qu'elle viens d'une saison plus récente. Si je prend Severus et Lily (qui fait sa fiche), dans Harry Potter, ils sont morts, mais proviennent d'époques où ils étaient vivants.

Bref, cela nous dérange absolument pas d'avoir un Bae adolescent puisque ça ne change absolument en rien le futur des personnages.

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible.
À bientôt j'Espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bae
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyVen 11 Nov - 8:33

Oh et bien c'est parfait alors ♥ Merci pour la réponse rapide !
Je m'inscrirais durant le week end, hâte de jouer parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyVen 11 Nov - 9:40

Nous sommes ravis de t'accueillir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» Question personnage !
» Question personnage <3
» Hola ! A little question my friends ! ☺
» Changement de personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: