Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hola ! A little question my friends ! ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 18:39

Hello everybody ☺️

J'ai une petite question, est-ce possible de jouer Ariel la Petite Sirène (sans forcément prendre l'avatar dans OUAT) ? Si ce n'est pas possible je prendrais sans doute un personnage de HP (secondaire ou pas, je verrais), parce que c'est un peu mon truc vous savez x), c'était pour changer un peu mais comme je ne suis pas hyper sûre je préfère demander votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 18:42

Mais c'est tout à fait possible! Smile Sur le forum, on accepte toutes les versions tant qu'une autre est pas en jeu. Comme la petite sirène n'est pas jouée, tu peux tout à fait l'incarnée sans problème!

En tout cas, hâte de te voir parmi nous! ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 19:09

Oh génial ! ☺☺☺

Par contre j'ai une petite question, pour le nom, est-ce que je dois mettre "Ariel la Petite Sirène" ou je peux mettre un autre nom derrière Ariel ? Comme Snow qui était Mary-Margaret Blanchard au tout début, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 19:14

Nous demandons de mettre un nom. ^^ Alors, à la limite, tu pourrais écrire Lasirène comme nom de famille ou Triton. Comme tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 19:25

Ok c'est ce que je pensais ^^.

Merci beaucoup, j'arrive vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 19:28

Pour Belle j'ai mis le nom de sa ville ^^ par exemple Donc de Villeneuve. Mais Ariel Athlantica fait bizarre j'avoue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ EmptySam 20 Mai - 19:41

Un peu oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hola ! A little question my friends ! ☺ Hola ! A little question my friends ! ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola ! A little question my friends ! ☺
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» Question personnage !
» Petite question
» i'm a question.
» Question personnage <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: