Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Say something nice, the bitch is back ! - Missy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyJeu 17 Aoû - 12:56

Missy (La Maîtresse)






❯ FEAT : Michelle Gomez
Carte d'Identitée

Missy est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis ~2800 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un très intelligente, imprévisible mais vraiment déterminée.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Seigneur du Temps (Dame du Temps)
❯ DATE DE NAISSANCE : Inconnu à ce jour. À l'apparence d'une femme de 51 ans.
❯ NATIONALITÉ : Gallifreyenne
❯ CLASSE SOCIAL : Venant d'une famille de la noblesse de Gallifrey, la question ne se pose pas. Je suis évidement riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Tous à la fois. Les Seigneurs du Temps ne parlent pratiquement pas de leur sexualité.
❯ CAMP : En voilà une question, je suis une criminelle intergalactique. Tout l'univers tremble devant mon nom. Je vais la décaler légèrement de la série d'origine. Elle ne tentera pas de faire le bien.
❯ COMPAGNON : Mon seul compagnon est mon vieil ami le Docteur.
❯ Informations supplémentaires :S'il vous plait, dites quelques choses de gentils.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Je me contrefiche royalement des querelles humaines. Ayant participé à la Grande Guerre du Temps, j’en garde des séquelles physiques et psychiques. Atterrée par autant de violence, j’ai fui ma planète pour me réfugier sur Terre. Depuis ma régénération en Missy, je jure catégoriquement de ne pas participer au moindre conflit humain. Mes motivations ne sont plus les mêmes que mes anciennes incarnations.

Mes cœurs ? Difficile de répondre à cette question. Mes choix et mes actes sont dictés par ce que fait le Docteur. Je ne suis qu’une très vilaine fille après tout … Je ne peux renier ma véritable nature de criminelle, le mal c'est ce qu'il y a de mieux pour la Maîtresse.  


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Gallifrey, là où tout a commencé. Je suis originaire de cette planète comme tous ceux de ma race. Fils de Drusus et Maxta (fille de l'un des Seigneurs Présidents), j'ai grandi quelque part près des Monts de Perditions. Ma famille possédait des pâturages d'herbe rouges. C'est également en ces lieux que je rencontrai celui qui allait devenir mon meilleur ami-ennemi ; Theta Sigma (le Docteur).  

Comme tous les Seigneurs du Temps avant moi, dès l'âge de 8 ans je dus regarder à travers le cœur du vortex du temps lors de la cérémonie d'initiation du Seigneur du Temps. Cette expérience fut pour moi un véritable enfer et désastre, sans le savoir, ce ne fut qu'un prétexte aux Seigneurs du Temps pour éviter de disparaître lors de la guerre du Temps. J'y reviendrais plus tard.

Depuis ce jour fatidique, je ne cessai d’entendre dans ma tête le résonnement des tambours, quatre fois tels les battements du cœur d’un Seigneur du Temps. J’en devenu complètement fou, mais ce n’était pas l’unique cause de ma folie, le docteur n’en est pas en reste.

Je finis par quitter Gallifrey pour une planète nommée Terre habitée par des misérables humains. Mon plan était de me servir d’eux pour l’invasion Nestene. Malheureusement, le troisième docteur en fut averti et mit mon plan à l’eau. Celui-ci me condamna a rester sur terre en volant le circuit de dématérialisation de mon T.A.R.D.I.S.

Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN est enfin restauré celui ayant été corrompu par les gènes de Tremas. Je suis alors capable de me régénérer et d’obtenir un nouveau corps. Malheureusement celui fini par dépérir me poussant à trouver de nouveau stratagème pour le stabiliser.

J’obtenu grâce au septième docteur dix ans de vie supplémentaire. Il me renda amnésique et m’abandonna dans les rues de Perfugium. Quand il tenta de venir me chercher dix ans après, la Mort me proposa de me laisser vivre en échange de devenir son serviteur. J’acceptai sans hésiter.

La guerre du Temps … Les autres Seigneurs du Temps me ramenèrent sur Gallifrey pour faire mon devoir, de défense de la nation. Cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans, prit de panique, je fuis la planète alors que celle-ci était au bord du gouffre. Je reviens sur Terre sous la forme d’un humain du nom de Professeur Yana.

C’est l’une des rares fois ou je fis de bonnes actions dans ma vie, ayant oublié mon passé. J’aidais quelques humaines perdues en voulant les envoyer sur Utopia. C’est là que je retrouvai mon vieil ami-ennemi le Docteur. Martha Jones me força à ouvrir ma montre à gousset qui a eu pour effet de retrouver mon ancienne identité. Je finis par tuer mon assistante, me régénère et fuis avec le T.A.R.D.I.S.

Je réapparus sur Terre sous l’identité secrète d’Harold Saxon, le nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne. Je finis par avoir le Docteur et l’emprisonna tout en le vieillissant grâce à mon tournevis laser. Je pris alors le contrôle de sa planète favorite grâce à l’aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu’est devenu le T.A.R.D.I.S. Encore une fois mon plan fut détruit par Jack Harkness. Lorsque mon meilleur ami-ennemi voulut me prendre sous sa protection, ma « femme » me tira dessus. Refusant catégoriquement de me régénérer pour ne pas donner une victoire au Docteur. Je mourus dans ses bras plutôt que de devenir son compagnon de route.

Je fus ressuscité par mes disciples, ils me permettaient ainsi d’utiliser une Arche d’Immortalité pour changer l’ADN de tous les humains en moi. C’est durant cet événement que je découvris une étoile à pointe blanche qui était en réalité envoyée par Rassilon depuis Gallifrey. C’est là que je compris mon rôle dans la Guerre du Temps. Je n’étais qu’un pion pour leur permettre d’échapper à la guerre et ainsi faire revenir les Seigneurs du Temps. Fou furieux, je me retournai non pas contre le Docteur, mais contre Rassilon et les siens. Je les renvoyai (tout en les suivants) dans ce terrible voyage. Ce fut la dernière fois que je vis le dixième docteur.

Une fois de retour sur Gallifrey, je me battais à mort avec mon Seigneur Président. Suite à ce combat et à mon « échec », je fus enfermé puis torturé autant physiquement que mentalement.  Je réussis à m’échapper de ma prison pour finir bloqué pendant deux cent nonante-quatre ans dans un vaisseau perdu au beau milieu de l’univers.

C'est dans ce vaisseau que je me régénère en Missy en oubliant totalement ce qu'il s'est passé. Je finis par le quitter et retourner à Londres. C'est là que je fonde l'institut 3W qui ne sera qu'un support pour la création d'une armée de Cyberman. Je retrouve mon vieil ami-ennemi de toujours, le Docteur en compagnie de l'humaine que j'ai choisie pour lui : Clara Oswald.

Sa douzième incarnation plus âgé et plus sombre tente une nouvelle fois de m'arrêter. Je lui fais comprendre que nous sommes pareil en lui offrant l'armée de Cyberman. C'est suite à ma téléportation que j'atterris à Crossover Town. Une ville qui m'est inconnue ...





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Ansley
Tu as quel âge ? 32 ans dans deux mois.
Tu nous a trouvé où ? En cherchant sur google des forums crossover sur l'univers du Docteur Who.
Et t'en penses quoi ? Je le trouve très sympa au premier coup d'oeil. Magnifique Design qui a du charme.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Mais encore ? *o* Je crois que le monde est très petit. J'ai retrouvé deux connaissances d'un autre forum. Je commence a être bien connue  coeur

Pour Rose Tyler, j'ai volontairement stoppée l'histoire de Missy à la fin de la Saison 8 pour ne pas spoiler ce qu'il se passe dans la saison 9 et 10. J'ai été obligé de dire certaine chose, mais pas tout en détail.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyJeu 17 Aoû - 13:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink Je ne connais pas du tout ton perso (je ne regarde pas Dr Who) si c'est de cette série que viens ton perso ^^

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Bonsoir et merci, il s'agit bien de l'univers du Doctor Who :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

* Rose la regarde avec méfiance et rage un peu en croisant les bras*

Bienvenue parmi nous Missy et courage pour ta fiche!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyJeu 17 Aoû - 20:24

*Lui fait un petit sourire malicieux*

Merci à vous Miss Rose Tyler, cette fiche n'est qu'une simple formalité pour moi.

PS : Missy et Rose hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 13:15

Coucou Very Happy Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 13:44

KOUPIIIIIIIIIIIIINE ange *te laisse deviner quel est la blonde rose et bleue complètement givré dans un autre univers* Bienvenue iciiii. En amour
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:27

KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPINEEEEEEEEEEEEEE, je retrouve ma criminelle favorite ange Je t'ai reconnue en lisant les fiches des joueurs ! Les deux cinglées psychopathes sont de retour ! En amour Et cette fois-ci encore avec la Daronne lol!

Merci pour votre accueil chaleureux et j'ai l'honneur d'annoncer que la fiche confidentiel de Missy est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:29

je préviens de suite les admins Very Happy

Et c'est normal de t'accueillir comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:34

Alors, j'ai demandé et une des admins m'a dit qu'elle lirait ta fiche ce soir pour la valider (elle est canadienne, donc tu verras sûrement ta réponse au réveil Smile )
(c'est le dc de Minerva Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:35

Il n'y a aucun souci, bon courage pour la lecture de mon pavé Laughing Effectivement vu que je vis en Suisse, décalage horaire oblige. Oui ce sera à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:36

C'est souvent bon signe un pavé comme bio, cela indique que tu maîtrises bien l'histoire de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:37

Là j'ai été obligée de "raccourcir" l'histoire de Missy pour éviter de tous spoiler à Rose Tyler. Vu que la dernière saison a été diffusée au complet (en dehors de l'épisode spécial de Noël). Donc je la laisse regarder la saison 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:39

C'est gentil de ta part Very Happy Je l'ai prévenu ^^

Edit : Elle te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:41

Il n'y a pas de quoi, j'ai été un peu obligé de donner certain "détail" mais je n'ai pas développé pour lui laisser la surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 15:49

Elle est d'accord Smile

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 19:06

Il ne faut pas me remercier, je ne fais pas forcement attention à ces détails... Que tout le monde n'a pas forcement vu toutes les saisons hum et involontairement, je spoile comme une idiote. pale
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  EmptyVen 18 Aoû - 20:58

Me voilà comme promis! Very Happy


Félicitations Maîtresse !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Say something nice, the bitch is back ! - Missy - Say something nice, the bitch is back ! - Missy -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say something nice, the bitch is back ! - Missy -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée de Missy.
» [Libre - Missy] On m'a lancé un défis, je vais le faire!
» Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus
» We all want to go back [~Daenerys~]
» It's my come back in this world ~ Veronica (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: