AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Sam 16 Sep - 17:43

Alec avait pas mal de fil à retordre en ce moment. Avec tous les nouveaux arrivants à Crossover Town, il n’avait pas eu le temps de tous les rencontrer. Aussi bien les anciens que les nouveaux. Car le brun n’était pas fou, il savait qu’ils étaient bien plus nombreux que les deux ou trois personnes avec qui il avait bien put parler.

Ses rencontres se résument souvent d’ailleurs à des sorciers mais qui ne sont pas comme ceux qu’il connait. Eux étaient de simple humains avec pas une seule goutte de sang démoniaque dans leur veines. Et ça Alec avait du mal à le comprendre. Pour lui toute forme de magie à une source qu’elle soit démoniaque ou pas. Pour les sorciers ils étaient mi humain mi démon, pour les fées elles étaient mi ange mi démon et pour d’autre encore c’était la morsure d’un vampire ou celle d’un loup garou. Mais pour le nephilium toute forme de don avait sa source et un humain ne pouvait pas les posséder ainsi. Seul le don de claire voyance pouvait être accordé à un humain mais sans plus.

C’est pour ça que le mi ange les étudiait donc. Un peu contre leurs grés c’est vrai mais qui serai d’accord pour qu’on fasse des investigations sur lui ? A ses yeux personne ne voudrait même si ça part de la meilleur des intentions. C’est d’ailleurs de bonne intentions que le brun voulait apprendre à les connaître pour mieux les comprendre et avoir zéro surprise le jour où l’une d’entre elle décide d’attaquer. Car oui, le nephilum en est conscient qu’il n’y a pas que des bons.

C’est en étudiant leurs activités «  magiques » qu’il découvrit un pic d’activité anormal dans le centre ville. Plus précisement dans un immeuble d’habitation. Où en tout cas c’est qu’indiquait les coordonnés.

Attrapant sa veste, son arc, quelques fléches et sa stéle, le mi ange se rendit alors à cet endroit. Une fois arrivée prés de la « cible », il activa sa rune d’invisibilité avant de guetter les allés et venu de l’immeuble. Bon il ne remarqua rien d’anormal, juste des allers et venues des gens de l’immeuble.

Le nephilum décida donc de rentrer en suivant de prés l’un de ses habitants. Il activa sa rune de claire voyance mais ne vit que des humains pour l’instant. Mais alors qu’était-ce pic d’activité anormal ? Avait il disparut ? C’était t’il volatilisé ? Avait-il été déplacé ? Alec se posait tout un tat de question tout en sortant son téléphone. Il regarda alors une application qui le relier au radar de l’institut et le pic était toujours présent. Il était même en plein dessus. Il prit alors son téléphone et envoya un message Jace, son parabataï. Il pensait qu'il faudrait du renfort et rien de mieux que son frére à ses yeux pour cette mission. Ca faisait longtemps en plus qu'ils n'avaient pas eu de "missions" en commun. Depuis qu'ils avaient quitter leur monde à vrai dire.
Contenu du message pour Jace:
 

Le brun prit alors la décision d’inspecter l’immeuble seul, il allait commencer par les caves pour ensuite remonter dans les étages. Il prit alors les escaliers menant aux caves de l’immeuble et avança prudemment au travers les longs couloirs sombres. Sa claire voyance indiqua une créature non humaine dans l’une d’entre elle. C’était surement ça le pic d’activité anormal. Il s’avança alors a pas de loup et prépare son arc, prêt à tirer si cette créature voulait l’attaquer. Il s'arrêta tout prêt d'une porte attendant alors que Jace arrive avant de faire une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 33
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Dim 17 Sep - 10:38

Qu'es-ce ce drôle de projet ?


Pompeii Soundtrack - 014 my Gods

Cela faisait peu de temps qu’Izax le gardien de notre peuple a décider de me donner une nouvelle chance. Je m’étais réveillée dans une forêt au milieu de nulle part et j’y avais rencontré un nephilum du nom d’Alec Lightwood. Nous nous sommes entre-aider pour sortir de cet endroit et nous rendre en ville. Entre-temps, j’ai fini par retrouver ZO-789 ma compagne de route depuis mon ascension au titre d’Exarque de Zakel. Elle ne me quitte plus et suit à la lettre mes ordres, bien qu’elle ait son propre arbitre.

Crossover Town, une citée totalement différente de ce que j’ai pu voir durant mes missions secrètes dans les Mondes du Noyau. Leur technologie est bien primitive à côté de celle de mon peuple. La flèche dorée est bien différente, déjà elle se trouve en hauteur et sur plusieurs étages contrairement à Déclinville qui se trouve au plus bas de la planète. Ensuite, chez nous nous avons un très grand trafic de vaisseau spatial de toute forme et taille différentes. Ce qui me « choque » le plus, c’est qu’ils n’ont pas de droïde ! Ils ont des robots, mais ils sont très basiques et encore.

Nous qui sommes habituées à avoir des droïdes à notre service, c’est un sacré changement. Le peuple Zakelien est très dépendant de la technologie. Tout ceci a été possible grâce à la générosité de l’Empereur Valkorion. Ici à Crossover, je vais devoir m’adapter à un tout autre style de vie. J’ai réussi à me trouver un appartement modeste pour moi et ZO-789. Je m’y trouve actuellement, je profite d’un moment de détente sous une douche bien chaude.

Passant ma main sur ma tête, je fais attention de ne pas me blesser à cause de mes cornes. Car oui, je suis une humanoïde possédant des excroissances osseuses, parce que ma race est ainsi. J'ai une rangée de corne sur le devant de mon crâne et sur les côtés de ma tête, elles sont de couleur brun très foncé.

Alors que mon esprit s’évade, les voix commencent à parler à travers le Destin. Les Dieux sont en train de me parler, j’ai alors une vision. Je vois le Quartier Est, un immeuble d’habitation. Il y a du danger, puis j’y vois par la suite Alec ! Celle-ci prend fin, j’appelle mon Androïd et lui ordonne de préparer ma tenue d'Exarque.

Finissant ma douche, je me sèche et me prépare à partir. Tout en m’habillant, j’explique à ZO-789 ce que nous allons faire. Une fois prête, je récupère mon bouclier que je tiens dans ma main gauche et prends mon pique-laser. N’ayant pas de speeder sous la main, nous allons devoir y aller par nos propres moyens.

Faisant un signe de la tête à ma compagne, nous nous mettons en route pour le Quartier Est. J’active mon bouclier et mon pique-laser à lame brune. Me servant du Destin, j’accélère ma course pour me rendre sur place, le plus rapidement possible. Mon Androïde arrive à me suivre, elle a été programmée en partie pour. Une fois sur place, je pénètre dans l’habitation tranquillement, les habitants me regardent étrangement. Je fais un signe de la main à ZO lui faisant comprendre qu’ils ne sont pas une menace pour nous.

Fermant les yeux, je me concentre sur le Destin pour savoir où est Alec. Je finis par comprendre qu’il est dans les caves. Grâce au Destin, je communique avec lui par télépathie en lui disant que je ne suis pas loin de sa position. Faisant un signe avec mes deux doigts de la main droite, nous descendons dans l’obscurité. Éteignant mon arme d’attaque, je me dirige grâce à mon casque qui peut voir dans les endroits sombres. Nous avançons prudemment, je pars en éclaireur tandis que mon Androïde couvre mes arrières.

Marchant lentement mais sûrement, je finis par apercevoir Alec derrière une porte. Je le rejoins en silence avec mon Androïde, deux « Exarques » avec un ShadowHunter. Ma compagne de route contrairement à moi, n’a pas reçue le Don d’Izax. Mais elle porte le même type d’armure que moi de couleur dorée. Je salue mon ami en lui faisant le garde-à-vous sans faire le moindre bruit, ZO-789 fait de même et commence à surveiller les alentours sans que je lui dise quoi que ce soit.  

J’ignore encore ce qu’il se passe ici, mais le Destin s’agite beaucoup. Je suis sur mes gardes et attends de voir ce qu’Alec a l’intention de faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Lun 25 Sep - 7:18

Je me trouvais à l’institut a réglé tous les petit problèmes. Nous n’étions pas beaucoup as être arrivé ici mais tout le monde étais perturbé.
Dans notre monde nous connaissant toute les créatures obscure et toute sort de magie car tous les fait raconter sous légende sont vrais…
Sauf qu’il y a encore plus de chose surnaturelle que cher nous. Un démon qui n’a pas de signature de démons car il est un simple humain avec des pouvoir que l’on appelle maintenant x-men ou je ne sais trop quoi.
Tout ce monde n’est pas à combattre. Quoi que en réalité il n’y a plus personnes à combattre ici et j’ai peur que la race des Shadowhunter finis par disparaitre.

Quand je reçois le message d’Alec je n’y croyais pas il était partie en missions sans moi. J’espère simplement qu’il a son arc et ces flèches sinon il est dans la merde.

Oui Alec n’est pas aussi douer que moi en combat corps à corps. En réalité personnes n’est mieux que moi mais ça reste entre nous.
Je vais donc dans ma chambre pour me préparer. Jean, manteau, ranger, stèle et poignarde céleste. Prêt à rejoindre Alec.

Grâce à notre lien Parabatail il n’était pas difficile de le localiser je n’avais cas suivre mon bon sens. Je le retrouve peut être un demis heure après son message et je sais qu’il sait que je suis là. Je me trouve derrière lui quand je dis

- On n’est pas tout seul ici. Tu sans ?

Je ne sais pas si tu sentais toutes les âme au tour de nous mais c’étais étrange.

_________________

You are my only family and I will protect you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Mer 27 Sep - 9:16

Qu'es-ce ce drôle de projet ?
feat :Missy, Aergoku , Jace et Alec
Lightwood
Alexander
Bane
Magnus
Je sortais, enfin de mon trou, pour aller faire un tour, voir à quoi ressemblais cette ville ou village. Voir ce qu'il y avait d'amusant ici à part de mon trou et le Pandemonium. Je finis par arriver devant un immeuble bien normal en son ensemble, mais quelques chose me disait de partir que ce n'étais pas de mon ressort, mais quelques chose d'autres me disait de rentrer. Puis, j'aperçus quelqu'un rentrer, au début j'ai crue à un simple habitant, puis je remarqua sa tête blonde et des tatouages tout partout sur son corps. Bien sur, c'étais mon ancien colocataire dérangeant de Jace... Mais, si Jace est ici... Alec ne devais pas être bien bien loin ? Bien sur que je regarda des deux côté de la rue avant de traverser, et rejoigne l'immense immeuble, quand je toucha à la porte j'eue presque le goût de littéralement tourner de bord et d'aller une prochaine fois faire un tour à l'institue. Mais je rentra pareil, j'étais quand même le grand sorcier de brookline bon maintenant ce serais plus de CrossoverTown... Je regarda devant moi les escaliers puis m'élança dans ceux-ci. Grimpant deux à deux les marches,
regardant chaque aller afin de potentiellement tomber nez à nez avec mon seul amour, Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 33
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Jeu 28 Sep - 16:14


Qu'es-ce ce drôle de projet ?
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 


Le calme plat avant la tempête, je suis étonnée que cette ville puisse dormir tranquille sur leurs deux oreilles. Je m’attendais à ce qu’une attaque vienne perturbée cette tranquillité, mais rien. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre les devants.  

Pour réveiller en beauté cette misérable ville, rien de mieux qu’une bombe possédant la technologie des Seigneurs du Temps. Je n’ai juste une grande envie d’un attentat de rien du tout, vraiment une banalité. Bien sûr, il faut un certain temps pour créer cet engin explosif. Et quoi de mieux qu’un immeuble d’habitation loin des regards indiscrets pour menacer la moitié de la ville !

Hahaha, je ne me suis jamais sentie aussi libre que maintenant. Je peux réellement faire ce qui me plait de ces ridicules habitants qui pensent être en parfaite sécurité. Or, ils se trompent, car l’ombre opère en silence. Mon nouveau lieu de travail se trouve dans les caves de cet immeuble du quartier est. Durant plusieurs jours, je fabrique cette bombe quantique. Plus petite à l’extérieur, mais beaucoup plus grande à l’intérieur.

Il faut une grande quantité d’énergie pour que l’effet du souffle de l’explosion soit dévastateur. Je m’attèle donc à la tâche en me servant de ce que possède mon TARDIS et de mon nouvel environnement. La combinaison des deux doit être parfaite ! Ainsi cette misérable ville se souviendra à jamais du nom de la Maîtresse ! Je me souviens très bien de quoi était capable mon ancienne incarnation pour se faire remarquer. J’ai une réputation à tenir, et il n’est pas question de baisser les bras.

Je passe plusieurs jours à travailler sur cette bombe, en amont, je me renseigne sur ce qu’il se passe en ville. Je peux facilement me fondre dans la masse sans que personne ne me pose de question. Et j’aime jouer à ce petit jeu, hahaha. La peur voilà le nouveau sentiment qui planera très bientôt parmi les habitants.

Plusieurs jours plus tard, ma bombe est presque prête. Je dois stabiliser le flux d’énergie qui s’en dégage, car la moindre erreur de ma part et il n’y aura plus de Missy. Sauf qu’étant au-delà de l’intelligence ridicule humaine, je réussi à contenir cette puissance. Cela va être un magnifique feu d’artifice pour les réveiller ! Quelque petite finition en cours, lorsque je m’arrête soudainement en entendant une voix derrière la porte. Visiblement, j’ai des invités surprises de dernière minute.

M'appuyant grâce à mon parapluie, je les attend patiemment avec un sourire maléfique aux lèvres. 
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Ven 29 Sep - 13:25

Alec attendait alors silencieusement dans le couloir l’arrivée de son parabataï. Il avait activé sa rune pour ne pas faire de bruits en marchant. Normalement, même un démon avec une ouïe hors du commun de l’aurai pas entendu arrivé. Il entendit alors du bruit dérriére lui, il se retourna et commença a dire.

- Jace, t’était à coté ?

Il fut extrement surpris de voir Aergoku. Il vérifia alors son portable et vit qu’il avait bel et bien envoyé le message à Jace et non à elle. Pourquoi était-elle là alors ? Il se retrouva un peu con et finit par dire.

- T’habite dans le coin ? Désolée il y a une créature, tu devrais pas rester dans le coin ça peut être dangereux même si je ne doute pas du faite que tu serai la maîtrisé.

C’est à ce moment précis que choisit de rentré son parabataÏ, il était dérriére son dos. Mais il le savait, il avait ressentit le lien se renforcé lorsqu’il était prés de lui. Il lui dit alors en se retournant.

- On est…

Il ne finit pas sa phrase, stupéfait par la personne se trouvant derrière Jace. Il mit quelques seconde avant de vraiment reconnaitre son compagnon. Il regarda alors son parabataï et lui répondit.

- Tu m’avais pas dit que Magnus t’accompagné

Il allait alors en direction de celui-ci avant de lui dire.

- Pourquoi tu m’as pas prévenu de ton retour ? Bon peu importe on en reparlera le moment venu

Il lui sourit tout de même pour lui prouvé qu’il lui en voulait pas avant de reporter son intention sur la porte car il était avant tout en mission, il aurait tout le temps pour parler avec son sorcier plus tard.

- Bon vu qu’on est nombreux, ça devrai aller vite. Jace tu viens avec moi ? On va ouvrir la porte ! Aergoku et Magnus essayez juste de ne pas rester dans l’encadrement de la porte. Je ne sais pas à quel genre de créature on a faire vu que dans ce monde il y a tout et n’importe quoi. Magnus, tu te sent assez bien pour essayer de maîtrisé la créature si jamais celle-ci veut s'enfuir ?

Il avait reprit son rôle de chef. Même si dans ce monde, c’était Jace le directeur, il ne pouvait s’empécher de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus Lun 9 Oct - 9:46




Qu'es-ce ce drôle

de projet ?

Ft Missy, Aergoku , Alec et Magnus


Je me déplaçais toujours discrètement. Mes runes de silence étaient pratiquement toujours actives et après le message d’Alec j’étais passé en mode invisible. Je n’avais pas spécialement remarqué que Magnus m’avais suivie.
Je dois avouer que pour une mission « secret » ou nous devions exterminer un démon la situation s’emble un peu plus compliquer que ça.
Je me retrouve à devoir écouter les ordres d’Alec et sur tout de devoir protégé tout c’est civil et un… genre de robot.

Je savais que Magnus pourrais ce défendre seul et encore je ne sais pas si il a tous ces pouvoir ou non.
Je prends ma poignarde séraphique dans mes main. Il réagit directement en sortant sa lame bleu brillante.
Nous avançons tous à pas de loup. Je regard au tour de nous pour être sûr qu’il n’y est rien au-dessus ou derrière nous. Je n’aimais pas être le deuxième. Je suis toujours le premier à me jeter dans la gueule du loup alors que là je suis au deuxième rang… en sachant qu’Alec est pas très douer au corps à corps ça promet.

- On aurait dû ce séparé…




-By Gazou-


_________________

You are my only family and I will protect you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce ce drôle de projet ? ~ Ft Missy, Aergoku , Jace et Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: