Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question de deux futures (peut-etre) joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futures joueuses
Anonymous
Invité
MessageSujet: Question de deux futures (peut-etre) joueuses Question de deux futures (peut-etre) joueuses EmptySam 29 Juil - 10:45

Coucou !! bulle

Nous sommes donc deux joueuses à vouloir s'inscrire sur votre forum, car, nous avons envie de jouer Judy Hopps et Nick Wilde de Zootopie.

Question de deux futures (peut-etre) joueuses C4dad3e41c8b67d5d01645b99b2d5f16

Nos questions sont donc : est-ce possible ? Pouvons nous avoir des liens avant d'ecire nos histoires ? Et surtout, avez vous des idées d'avatars ? (non la dernière question c'est une blague, on va chercher vous inquiétez pas x'D) Quoique... doit-on les prendre sous forme animal, ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Question de deux futures (peut-etre) joueuses Question de deux futures (peut-etre) joueuses EmptySam 29 Juil - 11:04

Coucou! Very Happy Merci de votre intérêt pour le forum!

Il est tout à fait possible de les jouer. Sur Crossover Town, tout est possible! S'il y a le diable qui se promène en ville, personne ne sera choqué de voir un lapin et un renard qui parle :p Pour ce qui en est de l'avatar, cela reste votre choix. Vous pouvez tout autant garder leur apparence animale ou leur mettre un avatar humain qui pourrait s'expliquer par un dérèglement de la machine qui emmène tout le monde dans la ville (la machine a quelques bugs parfois Razz)

Pour les liens. Vous arrivez d'un monde parallèle, alors personne en ville connais vos personnages pour le moment. Les liens devront de faire en route. Mais connaissant mon autre admin, Érica, elle viendra vous proposer des idées de liens à développer dès qu'elle verra ce message Razz Pour ma part, j'ai pas d'idée pour le moment, mais je passerais faire un tour sur vos fiches de liens si vous vous inscrivez! ♥️ Puis nous avons un Event. C'est un bon moyen pour se créer des liens :3 Surtout quand on est enfermé dans un manoir sans moyen d'en sortir... hehe

[Edit] Par exemple, j'ai un personnage qui a vue Harry Potter dans son monde à la télé. Alors, que quelqu'un ai vue le film d'où sort vos persos, ça peu toujours être une idée pour un lien éventuel Smile

En tout cas, en espérant vous voir parmi-nous! :33
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Question de deux futures (peut-etre) joueuses Question de deux futures (peut-etre) joueuses EmptySam 29 Juil - 11:10

Coucou Very Happy

Alors, je suis déjà, super heureuse de voir deux nouvelles têtes arriver Smile De plus, je n'ai vu qu'une fois Zootopie et j'ai adoré, donc je serais super heureuse de voir deux personnages de cet animé arriver ^^

Pour les liens, dès votre arrivée, je pense que nous pourrons réfléchir ^^

A bientôt peut-être (j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Question de deux futures (peut-etre) joueuses Question de deux futures (peut-etre) joueuses EmptySam 29 Juil - 11:26

Bonjour et bienvenu sur le forum ! Je serai en effet ravie d'avoir des liens avec vous mais je n'ai pas (encore) regardé zootopie alors il faudra me présenter un peu vos personnages ♥ Je joue pour ma part

Lisa Turpin et Eleonora Williams (HP)
Erica Andersson (inventée dans l'univers GA)
Belle de Villeneuve (version film d'Emma Watson)
Dame Morgane (Merlin)

Même si je ne trouve pas de liens avec vous je suis ouverte pour des RPs et voir, à la suite de ceux-ci, ce que nous pouvons faire ♥ Comme l'a suggéré Lucifer vous avez encore le temps de vous inscrire à notre event qui a débuté ce matin suite à notre maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question de deux futures (peut-etre) joueuses Question de deux futures (peut-etre) joueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de deux futures (peut-etre) joueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question personnage
» Question personnage <3
» Question personnage
» i'm a question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: