Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Remus J. Lupin Remus J. Lupin EmptyDim 2 Oct - 14:23

Remus J. Lupin






❯ FEAT : David Thewlis
Carte d'Identitée

Lupin est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 37 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Gentil, Trop protecteur mais vraiment Courageux.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sorcier, sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 10 mars 1960
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Lisasexuelle
❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).
❯ COMPAGNON : Un épouventard dans une malle, ça compte?
❯ Informations supplémentaires :Baguette: Cyprès et crin de licorne, vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres, souple.
Affiliation: Ordre du Phénix, Gryffondor, Maraudeurs.



SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Remus en a assez de la guerre, de la mort et de la destruction, mais quoi faire d'autre que combattre? Ils n'ont pas le choix et il le sait.Chaque histoire comporte son méchant et les plus pire d'entre eux se trouvent en ville. Il devra aider à les maintenir. Par conviction, il choisi: bon.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY



Remus se souviendra toujours du jour où il avait monté sur ses genoux de son père avec l’album familiale et demandé ce qu’était la petite créature sur le gâteau.
- Mon fils, ceci est un épouventard. Cette créature prend la forme de ta plus grande peur.
- Pourquoi avoir mis un époursentard sur le gâteau, alors? Pour faire peur au inviter et avoir la gâteau à vous tout seul?
- Ahahah! ÉpouVentard, Remus. Puis non, ce n’est pas pour ça. Cet être très désagréable est pour nous le symbole de notre rencontre.
Il regarda le petit Remus du haut de ses trois ans, puis il lui sourit avant de fermer l’album et de le prendre plus franchement dans ses bras pour lui raconter.

- J’étais partis à une chasse scientifique aux épouventards ce jour-là. Justement, j’en avais trouvé un. Un très intéressant spécimen que je souhaitais remmener avec moi pour mes recherches. À ce moment-là, j’ai vu la plus belle femme que je n’ai jamais vue de ma vie… Ta mère se promenait dans cette forêt qu’elle croyait sans danger en ignorant la présence de cette créature qu’elle ne connaissait même pas à l’époque. Alors, j’ai protéger ta mère et lui ai expliquer les évènements. Elle me crut quand je lui ai dit que j’étais un sorcier, ce que certains moldus n’arrivent jamais à faire. Ah… Ta mère… Elle m’avait ébloui. Une étoile parmi des nuages noirs et sombres.
- Je suis un moldu ou un sorcier, papa?
- Un sorcier, mon grand. Tu fais voler tes jouets, les moldus ne peuvent pas le faire. Un jour, tu iras dans la plus grande école de magie… Poudlard!

Évidemment, monsieur Lupin ignorait à l’époque qu’un an plus tard, peu de temps avant ses cinq ans, il vexerait un loup-garou qui allait décider de se venger. Une nuit de pleine lune, pendant que le petit Remus dormait paisiblement dans son lit, ce dernier passa par la fenêtre avant de l’attaquer afin d’enlever l’enfant à son père et de lui causer le pire malheur du monde. Heureusement, Lyall arriva à temps pour sauver son fils. Enfin, presque. Pas assez pour le protéger des griffes du loup qui lui fit une cicatrice au visage. Remus infecté, il avait ce qu’il voulait. Son père fit des recherches pour réussir à le soigner, mais il ne trouva rien pour empêcher son garçon de se transformer en loup. Alors, la famille déménagea beaucoup et le petit Lupin dû abandonner son rêve d’aller à Poudlard. Enfin, jusqu’à la visite d’Albus Dumbledore. Des crêpes, quelques promesses de la part du directeur et quelques serrages de mains plus tard, Remus Lupin fût finalement inscrit à la même école que son père.

Comme tous les jeunes gens qui rentraient au château pour la première fois, Remus passa sous le choixpeau qui fût formel. Gryffondor pour le petit loup-garou! Il se fit rapidement deux amis avec qui il s’entendit immédiatement : James Potter et Sirius Black.  C’est lui qui proposa d’incorporé au trio un garçon très peureux du nom de Petter Pettigrow. Ensemble, ils formèrent le groupe des Maraudeurs et inventaires la carte de Poudlard. Ses copains, lorsque ils comprirent qu’il était un loup-garou, allèrent même jusqu’à devenir animagus pour l’aider à supporter ses transformations.

Adulte, une potion qui permet de se transformer un simple loup ordinaire à la pleine Lune est vendu, mais il est trop pauvre pour s’en procurer.  Lorsque James meurt, Pettigrow disparait et que Sirius est accusé du meurtre du disparu, ainsi que d’autres victimes, il se sent bien seul. C’est lorsqu’il devient professeur de défense contre les forces du mal qu’il eut le droit à cette potion si pratique, puis qu’il retrouva son vieil ami dont la mort, quelques années plus tard, l’abattit. Les reste est plus ou moins important à savoir. Il faut seulement retenir qu’il s’est battu lors de la bataille de Poudlard et en est mort avec sa femme, Nymphadora dont aujourd’hui, n’est plus qu’une amie à ses yeux.









Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Dyonis.
Tu as quel âge ? 18 ans.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
Mais encore ? *o* texte ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin Remus J. Lupin EmptyDim 2 Oct - 14:24

Nom & Prénom(s)




FANFICTION POWER!

Principales changements:

- Il a continué à enseigner la défense contre les forces du mal malgré que tous connaissait sa nature.
-  Amoureux de son élève, Lisa Turpin, il n'a jamais été marié ou amoureux de Tonks.
- Teddy Lupin n'a jamais existé pour lui.

Info supplémentaire:

- En arrivant à Cross-Over Town, il arrive de l'époque de la mort d'Albus.



© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin Remus J. Lupin EmptyDim 2 Oct - 14:39

MONAMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin Remus J. Lupin EmptyDim 2 Oct - 14:45

Mon ange roux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin Remus J. Lupin EmptyDim 2 Oct - 18:16

Ange ? *Lisa regarde sa photo.* Mhhh t'es sûr ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin Remus J. Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus J. Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est là? (pv Remus)
» Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)
» It's time to be afraid ♣ Remus
» Moony, hibou de Remus
» Voler une soirée au monde ♠ Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: