Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to be afraid ♣ Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptyVen 25 Aoû - 13:10

Comme trop de nuits auparavant, Lisa avait rejoint les appartements de Remus pour y passer les heures nocturnes, sous la protection bienfaitrice de la lune. Discrètement, elle avait rampé dans les couloirs, rasant les murs pour atteindre les appartements de son cher et tendre. La jeune femme loin de lui ne se sentait pas en paix. Dans ses appartements auprès de lui, alors qu'ils risquaient d'être découvert pendant son périple nocturne, la jeune femme avait l'impression d'être en sécurité. Et elle l'était sûrement d'une certaine façon, mais l'amour apporte parfois des complications que l'on ne soupçonnerai pas au commencement. Il est encore tôt ce matin là quand Lisa se redresse dans le lit, portant sa main à sa tête en la massant et grimaçant dans un même temps. Finalement, ne se sentant pas bien du tout, la sorcière s'empresse de rejoindre le petit coin, en courant, réveillant Remus au passage.

Restant un moment à l'écart de son tendre, elle sort après de longues minutes, le teint légèrement blême et elle se dirige vers la chambre, se laissant tomber dans le lit aux côtés de Remus sans dire un mot, se recouchant comme elle ne se sent vraiment pas bien et a l'impression que la tête lui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptySam 26 Aoû - 13:15

Remus avait accueilli sa belle dans ses appartements cette nuit là encore malgré les dangers qu'il y avait pour elle surtout pour lui, qu'elle se faufile la nuit pour rejoindre la chambre de son professeur, mais il ne pouvait pas lui refuser ces petites visites nocturnes. Lui-même ce sentait mieux lorsqu'elle arrivait chez lui. Il se sentait plu rassuré de l'avoir contre lui lorsqu'ils dormaient, la savoir en sécurité dans ses bras. Rien ne mieux que de profiter de sa soirée avec la personne qu'on aime! Il adorait ces moments où ils allaient se blottir sur le canapé en buvant un chocolat chaud des couvertures en lisant leurs livres. Ce moment paisible faisait du bien.

Le lendemain, par contre, le réveille n'avait pas été comme d'habitude. Il avait été réveillé par la course de sa belle jusqu'au toilette et il s'était redressé difficilement en essayant de se réveillé. Il la vit sortir de la salle d'eau et il lui tendit les bras pour qu'elle le retrouve. Il posa une main sur son front et caressa ses cheveux.

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptySam 26 Aoû - 17:48

Se blotissant contre Remus alors que ce dernier lui ouvre les bras, la jolie rouquine se montre pour le moins ronchon. Sa mine boueuse se cache dans le cou de son cher et tendre, alors que la bleu et bronze ne se sent pas très bien. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle a. Ou l'idée de ce que cela pourrait être la tétanise bien trop pour que la semi velane dise quoi que ce soit. Elle a peur d'inquiéter Remus. Elle a surtout peur de lui attirer des ennuis. Peur qu'il la quitte parce que ce serait la seule solution pour se protéger d'un problème juridique.

"- Je... Je ne sais pas. Je ne me sens... pas bien."

La rouquine se sent un peu vaseuse. Mais contre Remus elle a l'impression d'aller un peu mieux. Juste un peu. Ou pas. Elle reste très pale tout de même et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptySam 2 Sep - 15:30

Remus touche son front et la serre tout contre lui. Il est grandement inquiet pour elle. Toute blanche, on aurait dit qu'elle était malade.

- Chérie... Ça va? Tu ne fais pas de fièvre... Mais tu semble pas bien, tu m'inquiète? Tu as mangé quelque chose qui aurait pu te mettre aussi mal?

Il caresse ses cheveux, replaçant quelques mèches derrière son oreille. Il embrasse sa tempe. Cette jeune femme, il en était fou d'elle. C'était l'amour de sa vie, sa moité, son coeur. Maintenant qu'elle était dans sa vie, il se voyait pas loin d'elle non sans être complètement perdu et à terre.

- Tu veux de l'eau?, il demande en ne pensant pas à la possibilité d'une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptySam 2 Sep - 16:37

"- Je ne vois pas du tout ce que j'aurais put manger, je ne me nourrie que des produits disponibles à Poudlard, je n'ai même pas mangé de confiseries ces derniers temps sauf un peu de chocolat chez toi et tu n'es pas malade." répond la jeune femme en le regardant piteusement.

La demoiselle adresse un petit regard à son tendre et pose sa tête sur l'épaule de ce dernier afin de pouvoir se reposer un peu. Comme il propose un peu d'eau à sa douce et embrasse sa tempe, cette dernière accepte rapidement et prend le verre qu'il lui donne en espérant que cela va passer. Elle boit sans se presser mais ça ne passe pas.

"- J'ai la tête qui tourne chéri, je ne me sens vraiment, vraiment pas bien !" répond la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptyDim 12 Nov - 13:03

Le sorcier la regarde avec inquiétude en lui donnant un verre d'eau qu' avait fait venir d'un coup de baguette. Elle n'allait pas mieux... Elle disait ne rien avoir mangé de spécial. Alors... Qu'est-ce qu pouvait la rendre aussi mal? Le loup-garou berçait doucement la rouquine contre son torse en caressant  ses cheveux. Une possibilité lui vint en tête, mais il n'aimait pas ça du tout. Si c'était bien ce qu'il pensait, ce n'était ps du tout le bon moment. Devenir père, même s'il serait grandement nerveux, ne l'aurait aucunement dérangé en soit surtout qu'il serait le fruit d'un amour pur et doux, mais la loi était contre eux.

- Tu devrais faire un test de grossesse. Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptyDim 12 Nov - 19:22

Lisa le regarde paniquée comme le sorcier tout en la berçant contre lui, suggère à la jeune femme de peut-être avoir recourt à un test de grossesse. Comme elle prend en pleine face l'éventualité d'attendre un enfant, la vopilà inquiète. Ce n'est pas que la semi vélane ne souhaite pas avoir d'enfants avec Remus Lupin, loin de là. Mais ce n'est pas le moment d'en avoir alors qu'elle est son étudiante. Ce serait catastrophique car bien qu'elle soit majeure, la morale serait contre eux, ne leur permettrait pas de s'aimer librement. Elle en avait peur.

"- Je... Je vais aller voir... Miss Pomfresh..." elle dégluti en essayant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptyLun 13 Nov - 6:18

* L'homme se redresse et il sort rapidement du lit pour l'y aider. Il l'emmène avec lui.

- Je ne pourrais pas t'emmener jusqu'à l'infirmerie comme je suis pas de garde, cela semblerait louche... Alors je vais me contente de t'emmener en bas des escaliers. Il te restera peu à faire seule et tu pourras t'appuyer au mur si besoin. Tu te sent capable de faire ça?

Sans allumer de lumière pour ne pas attirer l'attention, il l'aide à descendre les escaliers en la soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus EmptyLun 13 Nov - 12:58

Lisa se laisse faire, s'appuyant quelque peu sur Remus alors qu'elle a de la peine à avancer et elle grimace un peu à cause de ses nausées tout en disant que sisi, ça va aller, mais elle a l'impression que tout tangue autour d'elle ce qui rend sa progression quelque peu difficile. Pourtant elle finit par atteindre la fin des escaliers et elle avance alors toute seule vers l'infirmerie, où elle toque avant d'entrer en appelant Madame Pomfresh.

Finalement cette dernière ne répondant pas, Lisa s'allonge sur un lit de l'infirmerie en attendant que cette dernière se réveille et vienne faire un tour, comme l'infirmerie était vide cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time to be afraid ♣ Remus It's time to be afraid ♣ Remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to be afraid ♣ Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer ♣ Standing on the edge jumping into hurt Time and time again I will never learn...
» Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid
» (SNOW) every night, when I go to bed, I'm afraid that I'm gonna wake up... to be her.
» qui est là? (pv Remus)
» Remus J. Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Les écoles :: Poudlard :: Appartements privés :: Chez Mr Lupin-
Sauter vers: