Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Elea - Severia] Pic-nique en famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyMar 9 Mai - 11:50

Severus s'était levé très tôt ce matin-là et était descendu dans son bureau pour potionner dans le coin qu'il s'était emménagé à cet effet. Il travaillait sur les potions qu'il devait fournir à l'infirmerie. Par contre, vers midi, un léger coup à la porte et donné. En premier, il n'entend pas tellement il est faible, mais la deuxième fois, il se rend compte qu'il y a quelqu'un derrière la porte. En grommelant, il met sa potion sous stase et va ouvrir pour découvrir une petite puce. Enfin... Lui dirait un petit boulet. L'enfant lui attrapa la main et le conduit à l'extérieur.

- Où st-ce que tu me conduit, jeune fille?, il demande sans comprendre alors qu'il découvre une nappe carrelée, du thé, des petits sconses et une ribambelle de peluches au milieu duquel attendait déjà Elea.

L'homme soupire en voyant la femme devant lui et ne semble pas du tout comprendre où veut en venir l'enfant avec toutes ces babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyMar 9 Mai - 19:17

-Je m'étais lever de bonne heure avec maman afin de préparer le pic-nique et les quelques peluche avec lesquels j'aimais bien jouer à vrai dire je n'en et pas beaucoup mais cela me suffisais amplement, alors que nous avions tous installés avec maman dans le parc du château, j'attendais avec impatience qu'il soit midi mais pendant ce temps je jouais avec mon doudou. Quand l'horloge indiquait qu'il était midi je dis doucement à ma maman.-

Maman je peux aller chercher papa maintenant pour qu'il vienne manger avec nous?

-je la regardais un moment que tu me réponde avant de me lever doucement et de partir n courant chercher mon papa dans son bureau, une fois devant celui-ci je me mis doucement à frapper à la porte et en voyant que tu ne répondais pas je me mis à frapper un peu plus fort à la porte, quand tu ouvrir la porte j'attrapa aussitôt ta main avant d'aller rejoindre maman dans le parc ou nous avions tous installés pour pic-niquer et quand tu me demanda où es-ce que je te conduisais je te répondis doucement.-

On va rejoindre maman dans le parc papa.

-quelques minutes après t'avoir répondu nous arrivons tous les deux dans le parc ou nous nous étions installé avec maman avant de te regarder doucement quand je t'entends soupirer et je te dis doucement.-

On va pic-niquer tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyMar 9 Mai - 21:24

En voyant sa fille si excitée ce matin là, comme elle veut absolument déjeuner dehors au repas de midi, la jeune maman se doute qu sa fillette a une idée derrière la tête mais elle ne sait pas quoi exactement. Souriant à son bébé, qui est désormais la seule à être témoin de ce genre de choses d'ailleurs, Eleonora propose de l'aider à tout préparer sans se douter que la fillette pense inviter son papa à se joindre à elles.

Toute la matinée, le professeur de défense contre les forces du mal passé donc son temps derrière les fourneaux pour préparer avec Severia quelques mini quiches, pizzas et feuilletes. Elles ont largement de quoi être repues mais Severia veut toujours ajouter quelque chose au menu et sa maman ne peut pas lui refuser si bien que les plats sont abondants.

Dans le parc de Poudlard elle aide sa fille à tout installer. Puis elle semble attendre et regarde Severia qui attend aussi. Quand elle demande à aller chercher son papa la maman panique un peu mais dit oui. Et elle attend patiemment que sa fille revienne. Quand Severus est là la jeune femme ne sait plus où se mettre et son regard est fuyant.

"- Bonjour Severus. Merci pour elle d'avoir accepté ce déjeuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptySam 13 Mai - 13:37

* Il soupire de plus belle en songeant que cela ne lui plaisait pas du tout, mais en voyant le regard d'Elea si fuyant, il se dit que c'était un bon moment pour lui rappeler qu'il est là, que cela lui plaise ou non. Il s'assoit et ne semble pas très à l'aise non plus. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas assis en indien et encore moins en plein parc devant tous les élèves qui devaient chuchotés et, évidemment, avoir de la peine pour la pauvre enfant qui avait ses gênes. Il soupir et il pose son regard sur sa petite fille sans savoir quoi dire ou quoi faire. Il n'avait jamais appris à être père et il n'était pas sûr de le vouloir d'ailleurs, mais il se doutait bien qu'il ne pouvait pas décevoir l'enfant. Puis si elle retenait de son caractère et celui de sa mère, elle piquerait une jolie crise s'il lui disait non... Enfin, supposait-il. Il n'en était diablement pas certain. Après tout, il ne la connaissait pas.*

- Hum... Ta mère t'a appris à faire des potions?
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptySam 13 Mai - 16:38

-une fois avoir rejoins maman dans le parc je lâches doucement ta main pour aller faire un bisous à maman ainsi que un câlin avant de m'asseoir moi aussi en tailleur et me retrouver entre maman et toi et je pris doucement mon doudou et je te regarde doucement avant de te dire doucement.-

Tu veux manger quoi papa?

-je te montre doucement le panier en osier avec le pic-nique et je garde mon doudou contre moi, je ne faisais pas attention aux élèves qui ce trouvais autour de nous, pour moi le plus intéressant c'était d'être avec mon papa et ma maman et quand tu me demandes si ma maman m'a appris à faire des potions, je hoche doucement la tête avant de te répondre doucement.-

Oui papa maman m'a appris à faire des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptySam 13 Mai - 17:25

Comme Severus les rejoint la jeune femme le remerci d'avoir accepté de venir pour leur fille mais le sorcier ne juge pas bon de répondre à son ancienne amante. Soit. Elle ne dira rien et se contentera de participer pour sa fille à ce déjeuner ni plus ni moins.

Attentivement elle écoute la question de Severus et la réponse de sa fille qu'elle couve du regard comme l'enfant semble heureuse d'être avec ses deux parents.

"- Je lui ai apprit à respecter les dosages surtout grâce à un kit pour enfant. J'attendrais qu'elle soit plus vieille pour passer à d'autres exercices plus poussés."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyJeu 18 Mai - 18:04

* Il hoche la tête et a un sourire un peu moqueur.*

- Bien... J'ai eu peur que tu soit une mère lamentable. J'ai eu tord. Je lui montrerais le niveau supérieur bientôt. Si elle retient un minimum de nous, elle devrait être capable d'être en avance des cornichons de première année.

* Il ignore volontairement la première question de la petite, ignorant si sa mère avait mis du poison.*
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyLun 5 Juin - 0:23

-Je vous regardais tous les deux à tour de rôle sans rien dire car je ne comprenais pas trop ce qui était entrain de ce passer, je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'avais pas répondu quand je t'avais proposer ce que tu voulais manger, je pris doucement un sandwich et je me mis doucement a le manger.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyLun 5 Juin - 11:07

La jeune femme adresse un regard noir à son interlocuteur en osant pas croire qu'il ose dire qu'elle est lamentable. Non parce que bon dans le genre lamentable on a aussi les hommes qui se servent des femmes pour assouvir leurs pulsions et se barrer ensuite. Mais elle ne dit rien et se sert en boisson, en gratouillant la tête de la petite.

"- C'est une enfant intelligente."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptySam 24 Juin - 20:30

* Il pose son regard sur l'enfant et il la détaille du regard, essayant de voir ce dont elle avait retenue. Heureusement pour elle, elle n'aura surement pas son nez et ses horribles cheveux.*

- Ta mère t'a parlé des maisons de poudlard? Dans laquelle tu voudra aller plus tard, petite?
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyDim 19 Nov - 12:26

-je restais assise doucement et je mangeais doucement mon sandwich et j’écoutais ce que tu étais entrain de me dire et je te regarde doucement avant de secoué doucement la tête et de te dire doucement.-

Non maman ne m’as pas encore parler des maisons de Poudlard , tu veux bien m’en parler s’il te plaît papa?

-je te regardais tous en grignotant doucement.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyLun 20 Nov - 7:49

En entendant la question de Severus, la demoiselle se douta que son ancien compagnon allait vouloir vanter les mérites de sa propre maison, Serpentard, en excluant les autres. La demoiselle, qui n'avait pas étudié à Poudlard à vrai dire, ne connaissais pas tout à fait les maisons de l'école de magie, elle venait tout juste de commencer à enseigner au château et, si elle comprenait le gros des maisons, le temps ne lui avait pas encore été donné d'en parler à son enfant. Elle ne voyait pas l'intérêt de brusquer la petite pour l'enjoindre à aller dans une maison ou dans une autre.

"- Parle bien de TOUTES les maisons. Et sans valoriser nécessairement la tienne..." fait remarquer la sorcière en attrapant sa fille pour l'installer sur ses cuisses, lui donnant une briquette de jus de fruit. "Pense à boire un peu chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyMer 22 Nov - 22:38

Severus roula des yeux comme la jeune femme lui demanda de parler de toutes les maisons et pas seulement de Serpentard. Elle le connaissait trop bien. Après tout, qui pourrait en vouloir à un parent d'espérer que son enfant aille dans sa maison? Après tout, c'était une question de fierté, d'appartenance, puis c'était un milieu connu et cela rassurait forcément. Enfin... Pas Rogue. Il n'était pas du genre à s'inquiéter facilement pour des conneries. Bref, il pris le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire.

- Pour commencer, il y a Serpentard. J'en suis le directeur et j'ai été élève dans cette maison. C'est celle des ambitieux et principalement des génies. C'est celle que je préfère. Il y a nos ennemis, les imbéciles et insignifiants Gryffondors. Ces derniers ne prennent pas le temps de réfléchir pour la plupart et ils se mettent en danger comme les idiots qu'ils sont. Serdaigle sont les studieux qui aiment étudier et qui se pensent bien intelligent lorsqu'ils sont tout aussi cornichon que les autres. Poufsouffle, eux... Disons que c'est le range-balais de l'école. Ils y vont lorsque qu'ils ne sont pas particulièrement intelligents, ambitieux ou insupportables...
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... EmptyVen 26 Jan - 14:06

-J’écoutais ce que maman était entrain de dire à papa et quand maman me donna ma brique de jus de fruit, je posa doucement mon sandwich sur mes jambes et je prends doucement la brique et je dis doucement.-

Merci maman.

-je me mets doucement à boire ma brique de jus de fruit et j’écoute alors attentivement ce que papa était entrain de me dire et je ne comprenais pas tous ce que tu étais entrain de m’expliquer, je pose donc doucement ma brique de jus et je me mets doucement à coter de moi et je me mets doucement à manger mon sandwich et je continue d’ecoutre ce que tu es entrain de me dire. J'étais encore jeune pour comprendre tous ce que tu voulais me dire mais je te regarde avant de te dire doucement.-

Sa veux dire que les Serpentards sont meilleurs que les autres?

-je regardais mon papa et j’attendais qu’il répondent à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Elea - Severia] Pic-nique en famille... [Elea - Severia] Pic-nique en famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elea - Severia] Pic-nique en famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is that ? ☆ Severia
» [Elea] Je ne te ferais pas ce plaisir...
» Severia Williams-Rogue ♣ L'enfant des potions
» Une petite balade en famille ~ Ft Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Les écoles :: Poudlard :: L'extérieur-
Sauter vers: